Vergetures (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 19:37
Coucou les filles ! Joyeux noël à toutes !! [b:215f042bf9]Marine[/b:215f042bf9] joyeux anniversaire :wink: J’espère que ton homme aura pensé à te faire un petit cadeau... [b:215f042bf9]Caro[/b:215f042bf9] mince !!! Va faire contrôler à la maternité que tout va bien ! [b:215f042bf9]Anais[/b:215f042bf9] si tu ressens le besoin de faire un petit contrôle vas-y, on n'est jamais trop prudentes ! [b:215f042bf9]Pulce[/b:215f042bf9] joyeux anniversaire en retard ma binome ! Au fait c'est bon mon portable est opérationnel :lol: On peut se joindre si l'une d'entre nous part à la maternité ( pas tout de suite quand même :lol: ). [b:215f042bf9]Fleures[/b:215f042bf9] quand Mélina s'était retournée je l'avais sentie oui, elle brassait dans tous les sens et c'était douloureux. Mais mini crevette je ne l'ai pas sentie se retourner, je pense que c'est parce que mon utérus est plus détendue comme c'est une deuxième grossesse. [b:215f042bf9]Sandrine[/b:215f042bf9] je ne pense pas que bébé soit déformé non. Ici le réveillon s'est bien passé. On s'est fait un bon repas à 3. Ce matin on a ouvert les cadeaux, Mélina a été gâtée mais pas trop, comme je le souhaitais ! Mon homme m'a bien gâté et je l'ai bien gâté aussi :lol: Comme plusieurs d'entre vous aujourd'hui je trouve que ma fille est plus basse, mon ventre est un peu descendu. Mais pas de douleurs donc je pense qu'à ce stade il n'y a rien d'inquiétant. Je file, bisous !
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 22:31
Re Morgane : ok pour ton tel port ma binome comme tu dis pas tout suite l arrivee de nos bebes, j aimerai bien vers le 20 janvier!!! Lol! Comme si je decidais!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 22:56
Salut les filles, alors de mon coté réveillon au top avec une montagne de cadeaux au pieds du sapin!! Les petits se sont régaler à ouvrir les cadeaux et les grand aussi. J'ai bien été gâtée. Bon nuit pourri derrière car Eden a pas mal de glaire et du coup il s'est fait vomir en toussant!! chouette à 3h du mat!! puis après je me suis mise à tousser moi aussi et réveil à 7H30!! aujourd'hui se fut un peu dur!! Caro: fais attention à toi et va faire contrôler tout ça si t'as vraiment trop de contractions!! morgane: trop chou ton petit lutin Marine: bon anniversaire et soigne toi bien. J'espère qu'il aura au moins un petit cadeau pour toi!! Sandrine : t'inquiète pas c'est pas avec un élastique de pantalon trop serré que tu vas le déformer!! allez au dodo, demain je vois mes tantes oncles et cousins et peut être un ciné le soir!!! bises à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 23:45
[b:49a401e606]Sandra[/b:49a401e606] ( binome ) moi j'aimerais bien entre le 29 janvier et le 10 février :lol: Mais comme tu dis ce n'est pas nous qui décidons ! [b:49a401e606]Sandra[/b:49a401e606] mince pour Eden :( j'espère que cette nuit sera meilleure. Ce soir je contracte pas mal et la crevette est bien agitée, ça me fait même mal quand elle fait certains mouvements ! Je pense qu'une bonne nuit de sommeil fera du bien et calmera les contractions. Demain nous allons à Toulouse, pour le 31 on doit se déguiser sur le thème "hippies" donc on va chercher tout ce qu'il nous faut ! On aimerait bien coudre les déguisements nous même ou on verra ce qu'il y a en tout fait mais généralement ça ne nous plait pas ! Donc grosse journée à enchainer les magasins en perspective ! Bonne nuit.
