Vergetures (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 22:27
sandra, et tu pisses pas toute la nuit avec ta tisane? alors tu vas soigner les gens maintenant? on aura tout vu!!! :roll:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 22:49
[quote:6c2502bcfd="Maidala"]sandra, et tu pisses pas toute la nuit avec ta tisane? alors tu vas soigner les gens maintenant? on aura tout vu!!! :roll:[/quote:6c2502bcfd] j'essaie de pas la prendre trop tard comme ça je pisse bien avant de dormir :) oui t'as vu un peu ce qu'on veut nous faire faire :lol: en attendant pour certaines consults c'est déjà les proprios qu'ils fardaient soigner :D :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 22:52
[quote:a8c75ec8fa="elephantrose"] j'essaie de pas la prendre trop tard comme ça je pisse bien avant de dormir :) oui t'as vu un peu ce qu'on veut nous faire faire :lol: en attendant pour certaines consults c'est déjà les proprios qu'ils fardaient soigner :D :wink:[/quote:a8c75ec8fa] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 23:07
MDR Marine! Tu sais quand regardant les infos je me suis dit que si je devait être soignée par un vétérinaire, je demanderai a Sandra lool!!!! Devienne fou les gens!!!!! Qu'ils se posent les bonnes questions a fasse en sorte que les jeunes accèdent plus facilement a la médecine! J'imagine appelant le vétérinaire! C'est pour votre chien? Votre chat? Euh non c'est pour mon fils.... Et si vous pouvez voir le père en meme temps ça m'arrangerais..... Sinon bin ya pas d'animaux a la maison mais mon docteur n'es pas dispo..... Ca laisse rêveur hein!!!! Sur ce! Bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 23:10
et dans ce cas, les médecins peuvent aussi soigner nos animaux? on peut donc faire une demande de rattachement sur la carte vitale tu crois? :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 23:13
Pas bête l'idée de rattachement!!!! A méditer, surtout quand tu vois combien peut couter la mutuelle d'un animal!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 23:17
j'me suis jamais renseignée!! mais quand je vois le prix des consults, je me dis heureusement que le chat est moins malade que laura!!! :lol: enfin ceci dit, je ne doute pas que le prix est justifié, mais bon, quand faut sortir les sous-sous...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 23:26
Oui c klr! Pour le prix, je sais que ma BM paie vraiment très cher la mutuelle de son chien Parce qu'il a une dysplasie ( je crois que c ça) a la hanche. Il a du se faire opérer 2 ou 3 fois et doit prendre un traitement qui coûte la peau du c..... Allez file au lit miss!!!! Moi ji suis deja! Avec l'iPhone Bisous
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 23:34
Coucou les filles Vous avez bcp parle aujourd hui! Tout d abord bon anniv a cecile avant qu il ne soit trop tard Anais et aurelie : c est horrible ces histoires, c est bouleversant surtout quand on est enceinte Marine : contente que tu viennes discuter ca fait tjrs du bien Nathalie : pour leny j ai eu bcp de poils, ventre, visage mais c est parti apres l accouchement donc jte conseille de ne pas y toucher meme si ce n est pas tres esthetique! Caro : j espere que tes contractions cesseront, tu as eu raison de confier ton mal etre a ton homme surtout qu il ait pu s exprimer lui aussi. Bon courage a l hopital on est avec toi Bonne nuit les filles biz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 08:05
Prems J-55 Alors devinez ce que j ai fait cette nuit????? Et bien j ai pas dormis!! Mon grd à fait que de vomir et le petit 39,2 de fièvre!!!! Donc pas d école aujourd hui, et je vais tel à ma bm pour lui dire qu il faut que j aille o course et qu elle vienne me les garder 1 h !!!!! J ai pas le choix le frigot est vide de chez vide!!!!!!!!! Évidemment mon mari ne s est pas lève , il a rien entendu!! Pourtant c est moi qui est tjrs ma sinusite de m!de avec une oreille bouchée!!! L instinct maternel existe bel et bien je le confirme!!!! Désolé je l ai fait Perso ce matin , mais je sens que la journée ça être horrible, vu qu à peine le pied pose par terre, j ai eu une contraction!!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:08
