Posté le : 28-12-2011 à 22:08
[quote:6593bd9c11="orore62"]Coucou
Je suis désolé je ne poste pas beaucoup en ce moment , mais je vous lis tous les jours. Je dois avouer que je trouve facebook pour pratique et rapide :roll:
[b:6593bd9c11]Je viens vous faire prt des nouvelles de ma binomette nathalie (npt) qui est hospitalisée depuis le 26/12 pour des resultats d'analyses pas très bon et un bébé de petit poids (2kg à 36sa). Le moral n'est pas trop mal et une césarienne est programmée pour le 5janvier !![/b:6593bd9c11]
Sinon moi ce n'est pas la forme non plus (comme beaucoup d'entre vous), ca fait une semaine que j'ai des contractions douloureuses et ca a été l'apogée dans la nuit de lundi soir. Grosses contraction plié en 2 une bonne partie de la nuit ... J'ai donc decidé d'aller aux urgences hier, verdicte elles agissent sur le col qui s'est ouvert ( un doigt rien de grave en somme mais il etait fermé jeudi dernier lors de ma consultation du 8ème mois ...), monito pdt 1h où j'avais des contractions régulière mais non douloureuse. J'ai donc pu ressortir (ouf !!! ) avec un ttt pour essayé de les limiter il faut que je tienne encore 2semaines !!!
[b:6593bd9c11]Ah au fait les filles mon ventre à vraiment diminuer on dirais que je suis repartie dans le 6ème mois c vraiment bizarre, ma mere et cheri l'ont remarqué tout de suite ca vous fait ca aussi à vous? C'est peut etre pcq il est descendu non??[/b:6593bd9c11]
Alors voila pour les nouvelles, pas trop le moral et je m'inquiete pour pls choses : comment je vais savoir quand je dois me rendre à la maternité? Bah oui en ayant des contractions douloureuses régulière, j'ai peur de trop attendre et de ne pouvoir avoir la peri du coup :?
Et je suis decu de ne pas avoir eu d'echo hier mais bon le coeur batté bien ...
Marine :arrow: : bon courage pour tes mains, j'espere que ca va mieu? Qu'est ce que donne tes analyses??
Aurélie :arrow: : c'est vrai qu'il a pas l'air cool du tout ton anesth .. Moi j'ai eu mon rdv il y a deux semaines, il m'a l'air d'être trs bien, de bons echos autour de moi mais bon après je ne pourrais en juger qu'après l'accouchement :P
Mamour :arrow: : très belles chambre il ne manque plus que le ptit bout :wink:
Fleure :arrow:Je pense aussi que tu devrais en parler ac ton maris pour qu'il parle ac ton fils d'homme à homme :D Peut etre qu'il changera de comportement ...
Je ne sais plus qui parlé de remonté acide mais moi je suis pour l'instant épargnée. Bah oui ENFIN un des effets desagreables de la grossesse que je n'ai pas ... :roll:
Désolé mais j'ai oublié le reste ...
Bisous à toute[/quote:6593bd9c11]
je me pose la même question que toi alors je vais pas pouvoir t'aider....
ma sage femme m'a dit: contractions régulières, douloureuses, qui augmentent en intensité et ne passent pas au spasfon....
je sais pas si sa t'aide mais vu que ce sont mes contractions de ces derniers jours moi ça ne m'a pas vraiment avancé :lol: et du coup la seule chose qu'elle à pu me dire de plus c'est de l'appeler ou d'aller à la mat' faire un contrôle monito y'a que là ou on peut vraiment voir l'intensité et la fréquence réelle des contractions et voir le col s'il se modifie ou pas.... ou alors si tu perds les eaux là plus de doute.... :roll:
:cop: à nathalie et plein de courage à elle