Vergetures (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 08:53
Salut les filles J-67!!! Désolée hier j ai pas pu passe, et heureusement vous n avez pas trop papoter :lol: Donc hier spectacle de mon fils , c était sympa sauf qu il a pas voulu chanter , il a pleure!! Mais c est pas grave il s est rattrapé avec l atelier peinture et l atelier petit sable ensuite!! En plus comme mon second gars était la , il a également pu participé aux activités, vu que les maîtresse le connaissaient !! C est comme si il avait fait une matined intégration!! J ai tout filmé pour mon mari et je lui ai appris que son fils avait une copine!!!! Trop mignon :wink: Va falloir que je surveille de près pour pas me retrouver grand mère avt l heure :lol: :lol: Puis l après midi course et préparation du repas car hier soir on avait notre couple d amis à qui je gardais le bébé!!! Il a trop changé mais il m à bien reconnu! Sinon je vais chez le médecin car mon grand tousse un truc de fou et m à fait de la fièvre cette nuit!! Il pleut il pleut :cry: Nathalie j espère que tout ira bien pour toi! J ai vu que vous parliez de dispute avec vos conjoints, nous sa va à peu près même si des fois j aimerai qu il soit plus présent pour m aider car je sature en ce moment!! Et nous comme pour vous les engueulades proviennent toujours des enfants!!! Et sur comment les éduquer!! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 09:22
hello!!!! samedi pluvieux en bas, j'espère qu'il neige la haut!!! bon, ça y est... mon homme est "partit" jusqu'à fin mai... :? 6 mois où l'on ne fera que se croiser!!! ma puce est toute triste du coup, car elle le verra bcp moins :cpa: [b:f0f8d3c23b]Anais[/b:f0f8d3c23b], comment va Lyam ce matin? [b:f0f8d3c23b] Aurélie[/b:f0f8d3c23b], encore malades tes fils? tu devrais aller voir un autre médecin, c'est pas normal!! :cop: à toutes celles qui dorment encore!!! aujourd'hui, on reste tranquille ce matin, et cet aprèm, on va à la parade de Noel, puis on retrouve ma mère qui vient passer 3 jours à la maison!!! donc si vous me voyez moins, c'est normal, je la vois très rarement, alors je vais en profiter!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 09:23
coucou les filles!!! qu'est-ce que vous avez été sages! :shock: :shock: :lol: vous m'étonnez de jour en jour... pfff alors moi ma nuit bizarre: impossible de dormir sans mon coussin d'allaitement sinon mon bidon me faisait mal, mais du coup vu que j'ai pas l'habitude ben il me gênait plus qu'autre chose quand je voulais me retourner! ma gynéco m'avait prescrit des examens d'urines pour savoir s'il y avait une cause à mes contractions, à mon retard d'hauteur utérine... du coup je me suis dit que je m'étais chopé une infection urinaire.... là je viens d'aller voir mes résultats sur internet: tout est bon mais j'ai un protéinurie à 0.30 alors qu'il faut pas être au dessus de 0.15, sa m'étonne car j'ai pas d'autres signes associés (bonne tension à 13, pas d'oedèmes, pas de mouches devant les yeux... rien!) y'a quelqu'un à qui s'est déjà arrivé??? et que s'est-il passé?
