Vergetures (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 10:22
Coucou les filles!!! Joyeux Noël à toutes!!! :P Bon bah on a passé un bon réveillon avec mes parents et mon frère, c'était calme mais au moins pas d'histoires! :lol: On est rentrés, il était 4h30 et réveillé à 8h, dur dur, et en plus avec un mal de gorge, je te rejoins Carole! :roll: Sinon, le père Noëm a bien gâté tout le monde! Le petit s'est montré dans la soirée, c'était chou!!! Mais qu'est ce que j'en bave maintenant physiquement, j'ai les pieds qui ressemble à des ballons de foot, la rétention d'eau me fait horriblement mal! et à chaque articulations j'ai mal surtout aux genoux, et aux cuisses et les poignets... :? Vivement qu'il arrive! Caro} Roohhh ma pauvre, pourtant c'était bien lorsque la sage femme est venue :shock: Marine} Oui Joyeux Anniversaire!!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 11:17
Coucou les filles, J espère que vous avez passe un bon reveillon!! On est rentrer vers 1h!!! Les petits ont dormis jusqu à 8h!! Et la c est montage de Playmobile pour mon mari!! Sinon pas mal de contractions, et je la sent de plus en plus bas!!! Je verrais d ici ce soir , si j ai tjrs des contractions alors que je prends du spasfon en systématique et que elle tire tjrs en bas , j irai peut être à la maternité faire vérifié que tout va bien!! Cette aprèm ma mère et ma grd mère viennent pour donner les kdo aux petits!! Sinon mon mari était ravi de son kdo un réveil ou on peut mettre l iPhone!! Et moi j ai eu un super robot multi ustensile !! Hé oui il y a 3 semaines j ai casse le bol de celui que j avais et étant trop vieux plus de pièce détaché!!! Donc achat utile!! Joyeux anniversaire marine Bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 11:27
merci les filles!!! j'ai reçu un sms de mon mari, il ne m'a pas oubliée tout compte fait... aurélie, repose toi quand même!! c'est encore tôt pour toi!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 11:34
bonjour bonjour!!! Caro, va faire controler a la maternité ce debut de travail d'hier, c'est efectivement inquietant toutes ses contractions.... Bon courage a toi! Aurelie, lol la montagne de playmo^^ au moins les garcons vont etre bien occupé aujourd'hui! ton mari aussi!!!! tu nous tien au courant pour ton control! Marine Joyeux anniversaire ma Belle! ton homme te l'a peut etre pas souhaiter parce que tu dormais, je suis sur que ce soir il ce ratrapera! bonne journee pij avec Laura! bisous a vous toutes! j'esoere que vous avez bien reveilloné! Ici, ca va! Lyam a été pourri gaté..... son GP lui a ramener bcp trop de jouets.... et le pire, pas adapter a son age ( 6ans voir 8ans et + ) ensuite il va venir ce plaindre que Lyam les a cassé.... Trop fragile pour ma brute!!!!! m'enfin..... Moi contractions +++ comme vous toutes je crois bien! je crois que le bébé c'est engagé dans le bassin avant hier, du coup quand je me penche je sens sa tete.... il me donne des sacré coup de pied.... parfois il me fait mal, Lyam n'etait pas si brute.... :cry: je me tate a aller faire un control la semaine pro pour voir si tout va bien... je sens que le col bouge du moins donc rien de rassurant! bonne journee a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 13:14
[quote:1e4826d6fc="*Nikky*"] Marine Joyeux anniversaire ma Belle! ton homme te l'a peut etre pas souhaiter parce que tu dormais, je suis sur que ce soir il ce ratrapera! bonne journee pij avec Laura! [/quote:1e4826d6fc] mouais... je sais déjà qu'il m'a rien acheté!! mais bon, déjà s'il pouvait me dire "je t'aime" ce serait un beau cadeau... :roll: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 13:17
[quote:029d0689bb="*Nikky*"] Ici, ca va! Lyam a été pourri gaté..... son GP lui a ramener bcp trop de jouets.... et le pire, pas adapter a son age ( 6ans voir 8ans et + ) ensuite il va venir ce plaindre que Lyam les a cassé.... Trop fragile pour ma brute!!!!! m'enfin..... Moi contractions +++ comme vous toutes je crois bien! je crois que le bébé c'est engagé dans le bassin avant hier, du coup quand je me penche je sens sa tete.... il me donne des sacré coup de pied.... parfois il me fait mal, Lyam n'etait pas si brute.... :cry: je me tate a aller faire un control la semaine pro pour voir si tout va bien... je sens que le col bouge du moins donc rien de rassurant! [/quote:029d0689bb] roh ça c'est pénible quand c'est pas adapté!!! nous on a demandé 1 truc par personne, c'est bien suffisant!! des jouets, on en a à revendre!!!! d'ailleurs, ce matin, on a trié les jouets de bébé pour les donner à corentin!!! lol!!! fais gaffe ma belle, il te reste encore un moment toi avant ta DPA, vas doucement et fais controler, on sait jamais!!! :cop:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 14:44
