Vergetures (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 11:37
caro moi je prends inexium et gaviscon, c'est nickel!! pfff j'ai un pied de corentin coincé entre 2 côtes, j'ai horreur de ça, mais à priori, Mr n'a pas l'air décidé à le bouger... :roll: :evil:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 11:38
[b:08075a0bca]Morgane[/b:08075a0bca], Heureusement que tu me demande je m'en souvenais plus j'ai donc regardé le carnet de santé de ma fille et elle est née à 39 SA maintenant je flippe encore plus lol d'autant que ça tomberait pile poil quand mon mari sera pas là mais en stage humm humm elle balise la Marie :shock: [b:08075a0bca]Marine[/b:08075a0bca], viens nous tenir au courant pour tes petites mimines, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et qu'il n'y a rien de grave! :cop: [b:08075a0bca]Pauline[/b:08075a0bca], OUAH J+8 ... elle voulait pas sortir ta puce, elle était très très bien installée dans ton bidon !! J'espère que Anna se sent bien mais peut- être pas autant que sa grande soeur :wink: Pour le moment où il faut partir à la maternité, moi j'ai perdu les eaux donc j'ai su à 100%. D'ailleurs là j'aimerai beaucoup que ça se passe de la même manière au moins je serais pas dans l'inconnu et l'inconnu me fait peur. Je pense que si je douille avec des contractions au bout d'un moment j'aurais surement la bonne idée d'aller à la mater quand même lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 12:00
marie, tu me fais rire avec ton "j'aurai surement la bonne idée d'aller à la mat"!!! :lol: carole, il te fait pas ça toi? coincer son pied entre les côtes? t'as bien de la chance!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 12:16
marine: avant je prenais du gaviscon c'était nikel (genre au 5ème mois) , mais hier soir il n'a eu aucun effet... carole: je connais pas ton comprimé... j'ai des contractions depuis un peu plus d'une heure (pas douloureuses du tout!) mais qui s'accompagnent de nausées, ça vous l'a déjà fait?
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 12:32
Coucou!!!! Alors je reviens de mon cours de prépa : très interréssant une nouvelle fois. Nous avons parlé de tout ce que l'on nous fais quand on arrive pour accoucher : TV, monito, mise en place d'une perf, de la péri... Et puis on a visité la mater... ça rassure de voir où et comment ça se passe!!! Du coup j'ai servi de cobaye pour montrer comment on fait un monito ce qui ma permis d'entendre le coeur de mon loulou!!! :lol: Grosse pensée pour Nathalie et pleins d'ondes positives à tous les 2!!! :cop: Caro :arrow: J'ai eu des nausées hier après midi mais j'ai pas senti de contractions... Je pense surtout que ti bout appuyait sur mon estomac!!! Pour moi aujourd'hui à ça sera repos et surement repassage... A plus les nanas!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 12:58
au fait les filles j'ai oublié de vous dire que je me suis regardé dans le miroir et je trouve que mon visage est moins arrondis, enfin je retrouve le visage d'amande que j'avais avant et du coup je me suis maquillé un peu les yeux et la bouche et wahhh !!!puree qu'est ce que ça change de retrouvé son visage d'avant!!!je vais aller faire la surprise à mon mari au resto!!!il aime bien quand je me maquille!!c'est rare mais à chaque fois il craque pr moi :lol: :lol: je vais emmener les gosses, malgré que j'ai pas faim et le petit dej flotte tjrs!!!au passage on donnera du pain aux canards c'est une très belle journée aujourd'hui!!!!!! ouhh oui je ne sais pas qui a trouvé son ventre qui a rétrécit, mais moi aussi, je trouve qu'il est un peu descendu et est moins gros et du coup je me sens trop gênée quand je m'assoit!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:43
Salut les filles, Dernière jour sur la côte pour moi :(, ça passe si vite quand même. Moi aussi quand je me lève je suis aussi fatiguée que quand je me suis couchée! En plus j ai un début d'otite.... Marine: alors ça donne quoi Mamour: c est sur ça rassure de voir ou on accouche. Après il t'ont montre le protocole classique mais c'est pas force la perf et la péri! :wink: Marie: allez binôme stresse pas trop. Je pense que 38 sa serait un bon compromis! Enfin je pense que c'est ce que je ferais! Allez courage Bon je vous laisse avant que le connexion ne foire Bises à toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 14:12
Salut les filles Et bien à ceux que j ai lu, on est toutes dans les starting block pour accoucher :lol: :lol: !! Aller qui sera la première???? Nathalie bon courage à toi!!! En espérant que tu puisse le garder le plus longtemps au chaud!!! Marine alors la visite??? En tout cas faut pas s inquiète on le sens quand on doit partir!!!! Pour mon premier déclenchement et mon 2 naturel et ben quand les contractions ont commencer pour mon second je savais que c était le bon moment!! J ai d abord attendu 2 h pour être sur que les contractions soient régulière!j ai pris 2 spasfon! Puis j ai tel à la maternité qui m à dit de prendre un bain !! J ai encore attendu et voyant que les contractions se répétaient de plus en plus proche, j ai réveillé mon mari au bout de 3h30 et on est parti à la maternité!!ou je n ai accouché que 6h30 plus tard!! Sinon j arrive de chez le médecin et oui il y avait longtemps car mon grd de plaignait quand il faisait pipi!!! Donc Antibio pour 3 jours et crème!!! Ce matin course pour le nouvel an!! Enfin pas grd chose on fait léger!! Avec un couple d ami! Et vous bonne journée??
