Vergetures (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:26
salut!!! caro, tu nous retiens au courant hein pour ton écho?? je suis sure que tout ira bien!! claire, hum des macarons!! tu y as droit toi? pauline, tu me fais rire avec la douleur!! alors moi perso, pou laura, ben déjà, on m'a pas demandé mon avis: déclenchement = péri d'office, mais franchement, je regrette pas!! alors pour vous rassurer, il pique avec une aiguille, qu'il enlève après!! il reste juste un tout petit bout de plastique dans le bas du dos, qu'on ne sent pas du tout... (comme pour une perf dans le bras) ensuite, par experience, (et chacune a la sienne) moi je douillais tellement à cause des contractions déclenchée, que j'ai rien senti quand l'anesthésiste a piqué... il m'a dit "asseyez vous au bord de la table", et 5 min après "c'est bon" j'ai rien eu le temps de comprendre!! et après, c'était royal!!! 8) bon sinon, ma gygy est en vacances jusqu'à mardi, du coup, solupred jusqu'à lundi, rdv généraliste mardi, et on refait le point... pour ce qui est du déclenchement, je préfèrerais éviter, surtout vu le poids de corentin, mais le neuro dit que si je suis pas soulagée mes muscles vont trop souffrir, et cela peut être irréversible par la suite, donc heu... :? et la question qu'il se pose, est de savoir si je peux être sous cortisone à grosse dose pdt 1 mois 1/2... :cpa: il neige plein pot ici!!! cet aprèm, faudra quand même que je sorte pour aller faire nos inscriptions sur les listes éléctorales, et aller chercher les courses!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:46
[quote:cc94c708c2="Maidala"]salut!!! caro, tu nous retiens au courant hein pour ton écho?? je suis sure que tout ira bien!! claire, hum des macarons!! tu y as droit toi? pauline, tu me fais rire avec la douleur!! alors moi perso, pou laura, ben déjà, on m'a pas demandé mon avis: déclenchement = péri d'office, mais franchement, je regrette pas!! alors pour vous rassurer, il pique avec une aiguille, qu'il enlève après!! il reste juste un tout petit bout de plastique dans le bas du dos, qu'on ne sent pas du tout... (comme pour une perf dans le bras) ensuite, par experience, (et chacune a la sienne) moi je douillais tellement à cause des contractions déclenchée, que j'ai rien senti quand l'anesthésiste a piqué... il m'a dit "asseyez vous au bord de la table", et 5 min après "c'est bon" j'ai rien eu le temps de comprendre!! et après, c'était royal!!! 8) bon sinon, ma gygy est en vacances jusqu'à mardi, du coup, solupred jusqu'à lundi, rdv généraliste mardi, et on refait le point... pour ce qui est du déclenchement, je préfèrerais éviter, surtout vu le poids de corentin, mais le neuro dit que si je suis pas soulagée mes muscles vont trop souffrir, et cela peut être irréversible par la suite, donc heu... :? et la question qu'il se pose, est de savoir si je peux être sous cortisone à grosse dose pdt 1 mois 1/2... :cpa: il neige plein pot ici!!! cet aprèm, faudra quand même que je sorte pour aller faire nos inscriptions sur les listes éléctorales, et aller chercher les courses!!![/quote:cc94c708c2] Non normalement je n'y ai pas le droit mais la nutritioniste ma dit que je pouvais faire un petit écart pour les fêtes et je les fait surtout pour les inviter. En plus mes glycémie sont très bien. Bon courage pour cette aprem pour tes course moi j'ai déjà conduis sous la neige mais pas comme du côté de chez toi. Ici temps de m****de pluie et pluie et il fait doux 10°c aujourd'hui, on se croirait en automne. Bon plus que une heure et je peux manger j'ai faim mais je dois respecter les horaires.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:52
Bonjour ! [b:5eb1c86081]Mamour[/b:5eb1c86081] moi aussi je la distingue bien sous mes mains, c'est trop mignon ! Généralement on se fait son idée avec le premier accouchement, tu verras sur le coup si ça te convient :wink: Mais chacune le vit différemment, moi j'ai une autre vision de l'accouchement mais c'est personnel. [b:5eb1c86081]Caro[/b:5eb1c86081] tiens nous au courant ! J'espère que tout sera ok. [b:5eb1c86081]Claire[/b:5eb1c86081] j'en ai fais pour la première fois au réveillon de noël, ils n'étaient pas très beaux mais le goût était très bon :lol: [b:5eb1c86081]Pauline[/b:5eb1c86081] moi c'est l'inverse, je veux tout sentir :twisted: :lol: Bon réveillon et bonne année !! [b:5eb1c86081]Marine[/b:5eb1c86081] j'ai oublié de m'inscrire sur les listes électorales :shock: On peut le faire sur internet il me semble, je vais vite regarder ! Merci de me l'avoir rappelé :lol: J'espère qu'ils trouveront une solution autre que le déclenchement :? Dites les filles, pour Mélina j'ai accouché dans la même ville que mon lieu de résidence mais maintenant on a déménagé et on n'habite plus dans la même ville. Du coup je ne sais pas si je dois faire la reconnaissance anticipée dans la mairie du lieu de naissance ou dans celle du lieu de résidence ? Sinon moi ça contracte et la puce est trop agitée !! C'est la fête :lol: J'espère que ça se calmera d'ici demain, sinon je vais devoir passer le réveillon allongée, super :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:56
morgane, pour la reconnaissance, tu peux la faire où tu veux!!! et pour les listes, toutes les communes n'ont pas le truc du net, donc faut aller en mairie!! claire, bon c'est cool si tu peux en manger!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 12:59
bon l'heure c'est l'heure du départ... je croise les doigts... et bien entendu dès que je peux je viens vous redire ce qu'il en est.... morgane: la reconnaissance anticipée c'est dans le lieu de résidence :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 13:03
Ma mairie le fait par internet donc c'est bon :lol: [b:63413996f3]Caro[/b:63413996f3] je croise les doigts pour que tout aille bien !
