Vergetures (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 19:34
Bonjour les filles je passe 5 minutes car l'a j'ai pas arretée 2 minutes, j'ai monter des meubles, le berceau, fixer les stores , nettoyage de toute la maison, ranger la cave et les outils ect ect ... soit... jesuis morte mais j'ai encore envie de terminer 2 - 3 petites choses ce soir .... Carole: moi aussi je pleure pour rien donc tu n es pas la seule pour ca .... Pour ton fils, ca doit etre dur poru toi d entendre ca mais ne t inquiète pas trop non plus ... préocupe toi de ton bébé qui est dans ton ventre.... J-29 pour moi :lol: .... Allez gros bisous a vous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 19:55
[b:5df0bb9a7b]Caro[/b:5df0bb9a7b] il faut que tu bouges alors :lol: Non sérieux c'est bizarre ! Ton corps en a peut-être marre du repos ? Surtout si d'ordinaire tu es plutôt du genre active ! [b:5df0bb9a7b]Fleures[/b:5df0bb9a7b] normalement c'est l'inverse, quand on a des contractions il est conseillé de prendre un bain et si ce n'est pas des contractions de travail elles sont censées passer. [b:5df0bb9a7b] Carole[/b:5df0bb9a7b] :shock: il n'est pas sympa ton homme pour le coup... Est-ce que ton fils a été particulièrement désagréable en ce moment ? C'est peut-être juste une phrase dite sous la colère. Mais c'est normal qu'il aime plus son fils que le tien par contre et ça tu ne pourras rien y changer ! Et heureusement, ce n'est pas lui le papa. Il y en a qui ont dépassé le cap du mois restant :shock: ça passe vite ! Moi il me reste encore 1 mois et demi grosso modo :roll: J'ai fini mon déguisement pour le 31, je suis contente du résultat ! Et ce soir on se fait un chinois à emporter, j'adore trop et j'en ai trop envie donc on craque :lol:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 19:56
[quote:047f4301fe="*Morgane's family*"][b:047f4301fe]Marine[/b:047f4301fe] Mélina avait toujours un pied coincé entre deux côtes, j'avais beau le repousser elle le remettais :lol: Je vivais avec cette douleur presque 24/24h :roll: Par contre mini crevette ne le fait pas ! [b:047f4301fe]Marie[/b:047f4301fe] il peut très bien arriver avant ou après, il n'arrivera pas forcément à 39 sa comme sa soeur :wink: [b:047f4301fe]Caro[/b:047f4301fe] non ça ne me l'a jamais fais ! Tu en as encore ? [b:047f4301fe]Mamour[/b:047f4301fe] pose de la perf ect... Ce n'est pas obligatoire hein :wink: [b:047f4301fe]Fleures[/b:047f4301fe] alors ton homme était content de te voir maquillée ? [b:047f4301fe]Sandra[/b:047f4301fe] bon dernier jour sur la côte ! [b:047f4301fe]Aurélie[/b:047f4301fe] mince c'est une infection urinaire cette fois ? [b:047f4301fe]Cécile[/b:047f4301fe] tant mieux si tu souffres moins :wink: Bah moi le bain n'a pas été une réussite :roll: Déjà au départ j'étais assise dedans et ça m'a déclenché de grosses contractions :shock: donc je me suis allongée et là j'avais trop mal aux reins. En plus Mélina n'arrêtait pas de pleurer parce qu'elle voulait me rejoindre dans le bain, donc je suis sortie :roll: Et après plus aucune douleur ![/quote:047f4301fe] :arrow: Dans la clinique où je vais accoucher on nous a expliqué ce matin qu'on aura toutes une perf pour passer le spasfon ou autres produits c'est leur protocole par contre bien sure la péri n'est pas obligatoire c'est nous qui choisissons!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 20:01
Foutus protocoles :roll: Si ça ne te dérange pas ça va, mais sinon tu as le droit de refuser. Je ne vois pas comment on peut être le plus mobile possible pour gérer les contractions en étant branchée pendant tous le long du travail. Tu m'étonnes que les futures mamans n'arrivent pas à gérer la douleur et pensent que sans péri c'est insurmontable :roll: M'enfin bon je m'égare :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 20:21
Fleures} Moi aussi comme Morgane, la sage femme nous a dit que pour distinguer des contractions de vrai travail et celles du faux, il fallait prendre un bain, si elles passent se ne sont pas les bonnes :wink: Bon aujourd'hui, avec mon chéri, on a fait le ménage bah oui les invités ça salit :lol: et on est allé voir les futurs grands parents qui sont malades à crever donc on n'est pas restés longtemps :lol: Oui ça approche, vite vite, qu'on voie vos petites bouilles!!! :P
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 21:43
