Vergetures (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:55
Alors petites news de mon echo : Noa va trés bien c'est toujours un garçon on a encore bien vu:shock: et tout est bien en place! :lol: Il pèse à ce jour 2Kg135 pour 43cm et rien que son pieds fait presque 7cm!!! Va-t-il chausser du 49 comme papa?!?! :lol: A la naissance l'echographe estime un bon 3kg800 pour 53cm! Il nous a fait un petit coucou :hey: avec sa petite main; on l'a vu ouvrir et refermer sa petite bouche. Il a la tête en bas, son dos est à gauche, ses fesses en haut et ses petites mains et pieds à droite. Bref on en a pleins les yeux, il est trop beau notre fils :love: :love: :love: :love: :love: :love: Et moi bien sûre j'ai eu ma petite larme à l'oeil... Et mon mari et l'echographe se sont gentillement moqué de moi :langue: Pour l'echographe je devrais pouvoir avoir un accouchement par voix basse... On verra bien au moment voulu. Bon je vous laisse les filles, désolée je l'ai fais un peu perso sur ce coup là!!! Biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 14:55
[b:7aa7036323]Elephantrose[/b:7aa7036323] : oh ma pauvre ! ! Ne pleure pas ma belle ! ! ! Ca va bien se passer ! ! ! ! ! J'ai une amie qui a accouché à terme d'un bébé de 2.400kg et Esteban a maintenant 3 ans et se porte comme un charme ! ! C'est un petit gabarit mais en très bonne santé et qui pète le feu ! Il va très bien ! ! ! Ne t'inquiète pas ........ Ton bébé va continuer à grossir jusqu'à l'accouchement ! ! ! Tu vas nous faire une petite crevette, voilà tout... :wink: :wink: :wink: Mon frère faisait 2.800kg à la naissance et tu le verrai maintenant ce grand gaillard ! ! :shock: Allez, tu verras, tout se passera bien ! :cop: :cop: :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:00
[quote:000517bc4b="elephantrose"]Salut les filles, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes :cry: :cry: Je revient de l'écho et de la visite: résultat RCIU!! je suis trop déprimée. Je suis arrêtée donc. Elle fait à peine 1,4kg pour 32SA (je suis bien loin de vos gambas séverine et anais). J'ai un contrôle dans 15 jours avec écho + ou - doppler. En plus de ça pour l'instant le gygy ne se prononce pas pour les fetes: il ne me dira que le 21/12 si je peux aller voir ma famille ou non. :cry: Je suis tellement triste. Je vois très peu souvent ma famille et Eden très peu ses grands parents et cousine (du même âge) et là on pourra peut être pas y aller. Je fais que pleurer! bon désolé c'est un peu perso mais pas trop le moral[/quote:000517bc4b] Je viens de lire ton message, je suis vraiment désolée... Mais ça va aller il va se rattraper ce petit bout!!! y a pas de raison!!!! Prends bien soin de toi et repose toi à fond!!!! Gros bisous
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:19
Repose toi [b:b27997ec7d]sandra[/b:b27997ec7d] et prend soin de toi, le repos vous fera le plus grand bien a bébé et a toi. Bon courage
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:33
merci les filles de votre soutien. :cop: :cop: oui oui je suis arretée du coup ( les patrons sont pas bien content mais je m'en fiche, jusqu'à maintenant je n'avais pas été arrêté un seul jour donc bon) je vais me reposer et pui on verra anais: oui le gygy veut me voir plus souvent. Il ne sait pas pourquoi elle si petite et fera surement un doppler pour voir si ce ne sont pas des mauvais échange au niveau du placenta. et pour ce qui est de pas voir ma famille ça n'a aucun rapport avec sa croissance! juste avec mon moral :cry: aurore Eden ne faisait que 2,9kg mais avait une taille "normale" alors que là apparement fémur et tibia sont très petits. Bon je me rassure en me disant que ma première gygy avait dit 6 février avec une ovulation le 12 mai et que d'autres aurait dit accouchement 12 février: y aurait un moins grand retard de croissance déjà Enfin on verra dans 15 jrs si sa croissance est homogène. bisous les filles merci de votre soutien
