Vergetures (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 11:47
bonjour! Jerka, merci pour ton petit message!!! effectivement depuis ce matin je suis a la recherche de temoignage! on a quand meme un doute, puisque les examens sanguins sont bon, la radio aussi et l'echo egalement.... il n'y a pas d'epenchement, rien! j'ai appelé mon ostéo, j'attend qu'il me rappel! merci encore pour ton pti mot c'est tres gentil! felicitations pour ton ++ :wink: bisous a vous toutes! je file m'occuper de mon pti mec!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 12:16
hello!! [b:8962959ed8]Anais,[/b:8962959ed8] ils ne t'ont pas donné de diagnostic? c'est peut-être un rhume de hanche... :cpa: [b:8962959ed8]caro jerka!![/b:8962959ed8] :hey: ma belle!!! ah ben tu as répondu comme moi à anais lol!! :cop: [b:8962959ed8]nadège,[/b:8962959ed8] ah oui beau bébé!! :choc: quand ton chéri a dit "il va tout déchiré" il parlait de ton périnée? :siffle: mauvaise blague, pardon!! :oops: :lol: [b:8962959ed8]nathalie,[/b:8962959ed8] allez, ton petit va grossir encore!! :cop: [b:8962959ed8]caro,[/b:8962959ed8] repos!! les contractions c'est normal, t'inquiète pas!! bon, ici il neige tout ce qu'il peut!!! c'est tout blanc, c'est trop beau!! :love:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 12:20
Nathalie} Tu sais, moi mes envies ont diminué maintenant et c'est vrai que parfois l'envie de manger n'est plus la même, l'estomac est tout tassé :wink: et puis tu es peut être stressée, mais t'inquiètes pas bébé a des réserves! :wink: Marine} :lol: :lol: Non pas si mauvaise ta blague, j'y ai pensé aussi, mais mon homme n'a pas pensé à mon périnée!! :lol: Mais moi, j'y pense de plus en plus... :roll: :roll: Faudra que je lui en parle la prochaine fois à mon gygy d'ailleurs! Que ça doit être magnifique chez toi, avec un manteau tout blanc! Anais} Bizous à ton petit Lyam, en espérant que ça ne soit pas grave! :wink:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 12:38
coucou, Wouuu que de page de retard ! [b:5128e9b6f3]Anais18[/b:5128e9b6f3] :arrow: Quelle triste nouvelle pour ta cousine... j'espère qu'elle arrivera à s'en remettre ça doit être terrible :( [b:5128e9b6f3]Severine[/b:5128e9b6f3] : trop mignon la tenue de la puce :wink: [b:5128e9b6f3]Aurélie [/b:5128e9b6f3]: Quel histoire terrible... [b:5128e9b6f3]Sandra[/b:5128e9b6f3] : oui je susi d'accord avec toi parfois c'est les clients qui faudrait soigner pas l'animal :lol: Et quand je vois certains medecins générals, où il faut y aller 3 fois pour être soigné ça laisse à réflechir ! [b:5128e9b6f3]Nadège [/b:5128e9b6f3]: moi mon chéri d'une à le sommeil lourd, et de 2 dors parfois jusqu'a des 12h30 ses jours de repos :shock: et pour le lever fiouuu [b:5128e9b6f3]Cécile[/b:5128e9b6f3] : joyeux anniv en retard et que de beaux cadeaux pour toi c'est top ! [b:5128e9b6f3]Bb72[/b:5128e9b6f3] : bon anniv également :) [b:5128e9b6f3]Nikky[/b:5128e9b6f3] : pauvre petit Lyam :cry: un gros câlin pour lui et j'espère qu'il va vite retrouvé la forme !! Jeudi matin, Rdv anesthésiste... je lui ai dit que je ne voulais pas de la péridurale (enfin je lui ai dit de noté oui mais sur demande !) ou alors très peu dosé. Mais en fonction de mes radios on verra si de toute façon si je peux ou pas l'avoir au cas ou :lol: (je me suis brisée et tassée des vertèbres). Jeudi après midi, Rdv assist matern... génial, elle m'a bien rassurée et est vraiment sympa, elle se trouve 12 min de la maison (en gros sur une ligne droite de 10km , il y a maison, boulot, assit mater ! top !!) Hier, quelques petites courses de noel avec chéri, nous sommes allés sur Rouen il n'y avait personne, pour un vendredi c'est plutôt étonnant :shock: Et [b:5128e9b6f3]la halleluja[/b:5128e9b6f3] :bravo: : j'ai trouvé un magasin de loisirs créatifs que je n'avais jamais vu :lol: :lol: :lol: ça va faire mal au porte monnaie :twisted: Aujourd'hui... ça va être plus cool, j'ai un meuble à bomber en argenté enfin le finir, plutôt, parce que la c'est moitié blanc moitié argenté hihi :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 12:44
