Vergetures (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 12:55
salut les filles!!! bah moi ça va... Nuit correcte!!! Petit bout n’arrête pas de gigoter et j'adore!!! Sinon ce matin troisième cours de prépa : ça c'est très bien passé. Cette fois nous étions une bonne quinzaine!!! Elle nous a montré des positions pour soulager lors des contractions mais du coup moi ça m'a détraqué le dos... bref on a posé les questions qui nous passait par la tete et voilà! Prochain cours jeudi matin! Et cet après midi après le déjeuné je lave par terre en bas... Mon homme m'a passé l'aspi hier soir ça m'a bien soulagé... Et puis ma soeur me dépose mes neveux et nièce que je garde jusqu'à ce soir... Et l'oncle de mon homme vient poser le nouveau radiateur dans la chambre du petit... Voilà le programme!!! Bonne aprés midi à toutes et pleins de bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 14:04
Coucou, Bon bonne nuit mais je n'ai pas encore rattrapée mon retard de sommeil et mon homme aussi, ce matin à 9h ont avait l'échographie de contrôles pour les mensurations de notre miss, tout est parfait dans les courbes, et il ma dit que je suivais très bien le régime au vue des glycémies parfaites. Notre puce mesure 46,2 cm et pèse environ 2,6 kg, il y as assez de liquide et les flux sont bon. Bon demain on peut dormir un peut plus ouf!!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos mots de grossesse ou autres passent. Dans 5 jours une nouvelle année qui commence. Avec à la clé un beau cadeaux pour chacune de nous.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 14:16
[quote:cbbbd361ae="Nadege6150"]Ah oui une question, mon gygy m'a prescrit des examens à faire, dont le prélèvement vaginal pour le streptocoque B ça se passe comment??[/quote:cbbbd361ae] Je viens de le faire, tu vas o labo et on te fais un simple prélèvement vaginal(un frottis)! Ça fait pas mal, t inquiète pas et ça prends 2 min!! Résultat au bout de 4/5 jours!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 14:24
[quote:f3a58ead13="piline69"]re ! je viens de passer l'aspirateur (je l'avais fait hier mais c'était de nouveau sale) dites les filles une question : anna pèse 2kg à 32sa + 4jours, vous ne trouvez pas que cela soit beaucoup ???? parce que si elle doit dépasser son terme ele va être à + de 4kg :shock: !!!! je sais que ça reste une estimation, mais je n'ai pas le souvenir qu'ambre et léane pesaient autant :roll:[/quote:f3a58ead13] À 33 sa +3 ma puce pesait 2,386 kilos!!! Et elle m à dit que pour la naissance cela donnerai entre 3,5 kilos et 3,9 kilos!!! T inquiète pas.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 14:27
[quote:fedcc0e38c="piline69"]re ! je viens de passer l'aspirateur (je l'avais fait hier mais c'était de nouveau sale) dites les filles une question : anna pèse 2kg à 32sa + 4jours, vous ne trouvez pas que cela soit beaucoup ???? parce que si elle doit dépasser son terme ele va être à + de 4kg :shock: !!!! je sais que ça reste une estimation, mais je n'ai pas le souvenir qu'ambre et léane pesaient autant :roll:[/quote:fedcc0e38c] tu sais c'est que des estimations, mais t'as plus de chance d'avoir un bb aux alentours de 3k700 et 4 kg!! ma copine à 34 SA son bb pesait 2k800 mais à la naissance, il pesait 3kg 200!!! en ce qui concerne mon experience, ma fille pesait à 32 SA+3j 2kg 100 mais à sa naissance elle faisait 3kg700!!! donc voilà :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:08
oui le poids, ce n'est qu'une estimation!! (dixit la fille qui essaie aussi de s'auto-rassurer... :oops: :lol: )
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:15
[quote:ba08a87a1e="Maidala"]oui le poids, ce n'est qu'une estimation!! (dixit la fille qui essaie aussi de s'auto-rassurer... :oops: :lol: )[/quote:ba08a87a1e] j'aurais pas dit mieux.... :oops: :roll: je viens de finir la valise et je me suis mise à prier pour qu'elle rentre dans le naissance sans flotter dedans! (surtout si elle se décide à venir avant....)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:19
caro, moi ma puce nageait dans le naissance, mais bon, c'est toujours meixu que d'être à l'étroit... :roll: :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:25
