Les marsiennes de la 1eres quinzaines 8mois deja !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:01
cc les filles !!.. passe vous donner des nouvelle je vien de temp en temp vous lire .. moi ben tjr paril rpos repos repos mai la je reommance a etre malade aigreur d estomac a gogo alors ds ke je mange puahhh c ps le top !!.. sinn ben tjr pareil contraction on attend voir ce ke ca va donner.. jai rendez vous avc gygy le 27 pour visit prenatal .. sinn ma puce va bien jai droit au monitoring 2 fois par smaine c gnial .. je vous retien au courant de tte facon !! .. promis!!! bisous a vous tte kira encore felicitation ta petite puce et magnifiqu une vrai petite battante ..
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:29
:arrow: Kira bravo, votre princesse est superbe !! Ca donne tellement envie, j'ai encore plus hate d'avoir mon fils dans les bras... dernière ligne droite, ça va venir !! Je pars 2 jours chez ma mère me reposer, je posterai aussi une photo du bidon à mon retour ! J'ai eu mon 2ème cours de prépa à l'accouchement hier. Elle nous a montré des positions qui soulage et qui permettent de mieux dormir. Le top !! Lundi on visitera salle de naissance et les chambres... Sinon notre liste de naissance se rempli, hier j'ai été récupérer le matela et tous les draps qui vont avec, le transat, des peluches. Et ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir que des amis avaient pris l'humidificateur et la baignoire ! Nous voilà prêts maintenant !!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 14:38
Coucou ! Alors les binomes c'est deux filles qui se donne par message privé leur numero de portable afin de prévenir sa binomette quand elle part pour la maternité ou qu'elle y est ou qu'elle vient de donner naissance de son bébé ! Cette dernierre nous fais passer l'info ! Comme ça on peut suivre le cour des évenements de chaqu'une sur le fofo ! :wink: Ma liste de naissance avance aussi la poussette pour bébé rapprocher à été acheter ainssi que le sac à langer ! reste la coque qui se transforme en nacelle, la table à langer et des bricoles comme un pot et le réducteur de wc qui va d'abord servir à mon fils dans quelques mois et le protege carnet de santée. Voilou ! J'ai finioler les faires parts (photos), trier les vetements de mon fils qui font mixtent. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040205,7cba3b8578279899d4004348f7213971.jpg.html][img:249e6dc89b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/7cba3b8578279899d4004348f7213971.jpg[/img:249e6dc89b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040206,0d7530d36a8fc65ea05493e110060e27.jpg.html][img:249e6dc89b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/0d7530d36a8fc65ea05493e110060e27.jpg[/img:249e6dc89b][/url] Reste à laver les vetements bb et la valise de bb et maman et à récuper les vetements de la fille de ma soeur et...choisir un prénooooom ! Il faut aussi que je fasse le texte du faire part mais ça c'est moins urgent que tous le reste je peux le faire aprés la naissance ! KIRA Elle est vraiment jolie ta petite poupée !!!!
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:26
Coucou les filles KIRA elle est magnifique ta poupée, elle respire toute seule??? pour avoir vécu l'enfer de la néonat et tous ses services je peux te dire que lorsque l'on te dis la sortie c'est pour tel ou tel jour, tu dors plus car tu as trop hate d'avoir ton bébé pour toi toute seule et surtout de repartir avec. De mon côté je serais a 34 sa demain, plus que 15 jours d'allitement et je reprend une vie normale et sans medicaments pour les contractions, rhoooo j'ai hate, je ne pensais pas tenir aussi longtemps!!!!!! RDV mercredi chez gygy pour voir ou en est le col, sa j'ai moins hate................ :shock: en attendant on continu la sage femme a domicile 2X/semaine avec le monito et ya pas a dire......sa rassure!!!! Pour les bînomes je suis d'accord, je trouve sa cool meme, alors si quelqu'un veut de moi LOL !!!!!!!!!!!!je suis partante. A bientot Angélique
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 19:00
merci les filles :D courage bientot vous aurez vos loulous dans vos bras aussi c est que du bonheur oui oui ele respire seule depuis ses 4 jours de vie :D elle progresse enormement la mnt elle a quitter sa couveuse fermee pour un petit lit chauffant et on a pu augmenter ses dose de lait de 10ml a 16ml qu elle digere bien mieux depuis qu elle n as plus la jaunisse :) et elle a encore pris 25gr depuis hier mnt elle pese 1kg605 pour 45cm :D c est que du bonheur vite vite mnt qu elle puisse boire seule sans sonde et hop retour chez maman et papa ou on pourra profiter d elle au maximum :D
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 01:00