[b:8441af463a]morganne's family, nadege[/b:8441af463a]: je suis d'accord avec vous, mais moi à la mater on m'a dit que ça declanche aussi le travail enfin des contractions ça dépend pr le vrais ou le faux travail, car ça detends les muscles du coup le bébé descend plus bas et appuis sur le col ce qui declanche l'alerte au cerveau grace à des mediateurs chimiques puis la cascade qui entreine des contractions pr aider le col à se modifier!!! ils m'ont expliqué ça quand je suis allée accouché car j'avais prix un bain avec cheri qui a fini avec un calin puis à la mater :D !!! enfin c'est ce qu'on m'a dit il ya plus de 3 ans aprés ça se peut que c moi qui ai mal compris avec tt mes hormones qui me bloquaient la tete :lol: [b:8441af463a]Bb1972[/b:8441af463a]: j'en suis sur que ton fils comprendras que tu sois fatiguée et que tu t'en occupe moins qu'avant, ils sont intelligents les enfants!!!pr ton mari c'est bien que vous ayez parler à un psy ça aide déjà!!! moi aussi j'ai passé une enfance malheureuse, et en fait j'ai eu des belles mères méchantes (ça rappel un peu l'histoire de cendrillon sauf qu'il y avait pas la fée!!), mais je m’étais juré que si jamais j'aurai un beau fils, je ferai tout pour qu'il soit bien et heureux et ne manquera pas d'affection, car je sais ce que ça veut dire dormir le ventre vide ou avec une douleur quelque part sans que personne ne fasse attention, ou etre heureux ou avoir de la peine pour quelques chose et tt le monde s'en fiche!!! pour le moment occupe toi de ta santé et apprécit la fin de ta grossesse et bientot tu vas oublier ces petits soucis et meme ton mari je pense qu'il changera d'avis une fois qu'il vera son fils et il aimera plus ton enfant :wink: [b:8441af463a]Mamourdu[/b:8441af463a]: oui en fait pr les perf des fois c'est obligé pr faire passer par exemple un ATB si tu es positive au strepto, ou alors du simple serum phy si tu doit etre à jeun pendant longtemps ,pr maintenir ta glycemie s'il y a eventuellement un diabete j'ai eu le droit à tt ça lors de ma premiere grossesse, mais c'est vrais que c'est désagréables surtt que si l'infermiere n'a pas les mains douces :shock: :shock: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 21:44
bon, je le fais vite, j'ai les mains en feu!!! je suis allée à mon rdv à l'hosto, purée c'est pas top les electromyogramme!!! il m'a fait des piqures de partout dans les mains, les bras, j'ai mal de partout cette fois!! encore pire qu'avant... en plus, il me dit qu'il voit bien qu'il y a une souffrance, mais il sait pas où... résultat, cortisone à grosse dose pdt 4 jours, et je dois faire le point avec la gynéco pour savoir si on doit envisager un déclenchement...
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 22:24
[b:38a5caeef2]Marine[/b:38a5caeef2], Et il te fait pas faire d'autres exams pour vraiment tenter de savoir d'où ça peut venir ton soucis ? Pas cool pour le déclenchement en plus, tu en es à combien de semaines là? Gros poutoux ma poulette :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 22:27
ben il sait que les nerfs radiaux souffrent, entre le coude et le poignet, mais il arrive pas à déterniner le point précis... c'est ça qui l'embête, parce que s'il le connaissait, il pourrait agir dessus par des infiltrations, mais là, pas possible...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 22:39
Marine: ben mince alors pour tes mains! C'est vraiment pas cool. Et la cortisone à forte dose non plus.... :( j' espère que ça te soulageras et que t'aurais pas à te faire déclencher. L'organe: 100%d accord avec toi sur ces foutus protocole. Moi je veux pas de leur perd ni de la péri et j espère qu il respecteront ça ! :wink: Allez je file me coucher car j ai super mal à l' oreille!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 22:49
[b:9e724a6c1c]Fleures[/b:9e724a6c1c] ça parait fort probable vu comme ça :lol: Je ne sais pas si ça déclenche les contractions ou pas alors ! Pour Mélina en tout cas non, j'en ai pris tous le long de ma grossesse. Et maintenant je n'ai plus de baignoire, juste cette semaine parce qu'on est chez ma belle-mère, donc le soucis est réglé :lol: [b:9e724a6c1c]Marine[/b:9e724a6c1c] oh mince !!! Bon j'espère que la cortisone va te soulager... Tu sais quand tu serais déclenché ou pas du tout ? J'espère que tu y échapperas ! [b:9e724a6c1c]Sandra[/b:9e724a6c1c] c'est parfois la croix et la bannière pour faire respecter ses choix :roll: tu as fais un projet de naissance ? Ma maternité est très portée naissances physiologiques donc je n'ai aucun soucis pour ça, tout s'était très bien passé pour Mélina !
