Posté le : 24-12-2011 à 09:33
Bonjour les filles,
[b:929b169220]Aurore[/b:929b169220] : repose toi bien, mais tu as du bien flipper quand même, je pense à toi et te fais de gros bisous
[b:929b169220]Marine[/b:929b169220] : j'imagine la fierté de ta fille, pour eux c'est super important ces récompenses
Sinon, j'ai été à mon 1er cours de prepa avec mon homme, c'était plutot pas mal, on a bien rit, mon homme m'avait dit qu'il participerait pas et ben sur tous les papas présents, c'est lui qui a participé le plus, la SF la trouvait super cool, et les autres mamans m'ont dit que j'avais de la chance qu'il s'implique autant, j'étais super fier :lol:
Par contre, elle s'est un peu planté dans les dates pour le groupe parce qu'elle veut finir les cours 15 jours avant la dpa et là elle me dit : "ah vous c'est pour le 5/02 donc faut finir pour le 20/01 alors que les autres sont pour fin février, mars et avril" oui ben c'est elle qui a fait le planning, non mais !!!
Bon à midi, c'est Noël dans ma belle famille, ça va être saoulant mais bon quand faut y aller, faut y aller. En plus je sens que tout le monde va me toucher alors que j'ai HORREUR de ça ! Et ce soir, on se fait un petit truc avec mes parents.
Demain midi, c'est chez mes parents avec mon frère et ma soeur, ça sera plus cool.
Pour nous, les cadeaux sont juste pour mon fils et le filleul de mon mari, les gens ont bien compris que nous n'avions pas les moyens d'offrir à tout le monde et tous les ans c'est comme ça...
Pour toutes les filles qui ont des loulous malades, prenez soin d'eux.
Pour toutes celles qui sont pas bien, reposez vous !
Désolée, j'ai pas tout retenu :(
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un joyeux Noël.
Je vous fais plein de bisous
Amandine