Vergetures (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 19:05
Merci Nadege mais le problème est que au depart ma famille ne voulais pas qu'on sois ensemble (faute de culture) etj'ai TOUJOURS dit que je ne les écouterai pas et, j'avoue que je ne regrette pas ce choix .....Maintenant qu'ils ont vu qu on est marié, qu'on attend un bébé et qu'il ne m'a pas quitter pour aller avec une femme de sa culture, ils n osent plus rien dire alors si je leur fait le plaisir de dire que mon couple bat de l'aile, c est leur offrir sur un plateaux d argents ce qu'ils ont attendu durant 11 ans, donc par fiertée et par principe, je ne peux malheureusement pas le faire .... Il est rentré a la maison il y a 15 min mais on se parle pas.... je sais qu'il est la pour voir son emission a 19h15... Moi j'arrive plus a lui parler la, il y a un blocage .... Purée quoi... je sais pas si c est mes hormonnes ou autres choses mais j'ai juste envie le tuer
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 19:07
[quote:8af2c179f1="sandrinea1986"]Bonjour les filles J'espère que vous allez bien Moi je suis en train de peter un cable... je vous jure j'ai envie partir loin, quitte mon zhom et m en aller ... J ai beau lui dire doucement, en m enervant, en pleurant, en le menacant de partir ect ect ... il est indiferent ....Il sort trop souvent le soir avec ses frères, encore hier soir il est rentrée a 03h du matin et a commencer a cuisiner alors que moi j'avait passé ma journée entière a tout tout nettoyer de A à Z en forant pour y mettre stores, ranger cave ect ect ... soit une journée de dingue et lui, il ne l'a meme pas v u, il est rentré a 03h et a foutu le bordel pour ce matin partir travailler a 07h00 et faire comme ci rien n etais .... J en ai marre, franchement, je suis transparente, j en peux plus... J ai beau lui parler ca change rien...mnt,il est encore je sais pas ou ... je comprend qu'il doit travailler parfois tres tard car je ne travail pas mais l'a je suis a bout... Desolée pour mon coup de g*** ( coeur) mais je n'ai personne a qui en parler[/quote:8af2c179f1] oh ne t'excuse pas, on est là aussi pour se soutenir... je comprends que ce ne soit pas facile pour toi, surtout si ton chéri ne comprend pas malgré le fait que tu lui en parles.... peut-être n'a t-il juste envie de "profiter" avant l'arrivée de bébé, le fait que la date approche lui fait peut-être un peu peur :cpa: tu as déjà essayer de lui écrire une lettre pour lui exprimer tout ce que tu as sur le coeur? au moins tu pourras te libérer un peu de ce que tu ressent en le mettant en mots, et ton homme de son coté ne pourras pas faire semblant de ne pas entendre ou comprendre ce que tu lui dit... les hommes sont parfois pudiques et très compliqués... il pourra lire ta lettre de son coté, tout seul et sa le touchera peut-être plus.... moi je sais que c'est un truc qui fait plus effet que quand je parle... par un moment on avait un peu de mal à communiquer et en l'écrivant (que ce soit de mon coté ou celui de mon chéri) on comprenait plus facilement l'autre, ce qui n'aller pas... c'est pas toujours évident mais c'est peut-être une solution pour faire avancer les choses, faire un déclic à ton homme ou autre... dis lui que s'il ne se sent pas à parler de vive voix qu'il te réponde de la même manière par le biais d'une lettre, qu'il t'explique pourquoi il agit comme sa, ce qu'il ressent, ses peurs, ses angoisses, ses sentiments..... et puis de ton coté peut -être relativisera plus certaines choses... des fois on prend trop à coeur certaines choses alors là avec les hormones, le stress et le reste c'est pas évident je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va s'arranger avec ton homme :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 19:14