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:03
Coucou les filles!!! Ici temps de chio... :cry: J'aime pas on dirais que le jour à du mal à se lever!!! La journée commence sur les chapeaux de roue : le papa et le tonton mettent les plaintes dans la chambre de bébé, après on place les meubles et on mets le nouveau radiateur!!! :lol: :lol: :lol: Je suis trop contente ça prend forme!!! :P :P :P Après je pourrais mettre les Stickers d’ailleurs j'ai trouvé une parade pour les rideaux à la place j'ai trouvé des Stickers qui se mettent sur les fenêtres et en plus toujours sur les animaux de la jungle!!!! Matoon :arrow: Cool que ton echo se soit bien passée nous c'est mardi matin et on a vraiment hâtes!!! Même si on en a eu une petite y a 15 jours c'est toujours un moment pleins d'émotions!!! :wink: Caro :arrow: je peux pas t'aider pour tes analyses d'urines: Désolée :cpa: Maidala :arrow: profites bien de ta maman! Aurélie :arrow: bon courage avec ton petit malade! moi je commence à avoir mal à la gorge donc je vais prendre de l'homéopathie avant que ça n'empire! A toutes celles que je n'ai pas citée :cop: :cop: :cop: :cop: A plus tard les filles et gros bisous!!!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 11:04
Bonjour les filles, Bien dormi ? Ici ça a été sauf de 3 à 4h plus moyen de dormir... [b:c7c73d7c2a]Marine[/b:c7c73d7c2a] : profites bien de ta maman :lol: [b:c7c73d7c2a]Matoon[/b:c7c73d7c2a] : contente de voir que tout va bien [b:c7c73d7c2a]Caro[/b:c7c73d7c2a] : peux pas t'aider, jamais eu ça :( Aujourd'hui il pleut, j'aime pas ça du tout mais bon faut faire avec. En plus ma belle mère est là ce matin pour aider mon homme dans le ménage, mais elle me gonfle, elle critique tout et tout le temps, du genre : tu devrais pas ranger comme ça, faut faire comme ci, t'es vraiment pas organisée... Ca me saoule grave mais bon je devrais avoir l'habitude au bout de 10 ans. En plus elle dit ça devant mon fils donc ça me plait pas du tout. Vivement midi qu'elle reparte... Bon j'arrête de me plaindre, je ne sais pas si je pourrais repasser aujourd'hui car je prépare un couscous pour 20 personnes avec ma mère cette aprem pour fêter le retour de mon frère. Je vous embrasse toutes, soignez bien vos loulous et reposez vous bien. Amandine
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 11:08
Marine: je pense que c est surtout à l école qu il attrape tous les microbes!!puisqu il n à jamais été en contact avec d autres enfants!!! Mais mon généraliste est très compétent il a été le seul à diagnostiquer les ceco hydrocele !!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:18
[quote:42c027f623="elephantrose"]Moi j ai pas mal de trucs pour la boite à papa et grand frère mais il me manque .......... les boîtes!! J ai pas trouve à gifi, vous avez des idées??[/quote:42c027f623] Moi j'ai trouvé des boîtes sympa à la Foirfouille. Et il y a de très nombreux modèles !
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:27
Salut !! [b:7992d0d0bb]caro[/b:7992d0d0bb] pour la proteinurie elevée m'a gyneco m'avait dit, lors de ma premiere grossesse, que c'est que je ne buvais pas assez, ms pas facile 2l par jour !!! [b:7992d0d0bb]maidala[/b:7992d0d0bb] fais toi bien dorloter par ta maman !! [b:7992d0d0bb]elephantrose[/b:7992d0d0bb] j'ai trouvé mes boites chez tati [b:7992d0d0bb]carole[/b:7992d0d0bb] je pense bien a toi, pas facile d'etre a l'ouest ! Moi plus ca va pas plus je culpabilise pour le bébé. Je sais plus qui parlait insomnie ms il existe le donormyl, c'est autorisé pendant la grossesse . Moi un demi-comprime et je passe une super nuit. Ce week-end pour nous c'est coiffeur pour Hugo et prepa boeuf bourguignon car on a des amis qui viennent demain et c'est meilleur rechauffé !! Je voulais continuer les cadeaux de noel ms il pleut trop pour aller en ville !! Bonne journée a toutes. :cop:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 12:03
