Vergetures (Page 56)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 10:46
:hey: hé ben ça a l'air d'aller par ici!! [b:4ae922b955]Eliza, [/b:4ae922b955]bon courage pour cette dernière journée!! et bonnes fêtes de famille!! moi aussi je préfère Lukas, mais c'est parce qu'il était sur ma liste surement :lol: [b:4ae922b955]morgane,[/b:4ae922b955] tout va bien alors pour toi aussi!!! papa noel est passé cette nuit, ma puce était toute folle ce matin!!! je crois que ce qui l'a le plus impressionnée, ce sont pas les cadeaux, mais le verre de lait vide!!! :lol: il fait un temps magnifique, cet aprèm ma puce a son dernier jour à l'école de ski, elle est pas contente que ça se termine!!! lol!!! enfin elle skiera avec papa en attendant d'y retourner l'an prochain!! même avec la réduc, on peut pas lui payer 2 stages par an... :cop: à toutes!!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 13:25
hello!!! [b:88088900fa]aurélie[/b:88088900fa]: tant mieux si ce n'est que des fuites urinaires... [b:88088900fa]marine:[/b:88088900fa] t'as l'air d'avoir passé un bon noel alors!!!! [b:88088900fa]eliza[/b:88088900fa]: moi aussi je préfère lukas, mais je veux appeler mon fils comme ça depuis des années alors je ne suis pas très objective :lol: [b:88088900fa]séverine[/b:88088900fa]: bon courage avec la varicelle :? moi je reviens de mon rendez-vous gynéco du 8ème mois: ma gygy était contente, pour elle tout s'arrange!!!! elle a trouvé mon bidon beaucoup, beaucoup plus souple que la semaine dernière, et quand je lui ai dit qu'elle refaisait la java tous les soirs et que s'en était redevenu agréable de la sentir comme ça (car avant elle bougeait pas vraiment et au moindre coup ben c'était douloureux...) alors là pour elle plus de doutes... hauteur utérine à seulement 26cm mais gygy était ravie car il recommence à grossir (+5cm en 1 mois, donc c'est très bien pour elle) par contre mon poids ne bouge pas, je suis toujours à +4kg mais tant que je ne maigris pas, pas d'inquiétude pour elle! plus qu'à attendre mon écho de contrôle vendredi prochain mais du coup j'appréhende moins petit monito de contrôle demain matin et je pourrais passer noël sereinement! :D en sortant de chez la gynéco, je suis allée chercher tout ce qu'il me fallait pour la mat' et les premiers jours à la maison, je m'en suis tirée pour 140euros :shock: mais bon faut ce qu'il faut... du coup tout ça m'a bien fatiguée! je sais pas vous mais moi c'est derniers temps je dormirais tout le temps!!!! (après avoir connu les insomnies sa fait bizarre :roll: ) du coup pour moi cet après-midi je pense que ce sera.....sieste!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 13:49
Recoucou! Super que Noël se soit bien passe marine! Moi j ai hâte d être à demain et a dimanche car cette année les 2 garçon comprennent! J ai été à Truffaut et ils ont déjà retire kasi toutes les décorations !! C était pas cool! Heureusement qu il y a les animaux! Mon grd veut un poisson pour son anniversaire . Faudra négocié avec papa :lol: On a fait des sables également et je dois faire un tiramisu pour demain soir! Caro c est super que tout aille bien!! Moi c est le 2/1 le rdv du 8 eme mois!! Tous nos bébés vont biens c est super!! :wink: Nadège soigne bien ton mari car les maris sont pires que les enfants quand ils sont malades! :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 15:22
C est fou même avec 2 spasfon ce matin et 2 ce midi j ai encore des contractions , bon elles sont pas régulières ! Donc sa va! Mais elle dure plus d une minute à chaque fois! J ai hâte de revoir la Gyneco !!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 16:28
Hello les filles :hey: Comment allez vous? PPPfff moi sincerement Noel me gonfle grave.... je trouve que c est juste la consommation, des cadeaux par ci, des cadeaux par la... franchement je pourrai m'en passer.... J ai été avec ma maman chercher les derniers cadeaux et a chaque passage en caisse, je vous jure que gggggggggggrrrrrrrrrrr ca m enervais grave.... en tout +/- 15 cadeaux et puis zut... Moi je dois faire gaffe toute l'année financierement si je veux terminer mes mois en sachant payer mes factures, la maison ect ect et a Noel on devrai depenser 250 euros :roll: .... Soit..... Sinon rien de spécial ..... et vous?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 16:55
