Vergetures (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 20:04
coucou!! caro, marine: en se qui concerne ma fille, elle est née avec un poids de 3kg750 pour 51cm, elle a mis du 1 mois à la mater mais une fois à la maison elle tte de suite mis du 3 mois, du coup quand j'ai regardé ces affaires elle en a pas grand choses pour 1 mois!!! de plus comme c’était mon premier bb, je savais pas trop koi acheté du coup, pr son premier jour, j'avais ramené à la mater du préma!!!car je regardé pas l'age sur l’étiquette mais je prenait la plus petite taille!!!!oui je sais vs allez bien rire !!!mais c'est la sage femme qui m'a fait la remarque et m'a dépanné avec des bodies et une grenouillère et du coup elle m'a conseillé d'acheter du 3 mois vu le gabarit de ma fille!! m'enfin heureusement que j'avais gardé les tickets de caisse et je les ai échangé!!! bb1972: ne te stresse pas reste zen, tu sais avec ce temps tt le monde s’ennuie!!!moi même je ne sais trop koi faire, il fait froid dehors en plus tt le monde est malade!!c'est l'hiver le mieux c'est de rester chez soit, profiter de la chaleur et discuter entre famille!!! chanel: pas facil de mener une grossesse avec tt ces maux, moi aussi j'ai un soucis de circulation!!!je prend des veinotoniques et les bas de contention!!! en plus des hemorroides!!!bon mais à coté de ces bobos le bonheur ns attend :wink: mayachat : ohh ma pauvre, j'espere que ca va mieux, ça me le fait souvent, il ne faut pas te lever brusquement et aussi avant de te lever essaye de te mettre d'abord sur le do, tu l'allonge bien puis tu tourne sur le coté et tu te leve doucement!! aye aye c pas facile je sais!!!mais appel la mater pr vérifier ça et tiens ns au courant!! elephantrose: cool merci pr les ondes j'en ai pris un max :wink: les filles j'ai fais une bonne soupe aux légumes et poulet!!!mmmm c trop bon je vais tte de suite passer me réchauffer un peu à +
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:08
bonjour les filles [i:549ef03ec1][u:549ef03ec1]je voulais vous demandez= je n'arrive plus a manger quoi que ce sois ( a part 30gr de spécial k le matin) et c est tout... plus rien ne passe depuis deja plus de 10 jours.... vous en pensez quoi?,[/u:549ef03ec1][/i:549ef03ec1] bebe1972: moi aussi j'en ai marre et pas que de ma grossesse, mon zhom il me gonfle a sortir avec ses freres et ses cousins 3x/semaine et rentre a des 4h du matin , j'ai envie le tuer ... limite j'ai envie partir avec mes affaires .. mayachat: oui appel ta sf ou la clinique pour etre sur ... COURAGE LES FILLES c est bientot fini.... Moi des jours je me sent prete a accoucher et d autre jour c est l angoisses dingue
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:12
fleures: oh je te plainds pour les hémoroides, ouf moi j'en ai pas car c etais ma peur ... bon ok, j'ai une veine derrière le genoux qu'on dirai qu'elle va éclater et avec mes bas, c est d un sexy :wink: :? .... chanel: idem pour la circulation elephantrose: je prend tes ondes et vais essayer de les employer.... Moi ma gygy m'a dit un bébé de +// 3.5 kg 3.8 kg
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:53
[b:3d9cddcde5]marie[/b:3d9cddcde5], tu as appelé? quelles sont les nouvelles? [b:3d9cddcde5]sandrine[/b:3d9cddcde5], tu vomis? [b:3d9cddcde5]fleures[/b:3d9cddcde5], hihi j'imagine ta puce et son gabaris dans du préma!! c'est vrai que quand on sait pas... moi à la mat, ils m'avaient dit d'apporter des couches 3-6 kgs, ma fille ça me faisait lui attacher autour du cou!! :shock: j'ai vite opté pour les 2-5 kgs!!! :lol:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 20:54
