Vergetures (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 22:08
[b:fee5870be9]Fleures[/b:fee5870be9] préviens le que la prochaine fois il n'aura pas la même chance et tu préviendras son papa qu'il n'a pas été gentil ! [b:fee5870be9] Sheyen[/b:fee5870be9] félicitations à ta copine ! [b:fee5870be9]Aurélie[/b:fee5870be9] sans péri c'est bien aussi :wink: [b:fee5870be9]Carole[/b:fee5870be9] pas de soucis pour le paracétamol, heureusement sinon on ne pourrait vraiment rien prendre du tout ! [b:fee5870be9] Orore[/b:fee5870be9] merci pour les nouvelles de Nathalie !! Dis lui qu'on pense à elle ! J'espère que tout se passera bien. Pour tes contractions, je n'ai jamais entendu une maman dire qu'elle n'a pas su quand aller à la maternité donc je pense que tu peux te rassurer :wink: Tu sauras quand le vrai travail aura commencer... Ou alors tu auras un doute et tu iras faire un contrôle ( sans doutes l'instinct ). Ce soir j'ai de grosses contractions et mini crevette pousse sur le col ça me fait de sacrées décharges :evil: Du coup repos devant la télé et l'ordi pendant que mon homme coud le pantalon de son déguisement :lol:
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 22:46
bonsoir à toutes, Pauvre Nathalie, ça doit pas etre facile pour elle, croisons les doigts pour que son petit naisse en meilleure santé possible et qu'il n'y ait pas de complications... Severine, tout comme toi pour cette 3eme grossesse, j'attend une fille et ça n'a rien à voir avec les grossesses de mes ptits mecs. Ma petite puce est vraiment très dynamique, et je navait jamais autant senti mon ventre bouger... ce que mon mari confirme! ca n'a rien à voir... douce nuit....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 22:47
[quote:2b9a19aec5="orore62"][b:2b9a19aec5]Je viens vous faire prt des nouvelles de ma binomette nathalie (npt) qui est hospitalisée depuis le 26/12 pour des resultats d'analyses pas très bon et un bébé de petit poids (2kg à 36sa). Le moral n'est pas trop mal et une césarienne est programmée pour le 5janvier !![/b:2b9a19aec5] [/quote:2b9a19aec5] fais lui des gros bisous de notre part!!!!!! :cop: :cop: :cop: merci pour les nouvelles!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 22:52
alors pour répondre à [b:0682780e4c]Aurore[/b:0682780e4c], pour le départ à la mat', je peux pas vraiment t'aider non plus, pour ma 1°, j'avais perdu les eaux... ce qui entre nous m'a bien arrangée, je n'avais pas de doute quand à mon départ!!! :lol: [b:0682780e4c]morgane, [/b:0682780e4c]ah toi aussi tu mets ton homme a la couture? :lol: [b:0682780e4c]carole[/b:0682780e4c], aucun soucis pour le paracétamol!! bon allez, je file au lit, demain, grosse journée, il faut qu'on aille choisir la faience de la salle de bain, et le soir, rdv à l'hosto pour mes mains... :? bonne nuit:!!! :cop:
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 22:56
Coucou Gros gros bisous a nathalie en esperant que tout se passera pour le mieux on pense fort a elle et son ptit bout Ca sent la fin les filles et je crois qu on en est toute au meme point saturation de ces desagrements! Moi je grossis je mange comme 4!!! J ai de bonnes cuisses, mon homme tente de me reconforter en me disant : ca va, franchement tu n as pas trop pris! Bref j ai mal au dos et constipation +++ Allez on va se soutenir, attention a celles qui contracte repos! Bonne nuit les filles biz a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 23:06
[b:4261fcdf91]Marine[/b:4261fcdf91] oui et le pire c'est qu'il n'est même pas forcé: il aime ça :lol: Il est tout fier de me montrer ses créations :mdr: [b:4261fcdf91]Pulce[/b:4261fcdf91] oui ça sent la fin c'est clair !! Et dire que pour certaines on se suit depuis le 1er mois, j'ai l'impression que c'était il y a 2/3 mois maxi :shock: C'est passé trop vite :roll: Courage pour ton mal de dos et la constipation ! Et les kilos ce n'est pas grave, ça se perd :wink: Je ne vais pas tarder à aller au lit aussi ! Mais je n'ose pas me lever parce qu'à peine debout j'ai des contractions et des décharges dans le col :roll: Bonne nuit les filles !