merci caro-nico Oui peut etre que ca passerai mieux par écrit, en tout cas, par sms il repond plus vite ... Pourtant j'essaie de tout faire pour que ca aille: la maison est tjs nickel, j'ai jamais delaisser ca meme enceinte de mnt 9mois ... je fait a manger, les courses, m occupe des peintures, des meubles a monter, je fait TOUT ce qu'il me demande niveau maison, ect ect .... et j essaie d etre large d esprit puisque hier soir il m'a dit:" je peux aller manger avec mes frères, je rentrerai pas tard" et meme si ca me bouffait, j'ai acceptée en me disant qu'il en avait surement besoin .... et voila monsieur est rentré a 03h dans un état pas possible et a foutu le bordel en m engeullant car je ne dormais pas et que j'en avait besoin.... Et il a dormi sur le canapé et est parti a 07h00 ce matin sans meme me dire aurevoir ... Je ne comprend PLUS .... Il m'avait dit qu'il partirai un peu au maroc voir sa grand mère qq jours et je pense que ca m aurai fait du bien vraiment, et puis pour lui aussi et pour sa grand mère mais mnt il veux plus partir
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 19:17
salut les fevriettes!!! ce matin j'avais un rendez vous pr ma visite du 8ieme mois!!!je me suis réveillée tôt car y'avait pas de voiture (en panne)!! de plus j'avais dormis sur le canapé comme une idiote!!!!mon galant de chéri a insister de dormir sur le lit avec les gamins (comme koi il passe pas bcp de temps avc eux) pfff!!! une fois arrivée à l’hôpital à pieds, après 30 min de marche!!! j’avoue que ça fait du bien dès le matin mais à ne pas refaire!!!! une fois arrivée je suis restée 1 heure ds la salle d'attente, bon je demandais à chaque fois à la secrétaire si c bientôt à moi, elle me disait :wé ya bcp de retard Madame!!! puis elle a regardé sur son ecran et m'a dit: mais votre RV est à 15h00 avec Mdame Y et pas à 10h!!! ahh sympa j'avais un RV à 10 avec Mme X et là c'est un autre RV qu'ils m'annoncent là pfffffffffffffff franchement j'ai regretté le jour ou j'ai choisi d'acoucher à l'hopital!!! mais vraiment même pas foutu de donner un RV correctement !!! et elle me dit en plus que peut etre que j'ai mal entendu au téléphone!!! ok c'est peut être possible pr l'horaire mais le non de la sage femme, je ne l'ai pas inventé comme même , je ne l'ai connais pas moi vos sages femmes!!! alors après un coup de gu....., une sage femme est venu me voir en me disant que les vendredis c'est que pr les grossesses pathologiques: ahh bin dis donc c'est une autre histoire maintenant!!!mais moi aussi c'est une grossesse patho j'ai un diabète nan mais!!! pfffffffff elle a pris mes résultats d'analyses et m'a dit qu'elle allait me recontacter pr me revoir car elle était vraiment dépassée par ses RV!!! franchement aucune envie d'aller la-bas, ma tête me dit de finir ma grossesse sans aucune consultation, à la bonne vieille méthode, comme faisaient nos mamies koi et d'aller seulement accoucher le jour J!!!j'ai pas besoin qu'ils me disent comment va mon bébé ou comment je vais!! nan mais on les fait travailler et eux ils se la pètent!!!! ohhlala, quelle journée!!! je suis revenue à pieds aussi, et du coup ma jrnée était gâché j'ai rien pu faire , ni courses, ni préparer à manger!!! desolee les filles de me la jouer perso!!!je suis un peu à bout comme toi [b:43fae90765]sandrinea[/b:43fae90765]!!! mais que faire à part rester ZEN!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 21:03
oh p'tit coup de mou par ici? [b:7e68560c5a]fleures, [/b:7e68560c5a]ah ben sympa dans ton hosto!!!! :shock: pfff c'est n'imp!!! allez, j'espère que ça ira mieux demain!! :cop: [b:7e68560c5a]sandrinea,[/b:7e68560c5a] je dirais comme caro, essaie de lui écrire s'il veut pas parler... :cpa: mais après, je rejoinds toujours l'avis de caro, peut-être qu'il a peur de l'arrivée de bébé, des responsabilités qu'il aura... :cpa: ses frères avec qui il sort tout le temps ont ils des enfants? tu sais, lorsque j'étais enceinte de laura, mon homme était encore un fêtard, et sur la fin, il n'arrêttait pas de