le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 12:09
 coucou à vous ;)

oui babybour, comme toi mon homme en a marre de cette attente! mon fils pareil!! il voit que tout se prépare autour de la naissance et il en a assez de  ce bientôt

BB2 : tu as eu un joli bug on ne maitrise pas encore bien ce nouveau forum!!

ici rien de nouveau!! j'ai rendez vous chez le doc ce soir concernant mes maux de tête et pour prendre la tension! on verra bien ce qui se dit ! en tout cas, je veux retrouver ma pêche! je ne vais quand même pas passer ma fin de grossesse a dormir

sinon question appétit, c'est pas trop mon truc en ce moment! parfois je me force pour que ma pepette ne manque de rien mais je pourrais râter facilement un repas!!  pas cool !!

je vous fais des gros bisous et j'essaie de vous tenir au courant ce soir
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 13:29

 
priscy75:

Oui tiens nous au courant !!
C'est lair que les papas s'impatiente ils ailmeraient pouvoir participer plus !!!

passe une bne jrnée bisous

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 19:20
 coucou les filles

Idem chez nous mon grand en a marre d'attendre le bebe ,le lit est monté les draps son mis bon et le bébé il sort quand ???
Mr pas plus presser que ca parcequ"il c'est ce qu"il l'attend ! les nuits blanches les pleurs les caca 
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 19:32
 coucou les filles!

bilan de chez le docteur : une gastro. je ne m'y attendais pas vraiment mais ca explique ma fatigue et mes contractions, ainsi que mes vomissements que je mettais sur le compte de la grossesse!!

du coup je suis sous homéopathie et surtout repos et la je vais pas me faire prier!!

d'ailleurs, je ne vais pas tarder a y aller!!

gros bisous à toutes
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 21:26
bonsoir c clair que pour nous c deja long la fin de grossesse alors j imagine pour nos bouts de chou moi j ai dit a ma fille que bb arriverait a peu pres pour son anniversaire pour lui donner une estimation sinon la derniere nuit a ete difficile pour moi j ai eu d atroces remontees acides qui au final m ont obliger a me lever pour aller vomir 3 ou 4 fois sur la nuit j ai cru ca s arreterait jamais pfffff et la ce soir c mal de dents decidement quand tout y met...
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 11:09
nath74 a dit :
“ bonsoir c clair que pour nous c deja long la fin de grossesse alors j imagine pour nos bouts de chou moi j ai dit a ma fille que bb arriverait a peu pres pour son anniversaire pour lui donner une estimation sinon la derniere nuit a ete difficile pour moi j ai eu d atroces remontees acides qui au final m ont obliger a me lever pour aller vomir 3 ou 4 fois sur la nuit j ai cru ca s arreterait jamais pfffff et la ce soir c mal de dents decidement quand tout y met... ”

 
on m'a conseillé de boire un peu de lait lorsque j'avais des remontées acides et chez moi ca marche!! mais c'est clair que c'est loin d'être agréable, je te comprend! courage, il ne reste plus beaucoup de temps à tenir!!! gros bisous
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 12:18
  1.  bonjour les filles 
  1. prescy bon repos ,j'espère que c homéopathie te ferons beaucoup de bien
  2. audrey mon homme aussi n'ai pas si presser que sa, il c très bien se qui l'attend lui qui aime dormir 
  3. nath j'espère que ta douleur de dent c calmer va voir le dentiste si sa persiste , courage
  4. mon fils est aussi impatient de voir sa petite sœur c quand ?? ALORS ont répond c bientôt mais le
  5. bientôt ils connaisse
  6. pas encore , c pas évident moi aussi je suis presser ,mais la grossesse va me manquer
  7. je vais pouvoir recevoir ma prime naissance dans les 10 jours a venir c cool je vais terminer mes achat
  8. pour bb et pour moi
  9. ha je vous ai dit que la petite pèse 2KL05 et bien non c pas sa mais 2KL500 j'ai compris sa hier vraiment
  10. je suis sur les nuages parfois lol , elle va dépasser le poids de naissance de son grand frère
  11. il fessai 2KL770, je vais avoir un beau bb comme ont appelle sa , c bien
  12. bon voila les filles passer une bonne journée et prenez soin de vous bisoussss

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:56
 Bonjour les filles 

Difficile de tout rattraper, je me repose en ce moment, je suis tellement fatiguée (à rien faire, c'est frustrant!!)

Sinon, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais à mon echo de 33 SA, bébé faisait 1912g, ce qui est un peu bas...

Donc, là, il doit faire environ 2kg300 (à 35SA). J'aurai un petit gabarit, on dirait!

Si je m'écoutais, je mangerais tout le temps, alors je me tempère, j'ai déjà pris 9 ou 10 kilos (je me repèse jeudi...). 