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:41
Coucou les filles je reviens de l echo, tout va bien, bebe mesure 40cm et pese 2kg, elle estime un poids de 3kg600, il a un gros bidon et n arretait pas de mettre ses doigts dans la bouche! Bref il va bien et je suis contente parce qu il est haut et n appuie pas sur le col comme quoi le repos est tres important Sandra : repose toi un max et je suis sur qu il prendra des forces ton ptit bout, je connais egalement des bebe qui son ne a 2kg600, 2kg800 et qui se porte tres bien maintenant donc pas de panique attends un peu avant de t alarmer tu as encore le temps et bb va commencer a prendre de plus en plus de poids au fil des semaines, allez courage! Celles qui ont le col mou pas de panique moi c est le cas et avec du repos tout va bien et elle m a bien dit que pour un 2eme c est souvent le cas Biz
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 15:48
Sandra} Ohhh mince, :oops: mais courage maintenant que tu peux te reposer , ça va aller mieux et puis tes patrons, la même pensée que Aurore! Tu as toujours été à fond!! :x Ca sera une petite crevette toute mimi!! :wink: Contente pour les filles qui ont eu des échos et que les bébés aillent bien!! :wink: Moi c'est vendredi de la semaine prochaine, pfff c'est long! :(
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 15:49
Sandra} Ohhh mince, :oops: mais courage maintenant que tu peux te reposer , ça va aller mieux et puis tes patrons, la même pensée que Aurore! Tu as toujours été à fond!! :x Ca sera une petite crevette toute mimi!! :wink: Contente pour les filles qui ont eu des échos et que les bébés aillent bien!! :wink: Moi c'est vendredi de la semaine prochaine, pfff c'est long! :(
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 16:10
[b:0742f3b44e]sandra[/b:0742f3b44e]: mince :( je te comprend, je sais que c'est pas facile! mais tout n'est pas perdu d'avance!!! regarde moi aussi j'ai été arretée à cause d'un bon gros surmenage, maintenant je suis au repos strict pour aider ma petite puce à bien se développer... et miracle en 1 semaine ,le bidon qui grossit d'un coup de 2cm alors qu'il avait stoppé net... et ma sage femme ma dit que c'était parce que du coup ma fille profitez mieux maintenant que j'étais au repos. (bon ok je flippe quand même sur le poids qu'on va m'annoncer la semaine prochaine...) elle m'a aussi rassurée sur le fait que c'est pas parce que c'est pas un gros bébé, qu'elle ne se développée pas bien... tu vois ce que je veux dire??? a part le fait que ton bébé a un petit poids, il se développe bien? et puis elle a finit par dire que ok je ne ferais pas un bébé de 4kg mais au moins pour l'accouchement ben sa sera que plus facile.... ce sera une petite crevette mais voilà tout!!! et puis ma maman m'a rassurée sur le fait que mise à part moi :roll: mes soeurs étaient aussi des crevettes à la naissance (2.6kg et 2.8 si je me souviens bien) et elles n'ont jamais eu de souci que ce soit après la naissance ou même maintenant..... alors je sais que c'est pas facile, que t'as l'impression que tout s'écroule et que tu peux t'en vouloir à mort, mais lève le pied, reposes toi à fond, laisse ton chéri faire tout ce qu'il faut faire et tu verras que tout va s'arranger!!!! si tu veux parler, que ce sois en MP, sur facebook ou autre n'hésite pas :cop: et puis viens sur le forum quand sa va pas, les filles sont géniales pour remonter le moral :oui: :oui: :oui: j'espère que ma (toute petite) expérience là dessus aura pu te remonter un tout petit peu le moral... bon moi je viens de lancer ma toute première machines des habits de ma louloute!!!! ah je suis ravie!! même si on m'a assurée que c'était bien chia** et que j'en aurais vite marre!!!!! :lol: tu vois marie, je t'aide à te lancer dans le sujet "machines et repassage" :mdr: :mdr: :siffle: :siffle:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 17:07
