Vergetures (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:01
Salut les filles ! Bon, pas trop le moral aujourd'hui : je viens de me peser et j'ai perdu 1,5 kilo en une semaine. Ce qui m'inquiète car déjà que mon loulou était en bas des courbes et juste en poids, j'espère qu'il continue quand même de grossir... Je mange mais c'est vrai que je n'ai pas d'appétit et donc je mange très peu... donc je culpabilise mais je n'arrive pas à me forcer. J'ai RV avec la sage-femme en fin de matinée donc je vais lui en parler et puis je vois le gynéco jeudi après-midi, on verra bien. J'espère que tout va bien pour lui... Bon, je vais me préparer et prendre ma douche. Bises à toutes. Nathalie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 10:24
Hello; carole:ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule a stresser pour l'accouchement... :D Aujourd'hui c est compta pour mon homme en journée et a 15h00 dermathologue, ca fait 10 ans que j'y ai pas été, mais j'essaie de faire un max avant que bébé arrive ( la sem passée j'ai fait dentiste)... J aimerai accoucher entre Noel et Nouvel an perso .... Sinon samedi soir nous on sera +/- 25 personnes... Le 30 on a un bapteme d une nièce eloignée avec +/- 75 personnes et le 31, normallement on le fete avec ma maman mais mon homme hésite un peu donc ??? Sinon chambre est prete , plus que le berceau a aller chercher chez mon frère pour les 6 premiers mois car il dormira avec nous dans la chambre.... Valise est prete aussi a part les trucs qu'on met en dernière minutes bien sur mais bon.... Et prenom choisi.... On a tout ..... Pour mon poids, perso je ne me pèse plus, de toute facon ca ne changerai rien.... les kg sont la et puis voila :roll: :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:01
bonjour les filles!!! alors , nuit pleine de cauchemars, mais le plus grand cauchemar c'est celui du test du hgpo 75g que j'ai refais aujourd'hui!!!ce matin en fait!!! donc recueil d'urine et prise de sang à jeun+ 2 prises de sang en 2 heures et impossible de faire de 2ieme recueil d'urine!!!je ne sais pas ce qui s'est passé, j'en ai bu bcp d'eau, j'ai ouvert à fond le robinet, j'ai chanté la chanson du pipi....mais en vain!!!! c'est la premiere fois que ça m'arrive et le comble jusqu'à maintenant je n'ai pas envis de faire pipi!!! ils etaient étonné au labo, mais bon la biologiste m'avait dit qu'il manquera un résultat mais ce n'est pas le plus important!!! donc voilà pr ma matinée, je suis encore dégouté sous l"effet du glucose!!!je vais attendre un peu pr bien manger!! [b:e603fb4c37]nathalie[/b:e603fb4c37] j'espère que tout ira bien pour bébé et toi, tiens nous au courant pour la sage femme!!ne t'inquiet pas si tu as perdu un peu de poids, peut être que t'as des remontés qui t’empêche de bien manger!! fractionne tes repas et ne les saute pas [b:e603fb4c37]marine[/b:e603fb4c37] essaye de rester au chaud et de sortir quand ça sera plus calme dehors! [b:e603fb4c37]eliza[/b:e603fb4c37] c'est bientôt les vacances, t'as vu ça passe vite!!! [b:e603fb4c37]séverine[/b:e603fb4c37] bcp de courage pour tou et bon rétablissement pour ton petit mec. [b:e603fb4c37]anais[/b:e603fb4c37]: t’inquiète, je suis comme toi , pas de valise, pas de prénom, pas de lit ni de chambre pr bb, mais je sais qu'il trouvera bien sa place et son prénom au moment opportun!!! [b:e603fb4c37]sandrinea [/b:e603fb4c37]j ne t'inquiète pas trop pour l'accouchement,il ne faut pas penser!!! tous se passera bien il faut se dire!!! bon j'ai fais un petit tour je pense!!! je vais donner le petit dej à ma fille et voir ce que je peu faire avec ses cheveux!! hier elle a collé du chewing-gum dans ses cheveux!!! j'ai coupé un bout mais maintenant c moche je vais voir si je peu arranger ça si non rdv chez le coiffeur!!! bisous les filles
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 11:30
coucou, Je ne suis pas beaucoup passée c'est dernier temps mais je fais pas mal de truc à la maison, rangement, ménage, bas oui dimanche c'est chez nous noël donc faut que tout soit prêt et bien rangé suivant mes gout et non selon ceux de mon homme qui entasse sur le bureau de l'ordi. Ma deuxième prise de sang pour diabète gestationelle est revenue 0.74 à jeun et 0.91 deux heures après le repas de midi, à votre avis je refait un HGPO ou je m'autorise des petits écarts de temps en temps. Les filles qui ont déjà eu des enfants la sécu vous avez envoyée le papier pour l'arrêt congé mat ou pas? car hier quand j'ai appellée la responsable des paye de l'inspection académique elle était étonnée qu'il ne mets rien envoyée, du coup elle le récupère sur internet et le pret remplie et me l'envoie par mail.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 12:23
