Vergetures (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:05
severine: quand mon fils à fait son syndrome pieds mains bouche il a commencé par une éruption type roséole après de la fièvre!!!!! alors méfie toi quand même pour Séléna. Sachant qu'en plus c'est ultra contagieux ça m'étonnerai pas qu'elle l'ai attrapé :cry: nathalie: mon gygy m'a dit que plus t'es au repos plus le débit artérielle est redirigé vers le placenta et plus le bébé profites. Donc repose toi un max. T'as peux être pas besoin de faire tout ce ménage don tu parles. Sinon j'espère que l'épanchement va se stabiliser. Moi aussi depuis quelques jours je pense à la valise maternité mais encore rien fait. Je veux finir mes boites à papa et gd frère mais comme il fallait que je fasse un peu les magasins pour l'instant pas possible. bon allez je vais peut être aller faire la sieste
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 13:27
aurore reviens vite nous dire ce que la maternite t' a dit!!!dis lui a ton kinder que c'est pas encore l'heure de sortir!!! :wink:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:40
Coucou les filles, La maison sent le vomi ! Ma fille a passé sa nuit à vomir mais tellement crevée que ça ne l'a réveillait même pas :shock: Elle barbotait la dedans c'était l'horreur, j'ai eu du mal à tenir moi même :? Du coup je ne l'ai pas mise à l'école aujourd'hui, pour qu'elle se repose et ne soit pas au froid à la récré. On ira demain de toute manière c'est le spectacle de noël ! Sinon mon homme a apprit ce matin qu'il part en stage du 9 Janvier au 3 Février, j'espère que Junior restera au chaud à l'attendre. Moi qui suis d'un naturel anxieux je commence déjà à imaginer les pires scénario dans ma caboche :roll: :oops: [b:dd0bd15ae1]Aurore[/b:dd0bd15ae1], Tiens nous au courant, j'espère que Kinder va se tenir tranquille et au chaud :wink: [b:dd0bd15ae1]Nathalie,[/b:dd0bd15ae1] Repose toi bien pour que ton petit bout profite au maximum, c'est un battant ce bébé je suis sure que tout va bien se passer :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:46
salut les filles, aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, une grosse fatigue ma fille est restée aussi à la maison car fièvre et cette fois ci elle me fait des diarrhées, si ça continu je l’emmène demain au médecin de garde!!!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:48
Coucou les filles nuit pas terrible comme d'hab mais petite sieste apres avoir déposé Lény à l'école ça fait du bien!!! Aurore : repose toi avant ton rv et surout tiens nous au courant, j'espère vraiment que tout ira bien, on pense à toi les filles bon courage pour vos enfants malades, je vois que certaines enchaine les rv chez le doc, il faut s'armer de patience. Sinon pour revenir au sujet sur l'attention de nos hommes, le mien n'est pas trop démonstratif, il peut cependant me surprendre en ayant une petite attention mais c'est rare. Il est très attentionné depuis que je suis enceinte et visiblement je l'attire toujours malgré mon gros ventre et mes petites rondeurs sur les fesses, cuisses... lui qui est très a cheval sur les kilos pour une fois il ne s'en plaint pas! pour la contraception j'opterai pour le stérilet car pillule trop d'oubli apres avoir eu Lény Morgane : oui j'ai bien ton numéro
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 14:39
Bonjour les filles Voila mes 5 jours les tres long qui arrivent dans 1h... j'ai les 5 petit neveux que je dois garder jusqu'a mercredi jour et nuit :roll: et c est pas les plus facile .... de plus demain grosse journée car je dois emmener tout ce monde au spectacle de ma belle soeur qui est handicapée toute l'apres midi , je sent que je ne vais pas rigoler... :? Perso pour la contraception , j'ai pris 15 ans la pillule et jamais eu de souci donc pour moi ca sera la mini pilllule directement.... Je compte refaire bébé 1 an apres celui ci ... donc ca sera un an avec pillule... Perso pour le stérilet JAMAIS car 2 de mes belles soeurs sont quand meme tombé enceinte et une autre a mis un autre truc ( je sais plus le nom) a mettre dans le vagin, et celui ci bougait tout le temps et a la fin tombais et donc c etais a chaque fois medecin ect ect pour a la fin etre enceinte donc pillule perso :) ... :arrow: mayachat: courage pour ton homme, il sera la a ton accouchement t inquiète pas avec ca.... :arrow: aurore: tu nous dira quoi, courage a toi :arrow: morgane: ouf, pour ton bébé, contente que tout aille bien pour toi ... :arrow: maidalia: tu m'a fait rire avec ta phrase:" la poussette est dans la machine ... et puis... enfin la housse... " :wink: j imaginais deja la poussette entière dans ta machine .... heureusement que ce n est QUE les housses :hinhin: :arrow: courage les fille qui ont des loulous maladent Perso ma valise est faite, enfin il y a bien sur les trucs de dernière minutes qu'on ne sait pas mettre mnt ( brosse a dent, brosse a cheveux ect ect ...) sinon pour le reste il me manque juste pyjama d allaitement ( 2 serai super pour en avoir 4 au moins) ......