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 00:50
Coucou les filles ! Je n'ai pas posté depuis le 23 décembre et ...............Que de pages à lire ! ! ! :shock: Alors, pour moi : Séléna a bien eu la varicelle mais je trouves que c'est une petite varicelle et c'est sur la fin... Tant mieux ! ! ! :D Coté forme, je me sent fatiguée, mais il faut dire que se réveiller toutes les nuits pour aller chercher Alexis, l’assoir, le faire boire et calmer sa toux... Ben, au bout de 2 semaines, ça commence à faire... Pas étonnant que je sois fatiguée du coup... Sinon, ma puce bouge toujours autant ! C'est un vrai plaisir ! ! ! Ah la la, et dire que dans 1 mois, j'accouche ! ! ! :shock: J'ai commencé mon 9eme mois d'aménorrhée le 25 décembre ! :wink: Les petits ont été bien gâté pour noël et on rentre chez nous demain soir. On fêtera noël chez nous avec les 2 petits vendredi matin... Encore des cadeaux à ouvrir ! Alexis adore ça ! Et Séléna aussi d'ailleurs ! :D Ben dites donc, j'ai vu que c'était pas glop pour beaucoup d'entre vous ! ! Entre les contractions régulières et douloureuses, le manque de liquide amniotique, la protéinurie, la fatigue, Nathalie hospitalisée...etc.... :shock: :shock: :shock: Mes pauvres fopines ! ! ! ! :cry: Allez, courage les filles ! ! ! Nous tiendrons bientôt nos petits dans nos bras ! ! ! Je n'ai pas encore commencé à préparer la valise pour la maternité. Je vais tacher de m'y mettre la semaine prochaine. Aujourd'hui, on est allé fêer noël avec nos amis de Montpellier ( ça nous a fait 1h30 de route aller ). Ca fait du bien de voir ses amis ! :D :D Et pour ma petite sœur, elle a annoncé sa grossesse en offrant des super boites mystères trop belles ( qu'elle a fait avec son chéri ) et quand on a ouvert la boite, y'avait un chausson rose et un chausson bleu. C'était trop beau ! ! ! :D Ma grande sœur a fondu en larme tellement elle était contente que notre petite sœur ait un bébé. Et ma mère lui a sauté dessus aussi en pleurant de joie... C'était un super moment très émouvant ! ! ! :preg: :oui: :bravo: :D Et puis, elle a filmé l'écho (12sa) ( comme je lui avait fortement suggérer ). C'est trop mignon comme on voit bien son petit bout ! ! ! :love: :love: :love: [b:5a1dbff4c5]Mamour[/b:5a1dbff4c5] : ta chambre est super belle ! ! ! Pour le départ de la maison ( pour savoir quand est LE Moment ) ben, c'est vrai que je ne me suis jamais posée la question. J'ai jamais eu de faux travail et j'ai toujours perdu les eaux chez moi. Donc, pas de doute, c'était le moment ! :wink: J'espère d'ailleurs que ça se reproduira pour notre 3eme ( jamais 2 sans 3 non ? C'est pas ça qu'on dit ??? lol ) Bon, vous savez quoi les filles, c'est 1h du mat bientôt et je commence à piquer sérieusement les yeux là... Avec Alexis qui va surement tousser cette nuit ( comme quasi toutes les nuits ) ... Plus la fatigue accumulée, la route d'aujourd'hui, etc... Je vais au lit ! ! ! :wink: Gros bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5a1dbff4c5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1032.png[/img:5a1dbff4c5][/url]
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:16
Salut les filles!! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais depuis que je suis en congés j'ai encore moins de temps que lorsque je bossais. J’espère que vous avez toute passé un bon noël, nous c'était simple mais fatiguant quand mémé. Le nouvel an, je ne fait rien de particulier. Sinon j'ai mis entre parenthèse le permis, j'arrivais plus a suivre avec la fatigue de la grossesse. Tout n'est pas prés ici, j'ai encore des choses à acheter. Voila, je n'ai pas encore lu mes paes de retard, je m'y met a bientôt, les filles et prenez soin de vous. Anne
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:19
bonjour les filles!!! je viens de lire vos messages et franchement la nouvelle de nathalie m'a vraiment fait du mal!!! j’espère que sont bébé et elle vont bien je leur souhaite bcp de bonheur et pleine de santé. la fatigue et le stresse nous envahissent serte mais je n'arrete pas de penser au bonheur quand bébé sera là!!!mais en meme temps quand il sera en face des grands!!!ç a fera un joli titre d'un film d'horreur : quand les monstrent se rencontrent.... :lol: :lol: :lol: bon allez je positive je suis issue d'une fratrie à 4 donc ils trouveront bien un moyen de s'entendre!!!! sevrine :cool alors t'as bien profité des fetes!!:wink: morgane: j'espere que ça va mieux maintenant niveau contractions!!! moi depuis hier je n'ai pas senti!!!par contre bébé n"a pas arreté de faire des galipette j'espere qu'il en a profiter pr se mettre la tete en bas :roll: pulce: c'est la fin c'est normal que tu preinne quelques kilos!!!comme ça t'auras une belle creuvette :wink: aurore: ehh bien ma belle merci pr les nouvelles de nathalie et passe lui bcp de bisous et d'encouragements de notre part!!! en ce qui concerne le départ à la mater!!!pr ma part je suis parti pr un simple Control aux urgence car j'ai saigné un peu!!ils m'ont gardé en observation et le lendemain le travail a commencé tt seul!!!c'est eux qui m'ont percé la poche!!! mais si tu perds pas les eaux tu aura un rendez vous le jour de ta DPA, ou il faudra aller à jeun!!! et à ce moment là ils vairont ce qu'il peuvent faire pr toi: sois te déclencher, soit te laisser encore 2 jrs puis te declencher!!! :wink:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:55
