Vergetures (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 21:38
Caro courage, moi c est ma 3 eme grossesse et je peux te dire que c est la pire!! Alors que les 2 premières un vrai bonheur!! Alors t inquiète pas toute les grossesse sont différentes!! Tient la puce à le hoquet!!! Un truc de fou il est violent!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 21:38
aurélie, ça fait du bien de crauqer de tps en temps!! c'est normal d'être naze à ce stade, avec nos ainés à gerer!!! une bonne nuit de repos et ça ira mieux... :cop:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 21:40
Marine c est vrai que ça fait du bien!! Après j allais bcp mieux!! C était un trop plein!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 23:01
Caro} rooooolaaaahhh ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance... :( Reposes toi bien miss, on pense à toi :wink: Marine} Bon j'espère que ce n'est pas trop grave, super avant l'accouchement :? J'en peux plus avec ma rétention d'eau et mes oedemes, en plus j'ai des vertiges et je suis crevée... :roll: Je n'ai pas fais tout ce que j'avais prévu, c'était sûr ça :lol: , on a fait que l'anpe et il faut rattendre 3 semaines, super... :shock: Maintenant, il faut réfléchir au repas du réveillon du 31... vivement que ça se termine!!!! :lol: je vous souhaite une bonne soirée et j'espère une bonne nuit :wink:
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 23:32
bonsoir les filles, comme ça fait un bail que je n'ai pas posté, je m'adresserai à vous toutes en général. Nous nous rapprochons toutes du jour J, d'autant plus que pour moi, pour mes 2 fils, j'ai accouché 1 mois avant à chaque fois. et je n e sais pas pour vous, mais utant je me sentais super prete y'a 1 mois ou 2, que maintenant je réalise que cela va vraiment devenir du concret et j'ai dû mal à y croire. J'ai peur que qqchose n'arrive.... et je ne me sens plus du tout prête.... Pour le réveillon, ça s'est passé chez moi, nous étions 14, heureusement j'ai eu l'aide de ma maman, qui m'a bien soulagé.... par contre je suis déçue de ma belle famille, (beaux parents et belle soeur) qui a part vouloir voir la chambre, n'ont daigné ne poser aucune question sur moi, ma grossesse et bébé.... comme si ben... j'étais pas enceinte... y'a que eux qui comptent ainsi que mes neveux et nièces du coté de la soeur de mon mari et ça me brise le coeur.... Je sais pas si vous connaissez ça... A part ça, ben je me sens moins faible que lesw semaines passées, et depuis que gygy m'a autorisé à me reballader, et bouger, et bien j'ai retrouvé la forme... finalement j'ai l'impression que le fait de rester beaucoup couché, n'arrange pas toujours la forme.... Portez vous bien....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 08:27
Salut les filles, Et bien je vois qu on est toute en piteux états psychologique et physique!!! Moi cette nuit réveiller plusieurs fois et je sais pas pourquoi à 5h15 j avais l impression qu il lui était arrivé qqc!!! J ai essayé de la bouger PDt 15 min mais rien, alors j ai flippe!!puis elle a bougé, elle devait dormir!! Mais je pense qu elle a moins de place pour bouger! Voilà sinon mon homme veut venir faire les course avec moi demain, après la visite chez l anesthésiste! Et vous quoi de prévu aujourd hui avec où sans vos loulous??? Bisous
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 08:52
Bonjour les filles dsle j'ai pas eu trop le temps de passer j'ai mes 2 loulous et le fils de mon copain en vacances sa fait du boulot hier dernière visite chez le gyneco +16kg :( je fais de la rétention d'eau :( cé matin on va visiter un 5 pièces proposer par les HLM ;) ils était temps on est dans un 3 pièces ! Bonne journée les filles bisous
chanel013 3 messages
chanel013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 10:07
Bonjour , Je suis nouvelle sur le site et donc sur le Forum . Je suis aussi une févriette 2012 . c'est ma deuxième grossesse , DPA le 7 février et c'est un garçon !! Bonne fêtes a toutes et surtout bonne fin de grossesse à bientôt !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 10:31
hello!!!! [b:d4030bcf78]aurélie,[/b:d4030bcf78] je fais comme toi, je flippe s'il bouge pas!!! tout à l'heure, je l'ai poussé un peu et en guise de réponse un méga coup de pied genre "ouais c'est bon fous moi la paix"!!! :lol: [b:d4030bcf78]solene, [/b:d4030bcf78]cool pour l'appart!!! vous serez moins à l'étroit!! [b:d4030bcf78]ninite, [/b:d4030bcf78]oui ça approche vite!!! [b:d4030bcf78]wpanxo,[/b:d4030bcf78] bienvenue!! :cop: à toutes!! ici ça va, nuit pas trop mal, pas trop de douleurs!! ce matin, ça a l'air d'aller aussi, enfin faut pas que je force trop sur mes mains, mais c'est pas pire qu'hier... je suis allée au labo faire ma prise de sang, une bonne chose de faite!!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:36
