le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 16:49
 coucou les filles 

alicelouane - pas mal les couleurs de la chambre moi j'adore ! 
J'ai vu avec Mr on commence demain et je pense qu'on aura fini demain  y-a pas grand chose a faire.

Cette nuit a ete tres difficile me couché du coter gauche ou droit etait impossible ca me provoquait des trop grosse douleur au ventre . Sur le dos c'est pas terrible non plus ,bébé s'ecrase sur ma vessie a peine pleine et ca ma fait lever toute les heures pour allé faire des micro pipi .ROOOOOO les dernieres semaines son vraiment les plus chiante !!!! 

cerise2311- jolie ventre   croise encore un peu les jambes courage !!! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 21:02
alicelouane a dit :
“ coucou je vous mets la chambre du bb on a pas fini la deco mais c est pour vous donner un ptit appercu on a fait 2 pant de murs rayé et 2 pant de mur bleu ciel et taupe

coucou l chambes est trop belle,  et e pti nounours il est a croker !!! vs avez bien bossé =)

 
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 09:23
 bonjour les marsiennes    quel est belle cette chambre alicelouane vous avez prie des belle couleurs j'aime beaucoup ,  la chambre de mon fils est fini je vous mettrais des photos cette après -midi et celle de la puce n'ai pas décoré mais je vous ferrais montrer aussi ,   moi aussi les nuit sont dure me coucher sur le coté gauche pas bien du tout le dos c pire mais le coté droit sa me va bien , bb bouge beaucoup c adorable ,   demain matin écho j'espère que tout va bien et que mr pourrais être la aussi  ,  plus de nouvelle de pipellette ?? j'espère quelle va bien et quelle viendra au forum comme il est pas évident   ,  bon allez je vais faire ma petite sieste et a plus tard  ,  bisousss
Guest1182969
1 messages
Guest1182969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:19
 Coucou les filles.!

C'est Nina. Dsl de cette absence mais j'ai du carrément me recréer un compte. Je n'aime pas du tt le nouveau site mais je voulais pas vous laisser tomber alors me revoilà .

De mon côté, la chambre de la princesse à été montée ce we et décorée . Ça devient bon. Sinon tt va bien à part la fatigue et des douleurs ligamentaires.

Dsl je n'ai pas eu le temps de vous lire,j'espère que je n'ai rien manqué d'important et surtt que je vous retrouverai car je ne m'y fait vraiment pas à ce site. Qu'en pensez vous,???

Bisous a toutes a bientôt 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 13:05
 audreyet nolan : merci  toi aussi tu vas faire pipi 10 fois par nuit 

Bonne préparation de chambre à toute, moi, je pense faire la valise plus tard (je m'affole plus maintenant).... 
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 14:50

 bonjour

 

 

alicelouane- tres jolie chambre, c est les memes couleurs que chez nous.

 

Audrey et Nolan-  les pauses pipi en pleine nuit, rien de plus penible. moi c est toujours a la meme heure, et apres pour me rendormir je mets 2h.

 

cerise2311- jolie bidon.

 

vous pensées prendre quelques chose avant l accouchement?

moi je vais prendre de l homeo et je vais boire de la tisane de feuilles de framboisier, j ai eu que 2 points pour Line je sais pas si c est sa qui y a fait.

 

je vous mets la chambre de bebe j ai pas encore les stickers je les ai commander ce matin.

 

 

j en mettrais d autres quand j aurrai mis les stickers.

 

bonne apres midi

 

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 15:45
emilie69 a dit :
“  bonjour   alicelouane- tres jolie chambre, c est les memes couleurs que chez nous. Audrey et Nolan-  les pauses pipi en pleine nuit, rien de plus penible. moi c est toujours a la meme heure, et apres pour me rendormir je mets 2h. cerise2311- jolie bidon. vous pensées prendre quelques chose avant l accouchement?moi je vais prendre de l homeo et je vais boire de la tisane de feuilles de framboisier, j ai eu que 2 points pour Line je sais pas si c est sa qui y a fait. je vous mets la chambre de bebe j ai pas encore les stickers je les ai commander ce matin.  j en mettrais d autres quand j aurrai mis les stickers. bonne apres midi   ”

Très joli chambre !!! tu as de la chance de pourvoir mettre des stickers ns avcle mur qui n genre de crépi ( kon a pein biensur) les stickers seraient tt bosselé grrr.

Di c'est quoi les point de Line ?

 

bisous

 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 15:48
 
emilie69
je viens de voir k Line c un prénom, dc g compri pr les 2 pts .

