Vergetures (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:29
Severine pas cool pour toi!!! Bon et bien bon courage!! À ces microbes c est l enfer!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:32
Dites moi les filles, avez vous pas mal de pertes??? Je crois que c est des pertes urinaires!!!sinon comment peut on savoir que ce n est pas une fissure de la poche des eaux??? C est fou c est ma 3 eme grossesse et j ai l impression que j ai tout oublié!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 15:41
coucou ! [b:89e1762a49]Aurélie[/b:89e1762a49] : la SF me disait que plus on avance dans la grossesse et plus on aura de pertes. J'en ai pas mal moi, mais je pense plus que c'est dû à mes mycoses... Je met un ovule tous les 15 jours pour la traiter, mais je sais jamais trop si c'est ça ou pas. Mais quand je vois que je me lève le matin et que 5mn après, j'ai ma culotte trempée... Ben, je suis ravie... Quelques fois, j'arrive même à avoir le pantalon mouillé ! Que du bonheur ! Moi qui déteste mettre des couches ou des protections... je suis servie... :? Un chose est sur pour moi : je ne pense pas avoir fissuré la poche des eaux. Mais si t'as le moindre doute, fais toi ausculter ! ! ! :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:41
[b:20afe49009]Pauline[/b:20afe49009] désolée pour ta tante :cry: Je fais aussi très attention aux mouvements de bébé à la fin de la grossesse. Pour le moment pas d'inquiétudes, elle bouge toute la journée et toute la nuit ! On dirait qu'elle ne bouge jamais :lol: [b:20afe49009]Fleures[/b:20afe49009] et bah un petit coup de mou ! On est là si tu as besoin :wink: [b:20afe49009]Séverine[/b:20afe49009] oh mince ! J'espère que tu l'as déjà eu la varicelle ? [b:20afe49009]Aurélie[/b:20afe49009] oui j'ai toujours des pertes comme de l'eau, depuis début décembre. Pour savoir si c'est de l'urine tu sens :oops: ça a une odeur d'urine ! Par contre pour différencier des pertes liquides et les eaux je ne sais pas puisque moi même je m'inquiète parfois de mes pertes alors que ma sage-femme m'a dit que ce n'est pas une fissure de la poche.
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 15:41
salut les filles!!! Bon je vois que ça va moyen!!! Moi ça va... Je me mets à fond dans les préparatifs de Noël et ça m'empêche de penser :lol: Mais bon je reconnais que la fin est... longue!!! :? Donc ce matin je suis aller en courses pour le réveillon de Noël avec mon papa car je ne me sens plus de faire les magasins seule! Enfin c'est bon j'ai tout mais j'en ai pleins les pattes!!! 8) Du coup de pourrais commencer à cuisiner demain. Moi je dois m'occuper de l'apéro donc je vais faire une soupe de champagne et j'ai prévu aussi du sans alcool pour moi bien sûre :lol: et pour accompagner tout ça je vais faire un cake au foie gras, des mini quiches aux poireaux/curry et différentes petites verrines!!! Sinon mon petit bout gigote bien, mon homme a pu en profiter hier soir :wink: j'adore voire son sourire quand il sent son fils sous sa main... :love: Demain nous fêtons notre anniversaire de rencontre... J'ai son cadeau mais aucune idée de repas... Je me dis qu'avec tout ce qu'on va manger ce weekend bah j'ai pas envi de faire un repas de ministre!!! Je ferais peut être un apéro dînatoire :idea: Enfin on verra!!! Bon je vais faire une tite sieste! Bisous à toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:52
Merci les filles, bon je suis pas la seul alors sa va!!! Je pense que c est du au fait que je trouve qu elle est descendue , vue qu elle me gêne en bas!! Et que j ai de plus en plus de contraction, donc je prends du spasfon!! Merci merci
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 15:59
Morgane : oui, j'ai eu la varicelle et je viens de tel à ma sœur qui est enceinte de 12sa, c'est bon pour elle aussi ! Elle l'a eu ! Car c'est vrai qu’apparemment, quand on l'a pas eu et qu'on est enceinte, ça craint un max pour le bébé !! Si c'est la varicelle, c'en est au 1er stade : bouton rouge et c'est tout. Apparemment, si c'est ça, les boutons vont se transformer en vésicules et c'est là que çà va commencer à gratter bien comme il faut ! Je me souviens l'avoir eu et que ça grattait... J'avais 6 ou 7 ans par là. Et on se mettait de la poudre à tour de rôle avec la voisine ( ça devait être un genre de talc )... J'espère que ça ira pour elle ! Et j'espère aussi qu'ils ont mis au point d'autres méthodes pour éviter les démangeaisons...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 16:37