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 10:27
Salut les filles!!! Vous allez bien ce matin??? Moi ça va je me suis levé à 9h30 par contre j'ai fais des cauchemars toute la nuit :twisted: C'est chiant... Hier soir mon ti bout a tellement bougé que j'ai senti sous ma main surement son petit pied mais j'avais vraiment l'impression qu'il était sous ma peau :shock: ça m'a fait trop bizarre :lol: Morgane et Sandra :arrow: Personnellement ça ne me dérange pas leur protocole j'ai totale confiance en eux!!! Après tout ce que j'ai eu... Si ça peut soulager / aider mon bébé et moi c'est le plus important... Mais bon chacun son avis je respecte aussi le votre... Bb1972 :arrow: Allez courage ma belle... IL est vrai que nos hormones sont à fond en ce moment :roll: Et puis pour ton homme je pense qu'il faut que chacun repère sa place avec l'arrivée de ce petit bout et je suis sure que tout se fera naturellement tu verras :wink: Marine :arrow: j'espère que tu vas être soulagée avec ce traitement 8) et surtout que bébé Corentin va pouvoir rester au chaud le plus longtemps possible 8) Bon pour moi aujourd'hui ça va être déjeuné chez mes parents :lol: et cet après midi chéri est en weekend de 4 jours ça va faire du bien!!! Je vais pouvoir profiter de mon homme :love: A plus les filles
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 10:49
coucou tout le monde marine: vraiment pas cool.... :? j'espère que le traitement va te soulager et que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée! mamour: pareil depuis quelques temps on sent bien les pieds, mais hier on s'est dit qu'elle devaient vraiment avoir pris du poids parce qu'on différencie vraiment toutes les parties du membre et les pieds commencent à prendre de la place... :lol: hier soir mon chéri s'amusaient à lui chatouiller les pieds et du coup elle bougeait entièrement pour se débarrasser de lui (genre "il est chiant lui" :lol: ) pas de bol pour elle oui il est chiant, quand il commence à chatouiller il ne s'arrete plus, un vrai supplice!!!!! :lol: bon pour moi aujourd'hui c'est le grand jour! celui de l'écho de contrôle pour vérifier que Cloé prend bien du poids et la quantité de liquide... je le sens plutôt bien (au vue de ses mouvements plus forts et qui ne me font plus mal) mais vu comment c'est passée la dernière écho et les suites que ça a eu ben je flippe un peu quand même!!! :oops:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 10:55
Coucou tous le monde, Demain dernier jour de 2011 déjà!!!!!! Ce soir je m'essaie au macarons maison car a noël j'ai eu une plaque de cuisson en silicone avec des rond spécial macarons et cuisiniers j'adore. Ce sera des aux chocolat et d'autres à la crème de spéculoos, mmmmmh. Sinon j'espère que ton traitement te fera du bien marine. Moi pour la péridurale je verrai sur le moment mais j'avoue que ça me fait un peut peur d'avoir une aiguille mise dans la colonne. A la maternité il nous ont dit que on a le monitoring, un cathéter de mis en cas d'urgence et pour injecter de l'ocytocyne, une perf de glucose, une de solution hydratante enfin si péri il y as en tout 7 fils. Je verrai mamere à mis 5 enfants au monde sans péridurale pourquoi pas moi. Sinon portée vous bien et une bonne journée à vous toutes.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 10:58
[quote:7cd2380b18="caro-nico52"]coucou tout le monde marine: vraiment pas cool.... :? j'espère que le traitement va te soulager et que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée! mamour: pareil depuis quelques temps on sent bien les pieds, mais hier on s'est dit qu'elle devaient vraiment avoir pris du poids parce qu'on différencie vraiment toutes les parties du membre et les pieds commencent à prendre de la place... :lol: hier soir mon chéri s'amusaient à lui chatouiller les pieds et du coup elle bougeait entièrement pour se débarrasser de lui (genre "il est chiant lui" :lol: ) pas de bol pour elle oui il est chiant, quand il commence à chatouiller il ne s'arrete plus, un vrai supplice!!!!! :lol: bon pour moi aujourd'hui c'est le grand jour! celui de l'écho de contrôle pour vérifier que Cloé prend bien du poids et la quantité de liquide... je le sens plutôt bien (au vue de ses mouvements plus forts et qui ne me font plus mal) mais vu comment c'est passée la dernière écho et les suites que ça a eu ben je flippe un peu quand même!!! :oops:[/quote:7cd2380b18] Je suis sur que tout ira bien, moi aussi je flippé le 27 pour l'échographie mais pour quelle n'est pas trop pris de poids. Je croise tout les doigts possibles pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.