bonjour la mamounettes!! j'ai passé une bonne nuit dans l'ensemble!!j'en ai parlé avec mon mari par apport à sa façon de dormir: ce n’était pas à moi de dormir sur canapé!!! bin du coup il a pas trop bougé de sa place!!! Marine: j’espère que tes douleurs vont vite disparaître, c'est pas cool en fin de grossesse!!!avec tt les autres maux, soigne toi bien ma belle. aurelie93460: bin la journée s'annonce plutôt calme chez moi, je vais rendre visite à une copine à moi qui a accouché!!j'ai hate qu'elle me raconte comment ça s'est passé!!! SOLENE8983: j’espère que l'appartement va te plaire car moi les HLM j'en ai visité 3 mais je n'ai pas eu le coup de coeur pr aucun du coup on a opté pr l'individuel, on a un rendez vous après les vacances pr visiter un pavillon pas loin de chez moi, j’espère que ça sera le bon car comme tu dis marre d’être dans un T3!!! Bb1972; j’espère que tu t'es bien reposé après tt ces bruits :wink: Ninite: ne t'inquiete pas tt se passera bien avec ce bébé essaye de te reposer et ne fais pas bcp d'efforts!! Nadege6150: vous ne serez pas invités à un repas pr le réveillon ou le diner? ca va peut être te laisser te reposer un peu avec tt les oedemes !! chez des amis peut etre? bon les filles je file faire un petit coup de nettoyages, je commence à avoir de l'eczémas sur les mains et ça me dérange !! wpanxo: wel come parmi nous!!! bonne journee à tte
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:40
Coucou les filles, Enfin rentrée dans mon chez moi et ça fait du bien !! J"adore ma mère et j'y vais toujours avec plaisir mais au bout de 3 ou 4 jours je sature vite, faut croire qu'à partir d'un certain age on est plus fait pour vivre avec ses parents :roll: Du coup je me demande comment je vais faire pour passer un mois chez elle à attendre que bébé pointe le bout de son nez... Et je sais pas quand je vais partir et je vais retarder l'échéance au max !!! Notre réveillon s'est super bien passé ainsi que le jour de noël. Y'avait trop à manger et comme bébé est haut j'ai vite été rassasiée. C'était néanmoins très fatigant de rester assise longtemps, de se coucher tard plusieurs soirs de suite etc j'avais les pieds tout gonflés et douloureux. Ma puce a été très gâtée ainsi que nous, je ne sais pas comment on va faire pour tout caser lorsqu'elle va rentrer de chez ma mère où elle est restée pour le rest des vacances lol J'ai eu mon premier cours de prépa, nous sommes 4 et nous attendons toute notre deuxième enfant, c'est chouette parce qu'on a plus ou moins toutes les même questions. [b:38d656cdf6]Marine[/b:38d656cdf6], Ohlala très "handicapant" ton problème de mains, c'est fou ça. j'espère que ce n'est rien de grave. bisous bisous ma belle. [b:38d656cdf6]Aurore[/b:38d656cdf6], Ta pauvre puce, fais lui de gros bisous guérisseurs et que ça s'arrange vite. [b:38d656cdf6]Caro[/b:38d656cdf6], Elles sont coriaces tes contractions, elles partent jamais bien longtemps. Que ta puce reste au chaud le plus longtemps possible. bisous bisous Je vois que la fatigue, le moral un peu flagada et l'envie de serrer nos bébés contre nous est un peu là pour toutes. Je commence aussi à trouver le temps long, j'ai l'impression de ne plus être bonne à rien. pourtant je n'ai pri que 7 kilos... mais je me sens vite "encombrée" Et le stress de l'arrivée de la fin me gagne, où je vais être, est ce que bébé va attendre le retour de son papa, est ce que de toute façon il va être là puisqu'on habite a 170 kms de là où je vais accoucher.... vais je devoir accoucher seule et en avoir "le force" ???????????????????? Bref :roll: :lol: la vie quoi. Bisous les filles :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 11:15
Coucou les filles!! Oulalah que c'est brumeux ce matin et qu'est ce qu'il peut faire froid... :? Sinon, j'ai passé une bonne nuit comme d'habitude en fait, mais j'ai toujours l'impression de dormir pour rien, quand je me couche je suis crevée et lorsque je me lève c'est pareil, ça va être dur de rattraper le retard :roll: fleures} Non mais en fait, on est invités chez mes parents, mais c'est à moi de trouver le menu, en plus j'aiderai ma mère car elle est malade(gastro + bloquer des cervicales) Marie} Oui c'est vrai qu'on sature vite avec les parents maintenant, avec mon chéri et le chien on a vécu 7 mois chez mes parents en attendant d'avoir un appartement, eh bah ça fait du bien d'être chez soi même si mes parents ont les adore et qu'ils font pleins de choses pour nous :wink: wpanxo} Bienvenue à toi!! Présentes toi un peu, comment t'appelles tu?? où habites tu?? Vois avec Aurore pour la récap'! :wink: Bon tantôt, 14h cours de préparation à l'accouchement, et d'autres choses à faire :lol: mais est ce que la motivation sera là??!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 11:17
Ah oui une question, mon gygy m'a prescrit des examens à faire, dont le prélèvement vaginal pour le streptocoque B ça se passe comment??