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 09:45
Coucou!!! Vous allez bien les filles? Moi ça va! J'ai passé un bon Noël et j'ai été super gâtée!!! :lol: Par contre j'en peux plus de manger!!! je crois que cette semaine ça va être légume légume et légume!!!! Mon petit bout a bien gigoté. Par contre j'ai eu très mal au dos, beaucoup de mal à rester des heures à table, obligé de me lever ou d'aller sur le canapé! :cry: Cette nuit mon homme a préféré dormir dans le canapé car je le réveille à chaque fois que je me retourne et il avait vraiment besoin de se reposer... Du coup moi j'ai passé une nuit de merde remplie de cauchemars... Je rêvais qu'il allait voir ailleurs car il me trouvais trop grosse :roll: Du coup réveil en pleur et dès que je me rendormais je retombais dans le même rêve :roll: Du coup ce matin il m'a rejoint dans le lit et m'a promis qu'il ne me laisserais plus la nuit :love: Du coup aujourd'hui je vais ranger nos cadeaux, faire le ménage du bas, une lessive et repassage des chemises de mon homme!!! Les filles j'ai envie d'avoir mon bébé dans mes bras... J'ai envie de redevenir une femme pour mon homme... Bonne journée à toutes
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 10:40
coucou les filles!!! alors pr moi ça fait quelques jours que je dors sur le canapé!!! mon mari est très envahissant sur notre lit du coup si je prends une position dans la nuit, il faut pas que je me retourne :x !!! mon rhume commence à se dissiper, cool!! aujourd'hui ménage, ménage et ménage!!! j'ai hâte de commencer les soldes :lol: !!! allez les filles bonne journée!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 11:25
coucou les filles pour ma part, hier pas de contractions douloureuses mais j'avoue que je sentais mal le fait de passer la semaine.... :cpa: j'ai pas été à la mat' du coup vu que tout s'était calmé du coup j'ai profité à fond de ma famille hier vu qu'on avait passé le 24 dans la famille de mon homme... le 24 au soir j'avais pas vraiment envie de partir en urgence à la mat' ou de déranger ma SF même si je commençais à préparer mon chéri qu'il aille chercher les affaires si ça aurait durer plus longtemps... maintenant que je suis à 34sa et que j'ai eu les piqûres pour la maturations des poumons, sur le coup me suis dit pas sur qu'il arrêterait les choses si le travail commençait... vous savez à partir de quand ils laissent les choses se faire? dans tous les cas, je vois ma sage-femme demain pour un monito donc je lui en parlerais, elle vérifiera surement si le col a bougé... à moins que j'ai besoin de l'appeler avant... aujourd'hui j'attendrais pas! a part tout ça, j'ai passé un super noël, on a été gaté! et Cloé aussi, pourtant elle est pas encore née!!!!! :lol: je vois que pour vous, noël s'est bien passé aussi :D mais que je ne suis pas la seule à avoir eu des contractions... :? on voit que la fin approche... [b:da63461e32]mamour[/b:da63461e32]: moi aussi j'ai envie de l'avoir dans mes bras... avec tout ça je commence à en avoir marre d'être enceinte... moi qui aimait ça! [b:da63461e32]morgane[/b:da63461e32]: bonne journée magasins.... [b:da63461e32]fleures[/b:da63461e32]: je peux pas vraiment t'aider... au 5ème mois, elle était en transverse, tête vers le bas et au début du 6ème mois elle était tête engagée dans le bassin et du coup n'a jamais rebougée depuis... [b:da63461e32]marine[/b:da63461e32]: alors ton chéri t'as fait un petit cadeau ou pas? en tout cas la smartbox séjour pittoresque on l'avait offerte avec mes soeurs à mes parents à noël dernier (ou leur anniv' je ne sais plus :think: ) mais ils ont adoré! :cop: à toutes et désolé à celles que je n'ai pas cité....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 11:47