:oops: oui j avoue que etais mon moment coup de g*** mais au fond c est vrai quoi .... Apres heureusement qu'on n offre rien du coté de mon zhom car l'a rien que les enfants y en a 13 + les 5 de mon cotés ppppppfffffffffff.....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 19:49
Pfff je suis crevée, vivement que je me couche... :roll: Aurore} Alalalah, reposes toi comme tu peux, ce n'est pas évident c'est sûr mais après c'est pour toi et le bébé. Finalement, heureusement que tu avais rendez vous chez l'anesthésiste! :wink: Cool pour la récap'! Sandrinea} je te comprends complétement aussi, moi ce que j'aime avant tout dans Noël c'est la magie, les lumières, l'ambiance et le repas, les cadeaux maintenant ça me saoule, on se prive toute l'année et au mois de décembre, le banquier fait limite la gueule et on se retrouve presque dans la merde, en plus avec des grandes familles c'est encore pire... :wink: L'année prochaine, ça sera mieux, nos bébés seront là! :P Aurélie} Reposes toi aussi et oui les hommes sont durs à supporter malades!! :lol: Mais bon là le doc lui a donné du costaud pour que ça se soigne vite!!! :lol: Tantôt, on va à l'anpe donner une attestation qui manquait, d'habitude ça ferme à 16h15, on arrive et exceptionnellement aujourd'hui c'était 13h30 après 25 min de route, j'avais un peu la haine! :x
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 20:36
salut les filles!! aujourd'hui journée mondiale des contractions, j'ai été aux urgences , j'avais peur que le travail ait vraiment commencé à 34 semaines!!! tt va bien la sage femme m'avait dit qu'elle ont aucun effet sur le col et puis je dois prendre du spasfon tte les demi heures pendant 2 heures si ça passe pas!!!! aux urgences comme par hsard j'ai vu le mari d'une copine à moi entrain de courir ds le couloir, du coup j'ai compris que ma copine allait accouchait!!! cool j'etais la premiere à savoir!! aprés son mari bien sur :lol: bon aller les filles desolee de me la jouer perso!!!mais trop mal au crane!!!4 heures aux urgences pr des fausses alertes!!! marry christmas pour vous tte!!! je suis comme toi sandrinéa, c'est fous tt les kdo!!! en plus on ai jamais sur de faire plaisir!!! aller les filles bisoussss
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 20:58
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsqu'on a un bouton de fièvre ( a la lèvre du visage).... Avant je mettais du zovirax mais 'la etant enceinte pas sur que je peux???? Je me dis que , je ne vais pas me rendre a l' hopital pour un bouton de fièvre quand meme..... Merci les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 21:20
Je passe vite fait parce que je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici Noel ! [b:6dbb144a1a]Sandrine[/b:6dbb144a1a] pourquoi voudrais tu aller à l'hôpital pour un bouton de fièvre ? J'en ai un depuis plusieurs jours, j'hydrate juste ( avec du liniment ) et j'attends qu'il parte, j'ai toujours fais comme ça. [b:6dbb144a1a]Aurore[/b:6dbb144a1a] tu as un risque de pré-éclampsie c'est ça ? Tiens nous au courant ! Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos famille un très joyeux Noel ! Gros bisous les filles !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 21:49
un pti bonsoir! Aurore, prend soin de toi. des bisous Sandrinea, aucune idee pour le bouton de fievre, apart aller a la pharmacie! Carole, ici aussi on fais des cadeaux qu'aux enfants sinon on s'en sort pas....!!!! Cecile, j'espere que tu dormira mieu cette nuit! Pauline, Ambre va mieu? Aurelie, mince pour les fuites... ils enlevent deja les decos? abusé Marine, trop fort le coup du verre de lait vide!!!! c'est le pti detail qui fait toute la difference! c'est hyper attandrissant!!!! Sandra, comment va Eden? Severine, plein de bisous pour les microbes qui trainent et qui invitent les potes...... bisous a toutes celle que je n'ai pas citée! je pense bien a vous et vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année pour celle qui partent toute la semaine et un joyeux Noel a celle que je retrouverai la semaine pro^^ ici ca va, apart pas mal de fatigue! on bouge beaucoup depuis 2 jours, courses, magasin, voiture .... du coup c'est fatigue extreme le soir et contractions. Lyam va mieu, il a la peche, donc c cool! voila les news! bonne soiree a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 22:13