[quote:0bd37186e8="sandrinea1986"]bonjour les filles [i:0bd37186e8][u:0bd37186e8]je voulais vous demandez= je n'arrive plus a manger quoi que ce sois ( a part 30gr de spécial k le matin) et c est tout... plus rien ne passe depuis deja plus de 10 jours.... vous en pensez quoi?,[/u:0bd37186e8][/i:0bd37186e8] [/quote:0bd37186e8] alors je pense qu'on est dans le même cas , le matin je prends 4 biscottes beurre confiture avec du café au lait et puis plus rien!!!j'ai l'impression que tt nagent ds mon estomac jusqu'au soir ou je prend quelques chose de leger pain au fromage , salades tomates, et souvent des fruits avec du pain!!!mais ce soir comme j'ai fais une soupe c parti tt seul et ça m'a fait du bien!!! mais moi j'ai une raison, la tete de mon loulou est tjrs en haut donc elle appuie sur mon estomac donc j'ai tjrs cette sensation désagréable après avoir manger!!! et c'est encore pire quand je prend le fer et les vitamines le matin, je les digere vraiment mal!!! en faiet quand je me suis repeser aux urgences de la mater la dernière fois et bien j'ai perdu un kilo!!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:19
[quote:48980190fc="Maidala"] [b:48980190fc]fleures[/b:48980190fc], hihi j'imagine ta puce et son gabaris dans du préma!! c'est vrai que quand on sait pas... moi à la mat, ils m'avaient dit d'apporter des couches 3-6 kgs, ma fille ça me faisait lui attacher autour du cou!! :shock: j'ai vite opté pour les 2-5 kgs!!! :lol:[/quote:48980190fc] ahh oui si t'avais vu on dirait un rocher dans un tuyau!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 21:20
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 09:03
Bonjour les filles! Aujourd'hui rdv gygy 8eme mois! j'espère que tout va bien et j'espère enfin connaitre son poids et sa taille!! Alors pour le prénom, décidément, je n'ai pas de coup de coeur cette fois-ci :cry: j'espère ne pas regretter notre choix après la naissance! Et surtout papa en a marre de mes hésitation pour lui c'est soit [b:52d4e2d256]Lukas[/b:52d4e2d256], soit[b:52d4e2d256] Ethan[/b:52d4e2d256] ! Sachant qu'en Belgique, il y a bcp plus de Lucas que d'Ethan... J'hésite même sur l'orthographe : Luka, Lukas, Lucas, Luca... Si je suis mes origines, je peux mettre un "k" !! Bon j'arrête là, je vais me préparer pour mon rdv Gros bisousssssss :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 09:38
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? Moi nuit RAS, à part hier soir où je n'ai pas arrêté d'avoir des contractions... :? et chéri qui dit, je sens que bébé va venir avant la date prévue, c'est souvent ce qui arrives :lol: mais moi j'aimerai qu'il attende un peu :roll: Aufait, hier après midi, mon chéri a rappelé bébé 9 , les clients chiants :lol: , il a dit que je devais me faire déclencher début janvier, la vendeuse était en panique et finalement tout sera là très rapidement, comme quoi... :roll: :evil: eliza} Pour le prénom, essayez de ne pas vous prendre trop la tête, tant qu'il n'est pas né ce n'est pas grave, mais mon choix s'arrête toujours sur Lukas, peut être que vous pourriez le prononcer Loukas :wink: Tiens nous au courant de ton rendez vous :wink: Sandrinea} Je ne peux pas trop t'aider car mon système digestif marche bien désolé
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 09:55
bonjour bonjour, Chanel, bienvenue a toi! felicitations pour ton pti garcon! le choix du roi :wink: Pauline, as tu soufflé un peu a te retrouver juste avec Léane?! Elle te fait de joli grasse mat la nenette c'est cool!!!! pour le poid, Lyam faisait 2,308 a la 3emle echo et faisait 3,200 a la naissance! alors le poid de Anna ne me choque pas! il reste juste a voir comment prendra t'elle les denrieres semaines :wink: Tshoupi, bon rdv du 8 ieme mois! tien nous au courant! Nadege, super si ton homme a reussi a faire bouger les fesses de la nana du magasin de puer! ici c'est un peu le contraire! j'ai commandé