[b:25cc8c6cb2]kira[/b:25cc8c6cb2] :arrow: mais dis donc c'est vraiment une battante ta princesse , je suis contente de savoir que sont évolution se passe bien !!! [b:25cc8c6cb2]nanounette [/b:25cc8c6cb2]:arrow: je ne sais pas si tu vas accoucher avant mars , c'est fort possible un accouchement ne préviens pas !! me concernant ma DPA ete prévu le 7 Mars , a ma derniere echo mon gynéco a réévalué la DPA et l'estime aujourd'hui au alentour du 28 février .avec un col ouvert a l exterieur a pulpe de doigt au dernier TV qui remonte a novembre et long (37mm) :arrow: CONCERNANT LES CAUCHEMARD j'en fais effectivement mais ce qui m angoisse ne concerne pas le bébé mais tout simplement le papa ! je fais une fixation la dessus EST CE QU IL SERA PRESENT LORSQUE JE SERAI SUR LE POINT D ACCOUCHER ! cette angoisse est du a mon premier accouchement que j 'ai vecu seule . et malgré un accouchement sans trop de complication le fait d avoir ete seule ma enormément peiné je ne veux pas que cela ce reproduise !!!!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 08:37
:arrow: super cette idée de binome !! Alors pour ma part, ne pas tenir compte du terme annoncé : le 15 mars car il semblerait que j'accoucherais plutot au alentour du 15 février, maximum 29 février ! Super jolie les faire part ! Moi j'ai fait le répertoire des personnes à qui envoyer, y'en a une bonne 100 taine !! Je vas commencer à écrire les adresses sur les enveloppes, ça fera tjrs ça de gagné ! Sinon grosse déception, hier mon cousin annonce à toute la famille qu'il sera papa en Juin (excellente nouvelle) mais il annonce aussi que si c'est un garçon il l'appelera PAUL = prénom que nous avons choisi mais que nous voulons garder secret jusqu'au jour J... On a déjà était faire la reconnaissance en écrivant ce prénom, j'ai déjà inscrit Paul dans ses albums et depuis 1 mois nous lui parlons en prononçant ce prénom... Hors de question qu'on change ! Mais comment faire lors de l'annonce ? Paul c'est le prénom de notre grd-père et je pense que mon cousin a eu la meme idée que nous pour cette raison.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 10:10
POWER si j'étais dans ce cas je ne m'en ferais pas aprés tout vous avez choisis en 1er et votre choix de ne le dévoiler qu'a la naissance est bien plus courrant que de le dire à tous le monde à 4 mois de la conception ! :wink: Ce sera donc à eux de faire un autre choix logique et s'il l'appelle quand meme comme toi ben escuse moi mais c'est franchement "béte" de leur part ! Ils auront donc la désagréable surprise d'apprendre le prénom de ton bébé mais tout comme toi tu l'as eut lorszqu'il l'a dit alors que tu as déjà choisis à 1 mois du terme ! bon je vous fais les binomes d'ici lundi ce sera fait ! :wink: pour l'instand c'est ménage et lessive mon petit poussin est chez nounou donc là j'en profite de pas l'avoir dans les pattes ! :lol:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:21
coucou les filles!!!!! chocolat: bonne idée pour les binômes jveux bien moi! Et trés jolies les faire part. kira: que de bonne nouvelles!!!!!! ValSeb972: pourquoi ton chéri risquerais d'être absent pour ton accouchement? Moi il a poser c'est vacances 1 semaine avant le termes pour être sur d'être là ( moins quelle ce pointe avant), car travail a 1h30 de train et de nuit de la maison on préfère pas prendre ce risque. power57: t'en fait pas Il comprendra.Tu as choisit le prénom avant. sinon ici ca va, je dors en décaler mais je dors c'est déjà un progrès :lol:. Cette après midi on va faire la reconnaissance. bonne journée a toutes
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:40
[quote:8d801ff2b5="power57"]:arrow: super cette idée de binome !! Alors pour ma part, ne pas tenir compte du terme annoncé : le 15 mars car il semblerait que j'accoucherais plutot au alentour du 15 février, maximum 29 février ! Super jolie les faire part ! Moi j'ai fait le répertoire des personnes à qui envoyer, y'en a une bonne 100 taine !! Je vas commencer à écrire les adresses sur les enveloppes, ça fera tjrs ça de gagné ! Sinon grosse déception, hier mon cousin annonce à toute la famille qu'il sera papa en Juin (excellente nouvelle) mais il annonce aussi que si c'est un garçon il l'appelera PAUL = prénom que nous avons choisi mais que nous voulons garder secret jusqu'au jour J... On a déjà était faire la reconnaissance en écrivant ce prénom, j'ai déjà inscrit Paul dans ses albums et depuis 1 mois nous lui parlons en prononçant ce prénom... Hors de question qu'on change ! Mais comment faire lors de l'annonce ? Paul c'est le prénom de notre grd-père et je pense que mon cousin a eu la meme idée que nous pour cette raison.[/quote:8d801ff2b5] coucou power moi je dis premier arrivé premier servi :wink: ma cousine a eu une fille y a trois moi et elle a pris le prenom que je voulais et pourtant on avait gardé chacun nos prenoms secret. Bizoo et bon courage!!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 17:55
:arrow: Merci les filles :) Vos réponses me font déculpabiliser !! J'hésitais fortement à devoir changer de prénom mais comme vous le dites, ça fait des mois qu'on a choisi ce prénom et mon cousin lui ne sait meme pas encore si c'est une fille ou un ptit mec ... Espérons que ce soit une fille comme ça personne ne sera contrarié :wink: Bon WE à vous les filles !! Moi il se passera en famille, on va fêter les 30 ans de ma grde soeur !!
