Vergetures (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 15:06
[quote:93b0604037="*Morgane's family*"][b:93b0604037]Aurélie[/b:93b0604037] oui je sens tout son corps aussi, mais ça faisait pareil pour sa soeur ! [b:93b0604037]Marie[/b:93b0604037] mince pour les contractions ! Reposes toi au maximum. Ça sent la fin ! [b:93b0604037]Fleures[/b:93b0604037] ils sentent que bientôt il y aura un gros changements et que tu es fatiguée donc ils te poussent à bout... Essayes de te reposer maintenant. [b:93b0604037]Caro[/b:93b0604037] j'ai vu ma sage-femme la semaine dernière et en touchant mon ventre elle a dit qu'il y avait assez de liquide donc je ne pense pas que ce soit ça :? Je n'espère pas en tout cas. Super si tu as passé une bonne nuit, tu en avais bien besoin ! [b:93b0604037]Eliza[/b:93b0604037] parfait ton bébé :wink: J'aime bien aussi Lukas prononcé Loukass ![/quote:93b0604037] ba après il y a des variations au moment du renouvellement du liquide amniotique... tu es peut être à une période où il n'y en a plus beaucoup mais sa va se refaire... moi quand j'étais hospitalisé, elle me faisait souffrir quand elle bougeait et verdict pas assez de liquide.... et là je la sens bouger normalement ou en temps cas ne me fais pas mal du tout et en palpant la sage femme m'a dit que le liquide devait être revenu car j'avais l'utérus beaucoup plus souple (mais ça on ne peut en être sur qu'avec l'écho donc pour moi je te redirais vendredi si ça confirme mon ressenti et celui de la sage femme...) mais dans tous les cas même si c'est ça, tout peut changer d'un moment à l'autre, le temps que ça se refasse...
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 16:32
Et voilà la chambre de notre petit bout!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0028,62ec74126faea66a578c362dc93b5c79.jpg.html][img:825fb2fb72]http://free0.hiboox.com/images/5211/62ec74126faea66a578c362dc93b5c79.jpg[/img:825fb2fb72][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0029,8cf52d578beea36ae49e6147a2789255.jpg.html][img:825fb2fb72]http://free0.hiboox.com/images/5211/8cf52d578beea36ae49e6147a2789255.jpg[/img:825fb2fb72][/url] Bonne après midi les filles!!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 16:53
Rho c'est trop chou la chambre, j'adore les girafes sur la fenetre :lol: :lol: C'est très clair et doux j'aime bien :wink: C'est bon il peut arriver tout est pret hihi
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 17:07
Très jolie la chambre!!! Très mecs!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 17:36
bon j'ai pas tout retenu!!! :oops: eliza, allez, il vous reste un peu de temps pour réfléchir au prénom!! mamour, très jolie la chambre de ton p'tit gars!! on a acheté le même éléphant en peluche pour corentin :lol: pour la bouffe, ben moi je suis dans une bonne période, :lol: je peux bouffer tout ce qui me passe sous la main, sans désagrément!!! ça change!! j'sais plus pour le reste... :oops: bon, sinon, rdv anesth ok, y'a plus qu'à!!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 19:18
[b:60f231d772]Caro[/b:60f231d772] oui je me doute que ça varie selon les jours... Je verrais bien mardi à l'écho ce qu'il me dira. Aujourd'hui ça ne l'a pas refait, mais il faut dire qu'elle a peu bougé aussi :? [b:60f231d772]Sheyen[/b:60f231d772] alors ta copine a accouché ? [b:60f231d772]Pauline[/b:60f231d772] les enfants sont souvent ingrats :lol: Au final ils nous manquent souvent plus que nous leur manquons ! [b:60f231d772]Mamour[/b:60f231d772] très jolie la chambre de ton fils !