le 11/12 la commode du bébé, je l'ai recu hier, mais un des 3 colis es abimé alors j'attend une reponse par mail de leur part pour faire soit echanger le colis soit la planche en question! livraison rapide, puisque je m'attendais a une livraison pour debut fevrier! Aurore, comment va tu? et ta poupette? Ilann va bien? Marine, comment vont tes ptites mains? Sandra, comme je t'envie d'etre sur la cote....!!!!!!! tu m'etonne que tu as uen peche d'enfer^^ merci pour les ptites ondes^^ Sandrinea, garde le au chaud ton pti gars, ce n'es pas pour rien qu'une grossesse doit durer 9 mois :wink: Carole, comment va tu? as tu recuperer ton grand garcon?! Morgane, tout va bien chez toi? Melina aussi? fini tes pertes? Aurelie, mince pour le craquage d'hier, mais tant mieu s'il ta fait du bien! ca a permis a ton homme de ce rendre compte que tu es fatgiué et de recadrer certaines choses avec tes ptits mecs! Bisous aux filles que je n'ai pas citée, je pense a vous! Ici ca va, Lyam a été gaté pour le pere noel! il es content! il joue avec son papa! cet apres midi nous commencons la prepa des travaux! ayé tout le monde change de chambre! nous passons dans la chambre qui sert pour le linge afin de donner notre grande chambre a Lyam! il aura ainsi plus de place pour y mettre ses jouets et jouer^^ Nous allons lui faire sa chambre en taupe et turquoise! ainsi la chambre qu'il occupe sera liberer pour petit bébé! je pourrai monter la commode et ranger tous ses petit vetements! ca va vite prendre forme mais je voudrai que Lyam ai sa nouvelle chambre avant l'arrivee du bébé! dans 2 mois nous serons 4 et j'ai comme l'impression que c'est 2 petits mois vont passer tres / trop vite!!!!!! cote maux de grossesse, j'ai la meme sensation que vous..... y'a que le pti dej qui passe bien... le reste du temps j'ai l'impression que si je me penche tout va ressortir.... je recommence a avoir quelques remonté acide.... enfin pas top quoi! petit bébé fait toujours des pirouettes galipettes! je le sens un coup qu'il remonte tres haut ensuite qui redescetn tres bas, ensuite le dos a gauche puis le dos a droite! qu'il reste a gauche!!!! je gagnerai du temps le jour J^^ Aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme, je vais aller chercher de quoi lui faire un bon pti repas ce soir et demain soir ma BS vient nous garder Lyam pour que je puisse emmener mon cheri au resto! peut etre le dernier avant d'etre 4!!!!!!! bonne journee a toutes!!!! bisous
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 10:04
Coucou les filles, Whaou :shock: j'ai eu au moins 15 pages à lire... mais me rapelle pas de tout :lol: Pour celle qui sont malade ou leur ptit bout un bon retablissement .... moi j'ai pris froid je suis HS, on dirait une grippe :? Bon reveillon juste avec mon chéri car pas envie de faire 5 heures de route pour le faire chez ma soeur avec mes parents (et avec les siens c'est pas le beau fixe donc PB résolu haha) On a fait simple, car lui malade et moi j'ai du mal a manger hihi Sinon pas trop hate d'accoucher, jsuis bien comme ça avec ma puce qui bouge et tire mon bide dans tous les sens ! Et puis comme ça je peux resté un peu dans ma vie d'avant :lol: Mauvaise news pour moi, mon couple étant un peu compliqué, pour ne rien arranger, Mr part 4 jours aux USA pour le boulot, du 21/24 janv et moi DPA prévue pour le 04/12, c'est plus de l'angoisse là c'est .... le néant total ! :cry: J'ai demandé à ma petite soeur de venir me tenir compaqnié pendant ces 4 jours :lol: Eliza :arrow: idem pour moi pas encore de prénom, enfin j'hésite entre 2 , donc pfffff de plus tout le monde de demande ce qui me gonfle encore plus :lol: :lol: Je trouve Ethan très mignon :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:10