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:58
Coucou les filles !! Je passe vite fait vous faire un coucou car un peu speed aujourd'hui! [b:5974278d64]caro[/b:5974278d64] tiens nous au courant ! On croise les doigts ! [b:5974278d64]marine[/b:5974278d64] j'espere que le traitement va marcher Pour la peridurale moi je suis pour !! Effectivement on sent pas la piqure et quelle bonheur apres ! Et moi perso j'ai qd mm senti Hugo sortir. Dsl pr celles que je n'ai pas citées ms je pense a vous !! Bonne aprem :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:02
Coucou les filles! Avec ceux que je viens de lire j ai l impression qu il va y avoir bcp de janviette!!! On est des fevriettes les filles faut pas oublier :lol: :lol: :lol: Sinon ménage aujourd hui et j ai changer tous les lits, je n ai eu que 3 contractions depuis ce matin c est cool!! Lundi rdv Gyneco pour 8 eme mois!! J ai hâte qu elle vérifie mon col!! Voili voilou!! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:04
ah ben nickel [b:f67873b0d2]morgane[/b:f67873b0d2]!! àa t'évite le déplacement!! nous c'est fait, on vient de rentrer, mais pfff galère les trottoirs sont pas déneigés!!! [b:f67873b0d2]cécile,[/b:f67873b0d2] ben c'est pas sur encore que je serai déclenchée, c'est gygy qui va décider!! [b:f67873b0d2]anais,[/b:f67873b0d2] moi aussi je l'ai bien sentie passer ma puce!! bon, je sais pas quoi lui trouver comme occupation à ma p'tite mère!!! :cpa:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 15:55
me revoilà de l'écho... alors pour ce qui est du liquide amniotique c'est bon, plus grande citerne à 39mm... déjà une bonne chose pour le poids de ma louloute elle est passée en dessous des courbes :( elle est estimée à 1.872... au lieu des 2kg qu'elle aurait du atteindre si elle avait pris comme il fallait. le gynéco n'était pas alarmiste car elle avait quand même pris 300g, que ça ne sera pas un gros bébé mais que ce n'était pas important, que ce sera mieux pour moi.... mais du coup ça me fais encore plus peur si elle décide de venir avant terme... mais bon on verra bien, comme on dit il y a des bébés qui prennent beaucoup sur la fin... elle peut me surprendre à la naissance :cpa:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:57
Un pti coucou a vous toutes! Caro, tien nous au courant pour ton echo, je croise les doigts et reste optimiste! Nathalie, toutes mes pensées t'accompagnent jusqu'a ta cesarienne.... je suis sur qu'Esteban ce battera aussi bien que dans ton ventre. Marine, des bisous pour tes ptites mains douloureuses.... ca doit vraiment pas etre evident... Au final tu en saura + quand? a toutes, j'espere que vous avez toutes passer un bon reveillon de Noel et que celui du jour de l'an s'annoncera bon aussi!!!! les derniers jours de 2011! et 2012 nous offre a toutes de beaux bébés en bonne santé avec un destin incroyable! j'ai vu que ca discutait PERIDURALE!!!!! je respecte les avis partagés! chacun son choix, chacun son accouchement, le principal est surtout de "vivre" son accouchement comme on le souhaite! pour ma part, pour Lyam j'ai eu la peridurale. j'ai eu un long travaill, mon col ce dilation d'un demi cm par heure, avec ou sans peri.... les contractions uniquement dans les reins.... j'ai tenue 13h comme ca.... je doutais encore sur mon choix de la peri, mais quand 2 femmes sont arrivé en hurlant dans le couloir ( digne d'un film d'horreur) elle m'ont litteralement filer une frousse de fou..... je voulais prendre mes affaires et rentrer chez moi... meme mon homme etait apeuré..... je n'avais jamais ete confronté a la douleur physiquement ( pas d'operation, pas de fractures) que du coup jme suis dit que je n'y arriverai pas... au final peri de fou posé... j'ai plus rien senti jusqu'a ce qu'on me dise de pousser.... je ne sentais pas les contractions, j'ai juste eu la sensation de sentir Lyam passé... je regrette un peu... pour ce bébé j'aimerai tout autre chose! un travail naturel, une salle de naissance naturel, un bain, de l'acupuncture, de l'homeo, des massages enfin tout un tas de choses qui feront avancer les choses plutot que de me retrouver coincé sur une table, transfusé de partout..... voila pour moi! je