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 14:27
Coucou les filles!!! Mon dieu que de pages à lire et à rattraper!! :roll: Bon hier soir, mes 14 invités se sont bien comportés, ça était une bonne soirée, à refaire! :lol: Vous m'excuserez, je ne me souviens pas de tout! :oops: Orore} Bon courage à Nathalie, le 1er bébé des févriettes pour l'instant! C'est un battant son petit bonhomme! :wink: De mon côté, RAS, à part des contractions qui commencent à se faire nombreuses, il fallait bien que ça arrive :lol: , le Jojo qui a sa tête bien appuyé, ça me fait mal au vagin :? et comme certaines, lorsqu'il bouge, parfois, il me fait très mal!!! :shock: Désolé, je l'ai faite perso :oops: Aujourd'hui, il faut que je retourne chez mes parents rendre les chaises et prêter mon coussin d'allaitement à ma maman pour ses cervicales, ça sert à tout :lol: et peut être aller au labo faire mes analyses. Je suis encore en pyjama, quelle honte!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 17:19
[b:08b5227113]Marine[/b:08b5227113] Mélina avait toujours un pied coincé entre deux côtes, j'avais beau le repousser elle le remettais :lol: Je vivais avec cette douleur presque 24/24h :roll: Par contre mini crevette ne le fait pas ! [b:08b5227113]Marie[/b:08b5227113] il peut très bien arriver avant ou après, il n'arrivera pas forcément à 39 sa comme sa soeur :wink: [b:08b5227113]Caro[/b:08b5227113] non ça ne me l'a jamais fais ! Tu en as encore ? [b:08b5227113]Mamour[/b:08b5227113] pose de la perf ect... Ce n'est pas obligatoire hein :wink: [b:08b5227113]Fleures[/b:08b5227113] alors ton homme était content de te voir maquillée ? [b:08b5227113]Sandra[/b:08b5227113] bon dernier jour sur la côte ! [b:08b5227113]Aurélie[/b:08b5227113] mince c'est une infection urinaire cette fois ? [b:08b5227113]Cécile[/b:08b5227113] tant mieux si tu souffres moins :wink: Bah moi le bain n'a pas été une réussite :roll: Déjà au départ j'étais assise dedans et ça m'a déclenché de grosses contractions :shock: donc je me suis allongée et là j'avais trop mal aux reins. En plus Mélina n'arrêtait pas de pleurer parce qu'elle voulait me rejoindre dans le bain, donc je suis sortie :roll: Et après plus aucune douleur !