Bonjour les filles :arrow: Maidalia: non heureusement le peu que je mange je ne vomis pas ... j essaie du coup si c est pour manger peu de manger des fruits un max car sinon aurevoir les vitamines :arrow: fleures, bebe 1972: bein moi perso, bébé a la tete en bas du moins c est comme ca depuis 3 mois deja et a la dernière écho aussi donc peut etre que c est ses fesses ou pieds alors qui ferai comme vous? Je serai quoi lundi prochain .... Bon apres, ca me fait perdre du poids car je suis a 18kg mais n empeche, je veux pas que ca sois en danger pour bébé... :arrow: nadège: hihi les magasins parfois ils faut trop insister... ici l'a ou j'avait fait ma 1er liste quand je me rendais sur place, c est limite si, tu te demandais si tu les embetais chercher les cadeaux qu'on te fait :roll: :arrow: nikky: bon annif a ton homme alors :arrow: Moi aujourd'hui c est banque, paiement factures car elles s accumulent ici mais ppppffffffffff pas envie d'avoir moins de chiffres sur mon compte ehin :? :roll: .... Puis je vais avec la camionnette chercher le berceau chez mon frère pour préparer dans notre chambre ( ca me motive un peu , ca avance enfin...) et puis ikea pour aller chercher 2 stores ..... et je pense que pour aujourd'hui ca sera tout ou presque.. et vous quoi de prévu? Bisous les filles a vous :arrow: J-30 pour moi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:16
:hey: rapide!! j'écrirai pas trop ce matin, j'suis de nouveau bloquée +++... chéri est en repos, il emmène la puce au ski, et moi rdv anesthésiste... je repasse dans l'aprèm, en espérant que mes mains se débloquent un peu!! :cop: eliza, moi je reste sur lukas mais prononcé "loukasse" ;)
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:07
Salut les filles !! [b:790089b6f0]chanel[/b:790089b6f0] bienvenue !! [b:790089b6f0]eliza[/b:790089b6f0] bon rendez vous et tiens nous au courant des dernieres nouvelles ! Et j'adore le prenom lucas ! [b:790089b6f0]nikky[/b:790089b6f0] bonne petite soirée avec ton homme !! Lyam doit etre impatient d'avoir sa nouvelle chambre ! [b:790089b6f0]marine[/b:790089b6f0] vivement demain que tu ai des reponses et surtt un traitement qui te soulage. Bon rdv avec l'anesth ! [b:790089b6f0]sandra[/b:790089b6f0] merci pour les ondes, j'en prends une bonne pôignée !! [b:790089b6f0]sandrinea[/b:790089b6f0] dsl je peux t'aider, je ne connais pas ces problemes. De ce coté la j'ai "juste" des remontées gastriques. Dsl pour celles que je n'ai pas citée ms trop de pages de retard !! Ici c'est tjrs brouillard, c'est deprimant de pas voir a 2m depuis 3 jours !! A midi c'est resto avec ma meilleure amie, Hugo va chez nounou, j'en profite ! De notre coté, valise faite, prenom trouvé et il ne reste que des petits details dans la chambre de bébé. Ca devient concret pour nous et surtt pour Hugo. Gros bisous a toutes
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 11:29
coucou les filles Je passe vite fait car toujours pas d'ordi donc toujours la misere ! [b:2c1ca7efb2]Marine[/b:2c1ca7efb2] : j'espère que ton probleme de main va vite s'arranger... [b:2c1ca7efb2]Chanel [/b:2c1ca7efb2]: bienvenue à toi Nous, la chambre est prête, le prénom est trouvé depuis longtemps mais la valise toujours pas faite, je dois la faire aujourd'hui avec chéri mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à m'y mettre :oops: En plus les contractions ont repris de plus belles, la journée mais aussi la nuit donc j'ai du mal à me reposer. J'en suis à J-36 et je me dis vivement la fin même si j'ai quand même un peu peur, j'en peux plus !!! Voilà désolée pour les filles que je n'ai pas citées mais je vous fais de gros gros bisous, soignez vous bien et comme me dit mon mari : gardez le sourire :lol: Amandine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.