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 19:19
coucou me revoilà comme promis: [b:06ba97e7d8]morgan, pauline sheyen[/b:06ba97e7d8] : merci pour votre soutien!!!ouf ça fait du bien de recadrer un peu les enfants, depuis son papa est revenu de son boulot et lui a offert le nouveau jeu de mario, car il le lui a promis, mais il devait bien se tenir, j'ai pas dis à son papa ses betises et du coup il est venu vers moi et a demandé des excuses pour son comportement et me remercier de n'avoir rien dis à son père!!!que faire face à ces tetes d'anges qui se transforment en démens dès que l'occasion se présente!!!!! [b:06ba97e7d8]mamourdu77[/b:06ba97e7d8]: super la chambre!!!elle est vraiment douce!! [b:06ba97e7d8]marine[/b:06ba97e7d8]: bien alors tu es prêtes pour le jour J, en fait tu prefere avec ou sans péridural? [b:06ba97e7d8]sheyen:[/b:06ba97e7d8] moi aussi j'ai une copine qui devait accouché le 11 janvier, mais elle a accouché le 22 decembre!!! bon je ne sais pas si je vais pouvoir manger car j'ai des remontés en plus j'avais manger un peu de bûche vers 17h qui m'a vraiment bloqué!!je la sens tjrs pfff j'aurai pas du!!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 19:35
[i:4540e1f950]Oui oui jviens de recevoir le sms un ptit marley, né à 18h13, 3k200 et 47 cm :lol: , je suis super contente pour elle[/i:4540e1f950] :lol: :lol: Bon moi je file préparer le miam miam, j'ai plein de verrines à faire :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 19:52
Un petit coucou très rapide les filles car ma connexion saute beaucoup. Alors courage à celles qui en ont marre, il ne reste pas beaucoup. Moi toujours pas de chambre ni de valises de faites!!!! Éden est moins malade mais maintenant c'est moi qui ai un énorme rhume! Allez gros bisous à toutes
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 20:13
Merci les filles pour la chambre de mon ti bout!!! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!! Moi bb gigote beaucoup et je le sent super bas... Enfin on va diner et je vais m'allonger sur le canapé... A demain et gros bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 20:45
Bon visite faite pour l anesthésiste!! Et devinez quoi c est celui qui ma fait ma péri pour mon 1 er et qui m à loupe et fait supermal!!! Je lui dit oui pour ma 1 été j au eu mal PDt un an et PDt 1,5 mois je pouvais pas lever mes bras!!!!! Il m à rétorque que c était pas du a la péri!!! À oui et alors pourquoi pour la 2 nd aucun problème et surtout un super anesthésiste qui en 1 fois à réussi à me piquer alors que lui il lui en a fallu 3 des piqûres!!! :twisted: Enfin voilà, si c est lui le jour ou j accouche pas de péri sinon ok pour la péri, j ai 1/10 de l avoir!!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 21:05
[quote:b29435b9e8="Bb1972"]J ai mal a la tete,je peux prendre du doliprane ?? Ou dafalgan ?[/quote:b29435b9e8] oui aucun souci pour le paracétamol.... :wink:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 21:13
Coucou Je suis désolé je ne poste pas beaucoup en ce moment , mais je vous lis tous les jours. Je dois avouer que je trouve facebook pour pratique et rapide :roll: [b:a929ec320b]Je viens vous faire prt des nouvelles de ma binomette nathalie (npt) qui est hospitalisée depuis le 26/12 pour des resultats d'analyses pas très bon et un bébé de petit poids (2kg à 36sa). Le moral n'est pas trop mal et une césarienne est programmée pour le 5janvier !![/b:a929ec320b] Sinon moi ce n'est pas la forme non plus (comme beaucoup d'entre vous), ca fait une semaine que j'ai des contractions douloureuses et ca a été l'apogée dans la nuit de lundi soir. Grosses contraction plié en 2 une bonne partie de la nuit ... J'ai donc decidé d'aller aux urgences hier, verdicte elles agissent sur le col qui s'est ouvert ( un doigt rien de grave en somme mais il etait fermé jeudi dernier lors de ma consultation du 8ème mois ...), monito pdt 1h où j'avais des contractions régulière mais non douloureuse. J'ai donc pu ressortir (ouf !!! ) avec un ttt pour essayé de les limiter il faut que je tienne encore 2semaines !!! [b:a929ec320b]Ah au fait les filles mon ventre à vraiment diminuer on dirais que je suis repartie dans le 6ème mois c vraiment bizarre, ma mere et cheri l'ont remarqué tout de suite ca vous fait ca aussi à vous? C'est peut etre pcq il est descendu non??