Vergetures (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:28
[quote:ed499b4eb0="caro-nico52"]bizarrement je préfère le vécu de Carole :roll: :lol: :lol: :lol: mais en fait ce qui me fait un peu peur c'est que quand j'ai arrêter ma pilule j'ai eu un peu sa, les chutes du niagara tu connais? pareil je devais me changer toutes les 2h et tout était rempli à ras bort :? sa m'avait même fais mal! c'était en feu là dedans!!! :oops: mais j'ai jamais su pourquoi vu que j'ai toujours eu des règles "normales" jusqu'à ce jour là (bon sa n'a duré que 2 jours pour le coup!) mais du coup sa me fait flipper pour mon retour de couches tout sa!!!![/quote:ed499b4eb0] ah ben attends toi plutôt à avoir un rdc comme le mien!!! en fait, moi j'ai pris la pilule vers 18 ans environ, car rrr anarchiques et super douloureuses... je l'ai arrêttée seulement pour mes grossesses (toujours en C1 donc pas possible de dire à quoi ressemblent mes rrr) mais quand j'ai fait ma FC en février, ça a coulé à flot, ainsi que les 3 mois après, jusqu'à ce que je retombe enceinte en mai en fait... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:30
bon, j'en ai raz le pompon, je viens de me taper une centaine de CV et de lettre de motiv pour trouver 2 gars pour mon homme!!!! :lol: y'en a franchement, ils écrivent de ces trucs, ils ont pas honte!!! :roll: :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 22:34
bon ben je vais me préparer au pire alors!!! comme sa j'aurais pas de surprise et puis si c'est a peu près normal je serais contente!!!!! rhooo tu as du t'éclater!!!! c'est vrai que des fois on vois de ces trucs.... t'as fini par trouver ton bonheur? il recherche des gars pour quoi ton homme?
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 22:37
Comme quoi Marine? parce qu'ils font des fautes plus grosses qu'eux ? :mrgreen:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:39
[quote:1bcb422513="caro-nico52"]bon ben je vais me préparer au pire alors!!! comme sa j'aurais pas de surprise et puis si c'est a peu près normal je serais contente!!!!! rhooo tu as du t'éclater!!!! c'est vrai que des fois on vois de ces trucs.... t'as fini par trouver ton bonheur? il recherche des gars pour quoi ton homme?[/quote:1bcb422513] oui si tu te prépares au pire, ça ne pourra être que mieux!! ben je lui en ai trouvé 14 de potables, et il doit trouver 2 mecs, pour s'occuper des remontées mécaniques...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 22:40
caro: moi non plus ça n'a pas été si abondant que ça si ça peut te rassurer (peut être car c'était longtemps après aussi) aurélie: moi avec l'allaitement j'avais une autre pilule que cerazette dont je me rappelle plus le nom. pour ce qui est des attentions ben pas trop. Des cadeaux oui souvent (c'est un panier percé!!) mais après... pas de ménage ni de cuisine même là queue suis enceinte. marine: super les CV :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:44
[quote:568e73a023="mayachat"]Comme quoi Marine? parce qu'ils font des fautes plus grosses qu'eux ? :mrgreen:[/quote:568e73a023] oui entre autres!!! ou des phrases à mourrir de rire!!! :lol: y'en a un qui a mis "j'espère juste qu'il ne fera pas trop froid, sinon, je sais pas si je pourrai tenir toute la journée dehors" le mec, il postule pour être au départ d'un télésiège à 2500m d'altitude :lol: ou d'autres qui te marquent "je vous envoie cette lettre pour trouver un poste pour ma fille et son copain" comme s'ils pouvaient pas chercher eux même... :roll: ou encore :lol: je rigole d'avance :lol: "j'aime la montagne, le ski et la tartiflette" :lol:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 22:47
Bon j'vais allé dans mon lit et zapper parce que je suis déjà certaine qu'il ne va rien y avoir à la télé. Bonne nuit les filles, à demain :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 22:47