partir à droite à gauche les week end... puis un jour, il m'a dit qu'il avait peur de ne plus pouvoir le faire après... et laura est arrivée, et il a pris ses responsabilités de papa... là il m'a redit pareil il y a peu, qu'il avait peur qu'avec deux enfants, il puisse plus rien faire, mais je sais que quand corentin sera là, il assurera comme un chef!! fais confiance à ton homme, et ecris lui ce que tu penses!! [b:7e68560c5a]claire,[/b:7e68560c5a] ils sont beaux tes macarons!! c'est pas trop compliqué à faire? sinon, petite victoire, j'ai un peu moins mal aux mains, je pense que c'est du à la cortisone!! on verra demain si c'est pareil!!! nouveau rdv mardi matin pour "faire le point" :cpa:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 21:28
non pas trop dur j'ai suivi ma recette c'est juste long à faire. J'ai choisies une recette avec meringue italienne pour mes coques. C'est super marine si tu es un peu soulagé pour tes mains. Sinon mes resultat de prise de sang pour l'anesthésiste sont revenus il conseille de refaire le TCK qui est un peut trop élevé. Ça veut dire quoi? Et j'ai 6,9 pour le fibrinogene c'est au dessus c'est grave?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 22:46
voilà ma recette de macaron: http://www.puregourmandise.com/recettes/192.htm Sinon sandrinea moi je n'ai pas de pb avec mon homme mais je sais que quand je n'arrive pas à lui dir quelques choses je e fait par mail ou par lettre que je laisse avec ses affaires de boulot. En ce moment je suis juste fatiguée et pressée d'avoir avec nous notre puce, si elle pouvait venir 10 jours avant ce serais cool: le 20 janvier quoi en plus le jour de la fête d'un de ses oncles ce serais un jolie cadeau pour sa fête. Bon je vous laisse je file au dodo. >Passée toutes une bonne nuit et préparer bien le réveillon du nouvel an et une année de plus de finie et une nouvelle qui commence par l'arrivée de nos merveille.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 22:49
Dolflavio} Moi j'aime bien Benjamin, mais bon je ne suis pas très objective, c'est le prénom de mon beau frère qui est aussi le parrain du futur bébé :wink: Marine} C'est super si la cortisone fait effet, tu échapperas peut être au déclenchement! :wink: fleures} Eh bah dis donc!!! tu leur as dit que tu avais marcher 1/2 heure pour venir??? Moi je serai restée sur place et ils n'auraient pas eu le choix non mais oh! :x Bonne nuit les gonzesses!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 22:52
Salut les filles, ça y est de retour sur lyon sous la pluie alors que je suis partie de nice sous le soleil :cry: je vais avoir quelques jours de mous comme toujours quand je reviens de chez moi... Marine: c'est cool si t'as déjà un peu moins mal. sandrine: c'est vrai que ça a l'air très tendu chez toi mais je pense vraiment qu'il flippe en fait et qu'il veut pas le montrer. Lui écrire peut effectivement te faire du bien et résoudre un peu le pb mais peut être que c'est qu'une question de temps... anais: moi aussi je suis beaucoup plus dans ce style d'accouchement naturel. J'ai déjà mon homéo et mes huile de massage. morgane: oui j'ai fait un proet de naissance mais après on verra bien. Ils sont assez ouvert alors je stresse pas trop. EN plus je resterai le max à la maison je pense. Claire: TCK c'est un parametre de coagulation du sang. pour la pose de la péri ils aiment bien que ce soit dans les normesc'est pour ça qu'ils te la font refaire. Le fibrinogène c'est souvent lié à une inflammation. Sinon demain réveillon tranquille je pense et montage de tous les jouets!!! Allez bises à toutes les filles
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 23:12