[/b:a929ec320b] Alors voila pour les nouvelles, pas trop le moral et je m'inquiete pour pls choses : comment je vais savoir quand je dois me rendre à la maternité? Bah oui en ayant des contractions douloureuses régulière, j'ai peur de trop attendre et de ne pouvoir avoir la peri du coup :? Et je suis decu de ne pas avoir eu d'echo hier mais bon le coeur batté bien ... Marine :arrow: : bon courage pour tes mains, j'espere que ca va mieu? Qu'est ce que donne tes analyses?? Aurélie :arrow: : c'est vrai qu'il a pas l'air cool du tout ton anesth .. Moi j'ai eu mon rdv il y a deux semaines, il m'a l'air d'être trs bien, de bons echos autour de moi mais bon après je ne pourrais en juger qu'après l'accouchement :P Mamour :arrow: : très belles chambre il ne manque plus que le ptit bout :wink: Fleure :arrow:Je pense aussi que tu devrais en parler ac ton maris pour qu'il parle ac ton fils d'homme à homme :D Peut etre qu'il changera de comportement ... Je ne sais plus qui parlé de remonté acide mais moi je suis pour l'instant épargnée. Bah oui ENFIN un des effets desagreables de la grossesse que je n'ai pas ... :roll: Désolé mais j'ai oublié le reste ... Bisous à toute
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 21:16
[quote:63a53442a7="Bb1972"]J ai mal a la tete,je peux prendre du doliprane ?? Ou dafalgan ?[/quote:63a53442a7] Aucun problème pour l un comme pour l autre jusqu à la dose Max de 4 gr par jour!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 22:08
[quote:6593bd9c11="orore62"]Coucou Je suis désolé je ne poste pas beaucoup en ce moment , mais je vous lis tous les jours. Je dois avouer que je trouve facebook pour pratique et rapide :roll: [b:6593bd9c11]Je viens vous faire prt des nouvelles de ma binomette nathalie (npt) qui est hospitalisée depuis le 26/12 pour des resultats d'analyses pas très bon et un bébé de petit poids (2kg à 36sa). Le moral n'est pas trop mal et une césarienne est programmée pour le 5janvier !![/b:6593bd9c11] Sinon moi ce n'est pas la forme non plus (comme beaucoup d'entre vous), ca fait une semaine que j'ai des contractions douloureuses et ca a été l'apogée dans la nuit de lundi soir. Grosses contraction plié en 2 une bonne partie de la nuit ... J'ai donc decidé d'aller aux urgences hier, verdicte elles agissent sur le col qui s'est ouvert ( un doigt rien de grave en somme mais il etait fermé jeudi dernier lors de ma consultation du 8ème mois ...), monito pdt 1h où j'avais des contractions régulière mais non douloureuse. J'ai donc pu ressortir (ouf !!! ) avec un ttt pour essayé de les limiter il faut que je tienne encore 2semaines !!! [b:6593bd9c11]Ah au fait les filles mon ventre à vraiment diminuer on dirais que je suis repartie dans le 6ème mois c vraiment bizarre, ma mere et cheri l'ont remarqué tout de suite ca vous fait ca aussi à vous? C'est peut etre pcq il est descendu non??[/b:6593bd9c11] Alors voila pour les nouvelles, pas trop le moral et je m'inquiete pour pls choses : comment je vais savoir quand je dois me rendre à la maternité? Bah oui en ayant des contractions douloureuses régulière, j'ai peur de trop attendre et de ne pouvoir avoir la peri du coup :? Et je suis decu de ne pas avoir eu d'echo hier mais bon le coeur batté bien ... Marine :arrow: : bon courage pour tes mains, j'espere que ca va mieu? Qu'est ce que donne tes analyses?? Aurélie :arrow: : c'est vrai qu'il a pas l'air cool du tout ton anesth .. Moi j'ai eu mon rdv il y a deux semaines, il m'a l'air d'être trs bien, de bons echos autour de moi mais bon après je ne pourrais en juger qu'après l'accouchement :P Mamour :arrow: : très belles chambre il ne manque plus que le ptit bout :wink: Fleure :arrow:Je pense aussi que tu devrais en parler ac ton maris pour qu'il parle ac ton fils d'homme à homme :D Peut etre qu'il changera de comportement ... Je ne sais plus qui parlé de remonté acide mais moi je suis pour l'instant épargnée. Bah oui ENFIN un des effets desagreables de la grossesse que je n'ai pas ... :roll: Désolé mais j'ai oublié le reste ... Bisous à toute[/quote:6593bd9c11] je me pose la même question que toi alors je vais pas pouvoir t'aider.... ma sage femme m'a dit: contractions régulières, douloureuses, qui augmentent en intensité et ne passent pas au spasfon.... je sais pas si sa t'aide mais vu que ce sont mes contractions de ces derniers jours moi ça ne m'a pas vraiment avancé :lol: et du coup la seule chose qu'elle à pu me dire de plus c'est de l'appeler ou d'aller à la mat' faire un contrôle monito y'a que là ou on peut vraiment voir l'intensité et la fréquence réelle des contractions et voir le col s'il se modifie ou pas.... ou alors si tu perds les eaux là plus de doute.... :roll: :cop: à nathalie et plein de courage à elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.