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 21:52
coucou les filles , je viens tout juste de rentré de ma consultation du 8ème qui s'est terminé par une visite par la case urgence car mademoiselle me fais des frayeurs depuis hier , elle bouge de moins en moins limite pas du tout (uniquement la nuit ) et je dois la secouer un peu beaucoup a vrai dire pour quelle nous fasse un signe . le gynécologue a fais le même constat a l 'échographie du coup j ai passé ma journée a faire des monitoring a répétition , ce n'est au troisieme monitoring que demoiselle s'est décidé a faire quelque cabriole ! néanmoins je dois retourner au urgence des lundi et surveillé également que la petite bouge bien durant le week end autrement je serai dans l obligation d être hospitalisé , et on envisagera par la suite un déclenchement :( Cette nouvelle m 'a quand meme un peu refroidi !! BALINETTE :arrow: concernant l absence de mon mari , c'est tout simplement a cause de la distance , ayant de nombreuse contraction j'ai du m installé chez mes parents !! pour kil puisse m aidé avec ma première fille !! sachant que mon mari dépend des transport en commun et que je suis a 1 h de chez moi et 30 minute de l’hôpital , si sa me prenez la nuit je me demande comment il s'y prendrai pour me rejoindre ? si il aurait tout simplement le temps d’être là pour assister a la naissance de sa fille !! il me dis de ne pas m inquiéter qu'il sera présent mais j'ai comme un mauvais prés sentiment qu'une foi de plus l accouchement je le vivrai seul !
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 22:39
bonsoir les filles!! kira super pour ta pépette!! tres contente que tout aille bien!! choco: super idée pour les binomes!!je suis aussi partante!! jolie les faire part! :wink: valseb: pas cool ce qui tarrive jespere que tout va aller pour le mieu!! tien nous au courant!! power: tout a fait daccord avec les filles pour le prenom il n'y a pas de raison que ce soit toi qui change alors que ta grossesse est beaucoup plus avancée!! :) sinon pour ma part suite aux contractions de la derniere fois j'ai droit a un monitoring par semaine! mathys est en pleine forme la sage femme n'en revenait pas tellement il bouger!! parcontre elle ma dit que j'avais un utérus tres sensible du coup quand il bouge sa me créer des contractions!! Visite gygy et echo lundi vivement jespere que mon col ne sait pas modifié car pas mal de contraction en ce moment !! puis dans la semaine nous allons faire la reconnaissance anticipé, finir les valises pour la mater, et il nous fodré commencer a choisir une chambre mes beau parent nous la prenne je suis contente mais on arrive pas a choisir !! :lol: niveau cauchemar alors moi vous allez rire je fait des cauchemards de massacre a la tronçonneuse!! je vois toujours des meurtriers qui veule ma peau! pas cool du tout :? je demanderai a ma grand mere la signification :) bon allez jarete mon roman lol gros bisous les filles et a vos bidous aussi!! bonne fin de soirée!!
Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 04:30
coucou tout le monde Je profite de ma nuit blanche pour vous faire un petit coucou... Choco : j'aime beaucoup tes faire part ils sont très joli :) Valseb : c'est clair ça refroidit... prend soin de toi surtout, j'espère que ça va vite aller mieux. Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal a prendre la voiture seule, et je sors de moins en moins car j'ai trés vite mal au ventre mes douleurs ligamentaires (qui ne m'ont pas quitté depuis le début de la grossesse) me freinent de plus en plus et si je ne passe pas l'aprés midi couché, je ne peux presque pas marcher le soir :( . Sinon bébé est très dynamique et d'ailleurs il me fait souvent mal en bougeant, ça vous le fait a vous aussi? Prenez soin de vous et A bientôt :)
<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 11:16
coucou les coupinautes!!!! ValSeb972: a ouai pas simple ta situation hier soir grosse frayeur, je n'avait pas sentie bébé bouger de la soirée et une fois dans le lit non plus. Inquiète j’appelle chéri (qui étais au travail), et il me dit de lui mettre le casque et son cd, car a chaque fois elle bouge.Pas manquer 10sec de musique et la voilà qui fait des cabrioles. Pfiou j'ai eu une sacrée peur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.