[quote:ab7de17993="Maidala"][quote:ab7de17993="mayachat"]Comme quoi Marine? parce qu'ils font des fautes plus grosses qu'eux ? :mrgreen:[/quote:ab7de17993] oui entre autres!!! ou des phrases à mourrir de rire!!! :lol: y'en a un qui a mis "j'espère juste qu'il ne fera pas trop froid, sinon, je sais pas si je pourrai tenir toute la journée dehors" le mec, il postule pour être au départ d'un télésiège à 2500m d'altitude :lol: ou d'autres qui te marquent "je vous envoie cette lettre pour trouver un poste pour ma fille et son copain" comme s'ils pouvaient pas chercher eux même... :roll: ou encore :lol: je rigole d'avance :lol: "j'aime la montagne, le ski et la tartiflette" :lol:[/quote:ab7de17993] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis sur que parmi les 14 il y a celui qui espère qu'il ne fera pas trop froid!!!! :lol: :lol: :lol: c'est dingue y'en a quand même.... :roll:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 22:50
:mdr: J'adooooooore !! Bosser à la montagne pour la tartiflette c'est super ça. C'est des perles, faut exploiter le filon et publier un recueil :D :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:50
Bonsoir, je pars une apres midi et vous me mettez 5 pages dans la vue!!!! ca va donner quoi quand toutes les naissances arriveront?^^ va falloir ce prevoir 2 ou 3 tomes j'ai l'impression!!!!! Morgane, je suis contente que ce ne soit pas une fissure de la poche des eaux. un bon traitement et ca repart alors^^ J'ai vu que ca papotait pas mal sur la contraception, j'avoue que la pillule ca me soule a fond.... autant de la prendre et d'etre reguliere, autant de bouffer des choses nefastes pour mon corp..... je serai tenter aussi par le sterilet, mais j'aimerai qu'il se pose un clin d'oeil, que ca ne fasse pas mak, qu'il n'ai pas d'hormones, que je ne supporte nikel, qu'il fasse son taff et ne se barre pas on ne sait ou^^ autant dire, ca va encore etre le casse tete chinois apres la naissance! Pour l'allaitement, il y a la pillule cerazette et microval ( microval protege moins bien donc il faut vraiment etre assidu en l'a prenant par contre elle es ultra moins cher que cerazette) je trouve ca dingue qu'on doivent encore payere pour se proteger..... sur ce, les filles je vous souhaite une bonne soire!!! a demain!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:53
:lol: :lol: :lol: :lol: ah oui je vous avais dit, y'a des perles!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon, même si on n'a pas passé une soirée en amoureux, on aura bien rigolé au moins!!!! :lol: :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 23:02
Morgane} Contete que ça ne soit qu'une mycose.... :roll: Marine}Effectivement c'est assez drôle!!! :lol: Carole} Pour mon homme, les attentions ne se font pas avec des cadeaux car déjà niveau tirelire, il ne peut pas trop surtout qu'il travaille dur pour y arriver tous les mois et c'est déjà bien. Il est plus du genre, acheter des pains au chocolat, croissants, une fois j'ai eu une rose qui ne fâne pas je précise! Il me fait de temps en temps le ménage(aspi et serpillère), il fait la cuisine, m'aide lorsqu'il y a du monde... Pareil que Caro, ce n'est pas un grand romantique et un grand démonstratif de sentiments mais je sais que vu mon caractère, il m'aime :lol: et on a vécu tellement de choses que je le sais! Et notre plus belle preuve d'amour, c'est ce petit bout qui va pointer son nez :wink: Bonne nuit!! a demain!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 23:12
bon je vais finir de regarder la 1 avant d'aller au dodo (ou peut être aussi les épisodes suivants...) bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 23:15
bon ben moi je file au dodo, demain faut se lever pour l'école!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.