Bonsoir les filles!!! [b:f6ee89141d]Sandra[/b:f6ee89141d], je suis sur que tout ira bien, repose toi surtout! [b:f6ee89141d]marine[/b:f6ee89141d] super tes photos!!! :love: que d'écho ces temps ci!! bravo pour ces beaux bébés en pleines formes :bravo: moi la 3eme écho n'est que le 28 décembre à 33 SA !! ça me parait loiiiiiiiiiiin par contre je suis contente, je me sentais très fatiguée hier, donc ce matin j'ai pas été travailler, j'ai été voir mon medecin et elle m'a mise au repos toute la semaine :youpi: ça va faire du bien !!! J'ai aussi été chercher mes collants de grossesse (pour mes varices et jambes lourdes) et la phramacienne a fait bcp de recherche pour me trouver les moins chers, et elle a super bien fait ça, j'ai payer que[b:f6ee89141d] 22€[/b:f6ee89141d] la paire !! reste plus qu'a les mettre pour voir ce que ça donne lol :lol: Gros bisous!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:10
non mais c'est pas possible, je vous laisse 3h, j'ai 3 pages dans la vue!!! :roll: :lol: [b:c4d1d81cfa]anais,[/b:c4d1d81cfa] roh ben zut, soigne toi bien!!!!! :cop: oui il est pas pareil du tout mon bidou!! c'est rigolo!!! pour le ciné, ce sont 3 courts métrages "perdu-retrouvé" c'est une histoire avec des pingoins... ;) [b:c4d1d81cfa]sandrine, [/b:c4d1d81cfa]ben ouais, rappelle ton gygy!!! c'est bizarre!! [b:c4d1d81cfa]caro, [/b:c4d1d81cfa]allez, elles vont passer vite ces deux semaines!! [b:c4d1d81cfa]anais18[/b:c4d1d81cfa], oh ben tu vas avoir un beau bébé aussi!!! oui papa avait bien aimé la version rose il y a 4 ans, on verra pour la version bleue!! :lol: [b:c4d1d81cfa]severine[/b:c4d1d81cfa], trop chou ton écho!! et c'est super si ta puce s'est retournée, comme quoi, fallait pas s'inquièter!! ;) [b:c4d1d81cfa]sandra,[/b:c4d1d81cfa] te bile pas trop pour le RCIU, tu sais, ma puce est née avec un RCIU, et elle se porte très bien!!!!! bon, ok, elle mesure une tête de moins que ses copains d'école, et pèse 3 à 4 kgs de moins, et alors? ça ne l'empêche pas d'être heureuse!!! ;) repose toi, prends soin de toi, et si ça se trouve, ta puce va pousser d'un coup!!!!! ;) Corentin a aussi un RCIU, mais depuis que je suis arrêttée, il a bien grossi!!! et pour tes patrons, je dis comme Aurore, tu les emm****!!!!! tu crois qu'ils ont été sympa avec toi en te refusant ton CDI? [b:c4d1d81cfa]mamour,[/b:c4d1d81cfa] génial pour ton écho!!! [b:c4d1d81cfa]pulce,[/b:c4d1d81cfa] bon ben tout va bien aussi pour toi, c'est super!! [b:c4d1d81cfa]pauline,[/b:c4d1d81cfa] merci!!! [b:c4d1d81cfa]eliza,[/b:c4d1d81cfa] profite bien de ta semaine pour te reposer!!! bon, pour continuer le sujet "machines" j'ai au fait 2 aujourd'hui, et j'en ai encore une à faire demain!! :lol: c'est sympa d'inviter des gens, mais c'est chiant ensuite de tout laver!!! :lol:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 18:07
Bonjour les filles Bon j ai téléphoner à l hopital .... deja 20 min pour avoir qqun :evil: , la gygy m'a dit que comme je suis a -50 jours d avoir mon loulou et que j'ai deja problème varices ect ect ( donc problème de circulation du sang) c est bcp mieux de dormir sur le coté car sinon le bébé comprime sur mes vaisseaux qui va vers le bébé et c est mieux pour la circulation du sang du bébé de dormir sur le coté... Que si ca m arrive un peu d aller sur le dos c est pas cata mais faut éviter ... donc voila l'explication :cpa: donc je peux etre un peu plus zen :zen: ... A part ca