Bonjour les filles!! Vous allez bien?? Oufff Noël est enfin fini :lol: :lol: , j'en ai marre de manger et de devoir marcher et d'être debout! :? Je dois faire de l'oedeme, j'ai des pieds difformes, je ne sais plus qui me disait de mettre des bas de contention, j'en ai mais je ne rentre plus dedans! :roll: Le réveillon et le jour de l'An seront plus calmes... :wink: Sinon, on a bien été gâté, de la part de mes parents, mon chéri a eu un zippo et pour moi une palette de maquillage et un mixeur plongeant et pour nous 2 une machine à pain :wink: , de la part de son père, on a eu des petites verrines pour les amuse bouches :wink: et une peluche et un livre pour le bébé :roll: et la suite on attend :lol: Caro} Fais attention à tes contractions et n'hésite pas d'aller à la mater'. :wink: Je ne peux pas te dire pour le travail ce qu'il ferait Marine} Oui alors tu as eu un cadeau??? Aujourd'hui, son père et son petit frère sont encore là, mais après ça sera ménage, aller à l'anpe, téléphoner pour l'écho de mon chéri pour sa cheville, je ne sais pas si je ferai tout :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 11:59
Oh maidala, joyeux annif (en retarrd) désolé j'ai n peu desertée !! mais avec le boulot et la préparation de Noël, pas bcp le temps!! J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon et que vous avez été gâtées :) moi ça va, j'ai de plus en plus envie de voir mon bébé, j'aimerai bien pour fin janvier :-) Gros bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 12:09
Coucou, je suis hs vendredi couchée 1h samedi 2h hier 00h30 j'en peut plus en plus ne pas se levée tard pour que tout soit près. Sinon nous aussi ont a été gâtés mais on a rien demandé pour la petite car c'était notre noel à nous elle elle est pas encore là. Réveillon jour de l'an tranquille chez nous avec un ami et une de mes soeurs. J'en ai profiter pour faire des écarts durant le repas mais là retour sur le régime. Elle bouge pas mal ma puce me fait mal par moment et à partir de vendredi 9ème mois elle peut venir quand elle veut enfin si elle peut attendre le 21 que sont père soit en vacances.... Demain échographie de contrôle poids taille pour le diabète. Aujourd'hui achat du lit parapluie avec les sous de ma grand mère pour noël. Alors marine tu as eu un beau cadeau d'anniv? Caro repose toi bien, moi j'ai pars moment des contractions non douloureuses Nadege moi aussi mes pieds gonflent malgré le bas de contention Sinon les filles bonne journée a vous toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 12:19
bonjour!! merci les filles pour mon anniv!! [b:2e0e8778c1]fleures,[/b:2e0e8778c1] moi je l'ai pas senti se retourner, mais il s'est retourné tôt, donc trop petit pour que je le sente!! [b:2e0e8778c1]pulce,[/b:2e0e8778c1] oh ben moi aussi on me zappe chaque année, ou les gens y pensent le soir ou le lendemain... :cpa: ma foi comme tu dis, c'est une habitude... :roll: [b:2e0e8778c1]morgane[/b:2e0e8778c1], [b:2e0e8778c1]et toutes d'ailleurs [/b:2e0e8778c1]:lol: non pas de cadeau de mon chéri, mais j'étais prévenue à l'avance... [b:2e0e8778c1]sandra, [/b:2e0e8778c1]c'est super ce noel en famille!!!! par contre, moins cool pour Eden, j'espère que ça ira mieux!! [b:2e0e8778c1]caro, [/b:2e0e8778c1]en général, ils essaient d'attendre 37SA, mais des fois, c'est pas possible!!! :? oui la smartbox est super, on l'avait eu il y a 2 ans!! ça me tarde de repartir en week end, rien qu'avec mon homme!!! :cop: à toutes les autres!!!! ici, petite forme aujourd'hui... j'ai passé une nuit pourrie tellement j'avais mal aux mains... ce matin, j'ai donc appelé le médecin, pensant qu'il allait me donner quelque chose pour me soulager, mais il ne sait pas trop ce que j'ai... il exclu le soucis de canal carpien (auquel je pensais) ainsi que le soucis de tendinite car c'est bilatéral... du coup, méga prise de sang demain matin, et j'attends qu'il me rappelle, il essaie de m'obtenir un rdv en urgence chez le neurologue... donc je ne suis pas plus avancée, à part que je souffre le marthyre... :cry: je peux plus écrire, manger, ben je dois prendre mes couverts à pleine main comme les gosses car ma pince "pouce-index" ne fonctionne plus (des deux côtés) enfin voilà... pleins de réjouissances au programme... :roll:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 12:37
