Vergetures (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 20:24
[quote:0899ec8325="Nadege6150"] Marine} Alors as tu des nouvelles d'Aurore?[/quote:0899ec8325] rien pour le moment!! je lui ai envoyé un sms, j'attends sa réponse...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 20:31
[quote:45c613975a="Maidala"][quote:45c613975a="Nadege6150"] Marine} Alors as tu des nouvelles d'Aurore?[/quote:45c613975a] rien pour le moment!! je lui ai envoyé un sms, j'attends sa réponse...[/quote:45c613975a] vous aurez des nouvelles dans 2 minutes!!!! :lol: :lol:
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:46
coucou tout le monde je vais citer personne, même si je suis au fur et à mesure, si j'écris pas en suivant, trop dur de se rappeler qui écrit quoi!! Pour la contraception, j'ai un peu tout essayer avant la grossesse. La pilule : j'oublie tout le temps, je me demande même comment j'ai fait pour pas tomber enceinte sous pilule.. L'implant je l'ai eu. C'était super, je n'avais pas de règles, ou à peine des traces. Et ça ne m'a jamais perturbée! Par contre au bout de presque 2ans saignement ++ pendant 1semaine, rebelotte une semaine après... La galère quoi, donc je l'ai enlevé. J'ai repris la pilule, mais toujours le même problème... Et puis j'ai changé de gygy (pour avoir celui actuel) qui m'a conseillé l'anneau vaginal. J'étais un peu sceptique au début, et puis finalement je trouve ça pas mal! On le met, on l'enlève au bout de 3semaines, on remet au bout d'une... et si on décale d'un jour ou deux, ça pose pas de soucis... Et je suis tombé enceinte au premier cycle après l'avoir enlevé... Concernant les rapports, ni moi ni chéri ne le sentions! Pour le post accouchement je pense que ça sera Cerazette vu que je compte allaiter, et pour après ça sera l'anneau! Bon moi dans l'idée je reprendrai rien, mais pour l'instant chéri ne semble pas convaincu du second dans la foulée! :lol: Merci pour le régime Aurélie, j'essaye de suivre à peu près, mais je pense aussi que je me suis pas pesée le bon jour pour le gygy! lol... Il ne pèse jamais au rdv, je me pèse toujours à la maison, et je lui dis. Je me suis pesée lundi +14... Je me suis repesée ce matin +12... Si je fais bien attention, il va croire que j'ai maigri!!! lool
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 20:53
:top: poulette!!!!!!! c'est génial que tout aille bien!!!!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:59
[quote:24449b2fa2="aurore 17"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Re :wink: bon alors j'étais en train d'écrire mon message quand mon cher et tendre ma demandé l'ordi 5 minutes mais en le récupérant il m'avait enlevé ma page donc mon message que j'étais en train d'écrire :evil: Sinon TOUT VA BIEN :D Mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois à notre plus grand étonnement car avec la coqueluche, le fait que ça soit mon 3ème et mon métier à 100 mille à l'heure il aurait pu etre bien + modifié :oui: ¨Pour mes douleurs de ce matin, elle pense que c'est peut être mon col qui s'ouvre mais de l'intérieur mais rien d'alarmant à ce stade de la grossesse :D Donc tout va bien et tant mieux :lol: Bébé va bien lui, il pése 2kg180 pour 45 cm , un beau bébé avec 2 semaines d'avance au niveau croissance :wink: Pour mon déclenchement si il doit y avoir, si je ne souffre pas trop avec mon pancréas, elle déclenchera vers le 20 janvier, mais dans le cas contraire ça sera des ma 37ème SA soit à partir du 4 janvier :) je n'ai fait que 2 crises ce mois ci donc peut être que ça va le faire et je l'espère :oui: je croise les doigts :lol: Mais ça se trouve il peu aussi arriver tout seul car pour mon fils arrivée 1 