Vergetures (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:53
Nikky : non jpeux pas l echanger, ikea est loin de chez moi et puis il l a monte, c est pas si grave juste un ptit detail mais quelquefois il n en fait qu a sa tete celui la, lol! Le chat potte ca me tente bien, je pense que leny va aime! Morgane repose toi et si vraiment ca ne va pas fonce aux urgences comme dit marine ils pourront te donner des antibio Le bb me fait un crise de hoquet!!! Biz
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 23:25
Morgane: j'espère que ce n'est pas la poche des eaux. T'as fait des efforts? Pour Eden j'avais fissurée la poche et effectivement ça ressemble à ce que tu décris. Par contre c'est vrai qu'il faudrait te mettre sous antibio si c'est ça. Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant moi aussi le chat potté ça me tente bien!!! allez bonne nuit les filles
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 08:39
coucou les filles vous avez bien dormi? morgane: alors? sa c'est arrêté? t'as été à la mat'? carole: c'est quoi qui te fais peur pour le taf de ton homme? pour moi aujourd'hui si je suis bien motivée et que melle Cloé n'est pas trop basse, je m'attaquerais surement à un peu de repassage pour ses petits habits sinon ben ce sera repos! :cpa:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 08:58
un petit coucou vite fait car mon papa vient finir les meubles dans la chambre de Noa... Il doit arriver vers 10h et faut que je file à la douche avant!!! Sinon cet aprèm ça sera aussi repassage et ma collègue va passé me donner mes bons de noël du CE du boulot : ça c'est cool ça aide bien pour les achats de Noël!!! :wink: Bon je ne les garderais pas longtemps car ce weekend on devrait tout dépenser mais bon c'est fait pour :oui: Bien dormi cette nuit mais ce qui est fou c'est que le soir je ne tiens pas à 21h30 maxi je m'endors dans le canapé du coup j'ai l'impression de ne pas voir mon homme ça m'énerve :roll: bon allez je file à la douche Biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 11:16
SALUT LES FILLES ! Je ne vous ai pas encore lu... Je vais d'ailleurs le faire après mon message... Hier, la journée a été chargée ! ! J'ai vu qu'Alexis avait de drôles de bouton/ cloques sur son pied droit et comme il tousse encore, j'ai été chez le pédiatre ( 50mn de route de chez moi ) à 11h00. Résultat après auscultation : syndrome pied main bouche ! :shock: ( il en a sur les doigts aussi ) Ça me rappelle quelqu'un.... :wink: Ensuite, ça a été toys r us, flunch avec mes 2 loulous, ikéa ( pour le spectacle de noël qui était GENIAL ! ! !) et courses (heureusement que mon mari nous a rejoint car ils devenaient dur à gerer avec une petite sieste de 30mn pour Séléna et 0 pour Alexis ! ) :twisted: :twisted: On est rentré à 22h chez nous ! :shock: J'en avais un peu plein les pattes... Cette nuit, Séléna s'est réveillé en pleurant et j'ai senti qu'elle était chaude........... 39° ! ! Bon, chouette ! ! Donc doliprane, à boire, eau tiède sur le visage et pyjama coton plus léger... Comme elle tremblotait des jambes, j'ai préféré qu'elle finisse la nuit avec nous... Pour mieux surveiller la chute de fièvre. Elle est tombée en 1 ou 2 heures. Mais elle a de nouveau 39° y'a 5 mn, donc, re-doliprane... Mais de toute manière, je vais pas l’emmener au doc aujourd'hui, ça ne sert strictement à rien. Elle ne se plaint de nulle part, elle n'est pas enrhumée, ne tousse pas, ne se tient pas les oreilles, elle joue, est joyeuse... Donc... Je sais juste que quelque chose se prépare ( maladie infantile ou autre ) mais que le docteur ne pourra le voir que d'ici 48h... Alors, je surveille... Et samedi matin, ce sera direction le doc... Je crois que je vais aussi prendre une carte de fidélité... :wink: :? Enfin, voilà... J'espère que vous vous portez bien ! ! ! Bisous à toutes...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 11:56
