Vergetures (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 18:09
[b:7fba2c68dc]sandra[/b:7fba2c68dc]: :zen: je suis sur qu'il va t'annoncer des bonnes nouvelles... je dis sa mais bon, je suis pas mieux :lol: pour le col, elle a pas regardé mais m'a montré des positions pour essayer de faire remonter ma puce (un peu hein, elle remontera pas comme sa!) et que comme sa elle appuie moins sur le col ou du moins me soulager quand elle appuie vraiment beaucoup.... j'ai rendez-vous chez la gynéco pour le rdv du 8ème mois vendredi matin donc à voir avec elle [b:7fba2c68dc]aurélie[/b:7fba2c68dc]: :? pas cool les microbes, soigne toi bien [b:7fba2c68dc]amandine[/b:7fba2c68dc]: :D ah des bonnes nouvelles.... bonnes retrouvailles :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 18:22
Bon bah finalement je ne suis pas allée au cours de la sage femme, tanpis j'irai un autre jour, car je suis allée chercher le matelas pour le lit de bébé avec ma maman :wink: Caro} J'ai commandé la chambre le 24 novembre donc ça fera 1 mois samedi, j'y suis allée justement tantôt, avec ma mère, on leur a mis un peu la pression :lol: :lol: et au prix que j'ai payé hein! :roll: Elle nous a dit qu'il serait pour mi janvier et qu'elle faisait rien venir avant son inventaire alors que ça n'a rien à voir avec mon lit et que mi janvier c'était juste fin bref, elle a paniqué :lol: :lol: Sandra} Oui moi aussi je sens que ça va être compliqué pour mon homme, je pense qu'on ira voir la sécu directement pour bien leur expliquer et ils nous diront :wink: :wink: Bon si il est au chômage, ça sera plus simple mais comme avec l'intérim on ne sait jamaisà l'avance :roll: Tiens nous au courant :wink: Bon sinon j'ai rendez vous le 4 janvier à 12h chez le gygy pour contrôler la croissance de bébé mais je pense qu'elle sera bonne :lol: Sinon je ne contracte pas de trop, elles ne sont pas douleureuses et ne font pas bouger le col donc tant mieux, par contre je crois que c'est dimanche, j'en ai une de douleureuse eh bah dis donc!!! :? Aurélie} Reposes toi bien ma pauvre... :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 19:20
Les filles, ça y est les microbes envahissent ma maison!!!!! :? Mon homme vient de rentrer avec une crève de fou :shock: Du coup je l'ai dopé et mis au lit... Il grelote de froid et est crevé... Mon pauvre petit homme... J'espère ne pas choper ses microbes :? Bon ce soir du coup c'est comme ci j'étais toute seule mais bon je préfère qu'il se repose et qu'il prenne des forces! :wink: Bonne soirée les nanas!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 19:33
[quote:50d25ba06e="Bb1972"]Je te comprends [b:50d25ba06e]Eliza[/b:50d25ba06e] je pense que notre poids, meme si on n'a pas beaucoup pri, commence a nous "peser", perso, sans etre du tout mauvaise, j'ai envi de retrouver mon corps, mon punch, ma vitalite et surtout faire connaissance avec mon bebe :D. Ma psy m'a dit que ca arrivait couramment. Courage bientot les vacances ! Jai fait comme toi [b:50d25ba06e]Mamour[/b:50d25ba06e] une infusion et deux ptits gateaux :wink: [b:50d25ba06e]Aurelie[/b:50d25ba06e] les enfants sont tres terre a terre lol Demain je vajs faire le test de glycemie, j apprehende, je ne suis pas sur de garder leur eau sucre lol Et vous ca été ?[/quote:50d25ba06e] Tout à fait ça !!! j'ai aussi envie de me retrouver !! allé courage, ça arrivera plus vite qu'on ne crois;-) biszzzz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 20:37
Évidemment je viens de regarde et je n ai pas d immodium juste du tiorphan!!! Et je n ai pas faim, alor pour manger du riz c est pas simple!!! J ai juste soif!! La galère!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 22:00
Coucou les filles Jpasse vite pour faire un ptit coucou, desole mais en ce moment je suis occupee entre les preparatifs de noel les cadeaux bref au moins les journees passent vite sauf qu avec leny pas toujours facile de l occuper surtout quand on est fatiguee!!! Bref hate que bebe arrive, je commence a songer a l accouchement, la fin approche a grands pas!!! Je vous ai lu mais ca faisait bcp de pages depuis vendredi ou j ai poste donc bon courage a toutes celles qui sont malades et aux ptits bouts qui enchainent les pauvres ( aurelie, anais) A toutes les mamans reposons nous encore un peu! D ici quelques semaines on pourra gambader de nouveau, lol! Bonne nuit a toutes et bonne prepa de noel biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 23:50
