Vergetures (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 20:31
Maya} Je ne sais pas du tout pour ta petite si elle peut venir, téléphone avant, la secrétaire te dira. :wink: Morgane} Roohh mince, fais attention la miss, si vraiment ça ne va pas n'attends pas demain. :wink: Bon moi après la sieste de mon chéri, on a été à bébé 9, bon la chambre n'est toujours pas là, je le savais de toute façon, ça fait que 2 semaines qu'elle est commandée, et on y va aussi pour la poussette, pas de bol, il y en avait plus en stock, obligée de la commander aussi... :roll: heureusement que bébé n'est pas trop pressé d'arriver parce que dis donc...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 20:38
[b:7160f29def]Morgane[/b:7160f29def], tu devrais faire controler quand même!! :? [b:7160f29def]nadège[/b:7160f29def], bon ben en espérant que tu recoives tout avant l'arrivée de ton bibou!! pfff la télé marche plus, fais trop mauvais, ma foi, ce sera dodo vite fait... :cpa:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 20:39
C'est très liquide, incolore et inodore comme de l'eau quoi. Pour ma premiere j'avais rompu franchement les eaux donc il n'y avait aucuns doutes mais là... Ça coule même quand je me lève des toilettes donc vessie vidée. En fait j'ai trop peur que ce soit et que je sois hospitalisée alors j'attends le rdv demain avec ma sage-femme. Je ne veux pas être loin de Mélina, j'ai trop peur :cry:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 20:41
[b:637e5a76e3]morgane[/b:637e5a76e3]: va faire un controle on ne sait jamais! [b:637e5a76e3]nadège[/b:637e5a76e3]: oui effectivement faut pas être pressé! [b:637e5a76e3]marine[/b:637e5a76e3]: oh c'est la galère sa! nous sa nous est arrivé en fin de semaine dernière c'est chiant!!! moi qui aime bien mettre la télé rien que pour le fond sonore même si je regarde pas...
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:56
[b:78cfa81164]morgane[/b:78cfa81164] t'as pas une mater pas loin pour aller verifier qu'il n'y a aucuns soucis ?
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:05
Coucou Morgane : fais attention a toi, je comprends que tu as peur moi aussi c etait le cas y a une semaine mais tu devrais quand meme consulter surtout si ca coule regulierement, il vaut mieux etre vigilente! Tiens nous au courant et bon courage la miss On a mis le sapin cet aprem, leny a dit qu il etait magnifique! C etait trop mignon, il etait emerveille! C est vrai qu il est beau, j adore les sapins! Mon homme est alle acheter le lit a ikea, je voulais un lit blanc tout simple, il me ramene un lit bleu!!! Ah les hommes, il etait content! Bon un peu mal au ventre ce soir, j ai pas mal bouge aujourd hui donc jv essayer de me coucher tot avec les insomnies pas facile mais bon Bonne soiree et bonne nuit les filles, biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:09
[quote:a20e508c61="*Morgane's family*"]C'est très liquide, incolore et inodore comme de l'eau quoi. Pour ma premiere j'avais rompu franchement les eaux donc il n'y avait aucuns doutes mais là... Ça coule même quand je me lève des toilettes donc vessie vidée. En fait j'ai trop peur que ce soit et que je sois hospitalisée alors j'attends le rdv demain avec ma sage-femme. Je ne veux pas être loin de Mélina, j'ai trop peur :cry:[/quote:a20e508c61] ben tu devrais quand même faire controler ça ce soir, parce que si c'est la poche, ton bébé n'est plus protegé et risque des infections... :?
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:10
Si il y a la maternité où j'ai prévu d'accoucher mais elle est de niveau 0/1 donc si c'est ça je serais transférée à Toulouse. Je préfère attendre de voir ma sage-femme demain, de toutes façons à la maternité je devrais juste restée allongée et c'est déjà ce que je fais depuis tout à l'heure.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:12
ben à la maternité, ils te donneront des antibios pour proteger ton bébé si c'est ça...