ne passe plus bcp c temps, nous sommes en plein travaux!!!! nous faisons la nouvelle chambre de Lyam! peinture et sol! il nous reste plus qu'a aller chercher son lit de grand et hop le tour es joué^^ il integrera sa chambre d'ici 10 jours je pense! ensuite viendra le temps de faire la chambre du bébé :wink: et pour courroner le tout je dors hyyyyyyyyyyyper mal.... Merci a vous toutes pour le "joyeux anniversaire" de mon homme, j'ai transmis les messages il etait tres content ! :D Hier soir je l'ai emmener au resto! peut etre le dernier avant notre vie a 4!!!! on a bien manger, c'etait tres sympa et agreable!!!!! bisous a vous toutes!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 16:00
Caro, 1,900 presque!!! je trouve ca correct!!!! a ce terme la mon neveu faisait 1,700. le gyneco de ma soeur l'a fait flipper comme pas permis..... Et elle n'avait vraiment pas besoin de ca.... Au final Léo es arrivé a J-10 avec le sublime poid de 3,600 kilos!!!!! au stade ou tu es, le bébé peut prendre jusqu'a 200grammes par semaine! don't stress je suis sur que ta ptite puce ira tres bien! bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 18:26
Me revoilà mes macarons sont beaux et bons (j'en ai goûté un). Demain tentative aux chocolats. La laborantine ma dit que au vue de mes glycémie l'hôpital m'embettait pour rien et de demander à faire les glycémie tout les 15 jours. Ils auraient due me refaire faire un tests car je sortais de 1 mois voir plus d'antibiotiques et que du coup j'étais fatiguée. Mais bon c'est comme ça. Je demanderai mercredi pour le rdv des 9 mois si je peux la faire tout les 15jours. J'ai mis une photo de mes macarons sur Facebook.je n'arrive pas à la mettre sur le forum avec la tablette.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 18:43
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien Moi je suis en train de peter un cable... je vous jure j'ai envie partir loin, quitte mon zhom et m en aller ... J ai beau lui dire doucement, en m enervant, en pleurant, en le menacant de partir ect ect ... il est indiferent ....Il sort trop souvent le soir avec ses frères, encore hier soir il est rentrée a 03h du matin et a commencer a cuisiner alors que moi j'avait passé ma journée entière a tout tout nettoyer de A à Z en forant pour y mettre stores, ranger cave ect ect ... soit une journée de dingue et lui, il ne l'a meme pas v u, il est rentré a 03h et a foutu le bordel pour ce matin partir travailler a 07h00 et faire comme ci rien n etais .... J en ai marre, franchement, je suis transparente, j en peux plus... J ai beau lui parler ca change rien...mnt,il est encore je sais pas ou ... je comprend qu'il doit travailler parfois tres tard car je ne travail pas mais l'a je suis a bout... Desolée pour mon coup de g*** ( coeur) mais je n'ai personne a qui en parler
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 18:59
Coucou les filles!!! Désolé je vais être encore à la bourre dans les discussions mais en ce moment c'est speed donc forcément je me tape des contractions! :? Aujourd'hui, je me suis posé 1h chez moi avant d'être rentrée il y a 1h. Ce matin, ANPE pour mon homme car le banquier veut savoir exactement la date et le montant mais ce n'est possible donc pole emploi a fait un mot comme quoi le dossier sera traité d'ici une quinzaine de jours, ensuite, on a été promener le chien sur le marché et on en a profité pour prendre des sandwichs maison, moi merguez ketchup frites hummmm et jambon braisé pour zhom! Ensuite, direction Caen, pour rendre service à ma belle soeur, un échange de fringues fin bref :lol: et ensuite IKEA, j'ai trouvé des draps housse, une alèse et un matelas à langer! Ca avance! Mais je n'ai toujours pas ma chambre mais je pense que ça ne devrait pas tarder :P :wink: Sandrinea} Parles en avec lui de ce qui se passe ou sinon pars faire un break dans de la famille :wink: Claire} C'est bien si ta glycémie est redevenue bonne, tes efforts paient :wink: Caro} Bah c'est bien quand même si elle a pris :wink: et tu pourrais être très surprise en la voyant! Marine} Bon courage avec tes mains et j'espère que tu ne seras pas déclenchée :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.