Bonjour les filles Je vois que je ne suis pas la seule a dormir difficilement avec mon zhom :roll: .... Moi aussi j'ai dur car en + je dois dormir sur le coté du coté gauche ( c est l idéal) ou du coté droit eventuellement mais du coup je me retourne toute les heure sinon mal au bras sur lequel je dors ... Mais zhom viens se coller de mon coté tout le temps donc je me reveil pour ne pas finir par terre.... :? Hier soir j'ai monter le parc, j'ai mis 2h30 a m ernerver dessus et a pleurer car je n'y arrivais pas durant que monsieur voulais rester sur l ordi et ne voulais pas faire l effort hier soir de m aider ... soit... c est fait .... mais du coup cette nuit pour la 1er fois j'ai senti 2 contractions qui m'on reveillée( du faite que ca sois mon 1er bébé et que j'avait jamais senti une contraction) ca m'a fait bizar..... comme une barre comme ca dans le ventre... Que qq secondes heureusement ... Bon, moi j'aimerai bien accoucher cette semaine ..., il sera 1 mois a l'avance mais pas grave.... Sinon il nous manque juste le berceau qui est chez mon frère qui l'a employé jusqu'a mnt pour sa fille mais j'ose pas demander car avec lui, c est assez tendu niveau relation et je veux que ca sois lui qui m'en parle .... ( meme si le berceau ne lui appartiens pas non plus, c est celui de mon autre frère).... Une fois que le lit sera la, tout sera enfin pret ..... :D
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 13:17
Bon je fais une petite pose... Je viens de ranger ma cuisine car c'était un vrai bordel!!! :shock: Et j'ai commençais à ranger nos cadeaux car il y en a partout :shock: Mais là petit bout gigote bien et me fais un peu mal donc je me pose 5min et après direction la douche :lol: Je crois que mon corps n'a pas trop supporté les excès du weekend... Je passe ma vie aux toilettes depuis ce matin :cry: J'espère que ça va se calmer... Nous la chambre de bébé est prête enfin presque... Reste plus qu'à monter le lit que le père Noël nous a apporté ce weekend!!! Je vais peut être essayer de le faire seule enfin on verra ma forme :wink: Et ma valise est quasi prête aussi reste plus que mes affaires dont je me sert au quotidien à rajouter :wink: Bon allé je continu mes occupations car si je m'y remets pas maintenant je ne m'y remettrais jamais :oops:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 14:27
Salut les filles, Comment allez vous?? Je vois que tous nos bébés ont déjà passe Noël!! On va espèrer qu ils passent aussi le nouvel an!! :wink: C est bizare j adore être enceinte mais moi aussi j ai hâte de l avoir dans mes bras! J ai vu une copine ce matin , ça faisait bien 1 moi et demi qu on ne s était pas vu, et elle me dit ouha ton ventre est descendu!!! Je suis sur que tu vas accoucher d ici 15 jours 3 semaines!! On verra bien!! Les paris sont ouvert! :lol: :lol: Sinon pas grd chose de prévu! Car entre les contraction et la puce que je sens super basse c est pas top!! Vous parlez de vos nuits pourris et bien je vous rejoints dans ce club! Demain course pour le nouvel an , et si il fait beau mercredi j irai a la mini ferme!! Bisous les filles
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 15:09
Alors moi je n'ai pas de préférence, j'aimerai juste qu'il ne dépasse pas son terme parce que d'une c'est long et de deux j'en ai marre de me voir grossir de partout et d'avoir des douleurs! Encore ce matin, j'ai remarqué que j'avais pris de la poitrine... :roll: Pour la chambre de bébé, j'ai juste l'armoire et la tapisserie :lol: , la chambre de chez bébé9 doit arriver à pieds je pense :lol: mais mon homme a envie d'aller les voir en exagérant les choses et en disant que je vais me faire déclencher :lol: Parce que la responsable voulait attendre d'avoir fait son inventaire avant de faire venir la chambre pour mi janvier mouaiss Aurélie} C'est pour quand ta DPA? Aurore} Ah bah tant mieux si vous avez beaucoup de monde, mais fais attention à toi :wink: et vas faire tes analyses, sinon ta binôme va te botter les fesses!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.