j'ai dormi cette apres midi ca m'a fait du bien car ca fesais des lunes que je n'avait pas réussie a dormir ... sandra: ne te tracasse pas je pense que tout ira bien, tu sais le mien fait 1k900 ( enfin un rien moins).... et a pris 1kg en 1 mois ( le mois passée) donc ton bébé peut reprendre vite du poids ... tshoupi: et bein cool pour tes bas moi l'ai ai payé 80 euros mais je regrette pas ... apres tu vas galéré pour les mettres les 10 premiers jours lol , tu verra ca sert a fond et pas facile a mettre le matin .... tu pensera a moi :wink: , en tout cas profite pour te reposer.... sinon moi bébé est estimé a 3.5 kg a la naissance.... et je suis sous certif aussi, a part que, je suis au chomage mais c est juste qu'on ma fichu une formation de 3 semaines obligatoire :roll: donc ca c est non A part ca je vais me taper 5 jours de folie, j'ai ma belle soeur qui part 5 jours de vendredi a mercredi soir en vacances et moi je dois garder ses 4 enfants jour et nuits ... en + mon homme part aussi fin de semaine ou semaine prochaine ( il hésite encore)... ca promet , un week end de m*** car ils sont tous assez petit et du coup .... la galère ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 18:09
Sandra repose toi bien , tu verras ça va s arranger!! Marine beau bidon Nikky alors verdict du doc??? Pour mon fils et bien comme son frère grosse bronchiolite !! Et devine pour moi bronchiolite !! Non mais je rêve la!! En plus on peut rien prendre à part ventoline et flixotide!! Et je dois faire attention car la ventoline stop les contraction de travail!! Mais je lui ai dit o doc pas d inquiétude elle va arriver en retard comme ses frères!! :lol: :lol:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:23
salut tt le monde!! alors je vois que vous vous etes bien rattraper sur le week end!! bon les bonnes vielles habitudes koi :lol: alors pr moi ce matin direction C&A, ou j'ai profité du 30% de réduction vu que c le dernier jour!!j'ai acheté un kit de naissance, des bodies à 2€45 piéces, une grenouillère la meme que celle là avec un gillet!!! http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Bébé//Nouveau-né/Pyjamas 2 pièces/70711/1 je suis passée à pharmacie pr mes medoc et j'ai trouvé une promo de sérum phy à 1.50€ la boite j'en ai pris 2 pr bb!!! [b:a145426676]mamourdu et Pauline[/b:a145426676]: vous avez raison pr mon poids en fait, je croix pas que c'est la rétention d'eau rien que pr ce gouter j'ai prix un grand maccaron à la framboise et creme patissiere + 3 dunnot's + une tarte au chocolat poire et une religieuse chez ma boulangerie préférée les enfants ont mangé un dunnot chacun et moi j'ai boufé le reste!! bon je croix que je vais manger qu'une clémantine pr le dinner ça m'apprendra :roll: je suis contente que ton echo s'est bien passé mamourdu :wink: et joli bidou marine!! [b:a145426676]pulce[/b:a145426676]: cool bo bébé en perspective, vivement qu'il soit avec toi [b:a145426676]caro[/b:a145426676]: bonne machine tu m'a rappeler qu'il faut que je fasse une!!! [b:a145426676]elephantrose, nikky[/b:a145426676] soignez vous bien les filles!! [b:a145426676]sevrine[/b:a145426676]: super ta puce s'est retournée!!!mon bébé est tjrs en siege!!!je croix qu'il va etre banquier :lol: [b:a145426676]anais18[/b:a145426676]: bo bébé cool [b:a145426676]eliza [/b:a145426676];repose toi au max, c la derniere ligne droite euhhh je croix que j'ai fais le tour!! je vais relire car 7 page ça me donne un peu la migraine :lol: :shock: !!! allez à plus tard les filles
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 18:41
les filles vous utilisez un humidificateur pour la chambre de bébé? et un tire lait? se sont les 2 choses qui me manquent donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.