Vergetures (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:20
Coucou les filles, [b:cd0134e79b]Morgane,[/b:cd0134e79b] contente que tout aille bien pour toi et la puce ! On s'est toutes inquiété :oops: :wink: [b:cd0134e79b]Madi[/b:cd0134e79b], ta binôme est sur le groupe Facebook justement, elle passe pas souvent sur le Fofo. Si tu ne trouve pas le groupe donne ton nom à Maidala, Aurore, moi ... et on t'invitera (cette invitation est valable pour tout le monde hein :wink: ) Je prenais Varnoline avant mon implan, et elle n'était pas continue la mienne :shock: y'a plusieurs "formule" ? enfin remarque ça remonte à hum 5 ou 6 ans ma prise de varnoline lol Ce soir à la maison c'est vomi paradis :? ma puce ne garde rien, comme une grande elle va toute seule aux toilettes pour vomir mais le dernier coup est parti moitié canapé, moitié tapis ... j'sais pas comment je vais ravoir ça, surtout l'odeur :mrgreen: désolée pour les détails gore.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 21:24
Je compatis pour les contractions moi aussi je commence à en avoir bcp!! Même allongé dans le canapé à ne rien faire j en ai eu une grosse cette aprèm!!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 21:26
Merci, je t'envoie de suite un MP. Pour la pillule, oui apparemment y'a plusieurs formules car ma soeur a la normale et moi j'avais la continue. Pas de bol pour ta fille, fais lui de gros bisous et soignes la bien.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 21:38
[quote:cb7f9bd5e1="Bb1972"]Dites les filles, vos hommes ont ils de l'attention pour vous ? Hormi la grossesse ?[/quote:cb7f9bd5e1] comment sa? :think: à quel niveau je veux dire???? genre cadeau ou autre chose?
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 21:45
Pour ma part Carole, jai un homme en or même au bout de 10 ans, j'ai l'impression de toujours être sa princesse. Il cherche toujours à me surprendre, à me faire plaisir. D'ailleurs, beaucoup de gens me disent que je suis tombée sur La perle rare... J'espère pour toi que le tien est pareil. Biz
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 21:52
[quote:b654910ed3="Bb1972"][quote:b654910ed3="caro-nico52"][quote:b654910ed3="Bb1972"]Dites les filles, vos hommes ont ils de l'attention pour vous ? Hormi la grossesse ?[/quote:b654910ed3] comment sa? :think: à quel niveau je veux dire???? genre cadeau ou autre chose?[/quote:b654910ed3] Cadeaux, attention... Hors anniv, fetes...[/quote:b654910ed3] oh ben moi c'est simple c'est non! a mon plus grand désespoir il n'est pas du tout romantique ce qui veut dire: pas de cadeau, pas de fleurs, pas de diner au chandelles ou tout autre trucs dans le genre.... je rale, je lui lance des perches mais nan sa vient pas!!! :lol: tant pis je savais en le prenant qu'il était comme sa! il ne montre jamais ses sentiments, à personne... c'est chiant mais bon c'est comme sa! il me l'a encore dit de lui-même: j'ai en moi la plus belle des preuves d'amour!! (et sa je suis totalement d'accord!) je me contente de petits mots doux, de petits gestes tendres au quotidien car pour qu'il sorte un truc c'est chaud, alors le moindre truc est bon à prendre... et puis je me dit que sa fait plus de 5 ans qu'il est comme sa et qu'il va pas changé maintenant l'année dernière quand il a accepté qu'on ait un appart "à nous" parce qu'avant on vivait chez lui, c'était une immmmmense attention!!! (monsieur voulait partir que lorsqu'il serait propriétaire!!!) et quand il m'a dit qu'il voulait un bébé alors là, j'ai cru réver!!!! je lui ai même fait répéter plusieurs fois!!! :lol: :lol: :lol: alors voilà, le mien n'est pas du genre "attention à acheter" mais il est plein de petites attention à coté de sa! et il fait encore plus attention à moi depuis la grossesse....
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:56
re ladys!! ohh je suis contente que c'est rien de mechant pr toi [b:2b82464bcb]morgane[/b:2b82464bcb], je t'avais dis hein une fissure on la pas comme ça :wink: alors concernant mon cheri, j'en ai jamais reçu de kdo de sa part, alors là à moins que j'ai perdu la mémoire, la seule chose que j'ai eu un bouquet de fleurs et une lettre d'amour c’était durant nos premiers mois. par contre moi, je suis du genre à offrir ,j'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime. alors moi je voulais savoir combien de temps vs restez à la mater après avoir accouché, ici c'est 3 nuits et si bb ne reprend pas le poids et bien la maman reste encore 1 ou 2 nuits. et pr les césarienne c'est une semaine.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:58
Le mien est mignon aussi. Il lui arrive de m'offrir des fleurs, des petites choses juste parce qu'il en a envie, pour me faire plaisir. Il fait le ménage, passe l'aspi, la serpillère... ce midi en rentrant de déposer ma puce à l'école le canapé m'attendait avec mon coussin de grossesse (d'allaitement) une couverture pour que je puisse me reposer. Ce genre d'attentions Carole ? Tu sais tous les hommes ne sont pas pareils, ils peuvent montrer leurs sentiments autrement que dans des cadeaux etc ça ne veut rien dire
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:08
[quote:ebcf98a496="caro-nico52"] [b:ebcf98a496]marine[/b:ebcf98a496]: tu fais comment pour distinguer ton RDC si t'as pas arrêter de saigner?[/quote:ebcf98a496] ben après l'accouchement, j'avais comme des règles en fait, pendant 4 semaines, et la 5°, ça coulait à flot!! limite hémorragique... j'étais allée faire un controle parce que vraiment, ça pissait, et la SF m'a dit que c'était mon rdc... il a duré une dizaine de jours si mes souvenirs sont bons (c'était en 2008 alors...)