Coucou les filles, J'ai passé une nuit plutôt bonne, depuis que je prends mon magnésium j'ai plus de crampes dans les jambes et c'est agréable! Ma fille étant en vacances chez ma maman ça aide aussi a faire de bonnes nuits. J'en profite au maximum même si bizarrement j'ai la sensation d'être aussi fatiguée au réveil qu'au couché. Je me pose pleins de questions quant à mon départ chez ma maman pour être plus près de la clinique et surtout ne pas être seule avec ma puce. Pensez vous que ce soit raisonnable d'attendre au max? Et c'est quand le max ? lol :P 37 Sa ? J'ai tellement pas envie de me retrouver chez ma mère, à me faire ch.... , sans mon homme en plus pffff du coup j'ai peur que ça n'alterne mon objectivité quant à avoir un départ raisonnable :roll: Si je pouvais avoir votre avis, ça m'aiderait hihi :oops: [b:b1dc27c5b9]Severine[/b:b1dc27c5b9], contente pour votre super noël. C'est chouette pour ta soeur d'avoir eu des réactions aussi belles pour sa grossesse, tu avais peur je crois non? Gros bisous à toutes, et portez vous bien :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 10:59
hello!! Morgane, le mien c'est pareil, il est tout fière de ce qu'il coud!!! :lol: ces dernières créas: les rideaux de corentin!!! fais gaffe à toi quand même avec tes contractions!! severine, bon retour!!! bon, quoi de prévu aujourd'hui les filles? nous ce sera achat de la faience pour la sdb, et ensuite, rdv à l'hosto pour mes mains...
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 11:02
coucou les filles! bon j'ai eu une journée et une nuit entière d’accalmie niveau contractions... et tout ça en faisant mon repassage pour ma puce...alors je me demande si le repos est vraiment bon :roll: par contre j'ai eu du mal à m'endormir: je me suis a peine couchée que j'avais des brulures et remontées acides... j'en aurais presque vomi... du coup obligée d'aller chercher mon coussin d'allaitement pour me surélever un peu :evil: il me manquait plus que ça!!! :cry: [b:168f3e5125]séverine[/b:168f3e5125]: super l'annonce de ta soeur! encore félicitations à elle!!! essaye de te reposer un max avant l'arrivée du bébé... [b:168f3e5125]morgane[/b:168f3e5125]: sa va mieux tes contractions?
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:04
Bonjour les filles, J'ai de grosses pensées pour Nathalie à qui je souhaite bon courage et lui envoie plein d'ondes positives !!! Question nuit, pour moi c'est la misère en ce moment, je n'arrive pas à dormir, réveillée toutes les heures et plein de cauchemars, j'arrête pas de rêver que j'accouche donc chéri panique lol. Ca y est la valise est faite, mon chéri me tannait pour la faire.Il a peur avec toutes les contractions que j'ai. Bonne journée les filles, je vous embrasse fort et prenez soin de vous ! Amandine
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 11:11
Bonjour ! [b:b0d0c89e03]Séverine[/b:b0d0c89e03] super que tout se soit bien passé ! [b:b0d0c89e03]Anne[/b:b0d0c89e03] moi aussi mon permis est en suspend, je reprendrais après l'accouchement ! [b:b0d0c89e03]Fleures[/b:b0d0c89e03] t'inquiètes pas il a encore un peu de temps pour se retourner :wink: il y a des bébés qui se retournent quelques heures avant l'accouchement ! [b:b0d0c89e03]Pauline[/b:b0d0c89e03] j+8 pour Léane !! Purée j'espère que mini crevette ne me fera pas autant attendre :lol: Sinon je serais même une avrilette :shock: Je ne revois ma sage-femme que fin janvier comme je l'ai vu la semaine dernière. Ce sera surement la dernière consultation d'ailleurs :D Mais mes contractions ne m'inquiètent pas, je pense que c'est normal d'en avoir à ce stade, le corps se prépare. [b:b0d0c89e03]Marie[/b:b0d0c89e03] 37 sa ça me parait bien ! Ce n'est ni trop tôt ni trop tard. Tu as accouché à combien du terme de ta fille ? Nuit plutôt bonne même si je me suis couchée tard ( 3h30 ) et levée tôt à 9h. Je me sens un peu moins fatiguée en ce moment, je crois qu'avec toutes mes insomnies je me suis habituée à peu dormir. Mon homme par contre dort encore :lol: Je vais aller le réveiller pour qu'il s'occupe de Mélina et moi je vais aller me prélasser dans un bon bain, ça fait 1 an que je n'en ai pas pris et là j'en ai bien envie :lol: Et après je me mets à la couture de mon gilet de déguisement et tout sera prêt pour samedi :D Bisous.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 11:17
[b:4b58bdc59b]Marine[/b:4b58bdc59b] le mien a cousu ceux du salon la semaine dernière, il était très fier :lol: [b:4b58bdc59b] Caro[/b:4b58bdc59b] essayes de boire du lait ou du jus de citron pour calmer tes remontées acides, pour moi ça marche super bien ! J'ai eu une contraction au réveil mais c'est tout pour le moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.