URTICAIRE !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:20
salut les filles !! :D Depuis une semaine j'avais des boutons qui s'était installé sur les vergetures :shock: :shock: :shock: Ca grattait un truc de fou !!! Hier prise d'une cris je suis aller au urgence (pas de medecin traitant il était en vacances, et les dermato ne prenne personne avant le mois prochain ,super !!!) Et la on me dit que je fait de l'urticaire mais qu'il n'en sont pas sur !!! Mes petits boutons s'étallent de partout mollets, genoux, ventre, ect Donc tout sa pour savoir si deja l'une d'entre vous avait mis de la creme à la cortisone pendant sa grossesse parce que j'ai un peu peur pour ma fille :? :? Merci :) :)
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 11:58
Bon après vérif, aucune contre indication à l'utilisation de la cortisone chez la femme enceinte quelque soit l'age de la grossesse ou la voie d'administration donc tu peux prendre ton traitement sans problème!
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:58
merci :lol:
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 17:17
coucou je suis préparatrice en pharmacie et je te rassure aussi tu peut l utilise en application local . c est une creme que le medecin ta prescrit ou que tu avais deja chez toi bonne soiree
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:27
c'est une creme que ma sage femme ma prescrit mais en me faisant flippé !!!!* :? :? Du style : je sais pas si vous y avaez le droit, je vais demandez confirmation, c'est pas conseiller pour les femmes enceintes, vous pouvez en mettre mais pas trop ect ... :roll: :roll: Du coup je suis pas trop rassuré !!! lol En tout cas merci de ta réponse sa me rassure !!! :D :D
titia95 1 messages
titia95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:49
Salut, je partage tes craintes, actuellement enceinte de 35SA, je fais de l'éczema+urticaire depuis mon 6ième mois, des petits boutons situés sur tt le corps ..... un vrai calvaire pour moi qui n'est jamais eu de pb de peau..., j'ai également été plusieurs fois au urgence après des examens appronfondie (tt le monde pensais a une cholestase gravidique) et sans résultat, ils m'ont orienté vers un dermato que j'ai vu en urgence, conclusion éczéma sévère de grossesse avec urticaire, le traitement, crème cortisone, diprosone et flixovate, il faut savoir que la cortisone ne pénètre pas ds le sang elles sont donc sans gravités pour le bébé... + traitement de fond, des cachets que je ne prends pas ... pas confiance voilà j'espère avoir répondu a ta question, bon courage ......
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:44
Les champignons aiment beaucoup les vergetures. Sinon il y a une dermatose spécifique pendant la grossesse, tu peux en parler à ton gynéco. Sinon tu peux aller voir un dermato
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 19:23
Coucou Pour te livrer mon expérience ... Moi aussi j'ai fait le mois dernier un bel urticaire et une réaction allergique, ca a duré deux semaines, j'avais le ventre 'marbré' les jambes rouges et chaudes comme un coup de soleil. Je suis allée à l'hopital, ils m'ont mis sous anti histaminique (polaramine) tout en cherchant la cause ... Et finalement il s'est avéré que c'était la creme anti vergetures (M**tela 9 mois) (en plus achetée en pharmacie !) et effectivement plus ca grattait, plus j'en mettais en me disant ca va soulager mais c"était elle la cause de tout. Je l'ai arrêté, l'amélioration a été immédiate et depuis à la place je mets du liniment pour bébé, c'est tout aussi bien et bien moins cher en plus Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.