coucou les filles ! Une petite question : lors de votre 1ere écho de la 12e sa et selon le tubercule du bébé au niveau du sexe ( plutôt en alignement, plutôt vers le haut ). Est ce que les pronostics se sont avérés vrais ??? L'échographe de ma sœurette lui a dit qu'il pensait à un petit mec. Comme elle est à 12sa, j’imagine qu'il a dit ça par rapport au tubercule. Mais, est-ce fiable ??? Et vous ? C'était vrai ??? L'homme de ma sœur a déjà 3 garçons et ( ne vous foutez pas de moi ) selon le calendrier chinois, ce serait une fille. Y'a t il des chances pour que l’échographe pense "faux" ??? Je sais, c'est son métier et le calendrier chinois, une belle conner*ie... :roll: Mais, pour celles qui ont fait des pronostics par rapport à l'écho de la 12e sa, est ce que ça s'est révélé vrai ? Merci les filles ! !! !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 17:15
Aurélie} Ne t'inquiète pas pour tes pertes, j'en ai énormément aussi et comme Séverine parfois ça traverse jusqu'au pantalon. Par contre, pour différencier les eaux et les pertes bah il n'y a pas grand chose car j'avais été aux urgences à la mater' un jour croyant que c'était les eaux et finalement non et la sage femme m'avait dit qu'il n'y avait pas de différence et que le meilleur moyen était d'aller les voir... :roll: Séverine} A la toute première écho ,il nous a pas dit mais à la 2ème (celle du 4ème mois) il nous avait dit garçon et à chaque fois c'était encore ça et donc c'est bien un garçon, donc à voir... Elle a plus qu'à attendre la prochaine écho pour plus de certitude :wink: Bon courage pour Séléna!! J'avais eu la varicelle lorsque j'étais au collège je devais avoir 13 ans, l'horreur! Bon mon homme s'est trouvé une occupation, nettoyer à fond la voiture, elle en a bien besoin! :?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 17:25
Salut les filles, allez pour toutes celles qui n'ont pas le moral c'est bientôt Noel, les cadeaux, la famille et ce petit monde féeriques des fêtes :lol: allez ça va aller. Severine: ce serait pas de bol la varicelle après le syndrome pieds main bouche!! la pauvre :? A 12 SA elle ne s'était pas prononcé donc je peux pas te dire. Fleures: garde la pêche!!! mamour: hum ça mets l'eau à la boucehe. Moi comme je fas 550 km pour Noel he ben c'est tout ma mère et mon beau frère qui font!! ça a des avantages :wink: Sinon j'aurais pas d parler la dernière fois car Eden fait que tousser aujourd'hui! bon pour l'instant c'est juste une toux d'irritation mais ça le fatigue pas mal. Et il a un petit 38°C. Super car on s'en va demain matin et après c'est le week-end.... on verra. allez bises à toutes et joyeux Noel si je peux pa repasser d'ici là.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 17:29
Bon rdv anesthésiste fait, juste une prise de sang mais la sage femme avait déjà pensé a le mettre sur la sienne donc voilà. Pas rassurée d'avoir une aiguille mise dans la colonne mais bon je verrai le jour j si je la veux ou pas, je verrai selon la douleur. Sinon je poste pas trop mais entre ranger chez moi et mon clavier d'ordinateur qui deconne j'avoue que je ne fais pas grand choses sur l'ordi en ce moment. Bon mon homme est en vacs ce soir je suis trop contente je vais l'avoir pour moi 10 jours. Et ensuite en congé le 20 au soir car notre miss est prévu pour le 30 janvier on voit large au cas où. Trop hâte de la voir. Sinon reposer vous bien que vos loulous se remettent vite pour profiter de noël. Marine nous le père noël passé le 24 au soir après etre revenue de l'obligation de messe de noël car il avait beaucoup de travail et j'avoue que mes freres soeurs et moi ont y croyaient vraiment.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 17:32
[b:bda646af1e]sandrinea, pauline, Morgane's family, elephantrose,[/b:bda646af1e] merci pour votre soutien, le problème ce n'est pas un coup de mou!!!je suis vraiment fatiguée, et quand je suis malade, tt est délaissé chez moi, si je me prépare pas à manger , personne ne me prépare!!! donc du coup!! baisse de moral et puis j'espere que ça va s'arranger dans les jours à venir!!ma grossesse etait vraiment parfaite jusqu'à mon dernier rendez vous chez ma gygy de la 3ieme echo!!ehh là tout m'est tombé dessus!!bon ç'a peut arriver... [b:bda646af1e]aurélie[/b:bda646af1e]: bin des pertes urinaire, j'ai que ça surtt quand je tousse ou quand j’éternue!! c'est insupportable!! [b:bda646af1e]sevrine:[/b:bda646af1e] bin à 12 semaine c'est un peu juste, mais question tu bercule il est pas fiable à 100% faut attendre la deuxieme echo!! ou alors lors de la consultation du 4ieme mois (environ 17 semaines) son gygy pourra lui dire le sexe quand il écoutera le coeur de son bb!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 17:59