Coucou les filles!!! j'espère que vos petits bouts malades vont mieux!!!! ça fait du bien d'être en week end :bravo: demain c'est st nicolas dans la famille de zhom, ça va être chouette !! mon bébé bouge bcp bcp bcp!!! j'adore ça!!! :love: ce matin, en me levant, j'étais sur le dos et mon ventre était tout déformer !! une grosse bosse sur le coté gauche et tout plat à droite, trop mignon!! je mettais ma main desssus, c'était comme si je pouvais le tenir dans ma main!!! :oui:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 12:38
Bonjour les filles!!! Bon aujourd'hui il pleut super... Tantôt et ce soir, j'ai la belle soeur, le beau frère et le neveu qui vienne, ça va faire du bien de voir du monde venir enfin dans l'appart! :wink: Ma boîte à papa, je l'ai trouvé chez Ikea. :wink: Caro} Désolé, je ne peux pas t'aider pour ta protéinurie, moi je vais la semaine prochaine, faire mes analyses. :wink: Voilà RAS! Bizous!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:18
Coucou Alors bronchiolite !!!! Il est sous Antibio. Pour moi qui commence à tousser et bien rien !! Juste une cuillère de miel , mais comme je suis o regim je peux pas!!! Encore 8 semaines et demi et ma puce sera la!!! C est trop rapide!!!!! J ai encore envie de rester enceinte!!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 19:52
salut tt le monde!! je passe vite fais vs dire bonsoir!!! apparament ça marche bien la boulangerie aurore cool !!! pauline: c'est bien que t'ai parlé avec ton homme, des fois y a pas mieux d'une bonne heure de discussion!! en fait j'ai lu en diagonal et j'ai pas tt retenu!!! je vs lirai plus tard ladys bisous et bonne nuit :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 22:21
Salut les filles ! ! Je suis contente, je n'ai eu que 2 pages à lire aujourd'hui.... :lol: :wink: Nous, c'était chargé ! ! ! ce matin : vente de la moto de mon homme puis on a mangé et on est parti à 13h30 avec nos 2 loulous direction : - la banque - un magasin de vente d'occas pour matériel bébé - jouet club - toys r us ( un monde ! ! ! :shock: ) - yves rocher - Boulanger - carrefour On est rentré à 21h30 passé ! ! ! Et ben, j'en ai plein les pattes et le bidou !!! ! Ça tire pas mal ! ! Mais bon, je suppose que c'est normal ! ! ! arf arf :wink: Enfin, journée bien remplie quoi.............. Bon, je vous laisse, je vais finir de ranger les courses avec mon homme... Bonne soirée et portez-vous bien ! ! ! ps : purée, les boules pour vos petits [b:4d7f6c9e8e]Aurélie[/b:4d7f6c9e8e] et [b:4d7f6c9e8e]Nikky [/b:4d7f6c9e8e]! ! pfffffff.... Le miens toussait laryngé en début de semaine. Je lui ai filé du celestène pour que ça s’arrête, mais comme d'hab, maintenant, il ne tousse plus laryngé, mais c'est déscendu... Il commence à tousser un peu, genre bronchite.... Alors, j'espère que les prochaines nuits seront bonnes.... Et si il tousse plus... Je l'emmènerai chez le doc lundi... C'est vrai que depuis qu'il est à l'école, il doit passer 1 semaine sans rien, voir 2 semaines grand grand max et après, il rechoppe quelque chose... Mais bon, c'est l'jeu ma pauv' lucette.... :evil:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:59
Severine moi aussi j avais donné du celestene, mais c est descendu et la il est sous orelox, goutte pour le nez et aerius!! Vive l ecole
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 23:12
Pas de passage pour moi aujourd'hui petit moral... Vivement que mon amoureux rentre demain! Aurélie, je rigole façon de parler marge que nos garçons sont sous le meme traitement! En temps que Bino on pouvait pas mieu faire !!! Vu qu'on fait les choses a 2, prochain microbe ont le revoit pas avant 18 ans ça te va?!!!! Bisous a ton Loulou malade et bon courage a toi! Severine, sacre journée!!!! L'homme n'es plus motard alors^^! repose toi bien!!! Bisous a vou toutes Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.