[quote:c522d84232="sheyen"]Et [b:c522d84232]la halleluja[/b:c522d84232] :bravo: : j'ai trouvé un magasin de loisirs créatifs que je n'avais jamais vu :lol: :lol: :lol: ça va faire mal au porte monnaie :twisted: [/quote:c522d84232] aie aie aie!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 12:48
Coucou les filles, Alors rdv Gyneco ce matin à 9 h pour écho 3 trimestre!! Donc la puce va super bien, j en suis 33sa+3!! Elle pèse 2,387 kilos, elle est super grande son fémur est en plein milieu entre la courbe de la moyenne et la plus haute des courbes!!Soit 69,9 mm!! Elle prévoit 3,5 kilos à terme voir un peu plus!! Sinon je suis contente c est une gentille fille qui a tout compris contrairement à ses frères!! Elle a la tête bien en bas le dos à gauche, super bien placer ma dit la Gyneco! On la vue téter ses doigts et ouvrir la bouche! Et tout est ok!!! Voilà je suis ravie
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 13:38
Coucou les filles !! [b:6f994ed4f5]aurelie[/b:6f994ed4f5] contente pour toi, voila une jolie pepette qui se prepare !! [b:6f994ed4f5]nikky[/b:6f994ed4f5] milles bisous a Lyam ! J'espere qu'il ne souffre pas. C'est vrai que ca fait penser a un rhume de hanche ms bon, on est pas medecins !! Bon courage a vous en tout cas. [b:6f994ed4f5]nadege[/b:6f994ed4f5] beau bébé !! Je comprends tes angoisses, moi aussi j'en ai parlé au gygy car beau bébé aussi et elle m'a bcp rassuré !! [b:6f994ed4f5]caro[/b:6f994ed4f5] repose toi bien ! C'est normal les contractions a ce stade, pas de stress, j'espere qu'elles ne sont pas trop douloureuses surtt. [b:6f994ed4f5]fleures[/b:6f994ed4f5] tu as essayé l'haptonomie pour que bébé change de direction ? [b:6f994ed4f5]nathalie[/b:6f994ed4f5] t'inquiete pas pour bébé, il sait ou prendre dans tes reserves en attzndant que l'appetit reprenne ! De mon coté, fatigue tjs presente ! En plus Hugo est malade, toux + nez qui coule !! Aucunes idées du programme du jour, mon mari fini a 14h, on verra par la suite ! Ce qui est sure c'est que ca va pas etre nerveux !! Lol Bon week end a ttes et dsl a celle que je n'ai pas cités !! :cop:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 13:46
[b:68757bfd20]Marine[/b:68757bfd20] : j'étais comme une enfant au pays des jouets :lol: :lol: [b:68757bfd20]Aurélie[/b:68757bfd20] : Belle puce, c'était à peu près le poid estimé de ma choupette, mais avec 1 semaine de moins. Et géniale si elle est ebien placé :wink: [b:68757bfd20]Anais [/b:68757bfd20]: profites de ton week end avec ton homme ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 13:57
super [b:fd96c6751c]aurélie[/b:fd96c6751c]!! de bonnes nouvelles ça!!! [b:fd96c6751c]anais,[/b:fd96c6751c] soigne bien hugo!! c'est pénible l'hiver pour ça!! [b:fd96c6751c]sheyen[/b:fd96c6751c], j'te comprends, j'suis pareil!! lol!!! enfin là je calme les dépenses, j'utilise déjà le matos que j'ai :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 14:30
Sheyen tu vas avoir un beau bébé alors!!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 15:11