Merci les filles, je pense que c est des pertes urinaire! J ai mis du sopalain, et j au senti l urine, désolé du détail :oops: :oops: :oops: :oops: En Plus je suis sortir et je vous raconte pas elle appuie à fond en bas , j ai meme les sensations comme si on me piquait a l interieur et elle bouge ses fesses en haut!! Le pied quoi!! Fleures pas cool que personne ne t aide !! Et je te comprends!! Severine le sexe je l ai su à 3 mois et 3 semaines mais elle a voulu reverifier à 4 mois passe pour être sur!! Clairette moi rdv anasthesiste mercredi!! Ça prouve que cela avence!! Gros bisous à tous vos petits malades!!! Je passe le réveillon chez ma belle sœur avec mes beau parents donc les enfants auront leur kdo vendredi soir, ils auront les nôtres dimanche matin et d autre dimanche après midi!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:04
Re!!! Fleure :arrow: courage ma belle!!! On a fait le plus dur... C'est que du bonheur... Je reconnais que si tu n'as pas de coup de main quand tu es malade et/ou fatiguée c'est pas évident... Courage et pleins de :cop: Cairette :arrow: Profites bien de ton homme! Quelle chance!!! Moi le mien garde ses vacances pour après l'accouchement. Mais bon il m'a promis de prendre 2 jours après le nouvel an donc c'est déjà ça! :wink: Sandra :arrow: Soigne bien ton ti bout :wink: SéverineN1 :arrow: Pour le sexe de bébé nous on l'a su à 4 mois mais on a attendu la confirmation à la deuxième echo 8) car pour ma soeur il lui avait annoncé un troisième garçon et au final elle a eu une jolie petite princesse.... :roll: Piline :arrow: Je suis pareille j'arrête pas de faire le ménage... avec les travaux quand je le fais 2h après on dirais que j'ai rien fais... :gr: Je viens d’appeler ma mutuelle et ben je serais mieux remboursée en 2012 qu'en 2011! :think: Donc pour la chambre particulière il me restera 5euros à ma charge et par jour et par contre le dépassement d'honoraire de l’anesthésiste soit 150 euros et ben pas pris en charge... Bon je vous laisse et vous embrasse toutes les coupines!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:37
Bonsoir à toutes, Bon, eh bien je reviens de mon rv avec le gygy et les nouvelles ne sont pas mauvaises : l'épanchement reste stable (depuis 2 semaines donc) et le coeur est remonté de 72 à 80. Ouf ! Quant à ma perte de poids, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il faut surveiller que ça ne continue pas et que surtout, il ne fallait pas sauter de repas, ne pas être à jeun. Sinon, prochain RV le lundi 2 janvier à 7h ! Il fait de ces horaires ce gygy... La secrétaire m'a dit qu'il commençait tous les jours à 7h du mat'. Enfin, c'est pour la bonne cause et je ne peux pas le voir avant puisqu'il sera en vacances mais heureusement qu'on a prévu un Nouvel An plan plan car debout à 6h du mat' le 2 janvier, ça risque d'être dur... Félicitations Sandra :arrow: pour le poids de bébé, je suis ravie pour toi. Et contente aussi que tu puisses aller voir ta famille, c'est bon signe. Et puis Noël c'est quand même plus sympa en famille... Moi, je pense avoir une nouvelle estimation de son poids à ce fameux RV du 2 janvier, il m'a dit qu'il recontrôlerait. Aujourd'hui, ce n'était pas possible puisqu'il m'a prise entre 2 rendez-vous, il ne voulait pas prendre trop de retard sur ses patientes suivantes. Mais bon, dans un sens, je me dis que c'est plutôt bon signe : s'il avait vraiment été inquiet, il aurait pris le temps de le faire aujourd'hui. Séverine :arrow: J'espère que ton pédiatre trouvera ce qu'a ta fille et que ce n'est rien. Si c'est la varicelle, les boutons sont très reconnaissables : ça fait des petits boutons rouges avec comme des petites vésicules remplies d'eau dedans à la surface. Par contre, ça n'a pas rendu mon fils malade : pas de fièvre et la pêche. Ca ne l'a pas vraiment gratté : le médecin te donne un sirop anti-histaminique pour ne pas que çe le gratte et de quoi assécher les boutons. Par contre, pas de bain et des douches très rapides car ça empêche les boutons de sécher et ça peut faire des cicatrices. C'est juste embêtant pour l'entourage, pour tous ceux qui ne l'ont jamais eu. Aurélie :arrow: pour les pertes urinaires, ça m'arrive de temps en temps en effet mais c'est toujours suite à un éternuement ou à une crise de fou rire par exemple. Pour être sûre que ce ne soit pas une fissure de la poche des eaux, le seul moyen que je connaisse est d'aller faire faire un test à la maternité. Séverine :arrow: Pour l'écho à 12 SA, nous il était tellement mal placé qu'on ne pouvait absolument rien voir (mais ça c'est son habitude... encore maintenant d'ailleurs). Idem à l'écho au 4ème mois et limite à celle du 5ème mois donc je ne peux pas trop t'aider même si je comprends ta soeur qui voudrait sûrement bien savoir... Bonne soirée à toutes, je vous souhaite de passer une bonne nuit. Et joyeux Noël Marine !!! Nathalie[/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.