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 15:35
Merci du tuyau [b:d84debacd5]elephantrose[/b:d84debacd5] car je vois que Séléna a plein de boutons autour de la bouche et des espèces de gros boutons sur les doigts. Donc, je pense qu'Alexis lui a refilé le pieds mains bouche... Ma fois............... Je les emmène au doc demain. On verra ce qu'il en dit, mais moi, je dis : pieds mains bouche pour tout le monde ! ! ! Youpi ! ! :wink: :? :wink: [b:d84debacd5] Mayachat[/b:d84debacd5] : hum ..............super le vomi partout....................... Pauvre puce ! ! ! Bon courage ! ! ! :cop: J'ai une amie qui devait venir demain avec ses 2 enfants : 4 ans et 6 mois. Celui de 4 ans a de la fièvre et celle de 6 mois non. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée qu'elle vienne avec ses loulous.............. Avec les miens malade et son grand fiévreux.............. :?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 16:50
Séverine} Ton homme prend laquelle chez But??? Moi j'en ai trouvé une sur le bon coin pour 45€ en très bon état, avec que des portes coulissantes. :wink: Pour le resto, hummm en fait c'était plutôt MacDo :lol: , on ne sort jamais, ça fait du bien! :wink: Aurore} Tiens nous au courant :wink: Bizous à celles qui ont des loulous de malades encore! :roll: Perso, ma valise, j'en parle mais ça n'avance pas, mon chéri m'a dit hier soir, "pas déjà???", bah si on ne sait jamais, au moins elle sera prête, ce n'est pas le jour même que je la ferai :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 17:14
nadege c'est sur le jour J , tu n'auras pas le temps de gerer les contractions et la valise à faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vais essaye de la finir demain. les petits ont dormis cette aprem, c'est genial!!l'homeopathie fonctionne :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 18:14
[quote:531e0c51a8="aurore 17"]Je vous tiens au courant... si je ne peux pas dans l'immédiat, j'enverrais un message à marine :wink: :cop:[/quote:531e0c51a8] j'suis aux aguets, portable à la main!!! :top:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 18:17
hé bien les filles, bon courage avec vos petits malades!!!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 18:24
Coucou ! [b:801ad12ff2] Nadège [/b:801ad12ff2]: mon homme a pris une bonne grosse m****de... Mais bon, c'est moi qui voulait celle là. Elle est très simple, fine et peu solide... Mais pas chère... Et oui... :oui: Disons que comme elle sera ente le mur et la table à langer, c'est pas bien grave qu'elle ne soit pas trop solide. Si j'avais dûla mettre sans rien autour, je n'aurai pas pris celle là... C'est le modèle FOCUS à 59€. Pour les armoires d'occasion, c'est cool que tu en aies trouvé une en bon état ! ! ! Car avec les meubles en mélaminé d'aujourd'hui, le problème, c'est qu'en montant/démontant plusieurs fois, ça fini par plus trop tenir. :? Du coup, pour les armoires, je préfère pas trop d'occas... J'espère que ça va aller [b:801ad12ff2]aurore[/b:801ad12ff2] ! Bonne soirée les filles ! ! !
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 18:30
Coucou les filles, La journée est passée à une vitesse!!! Pppppffff.... J'ai rien vu! :shock: Je me suis fais chouchouter par mes parents à midi, puis j'ai quasi fini les lessives pour Noa et ranger ses petites affaires... Et enfin je suis allé chercher mes courses qu'il faut que je range maintenant!!! :wink: Pour ce qui est de la valise mon homme m'en a justement parlé aujourd'hui car la nuit dernière il a rêvé que j'accouchais, que rien n'était prêt, qu'il courait partout et ne trouvait rien... Bref la panique :mdr: :mdr: :mdr: Du coup je lui ai promis que j'allais la commencer comme ça il sera plus serein et passera peut être une meilleure nuit :lol: Bisous les :preg:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 19:20
Séverine} Oui j'ai de la chance si elle est en bon état. :wink: En attendant, elle fera bien l'affaire! :lol: Maya} C'est bien les journées qui passe trop vite!! :wink: Marine} Alors as tu des nouvelles d'Aurore?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 19:26
J attends mon frère et je vais o resto avec mon homme et qques anciennes de ses collègues de boulot avec qui on est reste copain!! Le petit est déjà o lit!!! Il était crève !!! Je me demande ce que sa cache!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.