coucou les filles!! bon je ne vais pas commencer à me pleindre pr vs gacher la jrnée :D !!!résultats de ma nuits de chien rendez vous chez mon généraliste à 12h30!! maintenant je file préparer le gâteau au chocolat pr le marcher de noël pr l’école de ma fille!!! bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 10:15
bonjour!!! courage [b:cf5ba915b2]aurélie[/b:cf5ba915b2] avec tes petits malades!!! bon, fais un temps de mer** encore aujourd'hui, du coup, ben on va rester au chaud!! ma puce n'a pas école, sa maitresse fait grève, du coup, ce matin, c'était grasse mat'!!! :D bonne journée à toutes!!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:39
Petite nuit pour moi, contractions contractions trop mal et un homme qui dort au milieu du lit voir avec un débordement de mon côté. C'est déjà pas simple de trouver une position agréable pour dormir avec des contractions encore moins! J'ai vraiment hâte que les vacances commencent, dimanche soir mon homme aura les siennes et je pourrais enfin souffler ! Vous parlez de l'instinct maternelle avec les hommes qui ne se réveillent pas la nuit. Mon homme a toujours eu le sommeil hyper lourd, une fanfare peut jouer dans la chambre il bouge pas d'un pouce, par contre quand on a eu notre fille c'est drôle mais ça a changé, la moindre mouche ça le réveillait. Les sens en alertes, ça a duré jusqu'à son entrée en maternelle l'année dernière. On verra en Février s'il retrouve un sommeil léger :wink: D'ailleurs ça serait cool, parce que c'est toujours lui qui a fait les nuits quand notre fille est née. Comme je m'en occupait la journée, il me laissait souffler la nuit. Il est sympa en fait mon homme. [b:fa765db345]Aurélie[/b:fa765db345], bon courage avec tes malades. J'espère que ça va aller pour tes courses et que tu vas pas trop contracter. [b:fa765db345]Aurélie & Anais[/b:fa765db345], c'est vraiment horrible vos histoires :( Bon courage pour ta cousine Anaïs. La pauvre, de tout coeur avec ta famille. Gros bisous les filles, à plus tard :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 11:35
Bonjour les filles!!! Bon encore cette fois ci cette nuit c'était un cauchemard mais pas d'accouchement, c'est mon chien qui a un peu abîmé un chat et moi je me faisais attaquer par le chat ensuite direction l'hôpital car peur pour la toxo... :roll: :lol: Ici, il y a de l'orage super, surtout que aujourd'hui, les hommes doivent aller chercher l'armoire de bébé! :? D'ailleurs, savez vous si il y a des endroits mieux que d'autres dans une chambre pour installer le lit, les meubles de bébé??? Oui, c'est vrai que la mutuelle d'un chien ce n'est pas donné mais ça aide bien lorsqu'il arrive un pépin, pour ma part je paie 25€ par mois pour le mien et c'est vrai que les visites véto coûtent cher! Mais on les aime nos petites bêbêtes!! :lol: Vous parlez du sommeil des hommes, le mien ce qui m'énerve c'est quand il me demande de le réveiller, à chaque fois c'est folklo!! :lol: :lol: Bon aujourd'hui, armoire, aller chercher le scooter de mon homme au garage et je vais essayer d'aller à la mutuelle(pour moi et mon homme pas celle du chien :lol: ), et peut être aller chercher le matelas de bébé car hier on l'avait pris mais oublier de le mettre sur le tapis en caisse :roll: :roll:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:39
Un petit coucou, Ici temps bizarre gris du vent mais la tempête sera pour demain, j'espère que mon homme sera mis en intempéries car depuis lundi il revient trempé et fatigué. Moi ça va je viens de faire ma collation, levée 8h maintenant repas pas avant 13h15 30. Sinon je me suis rendormie comme une mer### sur le canapé ça fait du bien. Le tribunal vient de me contacter pour signer notre PACS, le 11 janvier. Mon chat me fatigue il pète la forme et moi j'ai un herpès labiale je me demande pourquoi. Sinon comment vous aller? Courage marine aveec ta puce je suis sûr que tu va trouvée de quoi l'occuper. Les autres filles pleins de bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.