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 22:08
oui exactement marie! le mien c'est un peu sa! bon sans les cadeaux, mais il fait tout à la maison: cuisine, vaisselle, lessive... tout à part le ménage il aime pas trop sa! et puis il a des attentions autres comme tu dis! il fait attention à ce que je sois bien! que je sois pas fatigué, il fais attention à moi, à ce que je ressent, que je sois heureuse tout simplement... c'est sa le plus important, même si des fois un cadeau sa fais plaisir c'est vrai..mais comme il me le dit lui l'amour ne s'achète pas! j'ai pas besoin de cadeau pour avoir son amour, c'est le plus important au moins je me dit qu'il n'essaie pas de m'apprivoiser, de m'acheter et qu'on est ensemble pour de vraies choses, parce qu'il y a vraiment de véritables sentiments.... c'est sa le plus important non?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 22:11
[quote:75e5527aa2="Maidala"][quote:75e5527aa2="caro-nico52"] [b:75e5527aa2]marine[/b:75e5527aa2]: tu fais comment pour distinguer ton RDC si t'as pas arrêter de saigner?[/quote:75e5527aa2] ben après l'accouchement, j'avais comme des règles en fait, pendant 4 semaines, et la 5°, ça coulait à flot!! limite hémorragique... j'étais allée faire un controle parce que vraiment, ça pissait, et la SF m'a dit que c'était mon rdc... il a duré une dizaine de jours si mes souvenirs sont bons (c'était en 2008 alors...)[/quote:75e5527aa2] ok merci :wink: mais c'est que du bonheur ce que tu racontes là!!!!! je me prépare et prépare mon chéri au pire!!!! :lol: et pendant tout ton retour de couches ça coulait à flot????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:11
[quote:328c12f03c="Bb1972"][quote:328c12f03c="caro-nico52"][quote:328c12f03c="Bb1972"]Dites les filles, vos hommes ont ils de l'attention pour vous ? Hormi la grossesse ?[/quote:328c12f03c] comment sa? :think: à quel niveau je veux dire???? genre cadeau ou autre chose?[/quote:328c12f03c] Cadeaux, attention... Hors anniv, fetes...[/quote:328c12f03c] j'en sais rien, je le vois pas!!! :lol: il me téléphone des fois le soir pour me dire qu'il rentre, ou alors il oublie et j'ai la surprise!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:14
[quote:673f107431="caro-nico52"][quote:673f107431="Maidala"][quote:673f107431="caro-nico52"] [b:673f107431]marine[/b:673f107431]: tu fais comment pour distinguer ton RDC si t'as pas arrêter de saigner?[/quote:673f107431] ben après l'accouchement, j'avais comme des règles en fait, pendant 4 semaines, et la 5°, ça coulait à flot!! limite hémorragique... j'étais allée faire un controle parce que vraiment, ça pissait, et la SF m'a dit que c'était mon rdc... il a duré une dizaine de jours si mes souvenirs sont bons (c'était en 2008 alors...)[/quote:673f107431] ok merci :wink: mais c'est que du bonheur ce que tu racontes là!!!!! je me prépare et prépare mon chéri au pire!!!! :lol: et pendant tout ton retour de couches ça coulait à flot????[/quote:673f107431] heu ouais franchement, ça pissait!!!! je changeais de protection (nuit +++) toutes les 2h maxi, sinon j'en avais de partout!!! :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:17
ben moi les cadeaux et attentions de mon homme, ça a du durer les 6 premiers mois de notre relation... là il ne m'offre rien, ne me dit pas qu'il m'aime, mais je le sais, c'est le principal!! et puis il m'aide à la maison, bon, pas en ce moment vu qu'il n'est pas là, mais quand il peut, il fait, surtout avec Laura, il s'occupe du coucher, du brossage des dents, du pipi, de l'emmener en ski,...
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 22:21
bizarrement je préfère le vécu de Carole :roll: :lol: :lol: :lol: mais en fait ce qui me fait un peu peur c'est que quand j'ai arrêter ma pilule j'ai eu un peu sa, les chutes du niagara tu connais? pareil je devais me changer toutes les 2h et tout était rempli à ras bort :? sa m'avait même fais mal! c'était en feu là dedans!!! :oops: mais j'ai jamais su pourquoi vu que j'ai toujours eu des règles "normales" jusqu'à ce jour là (bon sa n'a duré que 2 jours pour le coup!) mais du coup sa me fait flipper pour mon retour de couches tout sa!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.