mois avant et ma fille 3 semaines :wink: Enfin bon, on verra bien :cpa: Elle ma mise sous magné B6 et motilum car bonjour les remontées acides :twisted: Voila, je crois avoir fait le tour... je vais donc continuer comme je le faisais jusqu'à présent, être à 300 % !!!!!! :lol: :lol: :lol: 9a me rassure beaucoup pour les fêtes :wink: Prochain rendez vous le 9 janvier :D et la, il faut que je prenne rdv chez l'aesthésiste :wink:[/quote:24449b2fa2] contente ke tt va bien pr toi, mais désolée si j'ai raté quelques chose, qu'est ce qu'il a ton pancréas?est c'est pr cela qu'ils vont te faire accoucher avant terme ou alors à cause de la coqueluches?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:24
[b:d794de4ab9]aurore[/b:d794de4ab9]: ahhh maintenant je me rappelle je commence à avoir une memoire de poisson désolee :lol: j'ai ma tente qui a eu le même soucis elle s'est faite opéré une semaine aprés son accouchement, mais ça ne la pas gêner pr continuer son allaitement j'espere que tt ira bien pr toi de tte façon ya pas de raisons pr que ça soit pas :wink:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:27
Contente que tout aille bien pour toi [b:cf1c829d1e]aurore[/b:cf1c829d1e] !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 21:43
Bonsoir, bonsoir! Aurore, contente que ton "petit" Kinder aille bien!!!! et toi aussi par la meme occaz^^ Marine, trop fort les lettre de motiv^^ surtout le coup de la tartiflette^^ Anais, ton petit Hugo s'y fait a ses lunettes? et toi tu t'y fait a sa nouvelle tete? mon petit neveu porte des lunettes depuis peu... une grosse, tres grosse corection.... ma soeur et mon BF ont ete choqué et tres atristé de voir leur fils avec une si grosse correction. Outre le faite que porter des lunettes le vieillis, moi je le trouve tjr aussi beau! il es tres content de ses lunettes mais surtout du faite qu'il voit nettement mieu! il ne les quitte jamais! Morgane, contente que ce ne soit pas la poche! bisous a vous toutes!! Je serai breve ce soir.... ma creve est toujours aussi presente voir +... j'ai eu besoin de faire une sieste cette apres midi apres une belle nuit pourri..... deja nous sommes rentré a 22h de chez des amis... Lyam a pigné a 23h ( lavage de nez et il voulait pas ce recoucher..... :twisted: ) au final je m'endort ... a 2h je me met a tousser... obliger d'aller dans la salle pour ne pas reveiller Lyam... la toux c'est calmer que 45 mn plus tard... et rebelotte a 7h.... ou j'ai reussi a me recoucher 30 minutes plus tard..... Fred es parti toute la journee alors qu'il etait en conges... et es reparti ce soir faire un poker chez des potes.... Depuis qu'il es passer en nuit j'ai l'impression de devoir en faire 2 fois plus et tout ca sans faire de bruit.... mais je vois bien qu'il y a un gros decalage.... entre mes envies de bouger d'apres midi qui sont pour lui des "non envie" du matin... ca coince..... Bref, creve + petit moral ca n'aide pas..... Lundi j'ai rdv chez ma sage femme, on verra si tout va bien au niveau du col! toujours des contractions mais je sens qu'elle ne travail pas sur le col! on verra si je devine bien^^ et a partir de mercredi je commence ma prepa sophro^^ j'ai + que hate! bonne nuit a toutes!!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 21:59
Aurore} Contente que tout aille super bien!!! :lol: Tu n'es pas prête d'être à 0%!! :lol: Anais} Courage, repose toi bien surtout! :wink: Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit car je ne sais pas si je repasserai car je vais aller dans le canapé et c'est possible que je m'endorme! :lol: :lol:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 22:25
quelqu'un a des nouvelles de line70220?