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 17:45
[quote:3b9dde2584="*Morgane's family*"][b:3b9dde2584]Marine[/b:3b9dde2584] Mélina avait toujours un pied coincé entre deux côtes, j'avais beau le repousser elle le remettais :lol: Je vivais avec cette douleur presque 24/24h :roll: Par contre mini crevette ne le fait pas ! [b:3b9dde2584]Marie[/b:3b9dde2584] il peut très bien arriver avant ou après, il n'arrivera pas forcément à 39 sa comme sa soeur :wink: [b:3b9dde2584]Caro[/b:3b9dde2584] non ça ne me l'a jamais fais ! Tu en as encore ? [b:3b9dde2584]Mamour[/b:3b9dde2584] pose de la perf ect... Ce n'est pas obligatoire hein :wink: [b:3b9dde2584]Fleures[/b:3b9dde2584] alors ton homme était content de te voir maquillée ? [b:3b9dde2584]Sandra[/b:3b9dde2584] bon dernier jour sur la côte ! [b:3b9dde2584]Aurélie[/b:3b9dde2584] mince c'est une infection urinaire cette fois ? [b:3b9dde2584]Cécile[/b:3b9dde2584] tant mieux si tu souffres moins :wink: Bah moi le bain n'a pas été une réussite :roll: Déjà au départ j'étais assise dedans et ça m'a déclenché de grosses contractions :shock: donc je me suis allongée et là j'avais trop mal aux reins. En plus Mélina n'arrêtait pas de pleurer parce qu'elle voulait me rejoindre dans le bain, donc je suis sortie :roll: Et après plus aucune douleur ![/quote:3b9dde2584] ba écoute je dois être vraiment mal foutue je crois :roll: j'ai été debout cet aprem et aucun soucis (ba pas vraiment d'excès je rangeais les armoires de cloé) et là je viens de me remettre sur le canapé et paf ça reprend!!!! :evil:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 18:11
re bon mon maquillage n'a pas été trés probant apparament mon homme n'a meme pas remarqué ça!!!ça doit etre parce que je suis super moche en ce moment hihihi :lol: bb1972: la chance que bébé te tape sur les cotes, moi c'est en bas et ses coup de pieds mon font comme des pincement dans la vessie!!! et des fois j'ai des coup de tête sur les cotes bien sur ça s'accompagne tjrs par des coups de pieds en bas on dirai qu'il saute!!!! morgane's family: évite de prendre des bains maintenant attend que tu entame ton 9 ieme mois car effectivement les bains donnent des contractions!!! pauline : amuse toi bien dans ta soirée!!! aurelie93460: soigne bien ton petit bout!! mamourdu77: cool ton cours de prépa je regrette de pas avoir fait les miens en fait j'ai eu la flemme et la plus part me disait qu'ils sont inutiles pour une deuxième grossesse mais c'est faux on a tjrs besoin de discuter et d'apprendre des trucs quand on est enceinte !!! ehh les filles, on passe bientôt dans notre 9ieme mois!!!! c'est demain non!!!moi demain j'ai un rendez vous pr ma visite du 8ieme mois à l’hôpital!!! on verra bien ce qui s'est passé depuis le 7ieme!!! à plus tard les filles!!!desolee pour celle que j'ai pas cité, je me souviens plus :D :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 18:17
Morgan ce n est pas encore une infection urinaire juste une inflammation Du canal , il m à dit!! Bon ce n est rien!! Mais heureusement que j au été chez le doc!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 18:30
[quote:4399213375="Bb1972"]Contente d avoir de vos nouvelles et de vous lire.Pas bcq retenu, désolée, moi ca va pas, je ne supporte rien, surtout mon homme. Je pleure pour un rien et il m insupporte! Ce matin une fois de plus il m a bien fait comprendre qu il n fait que supporter mon fils et que le sien il l aimera.... Que dire de plus. ![/quote:4399213375] tu sais c'est des choix dans la vie, c'est les conséquences de séparations quand on a des enfants!!!! c'est un peu normal qu'il aime son fils plus!!! moi même j'aimerai tjrs mes enfants plus que celui de mon mari car il a sa mère qui l'aimera probablement plus que moi!! de plus quoi que je fasse il m'aimera pas comme elle!!! bien sur je ne lui ferai jamais du mal et je ne ferai jamais la différence devant lui par apport à mes enfants pour qu'il se sente pas étranger, mais à l’intérieur de lui aussi c'est sa maman qui préfère!! et il comprendra mes efforts plus tard quand il sera adulte!!! alors c'est pareil pour toi, ton homme ne pourra pas aimer ton fils plus que son papa!!! mais au moins tu lui explique qu'il fasse pas de différences et puis même à ton fils tu lui explique que toi tu l'aime malgré tout et qu'il a son papa aussi qu'il aime et l'essentiel c'est que vous êtes tjrs ses parents meme séparés et peut tjrs compté sur vous, en ce qui concerne son beau pere ça sera un plus pour lui disant un bonus!!!qui lui a permis d'avoir un petit frere qu'il s'entendra forcement avec lui une fois grand et se retrouveront ensembles dans les fêtes de Noel ou autres et pourront tjrs compté l'un sur l'autre si jamais l'un d'eux a un problème!!! je sais que se sont que des paroles en plus des hormones et la vrais vie mais tjrs est il pr se réconforter de voir les choses ainsi!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 19:07
coucou, J'espère que votre journée été bonne. Une grosse pensée à Nathalie. En ce moment mes pieds sont moches tout gonflé et mes jambes ne me plaise pas je n'ai pluss mes jambes de danseuse. Ma puce bouge bcp et j'ai des contractions mais non douloureuses et non régulière, demain prise de sang glycémie et samedi 14h30 cours 5 de préparation sur l'allaitement et le biberon. Bonne soirée et a très vite Demain pour moi J-30 :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.