SALUT LES FILLES ! ! ! J'avais écrit un long mot ce midi et là, je vois qu'il n'y est pas... Je n'ai certainement pas dû le valider...... :twisted: pffffffffff Contente que ton bébé aille bien [b:f4a5f7bd83]caro nico [/b:f4a5f7bd83]et que ton liquide soit normal ! [b:f4a5f7bd83] Sandrinea[/b:f4a5f7bd83] : comme les filles te disent, ton homme a peut être ses raisons. Mais, as-tu déjà pensé à une autre possibilité ? Genre : Tu l'as bien habitué à être la bonne petite femme d’intérieur docile et qu'il se moque tout simplement de toi ? Sortir et rentrer à pas d'heure... Que tu te tapes TOUT à la maison...Qu'il ne réagisse pas à tes appels à l'aide parce que tout simplement, tu le gonfles avec tes plaintes ? Non ??? Les hommes ont des cerveaux d'hommes... et hélas, nous ne vivons vraiment pas sur la même planète ! ! ! :cry: Quand nous parlons de ce que nous ressentons, eux peuvent tomber des nues et ne pas comprendre nos plaintes et nos peines. Des fois, y'a des choses qui nous font super mal et de leur coté, ils n’auraient même pas pensé que ça nous toucherait. Par exemple, quand il sort avec ses cousins, il se dit peut être : que je sorte ou pas, de toute manière, ma femme a besoin de repos et doit dormir, donc, moi , j'ai envie de sortir, alors, je sort, je m’éclate, je bois et alors ? Qu'est ce que ça peut faire ? Ça ne regarde que moi si j'ai envie de sortir après tout... Et puis, ma femme se repose tranquillement alors, où est le problème ? Sauf que toi, ce que tu veux, c'est sa présence ! ! ! Ne pas te sentir seule ! Il travaille assez comme ça et le temps libre, tu aimerais qu'il le passe avec toi. Qu'il te fasse des câlins... Passer des soirées tranquilles avec lui et rien qu'avec lui... Du coup, quand il agit comme ça, tu te sent délaissée, transparente et triste. T'as l'impression de compter pour du beurre... Tu te dis qu'il ne t'estime pas pour ne pas réagir à tes plaintes...Qu'il s'en fou... Mais ça... au fond de toi, après 11 ans de vie commune, il n'y a que toi qui peux sentir s'il s'en fou vraiment ou si c'est sa manière de passer de l'étape de jeune homme à père de famille.... C'est pas facile, c'est sur ! ! ! Mais si tu l'aimes, je suppose qu'il a des qualités. Est ce que ces qualités s'effacent avec le temps ? Est ce que c'est toi qui est plus exigeante ou moins tolérante. A t-il changé depuis le début de ta grossesse ??? A-t-il peur de ses futures responsabilités ? Est ce un moyen de fuir ? Ou est-il juste égoïste ?? Y'a que toi qui peux le sentir ça... Et j'espère que ce n'est qu'une passade... Et que c'est sa manière de réagir à son futur changement d'identité... Homme- père de famille... En tout cas : bon courage ! :cop: Bon, moi, je ne suis pas du tout pressée que ma petite princesse sorte de mon bidou ! Plus je la garderai et mieux ce sera ! Comme ça, je profite des derniers jours de grossesse... :preg: Tic tac... j'ai enfin fini la couverture de Lilo et hier, j'ai fait broder un bavoir à son prénom... [url=http://fotoforum.fr][img:f4a5f7bd83]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/30.396.jpg[/img:f4a5f7bd83][/url] On a choisi 4 bodys cette aprem' et une paire de collants en 1 mois pour aller avec ses petites robes... :wink: On voulait juste faire 3 courses et finalement, on a fait avec les 2 petits : C&A, darty, kiabi, Leclerc et Flunch... Et ben, j'étais contente de m'assoir !! :shock: [b:f4a5f7bd83]Maidala [/b:f4a5f7bd83]: c'est bien si ça va mieux avec les medocs... C'est pas marrant l'electromiogramme, ça pique un peu ! Enfin, ça pique, oui, ça fait des décharges... Mais c'est bizarre qu'il n'arrive pas à définir la zone la plus altérée... :think: Ils t'ont dit ce qu'ils voulaient faire comme examen plus poussé une fois que Corentin sera parmi vous ??? En tout cas, j'espère que ça va aller pour toi, parce que ça doit pas être marrant ! ! ! :cop: [b:f4a5f7bd83]Cairette[/b:f4a5f7bd83] : je sais pas ce que veulent dire tes exams, je peux pas t'aider... Désolée...:cpa: C'est quoi TCK et fibrinogène ??? C'est bon les macarons maison ! C'est vrai que c'est long à faire mais c'est bon ! ! ! [b:f4a5f7bd83] Fleures[/b:f4a5f7bd83] : super