bon voilà, repassage fait! ce matin j'ai lancé une machine d'habits de bébé du coup cet aprem je vais étendre le linge, ranger ce que j'ai repasser et faire un tri dans les habits pour la prochaine lessive... [b:73b98743e8]severine[/b:73b98743e8]: rhooo mince! oui en effet vous êtes plusieurs à devoir prendre une carte de fidélité chez le medecin!!!! :roll: soigne bien alexis et espérons que selena ne te prépare pas un truc trop important... [b:73b98743e8]pauline[/b:73b98743e8]: je t'envoie ton mon courage pour le repassage!!!! moi sa m'a tué je viens de me poser un peu sur le canapé mais je sais pas quand je vais m'en relever.... :lol: :lol: :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:59
Salut les filles, severine: mince alors pour tes loulous et bon courage pour le syndrome pieds mains car c'est vraiment pas drôle pour eux (et pour nous non plus d'ailleurs!! fait attention de pas le choper) Morgane: alors des nouvelles? marie: moi je pense que je 'emmènerai pas Eden pour une écho mais bon il est plus petit. Nathalie: bonne écho, on croise les doigts bisous à ttes les autres moi je vais me reposer et y a des copines qui passent me voir cet aprem. Depuis que je dois me reposer j'ai envie de faire plein de choses!! rangement tri ménage :( mais bon je me modère. Le truc c'est que je sais que c'est pas mon homme qui va le faire et ça m'embête de laisser ça comme ça. allez à + les filles
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 12:02
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? Nuit super, surtout que mon petit prince n'arrête pas de bouger ce qui est pratique pour s'endormir :roll: hier soir, il bougeait papa met sa main il arrête, donc papa le remotive et là il a tapé bien fort 3 fois, le papa était époustouflé par les coups, ils jouent déjà à la bagarre tous les 2, ça promet!!!! :lol: :lol: Mais bon, la nuit il me réveille parfois, limite il fait mal... :? mais il a la forme!! :lol: Morgane} Alors?? Séverine} Ma pauvre... mais surtout pauvres petits loups... :? Pleins de bizous!! Moi mon repassage a été fait hier donc tranquille!! Mais j'ai l'aspi qui m'attend et j'ai de plus en plus de mal...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 12:08
hello!! bon ça va vous avez été sages!!! :lol: [b:99159433b0]carole,[/b:99159433b0] allez, ça passe vite les semaines sans homme, je sais de quoi je parle ;) là mon homme est "partit" jusqu'à fin avril, on ne va faire que de se croiser tout ce temps... il bosse aussi les week end, donc je vais le voir très peu, mais ça passe vite!! [b:99159433b0]pauline,[/b:99159433b0] bon repassage!!! [b:99159433b0]séverine,[/b:99159433b0] bon courage avec tes loulous malades!! [b:99159433b0]morgane,[/b:99159433b0] alors? personne n'a des nouvelles? ici ça va, ce matin je suis allée racheter des bottes de neige à ma puce, celles de l'an dernier étaient trop petites!!! ce soir, je dois lui réessayer ses chaussures de ski, j'espère qu'elle lui iront encore, à 100€ la paire, ça m'arrangerait de pas lui en racheter cette année!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 12:09
Bonjour, Morgane, je pense a toi, tien nous au courant. Severine, quelle journee!!! mais surtout qu'elle poisse avec les microbes!!!!! il semblerai que les syndromes pied main bouche soit tres douloureux... surtout dans la bouche... bon courage a Alexis.... pauvre pitchoune qui tourne a 39.... ralala les microbes.... ici, j'ai opté pour la cure d'EPP pour Lyam.... marre des microbes!!! bon courage! Marie, appel pour l'echo, la ou je les passent les enfants sont interdit... petit ou grand.... et Lyam es ( a mon sens) trop jeune pour venir a ce rdv et ce tenir correctement...!!! Sandra, comment va tu? ta nuit? Eden va