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 11:22
coucou les févriettes!!!! j'espère que vous allez bien.... moi c'est de pire en pire, je n'ai aucun répit avec les contractions avant c'était des épisodes (qui duraient longtemps certes) mais au moins j'avais des moments de calme... mais là j'arrive plus à me reposer la moindre contraction me fait mal au bidon pour les moins fortes... et elles ne font aucune différence entre le jour et la nuit du coup je passe des nuits de merde, réveillée par des contractions :cry: y'a pas un remède de grand-mère???? svp je suis prête à tout maintenant... ce que je flippe le plus c'est du coup de me mettre en vrai travail mais de pas savoir faire la différence avec ce que j'ai en ce moment... même la sage femme n'a pas su me répondre.... :roll: [b:d02305835a]ninite[/b:d02305835a]: je suis d'accord avec toi! au départ le repos m'a fait du bien...mais là à force ben j'ai l'impression que sa empire les choses au vu des contractions malgré le fait que je passe mon temps allongé... [b:d02305835a]solène[/b:d02305835a]: t'inquiète pas avec la rétention d'eau tout partira une fois que tu auras accoucher :wink: [b:d02305835a]aurélie[/b:d02305835a]: pareil, avec les contractions elle bouge moins du coup je l'embête un peu... en réponse hier j'ai eu un méga coup de pieds dans les cotes genre "nan mais oh, fou moi la paix, sinon tu va voir" [b:d02305835a]wpanxo:[/b:d02305835a] binvenue [b:d02305835a]mayachat[/b:d02305835a]: je suis un peu comme toi... je suis hyper pressée d'accoucher mais mon homme doit repartir travailler à 150km de chez nous... du coup je me dit "est-ce qu'il sera là à temps", "à quel moment je l'appelle pour qu'il soit avec moi", "et si je dois partir en pleine nuit j'appelle qui?", "et à quel moment", "si je perds les eaux et qu'il faut vraiment partir en urgence mais que personne me répond je fais comment...." (les pompiers ok mais je les connais tous, et les 3/4 sont de la famille de mon homme alors si sa se passe pas comme prévu pas vraiment envie que ce soit eux qui me touche!fo juste kil m'emmene à la mat'! ^^) bref je commence à me poser pas mal de questions alors que je sais y répondre à la plupart mais j'ai toujours un doute... (je peux appeler ma mère ais si elle réponds pas... ou si elle est pas là....) ou alors si la route est merdique à cause du verglas ou de la neige je veux pas risquer de faire prendre la voiture à ma mère (je sais qu'elle flipe encore plus que moi alors je la voit pas prendre la voiture alors qu'elle sera dans tous ces états avec une route de m****!!!) bon moi je vais me mettre cadre de service (en tout cas dans la peau d'un cadre) pour aider un copain de l'ifsi qui n'a pas eu son diplome à cause de son tfe... du coup je vais essayer de l'aider en lui lisant son mémoire.... si je peux l'aider je me sentirais enfin utile à quelque chose de mon canapé.... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 12:34
[b:2196fa7355]nadège,[/b:2196fa7355] le prélevement, c'est comme un frottis, c'est pas douloureux, mais c'est pas ce qu'il y a du plus agréable ;) [b:2196fa7355]marie,[/b:2196fa7355] j'espère que ton mari pourra être là à ton accouchement!! [b:2196fa7355]caro,[/b:2196fa7355] je peux pas t'aider en matière de contractions, à part celles du déclenchement, j'en ai jamais eu des vraies, alors pour les reconnaitre... :cpa: sinon, à part les pompiers, tu n'as pas des voisins qui pourraient t'emmener au cas où? parce que oui, j'imagine que t'as pas forcément envie d'accoucher avec les gens de la famille de ton homme!! des bons souvenirs ce TFE!! enfin surement pas pour ton copain... :oops: [b:2196fa7355]pauline,[/b:2196fa7355] j'espère qu'anna se décidera avant le terme quand même!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.