[quote:64b3735b5c="Maidala"]caro, moi ma puce nageait dans le naissance, mais bon, c'est toujours meixu que d'être à l'étroit... :roll: :lol:[/quote:64b3735b5c] oui c'est sur.... :roll: après y'a flotter dedans et flotter dedans.... elle pesait et mesurait combien à la naissance Laura? dire que tout le monde me disait qu'il ne fallait pas acheter de naissance que sa servait à rien et très peu de 1 mois parce qu'il le mette très peu :roll: tu parles! à moins que le gynéco m'annonce qu'elle a pris je sais pas combien, je crois que le naissance sera rentabilisé....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:29
elle faisait 2.5 kgs pour 48 cm (a terme) et pour le naissance, elle l'a bien rentabilisé, elle l'a porté jusqu'à ses 1 mois 1/2!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 16:48
Salut les filles, ben dites donc c'est pas la joie par ici. Allez les filles bientôt ce ne sera qu'un souvenir!!! Moi en ce moment j'ai la pêche!! Je sais pas si c'est d'être en famille, les fetes, les cadeaux ou le soleil (on a manger en terrasse au bord de mer ce midi :) )mais je suis à fond les ballons!! donc je vous envoie toutes des ondes positives pour vous reboostez. caro: allez courage ma belle, j'imagine que ce n'est pas facile.. cecile: il est trop chou le lapin!! moi aussi le fait de ne pas avoir fait ma valise me trotte un peu va falloir que je m'y mette en rentrant marine: courage avec tes "moufles" ça doit vraiment être chiant. Bon ma soeur va passer puis on doit aller du coté de ma belle mère. (elle a d'ailleurs une connexion internet merdique donc je verrai si je peux passer) bisous à toutes
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 16:56
Oh les filles je sais pas ce que j'ai, je m'étais endormie dans le canapé et me suis réveillée avec une enorme douleur dans le ventre. J'ai essayé de me lever j'ai eu bcp de mal à me mettre debout, j'ai du prendre une chaise pour m'en servir de "déambulateur" jusqu'à ma chambre. je peux plus me redresser, sinon la douleur est trop trop forte! ça me prend du côté du ventre jusqu'au nombril et ça me fait comme des douleurs de tiraillement, comme si mon ventre allait se déchirer. c'est constant et y'a comme des pics de douleur à certains moment. Là j'suis couchée sur le côté, et j'ai trop mal. A votre avis, je fais quoi, j'appelle ma SF pour connaitre son avis? je flipe peut-ètre pour rien :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 17:07
Mayachat appelle ta Gyneco ou ta sf!! Tu as pris du spasfon???du doliprane?? Et tient nous informer!!
chanel013 3 messages
chanel013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 17:58
Pour répondre a Nadège , je me présente un peu =) Je m’appelle Chanel j'ai 22 ans et je suis d'aix en provence (13) . J'ai une première pépète de 3 ans et 9 mois qui s'appelle Lyana ! Et je suis donc enceinte de BB2 de 35 SA + 3j d'un garçon dont on a toujours pas de prénom !! Je vois que c'est assez dure pour toute ce qui est assez ' réconfortant ' ... ... Le temps se fait long et je me langui de plus en plus. Des douleurs partout dos ventre fesse(sciatique) jambes car j'ai fais un caillot veineux donc piqûre tous les jours et bas de contention nuit et jour qui démange + bain de jambe d'eau froide tellement froid que sa fait mal. Courage a toute !!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 18:09
Chanel} Merci de m'avoir répondu! :lol: Pauline} Euh ne t'inquiètes pas, moi bébé à 32SA + 6 il pesait 2kg 500 alors imagine le gros bébé qui m'attend! :lol: Cécile} Ohhh un lapinou, ça doit être trop chou!!!! :P Marie} Ne restes pas comme ça surtout, appelles quelqu'un!!!! :? Aurélie} Merci de ta réponse, maintenant vas falloir que j'y aille! :lol: Moi non plus ma valise n'est toujours pas faite, il me manque pleins de choses :( là je viens de ranger les fringues du petit, ça fait du bien!! :wink: Avec mon chéri c'est tendu, je me demande si avec la fatigue et le stress, ce n'est pas dur dur, et surtout l'attente de bébé. Tantôt, je suis allée mon cours de préparation à l'accouchement, on a fais de la relaxation, je me suis endormie comme un gros bébé :lol: , maintenant c'est mardi prochain et ça sera sur les complications(césarienne, forceps, ventouse) en espérant que ça ne me serve pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.