Vergetures (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 11:32
:hey: marine: bon rdv et bon courage avec tes mains.... :? sandrine: peut pas te dire, moi je ne mange plus mais je dévore... moi qui suis ultra difficile en temps normal et qui est un petit appétit, là je mange tout ce qui me passe sous la main... ou presque :roll: du coup mon estomac n'est pas vraiment ravi quand j'abuse le soir et me le fais payer par de gentilles remontées acides... nadège: c'est dingue quand même qu'il faille leur bouger le cul pour qu'il fasse les choses.... mais bon le principal c'est que tu es tout à temps! pauline: bon courage pour le repassage ici il y a un grand soleil ça fait du bien! et de mon côté la sage femme n'essaye même plus de comprendre mes contractions... ce matin monito pla, juste deux petites contractions mais entre c'était le calme plat... je crois que je n'ai jamais eu un tracé comme cela... alors je n'ai plus qu'à me faire à l'idée que je peux me mettre à contracter à n'importe quel moment sans raison... et puis voir avec la sage-femme si j'ai encore des épisodes comme avant hier ou samedi pour etre sur que le col ne bouge pas trop... a la palpation elle a trouvé que le bébé était plus gros alors ça me rassure que vendredi on m'annonce une bonne nouvelle
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:50
salut les filles!!! Ici tout va bien à part que ça caille!!!! j'ai allume le poele à peine le pied par terre ce matin :lol: Hier j'ai gardé mes 3 neveux et nièces et bah heureusement que cette semaine mon homme rentre tôt car ils m'ont épuisée bien qu'ils s'occupent tout seul... Du coup après le dîner j'avais super mal au ventre et petit bout n’arrêtait pas de gigoter... Et au couché mon ventre était ENORME :shock: même mon homme était impressionné!!! Marine :arrow: hier au cours de prépa deux dames avait mal aux mains comme toi et leur diagnostic était un oedeme du canal carpien et apparemment il n'y a rien a faire et ça part deux trois jours après l'accouchement... Si ça se trouve c'est ça que tu as?!? Chanel :arrow: bienvenue et félicitation pour ce petit bonhomme :wink: Nous aussi on attend un petit gars pour le 6 février et il se prénommera Noa :love: Nous aussi la chambre est fin prête tout y est!!! Je vais essayer de vous mettre des photos aujourd'hui! pour moi au programme c'est occupations quotidiennes et j'irais voir mes parents en fin de journée! Bonne journée à toutes et gros biz
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 12:12
Oui c'est clair, qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand même, mais depuis le 24 novembre qu'elle est commandée donc hein! :lol: Bon j'ai commencé mon ménage car ce soir, on a pleins de monde, toute la famille de mon homme vient, on sera 14 en tout, ça promet... :roll: Caro} Un peu de répit, ça doit te soulager :wink: Amandine} Bon courage pour ta valise, moi non plus elle n'est toujours pas faite mais bébé est prévu pour un peu plus tard :wink: Anais} Bon resto, profites en bien! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 12:26
Coucou les filles ! Et bah baisse de moral générale !! [b:f281bb66fe]Marine[/b:f281bb66fe] bizarre tes mains ! J'espère qu'ils trouveront ce que tu as et qu'ils trouveront de quoi te soulager ! [b:f281bb66fe]Aurore[/b:f281bb66fe] j'espère que tu es allé faire tes examens !! C'est important ma belle ! [b:f281bb66fe]Caro[/b:f281bb66fe] vraiment pas facile pour toi cette grossesse :? Ne t'en fais pas pour la/les suivante(s), elles sont toutes différentes ! [b:f281bb66fe]Anaïs[/b:f281bb66fe] j'ai toujours des pertes mais je ne m'en inquiète plus, c'est devenu habituel on va dire :roll: Bon anniversaire à ton homme ! [b:f281bb66fe]Chanel[/b:f281bb66fe] bienvenue ! Mince pour le caillot :? [b:f281bb66fe]Marine, Caro[/b:f281bb66fe] Mélina pesait 2kg825 à la naissance et elle a porté du naissance pendant 1 mois, du 1 mois pendant 2 mois, du 3 mois pendant 3 mois... Et aujourd'hui a bientôt 20 mois elle est entre le 12 mois et le 18 mois :lol: Au moins elle profite bien de ses vêtements ! Bon courage pour les filles qui ont du mal avec leurs hommes ! Bon rétablissement aux petits (et grands ) malades ! Je ne suis pas passée pendant 2 jours, pas mal occupée ! Lundi on a acheté tout ce dont on avait besoin pour les déguisements et hier c'était session couture :lol: Mon homme a cousu son gilet ( oui il fait de la couture, il sait tout faire :lol: ) et moi ma jupe. Il lui reste à coudre son pantalon et moi mon gilet. On va être au top :lol: Sinon je contracte pas mal depuis lundi mais ce n'est pas trop douloureux, mon corps se prépare ! Par contre parfois quand la mini crevette bouge ça me fait très mal, comme si elle me griffait de l'intérieur :shock: Ça vous le fait aussi ? En même temps elle est souvent très très agitée ! Ici toujours rien de prêt !! Mon homme me fait les rangements pour mini crevette dimanche, comme ça la semaine prochaine j'attaque le lavage de ses vêtements et le rangement ! Puis je ferais la valise pour la maternité. On se prend quand même beaucoup moins la tête pour une deuxième grossesse, pour Mélina tout était déjà prêt à ce stade ! Là je prends ça à la cool :lol: Et mardi 3 janvier dernier écho :youpi: ça fait depuis 22 sa que je ne l'ai pas vu quand même !! Bonne journée !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 12:26
Coucou les filles J-42, début de la 36 sa!!!! Olala on se rapproche de la fin!! Sandrinea pour les remontés acide , demande de l inexium à ton Gyneco c est très efficace!! Moi aussi je ne peux plus me baisser car ses fesses rentrent dans mon estomacs!! Je sais pas vous mais je sens tout le corps de ma puce sous ma peau, c est fou!! Les garçons je ne les sentais pas autant au toucher!! Chanel bienvenue!! J ai rdv avec l anesthésiste tout à l heure!! Et lundi avec la Gyneco j ai hâte de la voir!! Bisous
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:42
Coucou les filles, Alors mes douleurs hier étaient ..... des contractions, des grosses, des très fortes :? En fait, je n'en avais jamais eu aussi haut, elles ont toujours été localisées très bas donc bêtement je n'ai pas du tout pensé a ça hier :roll: Ma SF m'a dit que si j'en avais à nouveau des comme ça, très forte à ne plus pouvoir me tenir debout et ne plus marcher sans appuis il fallait que j'aille direct me faire contrôler, hummm moi qui ne suis jamais allé aux urgences, même enceinte de ma première ça me fait peur :oops: Mon homme commence à stresser un peu, il a l'impression que bébé va pas tenir jusqu'au bout. Du moment que bébé attend son retour le 3 Février moi ça me va lol Vous me faites penser qu'il faut que je prenne rendez vous avec l'anesthésiste aussi. Dans cette nouvelle clinique tout le monde est nettement plus agréable que dans l'hopital où j'étais avant, mais ils ne donnent pas automatiquement les rdv. Bisous à toutes, je vais essayer de manger un bout. J'ai faim mais rien ne passe et rien ne me fait envie :/
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:43
coucou les filles!! bon j'ai passé une bonne nuit, pleine de rêves bizard mais j'ai pas trop souffert koi!! je me suis réveillée en pleine forme j'ai prix le petit dej avc cher et j'ai commencé à faire le ménage!!!bon cheri est parti au reto com d'hab!!! mais voilà que les problèmes commencent!!! entre les petits monstres bien sur!!! le grand et ma fille j'avous que c pas tjrs la joie!!! le grand à 9 ans et ma fille 3!!! mais le grand se comporte tjrs comme un bébé et n’arrête pas de taper sa soeur!!! j'ai pas arreté de gueuler, de faire la paie entre eux mais rien à faire dés que j'ai le do tourné ça recommence!!!un moment donné je l'ai prix en flagrant entrain de donner des coups de pieds à sa soeur !!!il était 11h30 tjrs en pyj et n'a même pas commencé ses devoirs!!!je ne sais pas comment j'ai rassemblé tte mes forces et je l'ai porté jusqu'au couloir et il n’arrêtait pas de lutter mais j'ai pas lâcher prise!!depuis que je suis enceinte il me voit faible mais là je crois que je lui ai foutu une petite trouille et que c'est pas à lui de commander!! et depuis il a écouté et il s'est changé et commence a commencé à faire ses devoirs!!!!!! mais moi maintenant je souffre, j'ai pris un coup de mou et de faiblesse d'un seul coup!! et puis j'ai des contractions!!! désolée les filles mais il fallait que je vide mon sac de ce matin si non je pourrai pas continuer la journée!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 12:44
nadège: oh oui un peu de répits sa nefais pas de mal!!!! et je le ressent aussitôt... j'ai dormi comme un bébé et aujourd'hui je me sens en forme.... morgane: oui moi sa me l'a fait... l'impression de se faire écorchée de l'intérieur dès qu'elle bouge... sa fait hyper mal et c'est quand il y a peu de liquide (enfin pour ma part après y'a peut être d'autres raisons...)