Alala la couleur blonde ca n'aide pas =)
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 17:11
boobsy21_EE a dit :
“  emilie69je viens de voir k Line c un prénom, dc g compri pr les 2 pts .Alala la couleur blonde ca n'aide pas =) ”

 
t inquiete c est pas grave j aurrais pu mieux m expliquer.

je suis blonde aussi et ce st vrai que des fois sa aide pas

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 17:53
 bonjour 

Emilie - je vais essayer de prendre de l'homeo avant l'accouchement j'en ai trouvé sur un livre.Pour mon 1er j'en ai pas pris .C'est la 1er fois pour toi aussi ? je te donne ce que j'ai trouver et si tu connais 

Accouchement ,preparation a l'accouchement pendant la semaine qui precede la date theorique du terme 
-Actaea racemosa 9ch et Caulophyllum thalictroidos 9ch , 5granules 2fois par jour. 

Regulation du travail afin d'optimiser le travail
-Actaera racemosa 9ch , 5granules tous les quarts d'heure des la dilatation du col a atteint 2cm

En cas de rigidité du col et d'inertie uterine
-Caulophyllum thalictroides 9ch  , 5granules tous les quarts d'heure 

J'ai aussi pour aidé la cicatrisation de l'episiotomie 
-Staphysogria 9ch , 5granules 2fois par jour pendant 1semaines

et j'ai aussi noté pour l'allaitement gercures mamelons si ca interesse je le note 

Aujourdhui la chambre a avancé de 5haie posé et 2 décollés  on a eu des petits soucis avec la colle demain Mr ira acheté une plus adapter a ce papier. 

Ce matin nous avons fait l'inscription en mairie pour une demande en creche. J'ai moyennement aimé le comportement de madame la secrétaire  .On ma demander de mettre dans un autre de préférence les creches qu'on souhaitait et au final elle ma tout changer et c'est permis de retracé mon chemin pour allé au travail genre plus pratique ou nouveau chemin .bon j'ai rien dit je veux une place !!! j'ai pas eu la chance pour le 1er et j'aimerai testé pour le 2emes.
On a aussi demander la creche familiale.

Vous avez choisi quel mode de garde? 

 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 20:34

 
audreyetnolhan: J'essaierai l'homéopathie, on m'en a prescrit pour mon hypotension et ca marche super bien , moi qui était perplexe au début !!

J'espère que tu auras une place en crèche , ce qui n'est pas tjs évident suivan l taille de la ville ou tu habites !!

Nous on a choisit, l'assitente maternelle en mi temps vu qu'on est dans la restauration tous les 2 , s'était pas facile ad'en trouver une, et pour le soir c'est mamie paternelle et le week end garde alterné chezles grands parents  :)

 

bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 20:45
 Salut les Marsiennes, que de belles photos de chambres!! Ils ont de la chance ces petits bébés!!!!

J'ai eu mon rdv du 8 eme mois ... Enfin j'ai failli l'avoir !! En gros après 2h30 d'attente à la maternité c'est finalement une sage femme qui a pris en charge les rdv car le Gyneco n'était tjr pas arrive!!! 

Alors bon l'essentiel c'est que je sache ou j'en suis certes mais bon c'est abusé qd on pense que ce rdv je l'ai pris depuis début octobre!!!
Donc col raccourcit mi-long et mou fermé. Préélémentaire vaginal fait et et ben rien de plus car pas d'écho cette fois ci ... C'est la 1ère fois que j'ai pas pu voir bébé .... 


pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 21:05
test pour voir si ça marche?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 21:09

 
ah ça a l'air de marcher en fait je suis pipelette les filles je suis désolé mais je sais pas ce que ça a fait le changement de fofo jaime pas ça me détraque! pfffff enfin

 

sinon je vais essyaer de rattrapper mon retard

 

moi ça va en arret mater demain mais jai bien fais de prendre mes 15 jours patho ça fait du bien!!

je suis allé voir une homéopathe cet aprem justement audrey toi aussi tu vas en prendre je te dirai ce qu'elle m'a prescrit me souviens plus du nom je dois en prendre des maintenant et le jourJ tous les 1/4 d'heures

jen avais pris pr mon premier accouchement ça avait été efficace mais faut pas trainer cette dois çi elle m'a di en + jaimerai avoir la péri du coup des que je ressens des douleurs je pars a la mater!

 

 

bisous les filles!

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 21:18
 
ça y est mon pseudo est remplaçé je commence a comprendre!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.