Bisous à toutes et bonne journée!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 11:53
 bonjour !! 

nuit pourries ! comme toutes les précédentes !  
Plus les jours passent et plus mon fils reclame le bébé , c'est quand qu'il vien dormir dans son lit ? il sort quand du ventre? des questions un peu difficile a repondre a un enfant de 3ans .Donc ma reponse est " pas encore il est un peu tot" et j'ai aussi le droit a "il va sortir par ou?" bon la c'est encore plus compliqué surtout que je ne veux pas lui dire qu'il sortira par la nenette   alors je lui dit que maman ira voir le docteur et que le bébé sortira par le nombril .un peu nul comme reponse mais ca lui va tres bien ! 
 
bb2bientot- quand j'entend les naissance de petite fille autour de moi généralement a la naissance c'est des beau bébé bien potelé 

depuis une bonne semaine j'ai un appétit d'ogre pour les gateaux et les yaourt ! 

vous rajouté environ combien de grammes par semaine pour estimé le poids du bebe ? 200gr ? 

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 11:58

 
Bonjour les filles,

Désolée pour le silence mais semaine bien pleine.

Ma fille est malade depuis lundi, d'abord rhino otites comme d'hab avec conjonctivite en plus, donc sous antibio et au chaud, et depuis mercredi la varicelle en plus. Comme ça c'est fait ! Mais comme cette petite pupuce n'ai abattu qu'avec plus de 40°, ce qui n'est pas le cas, eh ben faut l'occuper toute la journée à la maison... Heureusement que je ne travaille plus, ça tombe bien.

Et je suis comme certaine d'entre vous : un besoin de dormir impressionnant ! Résultat vendredi, après une nuit bien pourrie avec nausées et aigreurs carabinées, j'étais complètement à plat, limite malaise. Heureusement mes parents ont pu récupérer ma fille et j'ai passé la journée à dormir. ça m'agace un peu cet état de fatigue, mais bon, c'est normal, faut s'adapter.

Sinon le 28/02 ma fille va être opérer des végétations + para synthèse des oreilles et peut-être drains. J'espère qu'elle sera moins malade après.

ça y est !! J'ai fait la valise de bb ce matin et je commence à préparer mes affaires : chemises de nuit, pyjamas, joggings, hauts qui permettent l'allaitement et gilets, culottes filets jetables, serviettes, coussinets allaitement... j'en suis là. En ce moment je mets quasiment tout le temps un jean de grossesse élastique, je me sens très bien dedans. Je le lave et le remet desuite. Je partirai surement avec le jour J et je demanderai à Mr de me le laver si besoin pour l'avoir rapidement après la naissance.

Sinon faut que j'achète 2 soutien gorges d'allaitement. Ceux que j'ai de ma première me vont trop petits et font une forme très très laide. J'irai chez H&M car ils en ont des pas trop chers, en coton avec armature et pas trop moches. De 90B en temps normal, j'en suis à 95D et les sages femmes de la mater m'ont conseillé d'acheter 1 à 2 bonnets de plus.

Je suis contente que le temps passe !! Il me tarde vraiment de faire connaissance avec mon petit César qui s'active fort en ce moment :-)

Grosses bises à toutes et prenez bien soin de vous.

PS : aujourd'hui premier jour avec le soleil, pas trop de vent et une température acceptable 6° !! On va se promener.

 

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 15:42
 Salut les filles! Moi aussi, j'ai hate de voir mon loulou, de le prendre, le caliner... rien que de voir son visage ou la couleur de sa peau ( son père est plutôt bien bronzé et moi très pâle...) Mon premier fils ressemble à son père alors...

Je vois le medecin la semaine prochaine pour vérifier le col 
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 17:11
 Pas de stress pour ma fille on avait estimé à l'écho des 32 SA un poids de 1790 g et elle est née à 2kg890 donc pas gros mais correct!!!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 17:20
 Pour moi les filles j'ai depuis jeudi des contractions tous les soirs qui durent environ 2h mais qui grâce au spasfon se calment... Mon ventre est descendu et j'ai il semblerait commencé à perdre un peu de bouchon... ( des pertes marrons) extrême fatigue aussi et nuits pourries ... Pfff j'en ai marre maintenant je veux mon bébé !!!!!! 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 17:59
 Coucou 

Bon la question ce pose , quel produit de toilette pour bébé???? 
Y'a trop de choix en grande surface et pharmacie de plus avec ce qu'on entend des merdes qu'ils foutent dedans je sais plus quoi prendre. 
Je ne suis pas une bio radicale mais pour un tout petit je préfère faire attention .Si je cherche sur les forums les mamans bio conseil le savon mais je trouve ça pas très pratique avec un bb je préfère un flacon avec pompe.
Pour mon premier j'avais pri nustella mais avec toutes la mauvaise pub qu'il avait fait autour y-à 3ans je suis plus chaude pour celui la.

Vous avez prit quoi comme gel savon ? 
Et pour la toilette du change vous prenez une eau nettoyante ou de l'eau ou lingette? 
Je voulais testé du liminent apparament c'est bien . 

Trop choix ça me donne mal à la tête et ça complique mes choix   Et les prix aussi ! Je vais pas prendre le moin chère si c'est de la m.... Et je vais pas prendre le plus chère parceque ça veux pas dire plus chère = top du top 

Demain matin 8h30 c'est un grand jour pour moi prise de sang plaquettes.... Prélèvement vaginale en labo tout ça ça va être une épreuve pour moi ! Mais quand faut y-allé faut y-allé!!! 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 18:04
 Bebounette - bébé va pointé le bout de son nez plus tôt que prévu !?!?

Oula faut qu'on se prépare gonflé les ballons sorté la banderole de bienvenu le bale des naissances pourrait commencé plus tôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.