re! Sheyen, tu es d'ou dans le 27? tu accouches ou? je suis de Rouen! hier en fin d'apres midi on etait dans Rouen pour aller au CHU et poua! qu'elle monde!!!! faut que tu me dise ou tu passe hihi!!!! Marine, on suppose un rhume de hanche, mais aux exam il n'aparait pas :? enfin ils nous bien fait flipper a nos dire " laisser a jeun si on doit le monter au bloc d'urgence ... :shock: " le coup de sang que ca donne... qu'elle horreur.... Aurelie, bravo a ta poupette pour la bonne position ( idem ici :wink: ) une futur taille mannequin alors!!!! combien faisait tes garcons a la naissance?! Aurore, je croise tout ce que je peux pour que la coqueluche ne reparte pas a 0..... Bisous a Ilann pour sa conjonctivite et a Maeline pour ses allergies.... Anais, il boss d'equipe ton homme?! bon ween end pas nerveux alors! bisous a Hugo pour son rhume..... Nadege, beau bebe en prevision! tkt pour ton perinée il peux tres bien rester tel quel! ma SF me disait hier qui etait "important" de le preparer! en le massant avec de l'huile d'amande douce ou une huile speciale Weled* le dernier mois de la grossesse pendant 5/10 minutes par jour, de facon a le preparer et a l'assouplir! car le perinée n'es sollicité qu'a la naissance!! Nathalie, tout reste une estimation, mon neveu faisait 1,700 a 34sa et 3,600 a sa naissance ( J-10) idem pour le poid, ce mois ci j'ai pris 1 kilos et sur la balance du CHU j'en aurai meme perdu..... et ma balance es HS..... C'est balo pour une fin de grossesse!!!! au faite comment va s'appeler ton pti battant!!! Severine, merci pour tes explications pour les boites! bon bah jfaut que j'aille faire un tour chez Aubert ^^ a chaque fois que j'achete un pti truc pour la boite a grand frere, je les offre a Lyam.... j'aime trop le gaté mon Loulou d'amour^^! ca va tes pti Loups? les syndromes es passé? et Selena c'etait la scarlatine? je ne sais plus trop.... Cecile, je sais plus ce que tu as dit, alors jt'envoi des bisous et repose toi! je pense avoir fait un bon pti tour la! Bisous a toutes celle que je n'ai pas citée, prenez soin de vous! Lyam es a la sieste.... j'espere qu'il va bien ce reposer ti pere..... hier soir je contractai pa mal, mais sans douleurs, juste enquiquinant!!! et par moment, sans contraction je sentais que ca tirait dans le col :roll: bon allez jvai me faire plaisir jvai m'acheter ma JPMBB^^ bisous a toutes!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 15:15
Salut les filles, ben je vois que vous allez toutes avoir de "beaux bébés " et c'est vrai que du coup ça trotte pas mal dans ma tête. J'arrive pas à me dire qu'elle est si petite et j'angoisse de ne pas pouvoir l'allaiter si elle est trop petite et faible. enfin on verra mercredi déjà le contrôle. Faut dire que mon homme ne m'aide pas beaucoup et que du coup je culpabilise un peu quand je fais quelque chose mais faut bien le faire!! cecile: super pour la visite anais "nikky": j'espère que lyam va mieux et c'est vrai que ça fait penser à un rhume de hanche. nadège: j'ai pensé la même chose que Marine quand t'as dit que ton chéri avait dit "il va tout déchiré"!!!lol après je sais plus a+
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 15:18
anais: tu prend quel coloris pour ta JPMBB? moi j'hésite vraiment ....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 15:20
Nikky: soigne bien ton petit gars Clément 3,530 kilos pour 52 cm Marc 3,940 kilos pour 52,5 cm Ils étaient habille en 1 mois à la maternité, et très peu de temps après en 3 mois!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 15:53
Aurelie! Wahou des beau bébés!!!!!!! Lyam faisait 3,200 et 50 cm! il es rester 15 jours en naissance!!!! Sandra, je prend une courte! du coup il a beaucoup moins de choix en coloris mais je prend la "anthracite poche olive" !!!! tu sais meme si ta pitchoune es petite elle aura surement la peche pour prendre le sein :wink: les petits bébés ne sont pas toujours les plus vulnerable! mais je concoit aisement que cela puisse te préoccuper. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.