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 23:01
Coucou Contente que tout va pour le mieux aurore tu as bien fait de rapprocher le rv comme ca t es fixee! C est marrant les fausses alertes commencent pour la plupart heureusement personne n a accouche! Allez encore quelques semaines!!! Bonne nuit les filles
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 23:51
Coucou les filles, Contente que tout aille bien Aurore ! Ma journée s'est déroulée comme la nuit dernière, dans le vomi... Ma puce est au lit j'espère que ça va le faire parce que je suis fatiguée pas tant physiquement mais surtout nerveusement ! Demain matin c'est le spectacle de noël pour les parents, je croise les doigts pour qu'on puisse y aller sereinement. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'ai un pti coup de mou là. ça fait 3 jours que mon homme rentre du taff vers 1h du matin, là ce soir ça va être pareil et demain alors qu'il devait être en week end et que j'espérais qu'il vienne avec nous à l'école, il me dit qu'il commence à 6h30 demain matin... En plus de la nouvelle de son stage d'un mois juste le mois où je dois accoucher ça me fait stresser à mort ! Bon tant pis, pour ne pas rester toute seule avec ma puce pendant 1 mois bah elle va manquer l'école et on ira chez ma maman toutes les deux. Je préfère prévenir plutôt que guérir , parce que je me dis que si le travail commence et que je suis seule sans savoir que faire de ma fille je vais me trouver bien con :? [b:54381492dc]Carole,[/b:54381492dc] beau petit bout en effet :) Bon j'vais aller me coucher, demain sera un autre jour ! Bisous les filles et désolée, ce soir j'ai été super morose :roll:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 08:29
Salut les filles, je suis prem's à ce que je vois!! ben alors binomette c'est vrai que t'as l'air morose :cry: Bon je comprends qu'avec ce que travaille ton homme ce soit pas marrant du tout. Et il sera loin pendant son stage d'un mois? Si t'accouche il peut pas se libérer? Allez j'espère que ta fille va mieux et que tu pourras te changer les idées avec le spectacle de noel!! :cop: Aurore: cool que tout aille bien!! c'est rassurant Carole: super, t'as un beau bébé. Quand je vois tous ces bébés qui dépasse les 2kg alors que la mienne fait même pas 1,5kg ça me mine un peu. Sinon je sais pas trop si je vais au bébés nageurs ce matin car je dois me reposer mais pour une fois que je bosse pas le samedi mon fils me tanne. En plus c'est juste une demi heure alors je sais pas trop.... Mes parents m'ont dit hier qu'ils monteraint entre Noel et jour de l'an 3 jours si jamais je pouvait pas descendre :lol: ça m'a un peu redonné le sourire!! au moins on verra quand même la famille. a +
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 09:55
Coucou les minettes!!! Pour moi nuit correcte sauf qu'à ma pause pipi de 5h je me suis aperçue que mon homme n'était pas à côté de moi... :shock: En fait j'ai du le réveiller car il s'était endormi dans le canapé!!! :roll: Du coup là je le laisse dormir un peu... Pour nous aujourd'hui gros programme et je crois que je vais être nase ce soir : nous allons faire les achats de noël et peut être chercher le sapin (sinon ça sera demain). Ce soir on est invitée chez des amis ça va faire du bien et j'espère tenir le coup! Pour courronner le tout mon petit neveu à peut être l'appendicite :roll: On va en savoir plus aujourd'hui... On verra bien pauvre petit bonhomme... Et vous quoi de prévu? Sandra :arrow: cool pour tes parents au moins du pourra profiter un peu d'eux et te faire chouchouter! Ne t'en fais pas pour ton petit bout ça va aller rien que le repos ça va lui pprofiter tu verras :wink: Maya :arrow: J'espère que ta fille va mieux ce matin et qu'elle pourra faire son spectacle de Noël! Pour ton homme je comprends que ça te stresse son absence tu as raison d'aller chez ta maman! Fleure :arrow: C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Line... :roll: J'espère que tout va bien pour elle! Bb1972 :arrow: Cool pour ton petit bout :wink: Aurore :arrow: Contente que tout aille bien pour toi et bébé Comme quoi même à 300 à l'heure il suit le mouvement :lol: bonne journée à toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 10:19
salut les filles, aurore super que tout va bien!!!! tres beau bebe en perspective pour certaines! moi je retourne chez le médecin car ma bronchiolite empire!!maintenant j ai même mal à la joue, tellement mon nez est pris!!!! c'est la me*de!!! le resto hier etait super bien mais la je suis creve entre la creve et la sortie!!en plus mon mari est à l'ecole aujourd'hui et demain on est invite! bisous bisous sans microbes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.