Vergetures (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 19:25
[b:c4230c3ad1]caro,[/b:c4230c3ad1] j'espère que tu pourras fêter le nouvel an chez toi!!! [b:c4230c3ad1]sandra,[/b:c4230c3ad1] zut pour tes colis, vous n'avez pas de chance avec les colis dans votre famille lol!!! bon du coup, cet aprèm, j'ai pu entrecroiser mon homme, on est allé boire un chocolat chaud (5 min top chrono parce que Mr devait retourner bosser) et on a eu voir laura skier un peu... j'en ai quand même un peu marre de jamais le voir... [b:c4230c3ad1]fleures,[/b:c4230c3ad1] oh ben zut!! pas cool ça avant les fêtes... [b:c4230c3ad1]anais,[/b:c4230c3ad1] c'est quand ton prochain rdv? vas-y mollo sur le ménage!!! j'en oublie, pardon!!! :cop:
MARINE
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 20:18
cOUCOU LES FILLES Beaucoup d'entre vous sont en congé mais moi je bosse jusqu'au 04 janvier alors entre mes deux grands qui sont en vacances et mon magasin j'ai des journées bien chargées. J'ai fait trois séances d'acuponcture car mon bébé est en siège ,je suis pas trop rassurée car il ne s"est pas remis dans la bonne position. Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année Bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 20:23
marine: oui je te comprend pas facile d'être toute seule, bon courage sandra: la poisse pour les colis... :? nathalie: vivement que tu es la date, au moins tu pourras être fixée et t'y préparer... moi je me rassure comme je peux, je me dit que les contractions ne sont plus régulières comme avant... mais bon sa me fait un peu peur! mon chéri essaye de me faire redescendre sur terre en me préparant à l'idée que je ne sois pas là pour les fètes...c'est pas que ça m'arrange mais comme il dit au moins si je dois être à l'hopital, je serais préparé et si je n'y vais pas ben au moins je ne pourrais être que heureuse... ce qui m'a fait un peu plus flipper c'est qu'il m'a dit qu'il fallait que je prépare ma valise pour vendredi car j'ai mon rdv chez ma gynéco pour le 8ème mois, pour mois aucune crainte car ce ne serait qu'un rdv comme un autre (poids, TA,....) mais mon homme m'a bien dit qu'avec ce qui c'était passée elle voudrait peut-être vérifiée que tout va bien et du coup me faire une écho pour voir le liquide amniotique ou la croissance du bébé du coup maintenant j'ai peur de ne pas être là pour noel, et là c'est carrément pire que pour le 1er janvier :( mais bon je me dis que vu que j'aurais mon écho de contrôle est prévue la semaine d'après, qu'au niveau des contractions ce n'est pas comme avant ben qu'il n'y a pas de raison que vendredi ça n'aille pas...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 20:47
Caro} C'est vrai qu'il n'y a pas de raison que tu sois hospitalisée pour Noël, surtout que ça serait pire que le nouvel an, mais ce que te dis ton chéri n'est pas absurde, vaut mieux prendre les devants et puis on a toujours des surprises... :? En tout cas, il prend bien soin de toi et c'est mignon :wink: line} Ne t'en fais pas, il a encore le temps de bouger! Marine} je peux te comprendre aussi que ça doit être galère... :roll: Bon avec mon chéri, en ce moment c'est un peu dur dur, depuis qu'il ne travaille plus... :? et puis moi je nous en veux d'avoir acheter des cadeaux encore un peu cher et maintenant on est dans la galère, et puis notre Jojo qui va arriver, je prie pour qu'il arrive le plus tard possible pour qu'on ai encore le temps d'acheter ce qu'il faut... J'ai l'impression que mon chéri préfère dépenses des sous pour des gamins(frères et soeurs) que notre propre fils... :cry: Bon je vais me laver et ensuite c'est Scooby doo 2 eh oui grâce à la neufbox on a des films gratuits pour les fêtes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 21:09
caro, allez, on va croiser les doigts pour que tout aille bien vendredi!!!!! tu nous retiens au courant hein? nadège, tu sais, les hommes ne sont pas comme nous, ils vivent la grossesse différement, et pour eux, ce n'est pas vraiment concret avant l'arrivée de bébé... c'est peut-être pour ça que ton homme a du mal à acheter pour votre fils... tu sais, quand j'ai accouché de laura, lorsque la SF a déposé laura dans les bras de mon homme il a dit "je suis papa, j'ai une fille", je lui ai dis que ça faisait 9 mois qu'elle était là, mais non, il a pas eu l'air de connecter!!! :lol: c'est comme si elle lui tombait de nulle part dans les bras!!! :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 21:13
tu sais nadège nous aussi c'est un peu chaud... du coup on s'est mis d'accord pour ne pas se faire de cadeaux entre nous pour ne pas "dépenser pour rien" si on peut dire.... ni lui ni moi avions d'idées de cadeau donc ça simplifie! :lol:cette année notre cadeau c'est notre fille et ça ça n'a pas de prix!!!! :wink: mais ton chéri à voulu faire plaisir à ceux qu'il aime sans forcément penser à l'après.... et du coup maintenant que les cadeaux sont fait ben c'est dur dur... mais je suis sur que c'est pas parce qu'il ne veut pas dépenser pour son fils :wink:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:21