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:16
salut tt le monde!!vous n'avez pas chômé aujourd'hui!!! alors pr ma part, réveil difficile ma petite n'a pas arrêté de faire la fièvre!!!bon aujourd'hui c'est médecin et donc elle a une belle rhyno!! alors aprés séance sinoche avec les gamins bien sur avant j'ai fais le ménage approfondie ds la chambre du grand et dépoussiéré la maison!!! mais ds la salle du cinéma, j'ai pas arrêté de faire des contractions avec le chat potté!!! [b:c0fa74f519]morgane[/b:c0fa74f519]: peut etre que c'est des pertes, tu fais peut etre une vaginite, des fois c'est asympthomatique!!mais pr etre plus prudente il faut faire un tour à la mater ça peut etre aussi une fissuration de la poche,mais j’espère pas ça car si c'est le cas faut faire très attention et il faut rester allongé pr le reste de la grossesse et surtt pas de bain. Mais rassure toi une fissuration ne peut pas arriver comme ça c'est vraiment en cas d'un grand effort physique il me semble!! [b:c0fa74f519]marine[/b:c0fa74f519]: de tt façon tu rate rien à la télé sauf peut etre incroyable talent mais fo aimé!!! [b:c0fa74f519]nadege [/b:c0fa74f519]: pas grave t'as le temps!! [b:c0fa74f519]mayachat[/b:c0fa74f519]: repose toi bien et ne fais pas bcp d'effort [b:c0fa74f519]bb1972[/b:c0fa74f519]: waw bonne visualisation pr l'echo moi j'ai hate et c pr le vendredi prochain!!! [b:c0fa74f519]aurelie93460[/b:c0fa74f519]: cool pr ton régime je devrai peut etre faire la meme chose que toi, c'est vrais que je me prive pas!!! allez les filles courage il reste pas plus qu'on a passé avec cette super grossesse!!! bonne nuit et à demain bisous :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:20
fleures, il est bien le chat potté? c'est bon, ma télé remarche, du coup je peux regarder "fais pas ci fais pas ça"!!! :D
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:23
bonsoir, Morgane, tu nous tiens au courant pour tes "fuites"... bon courage! Marine, tu ne perd pas grand chose pour la tele, ya vraiment rien ce soir..., je me tatais meme a mettre le foot pour te dire.... Fleures, bon retablissement a ta pitchoune! c'etait bien, sans les contractions, le ciné?! Pulce, super pour le sapin^^ ya des etoiles plein les yeux de ton fils alors^^ MDR pour le lit bleu que ton homme ramene^^ j'espere qu'il es beau au moins, ou que tu peux l'echanger^^ Nadege, il faudra t'armer encore de patience alors avant de recevoir la chambre^^ gros bisous a toutes celles que je n'ai pas coté! je ne vais pas tarder a aller au lit egalement, jsui claquée! biz a toutes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 21:24
Marine} C'est vrai que tu ne râtes rien car il y a absolument rien du tout!!! La preuve, moi je suis sur l'ordi et mon chéri sur la console a joué en réseau, et puis peut être qu'on va finir par aller se mettre dans le lit devant un film sur la clé usb :wink: Oui le lit et la poussette ont prévu d'arriver ce mois ci vers Noël normalement :wink: Caro} :lol: Moi aussi idem pour la télé, elle me sert de fond sonore, c'est ma compagnie :lol: Je vais maintenant comparer les prix des matelas, draps housses et alèses. Bonne soirée!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:35
Je m'ennuie ce soir... Mon homme ne rentre pas avant minuit du boulot du coup je ne sais pas quoi faire, je trainasse sur le pc sans but précis. :roll: [b:5cc2cbc1fa]Morgane[/b:5cc2cbc1fa], J'espère pour toi que ce n'est pas une fissure. Moi je suis tellement craintive que je me serais déjà précipitée aux urgences. Tu as rendez vous à quelle heure demain ? N'attend pas trop trop longtemps quand même, on ne sait jamais :? Bisous Merci les filles pour vos réponses, je vais téléphoner au secrétariat de la clinique pour être certaine que je puisse emmener ma fille. Et je verrais avec elle si elle veut toujours venir à l'approche du rendez vous.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:46
merci nikky et marine: ohh oui c’était trop bien, on l'a vu en 3 D, j'aime bien quand il dance et quand il dit on me surnomme aussi chasanova!!! je vous le conseil pr vos enfants ils vont bien rigoler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.