[b:85a20995e3]caro,[/b:85a20995e3] bon c'est génial si ta gygy est optimiste!!!! tu vas voir qu'elle va arriver à terme ta louloute!!!! [b:85a20995e3]aurélie,[/b:85a20995e3] oui c'est super dès qu'ils comprennent!!!! [b:85a20995e3]cécile, [/b:85a20995e3]repose toi!! [b:85a20995e3]sandrine,[/b:85a20995e3] ouais faut limiter les cadeaux!!! ici on s'en tire pour "pas grand chose" ;) et puis tu verras, avec des enfants, noel redevient magique!! :D et même question que morgane, pourquoi tu veux aller à l'hopital pour un bouton de fièvre? ça va passer!!! [b:85a20995e3]aurore,[/b:85a20995e3] essaie quand même de lever le pied... tu sais, des fois, la tension est liée au stress et au surmenage... sinon, ben oui, le boulot, c'est quelque chose, surtout toi qui est ta propre patronne, mais bon, ta santé et celle de bébé sont prioritaires!!! donc ménage toi, et puis si bébé doit arriver pour l'épiphanie, ben ta vendeuse gèrera!! je suis certaine qu'elle se débrouillera bien!! et si tu lèves pas le pied, je viens te fouetter, c'est clair?? :evil: :lol: [b:85a20995e3]fleures[/b:85a20995e3], tu vas pas à la mat' pour tes contractions? tu vas aux urgences? repose toi en tout cas!! [b:85a20995e3]anais, [/b:85a20995e3]contente de voir que lyam va mieux!! vous avez retrouvé un sapin du coup? bon, ma puce était naze de naze ce soir!!! 5 jours de ski, ça me l'a tuée!!! :lol: elle a reçu sa médaille ce soir, je vous dis pas comme elle était fière!!! 8)
MARINE
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 09:33
Bonjour les filles, [b:929b169220]Aurore[/b:929b169220] : repose toi bien, mais tu as du bien flipper quand même, je pense à toi et te fais de gros bisous [b:929b169220]Marine[/b:929b169220] : j'imagine la fierté de ta fille, pour eux c'est super important ces récompenses Sinon, j'ai été à mon 1er cours de prepa avec mon homme, c'était plutot pas mal, on a bien rit, mon homme m'avait dit qu'il participerait pas et ben sur tous les papas présents, c'est lui qui a participé le plus, la SF la trouvait super cool, et les autres mamans m'ont dit que j'avais de la chance qu'il s'implique autant, j'étais super fier :lol: Par contre, elle s'est un peu planté dans les dates pour le groupe parce qu'elle veut finir les cours 15 jours avant la dpa et là elle me dit : "ah vous c'est pour le 5/02 donc faut finir pour le 20/01 alors que les autres sont pour fin février, mars et avril" oui ben c'est elle qui a fait le planning, non mais !!! Bon à midi, c'est Noël dans ma belle famille, ça va être saoulant mais bon quand faut y aller, faut y aller. En plus je sens que tout le monde va me toucher alors que j'ai HORREUR de ça ! Et ce soir, on se fait un petit truc avec mes parents. Demain midi, c'est chez mes parents avec mon frère et ma soeur, ça sera plus cool. Pour nous, les cadeaux sont juste pour mon fils et le filleul de mon mari, les gens ont bien compris que nous n'avions pas les moyens d'offrir à tout le monde et tous les ans c'est comme ça... Pour toutes les filles qui ont des loulous malades, prenez soin d'eux. Pour toutes celles qui sont pas bien, reposez vous ! Désolée, j'ai pas tout retenu :( Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un joyeux Noël. Je vous fais plein de bisous Amandine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 09:48
hello!!! ça va les filles? [b:b06633c1c3]amandine,[/b:b06633c1c3] c'est cool si ton homme a bien participé!!! moi j'arriverai jamais à trainer le mien à un cours de prépa!! :lol: pfff voilà que j'ai le rhume, ma puce aussi... génial... :roll:
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:15
Coucou!!! je passe vite fais vous souhaiter un JOYEUX NOEL!!! Profitez bien de votre famille et de la bonne humeur de Noël! Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts! Je vous embrasse bien fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.