Coucou les filles!! Nuit RAS, à part que j'ai bien tapé dans le dos de mon chéri... :oops: :oops: Hier soir, je suis retournée chez le généraliste pour faire prolonger mon arrêt jusqu'au congé mater', il aurait pu le faire avant mais bon, il a gagné 23€... :roll: Ce soir, 4ème cours de préparation à l'accouchement, on poursuit avec la sortie de bébé, l'expulsion, ce que papa peut voir et ne peut pas voir... :lol: Claire} Moi la sécu me l'a envoyé le papier, d'ailleurs je ne sais pas trop comment ça se passe vas falloir que je m'y mette... D'ailleurs, les filles, pour le congé pater' , pour mon chéri c'est un peu compliqué, il est intérimaire mais pas toujours pour la même boîte, et ce n'est pas des missions régulières, par exemple là en ce moment il ne travaille pas, on attend que le dossier du chômage se fasse... Il faut qu'il prévienne qui??? Comment ça se passe??? fleures, pauline} Bon courage avec les cheveux de vos petites :wink: Moi, je crois que je ne vais pas tarder à appeler Bébé9 pour savoir où ils en sont avec ma poussette et la chambre parce que bon :? :roll: , je n'aimerai pas que le bébé soit là avant tout ça!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:04
Coucou!!! Je reviens de mon RDV gygy : bébé va bien son petit coeur bât bien, il est toujours en position pour sortir la tête en bas, mon col est bien fermé et ma tension est bonne! Par contre gygy trouve que j'ai pris trop de poids... J'en suis à +13Kg et il m'a pourri en me disant que c'est pour ma santé et celle du bébé... J'ai bien cru que mon homme allait lui rentré dedans étant donné que je ne mange pas n'importe quoi et je fais attention... Et ce qui ne va pas non plus c'est mon placenta qui est bas inserré... Il n'est qu'à 2cm du col donc le risque de césarienne s'accru! Et puis j'ai enchaîné avec le RDV anesthésiste pour la péridurale ou la césarienne du coup on verra bien :roll: Par contre il ne s'embête pas il prend 150 euros de dépassement d'honoraire... Faut que je vois avec ma mutuelle si ils prennent en charge ou pas :roll: Cairette :arrow: Tu veux pas me donner un peu de ton courage pour le rangement de la maison car moi j'en manque cruellement... J'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée! :oops: pour le congés mat, moi j'ai eu mon employeur qui m'a dit que tout se ferais de leur côté et que je n'ai rien a faire! piline :arrow: bon courage avec tes voisins 8) Ntp :arrow: A mon avis tu dois être stessée aussi... Ce qui te coupe l'appétit... donc :zen: Marine :arrow: mon homme serait là et me dirais "la chance d'avoir de la neige!" il adore ça mais en montagne... Par en région parisienne... Mais bon vous avez plus l'habitude que nous! Déolée si je n'est pas cité tout le monde et bon aprés midi
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 13:59
coucou les filles! vous allez bien? moi ça peut aller mais toujours des réveils avec contractions... c'est chia*t :roll: là la sage femme vient de repartir, j'ai eu 2 contractions au monito donc ça va... ça se maintien! :youpi: du coup elle m'a demandé de prendre du spasfon en systématique le soir pour voir si je serais moins embéter la nuit :cpa: de toute façon, ça ne me coute rien d'essayer, ça ne pourra pas empirer les choses! [b:069e19dc3a]mamour[/b:069e19dc3a]: zut pour le placenta! :? t'as des rendez-vous de contrôle du coup? [b:069e19dc3a]nadège[/b:069e19dc3a]: ça fait combien de temps que tu as commandé? c'est vrai que vu le beau bébé que tu prépares, il pourrait décider de venir plus tot :wink: [b:069e19dc3a]fleures[/b:069e19dc3a]: t'as réussi à rattraper le coup avec les cheveux de ta fille! [b:069e19dc3a]pauline[/b:069e19dc3a]: :nan: :nan: ils sont sans gène tes voisins!!! [b:069e19dc3a]nathalie[/b:069e19dc3a]: alors elle t'as dit quoi la sage-femme? [b:069e19dc3a]marine[/b:069e19dc3a]: bon courage! ici, la neige ne tiens pas encore... et puis vu le temps annoncé ben on ne passera pas un noel sous la neige :cry:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 14:08
Recoucou Je sais pas vous mais moi je suis épuisée!! Une fatigue pas possible!! En plus la puce arrête pas de bouger et j ai des contractions par moment!!! Je viens de coucher les garçons et j ai enfin fini d emballer les cadeaux!! Ouf il était temps!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 15:59