ton hôpital............. :evil: Concernant la PERI, si je peux l'avoir, je la prendrai ! ! Je suis contente d'avoir accouché sans pour ma 2eme et j'ai clairement mieux senti la poussée pour la sortie de ma puce ( par rapport à mon 1er où je n'ai quasi rien senti à cause de la péri ). Mais, faut pas se leurrer... Ça fait quand même bien mal les contractions !! ! :oui: Alors, à choisir, je dirai : une péri moins dosée que lors de mon 1er accouchement de manière à ce que je sente les choses sans trop avoir mal ... Ce serait l'idéal... Mais bon... Ca, je verrai bien le jour J... Purée... J-38..........C''est dans pas longtemps le jour J ! ! :shock: La péri, c'est magique ! ! Tu sent pas la piqure. Et 10 mn après, t'as plus mal ! ! Le pied ! ! :D Bon, t'as des fourmis dans les jambes, tu vomis... mais bon, t'as plus mal ! ! ( enfin, pour moi ! ) Non, sans rire, j'ai toujours connu : perte des eaux et 40 mn après : contractions douloureuses toutes les minutes voir toutes les 30 secondes et ça, jusqu'à la naissance... Donc, j’avoue que quand tu n'as pas de répit entre 2 contractions, que ça dure depuis 6 heures (pour mon 1er ) et 4 heures ( pour ma 2eme), t'es bien contente quand t'as la péri ( pour mon 1er ) ou que ton enfant sort ( pour ma 2eme ) :wink: [b:f4a5f7bd83] Dolflavio[/b:f4a5f7bd83] : Salut binomette ! ! J’aime mieux Benjamin... :wink: Je trouve que le prénom de ton fils Flavio ressemble trop a Ilario. Mais bon, ce n'est que mon avis et c'est vous qui prendrez la meilleure décision ! Demain matin, on fête noël avec nos bébés... Ce ne sera QUE le 3eme noël... mdr... Et demain soir, on fête le nouvel an nous 4 1/2... On va se faire un bon petit repas avec des choses que les enfants aiment. On a acheté des chapeaux et autres serpentins... Des petites bombes qui envoient des confettis dans la pièce quand tu tournes le socle... Enfin : de la musique, des clips genre la danse des canards et des chansons qu'ils aiment bien et on passera une bonne soirée avec nos bébés !! :D [b:f4a5f7bd83]Nadège[/b:f4a5f7bd83] : j'adore quand tu dis "gonzesse" ! Ca m'éclate ! :D j’entends pas souvent ce mot et ça me fait sourire quand je le vois ! Bon, sur ce... Bonne nuit les gonzesses ! ! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 23:34
dolf, j'aime mieux benjamin, mais je suis très classique!! :lol: sandra, :cop: allez, nous allons sur les beaux jours... enfin disons que chaque jour qui passe nous en approche!! vous n'avez jamais envisagé de repartir vivre dans le sud? séverine, t'as bien bossé!! claire, ben sandra t'as répondu!! nadège, bonne nuit!! pour répondre à je ne sais plus qui :oops: je sais pas encore ce qu'ils me feront plus tard, ça dépend de si les symptomes s'en vont tous seuls ou non... :cpa: allez dodo!!! bonne nuit!!! :cop:
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 00:12
Coucou les filles Marine : j espere que le traitement fera effet, visiblement c est bien parti, je croise les doigts pour toi! Sandrine : bon courage avec ton homme, je rejoins l idee de la lttre, je l ai deja experimente et il avait ete touche surtout qu a cette periode on ne parvenait pas a discuter. Il ne comprenait pas ce que je ressentais donc marque tout ce que tu as sur le coeur! On est avec toi! Caro : tant mieux si ton bebe a pris un peu, peut etre qu il prendre davantage les prochaines semaines car effectivement a ce stade il va prendre du poids chaque semaine. Morgane, anais : moi ce sera peri mais je respecte celles qui ne la prenne pas! Une pensee pour nathalie Severine : nous aussi le reveilon se fera a 3 en famille, avec un ptit repas De toute facon mon homme a attrappe une angine donc pas la grande forme, franchement cette annee ca ne me derange pas de ne rien faire de special! Bonne nuit, au fait ca fait quelques nuits que je dors mieux, yes!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 10:00