re!!!! j'ai lu entre les lignes!!!! aurélie, soigne toi bien!! pfffiou, quel temps ici, enfin on a affronté la tempête cet aprèm pour le cours de ski de laura, ouah, c'était chaud sur la route!! ils annoncent le même temps demain, et ensuite, jeudi et vendredi, beau, c'est cool!!!! la fin approche pour tout le monde là!! c'est super!!!! moi j'ai rdv jeudi pour la visite du 8° mois, je vois l'anesth la semaine prochaine, écho le 12 janvier pour controle de la croissance, et dernier rdv le 19 janvier!!! on y sera vite!!!! bonne nuit les filles!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 08:39
Coucou bon sa va mieux!!! Par contre je sens la puce super basse, limite gênante!! Je suis o labo!! En plus mon ventre est encore plus bas et elle bouge moins!!! Je me demande si c est pas pour bientôt!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 09:51
hello!!!!! ça va les filles? [b:41003d5e78]pauline,[/b:41003d5e78] aie, zut, j'espère que ta puce ira mieux pour noel!! [b:41003d5e78]aurélie,[/b:41003d5e78] pareil, je le sens moins mon loulou, je pense qu'ils ont moins de place les pauvres!!! d'un côté, j'y vois le côté positif, s'il a moins de place, c'est qu'il a grossi!!! :lol: bon, soyez sages hein!!! pas de bébés avant 2012 les filles!!!!! :lol: la tempête de neige s'est calmée, les routes sont dégagées, on va pouvoir destresser un peu!!! :lol: enfin ils annoncent encore des chutes pour ce soir, on verra bien!! cet aprèm, je dois emmener ma miss au ski, son 3° jour, jeudi c'est mon homme qui s'en charge, et vendredi, on verra!!! il faut que j'aille acheter des pommes dauphines aussi, et une buche glacée, on fête le réveillon demain soir du coup, et le papa noel passe dans la nuit du 22 au 23 chez nous, car ce sont les 2 seuls jours de congés de mon homme pendant les fêtes... c'est quand même plus sympa d'être tous les trois, et tant pis pour la date!!!!!
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:11
Salut les filles!!! nuit correcte par ici... J'ai du me réveiller 2 fois... Une fois pour une pause pipi et une autre car j'ai ressentit comme des aiguilles dans le bidou... Etait ce des contractions ou simplement loulou qui n'aimait pas ma position???? En tous cas ça m'a fait super mal! :cry: Mon homme va un peu mieux mais bon il a quand même fait une nuit de 12h :shock: ça lui a fait du bien! Bon il a toujours sa crève mais ça ne pouvait pas partir en une nuit 8) Par contre je crois que je commence à moi aussi être malade : je fais que éternuer depuis que je suis debout et j'ai eu des cannes de toux hier soir :? A suivre.... Bon aujourd'hui ça va être rangement dans la maison, préparer ma liste de courses pour Noël, appeler la mutuelle, faire un peu de paperasse, cet après midi mon neveu va rester avec moi un petit moment, puis RDV chez la diet pour la dernière fois avant l'accouchement et je vais voir un peu mes parents.... Bon je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire étant donné que je fais tout au ralentit :lol: mais bon j'ai de quoi m'occuper! A plus les filles
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:12
kikou les filles!! alors comme d'hab courbature et nuit pas terrible!! pr ma fille ehh bien, heureusement pas de gros dégâts, c'est juste à la mèche frontale qu'elle a collé ce chewing-gum, en plus elle rigolait, elle trouvait ça super marrant!! en fait avant je lui ai jamais coupé les cheveux, elle a bientot 3 ans et demi et c'est tjrs ces cheveux de bébé!!je trouvais que c'est une belle coupe en dégradé naturelle qu'elle avait!! mais là avec mon coup de ciseaux ehh bien c'est un peu déformé!! tan-pis!! hier j'ai été voir mon généraliste pr cette toux, en fait qui me fait meme très mal à la poitrine, et j'ai craqué!! j'en pouvais plus de ne rien faire chez moi et d’être tous le temps fatiguée!!!mais ça fait du bien de pleurer devant quelqu'un piouuuhh, je n'ose pas devant mon chéri je veux pas qu'il me voit faible!!car lui il copte bcp sur moi!!! desolee de ne pas pourvoir vs réponse par votre nom, je ne sais plus qui a dit koi!!!mais voilà: accrochez vous les filles, nos bb seront bientôt parmi nous mais bien évidemment en 2012 et pas avant!! pour celles qui sont malades: soignez vous bien!! pour celle qui partent en congé, bien venue à la maison et au repos presque totale car y'aura tjrs des choses à faire!!! pour celles qui sont en pleine préparatifs, bon courage et faites gaf comme même aux contractions!! et pour celle qui n'ont rien à se pleindre, et qui sont d'ailleurs trés rares :lol: tan-mieux pour vous!!! bisous les filles et prenez soins de vous!!je vais essayer de me reposer au max comme mon médecin me l'a conseillé!!! bisous :cop: :cop: :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:12