bien?! bisous a toutes les autres!!!!! Ici nuit archi pourri de chez pourri..... j'ai des remontés acide depuis hier matin, et hier soir c'etait le ponpon..... obligé de dormir assise dans mon coussin d'allaitement..... tellement ca me brulait..... Et avec ma creve je ne fais que tousser.... j'ai donc passé une partie de la nuit a vomir tellement les remontés m'empoisonnait l'existance.... la pharmacienne ma donner du malo**** pffffff c'est crade et pour l'instant ca fait rien.... Lundi j'ai rdv chez ma sage femme, faut qu'elle me donne quelque chose la.... pour Lyam ca avait duré les 15 derniers jours de la grossesse et idem je vomissait toutes les nuits.... mais voila ca a duré 15 jours! la j'en ai encore pour 2 mois 1/2 :lol: allez jvvai m'occuper de mon pti garcon d'amour!!! bonne journee a toutes!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 13:18
Hello !! Je vois que vs emmenez vos ainés au ciné, a partir de quel age ils tiennent en place ? Hugo a 31mois, j'ai peur que ca fasse un peu juste. [b:07c4e4f1a2]severine[/b:07c4e4f1a2] bon courage pour tes loulous [b:07c4e4f1a2]morgane[/b:07c4e4f1a2] dis nous des que tu as des nouvelles, j'espere que tout va bien. Pour les echos, ma gygy refuse les enfants donc on montre les "photos" a Hugo. [b:07c4e4f1a2]sandra[/b:07c4e4f1a2] pas de folies ! Repose toi ! Moi nuit de mer**, comme d'hab en fait ! Ce matin on a été choisir les lunettes d'Hugo, il voulait des rouges dc elles sont rouges !! Lol !! C'est bete mais ca me fait trop de peine pour lui ! Surtt qu'il a l'air content ! Cet aprem je fini les boites "a papa" et "a gd frere" !! Bon repos a ttes et bizzzzzzzzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 13:28
[quote:29bbe5a9f3="anais18"]Hello !! Je vois que vs emmenez vos ainés au ciné, a partir de quel age ils tiennent en place ? Hugo a 31mois, j'ai peur que ca fasse un peu juste. [/quote:29bbe5a9f3] je pense que ça dépend aussi des enfants... :cpa: ma puce est en petite section de maternelle, et elle y va avec sa classe la semaine prochaine ;) je l'ai jamais emmené au ciné, mais j'ai tenté les spectacles, elle est sagement assise, sans bouger!! alors que certains bien plus grands te mettent un souc pas possible :roll:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 13:44
anais (nikky): ça va pas trop mal sauf que j'ai très mal dormi car Eden est venu nous rejoindre dans le lit à 2H. ça m'a surpris car c'est la première fois!!!! :shock: et après ben évidemment je n'ai pas pu me rendormi avant au moins 4H!! et là il a rechigné pour aller à la sieste ce qu'il ne fait jamais. Je sais pas si il ne ressent pas un peu mon stress. Sinon t'as déjà essayé le gaviscon? car ça a l'air quand même bien fort tes tes acidités ma pauvre. :cry: anais 18: je pense aussi que ça dépend des enfants. Eden à 29 mois et son père me tanne depuis ses 2ans pour l'emmener au ciné. C'est vrai que si ça lui plait il reste en place. Bon allez je retire le gâteau du four et vais faire une sieste avant que mes copines arrivent.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 13:46
coucou, Bon rendez vous des 8 mois ok tout va bien notre puce c'est retournée ce que la sage femme ma dit hier. Vue que je fais du diabète gesta une écho de plus le 27/12/2011. Demain première prise de sang pour voir ma glycémie à jeun et deux heure après mon petit déj. Sinon comment allez vous? Marine trop la chance la neige j'adore ça. Bon moi j'attend que la poste ouvre pour y aller mais avec ce temps j'ai pas vraiment envie de sortir il pleut
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:04
Nikky demande à ta gygy de l inexium c est un comprimé par jour! Et c est génial!! Moi j en ai plus du tout!!! Alors pas de news de Morgan??? Pour moi reste 2 mois tout pile!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.