Bonjour les filles MERCI POUR VOS REPONSES... Bon, j'ai été me coucher hier soir sans lui parler, il a dormi sur le canapé ( et c est bien car il a une gastro donc non merci, je veux partager des trucs avec lui mais pas ses microbes).... Ce matin, il est venu s excuser etil m'a dit qu'il travallera pas tard pour que ce soiron puisse etre a 2 pour le 31 sinon je serai seule... on verra si il tiens sa parole ou pas.... Sinon pour repondre un peu aux questions: Oui ses freres ont des enfants et apparement elles acceptent se comportement que leur mari soient jamais la mais moi ca ne me convient pas ... Pour la responsabilitée de bébé, il m'a deja dit qu'il m'aidera un peu mais que lui ca sera a moi d assumer les 90% du temps du bébé donc je ne pense pas qu'il changera son comportement pour autant une fois Selim sera la ( du moins je pense)..... Oui il a toujours été comme ca mais c etais prévu qu'une fois qu'on habiterai ensemble ( on a été ensemble durant 10ans mais on habitais chacun de notre coté, moi je louais qq part et lui chez ses parents) il devait etre plus souvent la et moins sortir mais apparement c est pas gagné ( j'habitais a 30 km avant et du coup comme la route l embetais il etais moins souvent la du moins 5j semaines)... Mnt on habite pres de son travail, pres de sa famille expres pour qu'il ai plus facile .... Enfin... On verra .... en tout cas MERCI à vous... [u:2124e3651e] Sinon les filles ca tire vachement en bas du ventre, vous avez ca aussi? J'ai tout des petit bouton qui gratte sur mon ventre ....[/u:2124e3651e] Aujourd'hui je vais vite chercher des etagères pour ameliorer la maison un peu et qq broles... au brico... Vous fetez nouvel an chez vous les filles?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 10:17
Bonjour les filles!!! Comment allez vous en ce dernier jour de l'année??? Dites, j'ai un trou de mémoire, une fois, nous avons parlé des couches et dont celle qui rendent les petits garçons stériles, c'est lesquelles??? Car j'hésite pour les couches, on me dit de prendre les Pampers, ou des bio mais les bio vont coûter chères, et ma mère prenait des Huggies? Dans le magazine "Que choisir", j'ai vu que c'était les Lidl les mieux niveau qualité/prix mais je ne vais jamais chez eux... Pour le nouvel an, c'est tranquille avec mes parents et mon frère, car mon père commence le boulot à 5h demain matin et ce matin aussi donc dur dur... :roll: Et on fait l'anniversaire de mon chéri en même temps, il est du 4 janvier mais ça tombe en semaine :? Il va être gâté encore!!! Mon cadeau il l'a déjà eu, du parfum :wink: Sandrinea} Ne doutes pas de lui, fais lui confiance, il s'est excusé, c'est bien, ça veut dire qu'il ne s'en fout pas :wink: et je suis sûre qu'il sera avec toi ce soir!! Le mien, n'excuse jamais, mais moi non plus je m'excuse jamais :lol: , on n'y arrive pas, on le fais d'une autre manière! :wink: Pour répondre à ta question, non ça me tire plus dans le bas ventre maintenant, sinon oui ça me gratte mais ce sont mes vergetures qui font ça :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 10:29
hello!! ça va en ce dernier jour de l'année? [b:419134c511]pulce,[/b:419134c511] aie, ça fait mal les angines, et un homme malade... :roll: ben... bon courage!!! :lol: [b:419134c511]carole,[/b:419134c511] bon réveillon à 3!! [b:419134c511]sandrine, [/b:419134c511]il a pas l'air drole ton homme de te dire de te débrouiller avec le petit... :roll: pas de gratouille ici ;) [b:419134c511]nadège, [/b:419134c511]franchement, pour les couches, j'en sais rien!! pour laura, je prenais celles de la marque casino, puis on a pris pampers ensuite quand elle faisait bcp plus pipi (vers 18 mois) là pour corentin, j'ai pris des pampers... bon, mon homme est rentré à 21h hier, partit bosser à 6h ce matin, je pense que je suis pas prete de le voir ce soir!!! :cpavre:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.