Bonjour les filles!!! Pfff nuit pas terrible, j'en ai marre, c'est de pire en pire, le début de la nuit, nickel sommeil profond, et arrivé 4-5h du matin je vois toutes les heures.... :? à 7h, le chien des voisins d'en dessous qui recommence à hurler à la mort, c'était trop beau.... :roll: Breef, sinon ça va bien, le bébé aussi, il est un peu plus calme, ça me manque du coup!! :lol: Marine} Oui tanpis pour la date, du moment que vous êtes tous les 3 c'est le plus important! :wink: mais du coup tu passe le réveillon et le jour de Noël toute seule avec Laura?? Pauline} Bizous à Ambre! :wink: Merci de ton expérience, je vais m'en occuper sérieusement! :lol: Mais je crois qu'au moment des fêtes, ça ne soit pas une bonne idée... :roll: Aurélie} Gardes la encore un peu au chaud! C'est un peu tôt. :? Moi aussi parfois j'ai une gêne lorsque je suis couchée, j'ai l'impression qu'il est juste à la sortie auniveau du vagin, c'est assez gênant. Mon médecin généraliste m'a dit que Jojo avait le droit d'arriver à partir du 9 janvier, euhh c'est un peu bientôt ça... :roll: :roll: Bon aujourd'hui, il pleut pour changer :roll: :lol: , tantôt, j'ai du monde qui vient, c'est rare alors il faut que j'en profite! :lol:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:13
Bonjour à toutes ! Merci à toutes pour vos conseils pour manger. Ca va un peu mieux... J'en ai parlé à la sage-femme qui m'a rassurée n me disant que même si je mange peu, ça n'empêche pas le bébé de prendre ce dont il a besoin mais à mon détriment du coup. Ce qui peut me fatiguer. Elle m'a citée le cas des femmes africaines souvent mal nourries qui font quand même des bébés de 3 kg. Depuis hier, ça va un peu mieux : je ne mange pas encore beaucoup mais je mange quand même mieux, ça me rassure. C'est vrai que le stress commence à faire ressentir ses effets, même inconsciemmentje pense... Je cogite de plus en plus la nuit et je pense que mon manque d'envie y est lié. En même temps, je me dis que j'ai de la chance : je n'ai que très très peu de contractions (peut-être 4 ou 5 par jour) et pas du tout douloureuses... Du coup, la naissance prématurée me fait de moins en moins peur. Surtout que dans 11 jours, je serai à 37 SA donc dans le dernier mois, celui du terme. Même si je préfèrerai que bébé reste au chaud jusqu'à la date prévue de la césarienne : vu son faible poids, plus il restera au chaud, plus il grossira et mieux ce sera vu ce qu'il va devoir endurer à sa naissance. De toute façon, je veux un bébé 2012, pas un bébé 2011 ! Bonne journée à toutes. Nathalie
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:13
un petit coucou les filles, moi bizarrement ça fait 2-3 jours où je la sens plus bouger qu'avant! et c'est agréable de la sentir bouger!!!!! :youpi: contrairement à encore la semaine dernière où je sursautais quand elle bougeait qu'un tout petit peu tant elle me faisait mal... alors je me dis que le liquide amniotique est revenu pour qu'elle puisse se mettre à bouger autant.... [b:139044c918]sandrine[/b:139044c918]: ben profites en! t'as de la chance de ne pas savoir ce qu'est une contraction... j'aimerais tellement être à ta place.... [b:139044c918]aurélie[/b:139044c918]: lève le pied, il faudrait qu'elle patiente encore 3 semaines ta puce... je suis bien placée pour savoir que c'est pas agréable de sentir bébé aussi bas! [b:139044c918]marine[/b:139044c918]: bon achat pour noel alors
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:31
fleures, ouah ben moi ma puce au même age que la tienne y va tous les 2 mois chez le coiffeur!! lol!!! nadège, roh zut pour le chien, ils peuvent rien faire les voisins? oui le 25 je serai seule avec laura, et le 24, mon homme rentre le soir, mais si c'est comme en ce moment, ce sera pas avant 21h30... ma BM nous a invité à manger le soir, mais s'il rentre aussi tard, je sais pas si on ira, après on a encore 1h de route, et le 25, il doit être à 7h au boulot... caro, tu as un controle quand? nathalie, t'inquiète pas!! bébé va attendre sagement la date de la césa!! c'est prévu quand du coup? bon, suis en colère, mon homme devait aller plus tôt aujourd'hui au boulot, pour le déclenchement d'avalanches, mais Mr a oublié son Arva sur la table de la cuisine... :evil: (c'est l'appareil qui sert à le localiser s'il est sous une avalanche) c'est bien utile qu'il en ait un du coup tiens!!! :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.