coucou les filles!!! je vois que ça s'est pas mal bien passées la fêtes pour la plus part!!! pr ma part j'ai eu le i phone 4s cool!! si non ma fille a eu le jeu play mobile!!! le grand une nitindo 3 DS avec le jeux de MARIO, et mon mari un bisou de ma part car je n'ai pas eu le temps de lui faire un kdo avec tte mes contractions et ma fichu grippe!! nous avons passé une nuit malades comme des chiens mon cheri et moi!!!tisane, doliprane, eau de mer pr lavage du nez (désolée pr les détailles) et ce matin ç a allait un peu mieux , j'ai fais une bonne soupe aux légume et au poulet pour se réchauffer un peu!!j'ai ouvert tte les fenêtres pour bien aérer, car je supportais plus l'odeur des mouchoirs en papiers à la menthe!!!!! Marine: je ne savais pas que c'eatit ton anniversaire!!!bon anniversaire ma belle, plein de bonheur à toi et à ta petite famille :wink: Caro: rrrrhh ces contractions, toi peu de liquide et moi bcp de liquide!!!allez courage c'est bientôt la fin, il faut comme même faire un tour à la mater pour vérifier tt ça. nikky: ce que tu peu faire c'est ranger les jouets qui sont pas de son age et lui redonnera dans quelques mois, des fois l'age sur les boites ne veut rien dire!!! j'ai des jeux de playstations à partir de 3 ans!!!mais moi meme je n'arrive pas à les faire :lol: nadege: si tes pieds gonflent je te conseille de porter les chaussettes de contentions ça va t'aider un peu à les supporter c'est ce que ma gygy m'a prescrit!! allez les filles bonne journée je vais me faire une tisane, à force de prendre le doliprane je ne sais pas si ça peut me créer des problèmes plus tard après tt c'est un produit chimique!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 15:42
merci fleures!! :cop: soignez vous bien vous aussi!!! quel galère ces rhumes!!!!! :evil: pfff raz le bol, j'ai essayé de scrappé pour m'occuper un peu, comme laura est à la sieste, mais j'ai trop mal aux mains et aux poignets pour continuer... :cry: et ce nez qui coule toujours, vivement que ça passe!!!!! ah je vous ai pas dit, hier, j'étais contente, j'ai reçu au courrier une smartbox de ma mère "séjour pittoresque" et un parfum de ma belle mère!! je ne m'y attendais pas du tout, comme on avait dit qu'on ne voulait pas de cadeaux, mais des sous pour payer notre carrelage...
MARINE
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 17:17
Coucou les filles, [b:f44c5d4951]Marine [/b:f44c5d4951]: encore un très joyeux anniversaire [b:f44c5d4951]Caro [/b:f44c5d4951]: fais attention à toi et si ça va pas mieux va contrôler Pour nous le réveillon c'est bien passé dans l'ensemble et au soir mon chéri m'a offert un super appareil photo pour commencer notre nouvelle vie à 4 comme il dit lol mais dans la foulée, mon ordi portable a lâché donc c'est la misère. On se doutait mais on ne pensait pas si tôt. Va falloir partir à la recherche d'un nouvel ordi ! Au moment du coucher, ben me voilà malade comme un chien, m'enfin, comme tous les ans quand ma belle mère cuisine alors mon homme l'a appelé en plein milieu de la nuit juste pour lui dire, elle était pas contente du tout mais lui ça l'a bien fait rire :lol: Voilà pour les nouvelles, donc j'espère pouvoir repasser très vite, je vous souaite un très joyeux Noël et je vous fais de gros gros bisous ! Reposez vous et profitez des fêtes ! Amandine
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 17:56
Bonjour les filles Comment allez vous? Nous bon reveillon, on est rentré a 01h30 un peu pres, c etais pas mal .... j'ai recu un pyjama .... Sinon aujourd'hui j'ai demenager des meubles, j'ai tellement envie que tout sois parfait avant que bébé arrive .... Sinon tout le monde m'a toucher le ventre et j'ai HORREUR de ca mais bon voila.... Pour le 31, je serai seule , mon homme sort avec ses freres et cousin toute la nuit :roll: ... enfin.... Sinon perso, je sent aussi bcp bébé bouger mais pas contractions ni rien bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 18:07
bon annif marine
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 18:15
Ét bien nikky on est pas binomette pour rien!! Repose toi également même si ce n est qu un doux rêve!! Bon je ne suis pas aller à la mater car pas de contraction cette aprèm!! Juste la puce qui me gêne en bas!! De toute façon mercredi je vais à la mater voir l anesthésiste au pire je demanderai un contrôle!! Olala les Playmobile , il y a trop de truc à monter!! La journée à été terrible, les enfants étaient trop exciter!! Super que l on est passe toutes de bon réveillon, maintenant repos pour nous toutes!! Bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 18:51
les filles, j'ai une question!!! avez vous sentis vos bébés se retourner dans le ventre!!! je veux dire que les fèces en haut et le tête en bas!!! car hier en faisant le ballet j'ai senti comme si que bébé a poussé avec sa tété vers le coté droit, car en fait il était do à gauche et là je sens le dos du coté droit!!! ça m'a fait comme une sorte de déchirement!!!je sais pas si c le terme exacte mais ça m'a fait mal koi :shock: ç a duré une 10 aine de seconde je stresse bcp pr la conversion!!!j'ai pas envie que ça tourne mal et que ça finisse comme même par une césarienne!!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 19:13
Coucou Joyeux noel les filles, nous reveillons tres sympas, bcp de nourriture, des rires, des larmes (emotion), des jouets+++ leny etait aux anges!!! Difficile de le coucher apres il ne pensait qu a sa grue! Coucher tres tardif 3h du mat, je suis hs!!! Marine : bon anniv, c est marrant toi tu es nee le 25 et moi le 23 je sais pas pour toi mais generalement on me zappe un peu avec les prepas du reveillon mais bon c est une question d habitude! Tu as ete gatee par ta mere c est cool Nikky, caro : faites attention avec vos contractions, je suis du meme avis que marine faites un controle au cas ou! Idem pour aurelie mieux vaut etre prudente
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 19:15
Fleure : je le sens bouger mais je ne crois pas qu il se retourne en tout cas je n ai pas de fortes douleurs. A part quand il s etire un peu je sens sa tete qui appui sur le col, c est desagreable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.