Coucou Bon rv du 8eme mois fait, bebe est bien positionne, le col est ferme il n a pas bouge, par contre bebe commence a appuyer sur le col mais c est normal a ce stade. J ai deux rv en janvier avec la sf le 9 et le 26, j aimerai accoucher vers le 20 janvier c est le cadeau que je vais demande au pere noel! Severine : pas cool la bonne femme franchement ca se voit que tu es enceinte! Marine : vous avez raison de feter noel avant au moins vous serez ensemble et c est le plus important! Desole les filles je ne me souviens plus de ce que j ai lu journee un peu eprouvante avec mon homme qui me repproche de ne pas etre assez vigilente avec leny. Cet apres midi il a saute vers moi a la derniere min et j aurai du anticipe selon lui pour proteger mon ventre! Bref dispute et moi je fonds en larmes je suis a fleur de peau en ce moment bref rien de mechant! Biz a toutes
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 21:34
[quote:f553aa47b0="Maidala"]caro, allez, on va croiser les doigts pour que tout aille bien vendredi!!!!! tu nous retiens au courant hein? nadège, tu sais, les hommes ne sont pas comme nous, ils vivent la grossesse différement, et pour eux, ce n'est pas vraiment concret avant l'arrivée de bébé... c'est peut-être pour ça que ton homme a du mal à acheter pour votre fils... tu sais, quand j'ai accouché de laura, lorsque la SF a déposé laura dans les bras de mon homme il a dit "je suis papa, j'ai une fille", je lui ai dis que ça faisait 9 mois qu'elle était là, mais non, il a pas eu l'air de connecter!!! :lol: c'est comme si elle lui tombait de nulle part dans les bras!!! :lol:[/quote:f553aa47b0] :lol: tu m'as bien fait rire :lol: j'imagine bien la scène!!!! c'est fou quand même la différence qu'il peut y avoir entre un homme et une femme... mais bon d'un coté je les comprends, que pour eux ce ne soit pas concret, déjà moi j'ai mis du temps à réaliser (on le sait quand on a le ++, on comprend à l'écho mais on s'en rends compte vraiment que quand il commence à vraiment bouger, et plus aucun doute on réalise avec la fatigue, les gros coups de pieds, les insomnies, les contractions....)alors pour eux qui n'ont pas les sensations qu'on peut avoir je pense que c'est compréhensible, ils le savent au plus profond d'entre eux en nous voyant, en voyant le bidon s'arrondir, les échos....après y'en a qui "tiltent" plus vite avant l'accouchement s'il s'investissent bien (sentir les coups, prendre soin de la maman, les cours de prépa, les achats....) mais je pense que dans tous les cas ils réalisent vraiment qu'au moment de l'accouchement car c'est là qu'ils deviennent vraiment papa... je pense que pour tous les hommes (bon ok les 3/4 pour pas généraliser)sa se passe comme ça.... en tout cas pour un premier, après je sais pas et puis [b:f553aa47b0]nadège[/b:f553aa47b0], tu sais si ça peut te rassurer mon homme non plus n'a rien acheter pour sa fille, :roll: mais je le sens un peu perdu... les bébés c'est tout nouveau pour lui alors comme il dit il me laisse gérer au moins il est sur de son coup... mais à coté de ça, il prépare la chambre, fait les lessives d'habits et prend soin de moi encore plus qu'avant (ba oui faut prendre soin de sa fille!!!).... les achats (ou sortir la carte bleue) ce n'est qu'une partie dans la préparation de l'arrivée d'un bébé quand tu regardes! je suis certaine qu'il fait un tas de choses à coté de ça pour préparer l'arrivée de son fils...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:51
bon alors verdict du gynéco: c'est mieux!! :bravo: :bravo: Elle a bien grossit et fait 1,875g et l'estime donc entre 2,7kg et 3kg!! autant vous dire que j'ai le sourire!! Bon je dois continuer à me reposer mais je suis super contente. Et en plus cerise sur le gâteau je peux descendre chez moi pour les fêtes!!!!!!! :D :wink: alors demain c'est valise, déclaration anticipée à la mairie et vendredi on prend la route!! bon désolée je l'ai fait perso mais je suis si soulagée.....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 21:51
merci les filles, vous avez sûrement raison, aujourd'hui, c'est un peu le moral dans les chaussettes :roll: . Surtout que je commence à être vraiment crevée comme la plupart d'entre vous, et qu'on revenait des derniers préparatifs de Noël donc plein de monde à leclerc et j'en pouvais plus, je sature des fêtes!!! Bon allez je file regarder mon film! :wink: Bonne soirée!! Gros bizous à vous toutes!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:08
[quote:455b500fdb="elephantrose"]bon alors verdict du gynéco: c'est mieux!! :bravo: :bravo: Elle a bien grossit et fait 1,875g et l'estime donc entre 2,7kg et 3kg!! autant vous dire que j'ai le sourire!! Bon je dois continuer à me reposer mais je suis super contente. Et en plus cerise sur le gâteau je peux descendre chez moi pour les fêtes!!!!!!! :D :wink: alors demain c'est valise, déclaration anticipée à la mairie et vendredi on prend la route!! bon désolée je l'ai fait perso mais je suis si soulagée.....[/quote:455b500fdb] :youpi: :youpi: :youpi: super nouvelle sandra!!!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 22:17
Contente pour toi sandra repose toi bien Bonne nuit les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:18
:youpi: sandra!!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 22:21
merci les filles mais c'est vrai que je suis :youpi: !! c'st un beau cadeau de Noel. A toi Caro maintenant!! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:30
Super sandra!! Ce sera pas une si petite crevette!! C est génial!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.