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:47
je voi que mon message est ecris n'importe comment, desolee les filles de n'avoir pu citer aucune mais je le ferai dés que j'aurai un peu de force!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 12:50
Re coucou !! merci pour vos avis sur le prénom... Effectivement, [b:5e2f00f478]maidala [/b:5e2f00f478]j'aime bien la prononciation "loukass" hihihi mais écrit Lukas ;-) on verra bien.. ce sera un des deux c'est déjà pas mal ;-) Alors RDV du 8ème mois passé et à ‎33SA + 2 bébé pèse 2kg010 !! poids estimé à la naissance 3kg500 ! La gygy m'a dit que j'avais un bébé "comme dans les livres" LOL car toutes les mesures correspondaient exactement aux normes :-) Donc tout va bien!! Et c'est tjs un pti gars ouf par contre, j'ai pas eu sa taille snif, j'ai oublié de demander ça :evil: Waouh certaines sont à 37 SA, ça sent la fin tout ça... !! J'ai hâte :-)
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 13:03
Eliza, dans le compte rendu, tu n'as pas la taille de son fémur? faut la multiplier par 7 m'a dit mon gynéco. Et pour le poids il m'a bien dit que c'était une estimation et de pas me paniquer, parce que c'est calculé avec toutes les mesures, BIP, fémur etc... Contente que tout aille bien en tout cas. Moi j'ai une préférence pour Luka aussi :wink: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 13:16
[b:c5e0df3d40]Aurélie[/b:c5e0df3d40] oui je sens tout son corps aussi, mais ça faisait pareil pour sa soeur ! [b:c5e0df3d40]Marie[/b:c5e0df3d40] mince pour les contractions ! Reposes toi au maximum. Ça sent la fin ! [b:c5e0df3d40]Fleures[/b:c5e0df3d40] ils sentent que bientôt il y aura un gros changements et que tu es fatiguée donc ils te poussent à bout... Essayes de te reposer maintenant. [b:c5e0df3d40]Caro[/b:c5e0df3d40] j'ai vu ma sage-femme la semaine dernière et en touchant mon ventre elle a dit qu'il y avait assez de liquide donc je ne pense pas que ce soit ça :? Je n'espère pas en tout cas. Super si tu as passé une bonne nuit, tu en avais bien besoin ! [b:c5e0df3d40]Eliza[/b:c5e0df3d40] parfait ton bébé :wink: J'aime bien aussi Lukas prononcé Loukass !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 13:19
[quote:de35c58fd5="mayachat"]Eliza, dans le compte rendu, tu n'as pas la taille de son fémur? faut la multiplier par 7 m'a dit mon gynéco. Et pour le poids il m'a bien dit que c'était une estimation et de pas me paniquer, parce que c'est calculé avec toutes les mesures, BIP, fémur etc... Contente que tout aille bien en tout cas. Moi j'ai une préférence pour Luka aussi :wink: :cop:[/quote:de35c58fd5] pfff, non elle l'a mesuré mais ne m'a rien dit et sur le coup, j'étais tellement captivée par l'image de bébé que j'ai pas demandé !! pas grave ;-) bon, je vois bcp de vote pour Lukas! hihihi ;-) :wink:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 14:07
[b:ccb5c07aae]FLeures[/b:ccb5c07aae] : Courage avec ton fils ... mais tu as eu raison de le recadrer, mais maintenant c'est toi qui douille... rha pas facile tout ça surtout vers la fin :wink: VOus me faites flipper avec vos contractions :shock: , je croise les doigts de ne pas en avoir pour l'instant :lol: [b:ccb5c07aae]Marine[/b:ccb5c07aae] : pour les mains, tu dois sacrement avoir mal... moi j'ai quelques soucis depuis 10 jours avec mon canal carpien... et c'est c'est galère mais pas douloureux... donc bon courage et j'espère qu'il vont pouvoir trouver d'ou ça viens et te soulager !!! En fin de matinée, sms d'une copine qui devait accoucher le 11 janvier 2012 : [i:ccb5c07aae]je suis à la mater, c'est pour cette après midi[/i:ccb5c07aae] ! :shock: Wouahou pile 15 jours d'avance :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:59
Coucou, Je vous ai lue mais je n'ai pas tout retenue :oops: Ça fait du bien de se lever sans réveil. Hier moi il ne ma pas dit pour sa taille mais en prenant la mesure de son femur x7elle ferait 46,2 cm et pèse environ 2,6kg. Je vois que plusieurs d'entre vous ont du mal à manger, je ne peut pas vous aider. Moi je suis mon régime et comme ma dit l'echographe si les glycémie sont ok il n'y as plus de diabète mais je dois bien continuer a faire attention. Sinon ma puce est pour le 30 janvier mais j'aimerais bien vers le 20 janvier. Je verrai bien c elle qui décide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.