Aurélie :arrow: Je suis comme toi je suis épuisée :roll: Là je viens de me réveiller d'1h30 de sieste :roll: Caro :arrow: j"espère que tout va bien aller pour toi. Moi aussi je contracte... Par moment je les sens vraiment passer et ce matin le gygy en m'examinant me dit "ah vous contractez là" et moi je ne sentais rien... Donc je suppose que je contracte plus que je ne le ressens! Pour mon placenta j'ai pas spécialement de contrôle... bon mon prochain RDV est le 06 janvier avec gygy mais il m'a dit que c’était pour la visite du 9ème mois... Mais en même temps c'est dans 15 jours... Donc rapproché... Mais je sens qu'il va me programmer une césarienne et que du coup bébé sera parmi nous plus tôt que d'habitude... Il m'en parle depuis un bout de temps de cette fichu césarienne comme s'il voulait nous préparer!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 16:21
Bon les filles, j ai un peu la diarrhée et j ai envie de vomir!! Je peux prendre quoi?? Merci
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 16:46
Salut les filles, temps tristounet aujourd'hui du coup on reste dedans (et mon chien se crêpe le chignon avec mes chats c'est insupportable) Aurélie: tu peux prendre smecta et primpéran mamour:c'est pas cool ça le placenta bas mais c'est sur qu'au prochain rdv s'il est toujours aussi bas ils prendront pas de risque d'une voie basse. J'espère pas pour toi Caro: et alors la sage femme t'as dit quoi pour ton col? Sinon c'est sur tu risque rien à prendre le spasfon le soir. Pauline: les voisins quand on s'entend bien avec ça va mais quand ils sont pas trop civilisé c'est trop chiant (on en avait un dans l'immeuble qui a finit par se faire virer mais c'était super chiant!!) fleures: alors cette coupe? Nathalie: allez ne t'inquiète pas le bébé prend ce qu'il a besoin chez toi que tu grossisses ou pas d'ailleurs. C'est pour ça qu'il faut que tu manges quand même pour éviter les carences. Essaie de manger des petites quantités mais plusieurs fois dans la journée ça passera mieux peut être. Courage Nadège: pour ton homme je sais pas trop ça va être compliqué je sens. Moi j'ai reçu aucun papier pour l'instant. Sinon ben j'ai pas mal de contractions aujourd'hui pourtant pas fait grand chose. Demain soir écho de contrôle pour le RCIU et il me dira si je peux descendre dans ma famille pour les fêtes. J'ai hâte mais je suis trop stressée. Bises à toutes les autres
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 16:49
Merci elephantrose mais je n ai ni l un ni l autre!! :twisted:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 17:14
Bon j ai tel à mon généraliste , vaut mieux rien prendre si je peux sinon immodium pour la diarrhe et mange riz pâte banane compote pomme!! Et pas de lait juste des yaourt ! Et si fièvre, perte ou bcp de contraction direction urgence!!! Vive les garçons qui m ont refile leur microbes!! Sinon je viens de vomir!!! C etait tellement intense que je me suis fait pipi dessus!!!! L horreur!!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 17:59
Coucou les filles, Alors je reviens de mon rdv 8è mois avec gygy et je suis rassurée ! Enfin, on ne sait toujours pas d'où viennent les saignements. Elle m'a dit qu'au spéculum tout était corect, le col n'a pas bougé, toujours à un doigt mais elle a préféré ne pas faire de TV pour justement éviter que ça revienne. Comme quoi le repos ça marche... Prochain rdv le 6 janvier pour echo de contrôle pour savoir si bébé grossit sinon elle parle de déclenchement. Sinon toujours des contractions à surveiller. Mon grand ne va pas tarder à revenir de chez ma belle mère, il est parti depuis dimanche matin et il me manque. J'espère pour vous que tout se passe bien et que vous aurez des bonnes nouvelles comme moi lors de vos prochains rdv. Je file attendre mon loulou. Je vous embrasse. Bonne soirée. Amandine
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 18:07
et bein je vois que vous contracter toutes... moi j'ai pas une contraction ... je bouge, fait mes courses, lave, nettoie ect ect ... comme ci je n' etais pas enceinte :lol: ... je sais meme pas a quoi ressemble une contractions lol .... Sinon rien de spécial... il me reste 3 trucs sur ma liste de naissance et ca sera cloturée de ce coté... Juste encore un tire lait car comme on a trouvé une creche, faudra que je tire mon lait pour sur place...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.