Vergetures (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 18:23
J'ai eu le mirena et je l'ai fait enlever je ne le supporté pas. Grosse douleur abdominale la tête qui tourne pire que avec la pilule. Moi je vais passer sur un stérilet classique. Je ne supporte plus les hormones, j'ai eu 10 ans la même, je suis passé a une microdosé mais je la supporté pas, puis là j'avais leeloo et je suis tombé enceinte avec. Sinon aprem sieste ça fait du bien.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 18:53
[quote:8640c8814c="aurore 17"] Ma binome, c'est quoi que tu veux prendre avant la pillule ?? :hum: [/quote:8640c8814c] le PARLODEL?? c'est pour stopper les montées de lait comme je n'allaiterai pas ;) j'ai laissé un mot sur le FB de Morgane en début d'aprèm, mais pas de réponse!!! :? soigne bien ta petite puce :cop:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 19:14
Carole} Oui on se parle sur Facebook, on a même un groupe févriettes 2012!! Aurore} Waouhhh le dernier aspi dernier cri!! Tu nous diras si c'est efficace??!! Bizous à ta pepette! Mouais pas de nouvelles de Morgane, j'espère rien de grave.... :roll:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 19:21
ouais bizarre de pas avoir de nouvelles de morgane!!! :?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 19:35
pour ce qui est de la contraception j'y avais pas encore pensé mais pour mon premier j'ai eu mon retour de couche 14 mois après l'accouchement (allaitement de 13 mois) :lol: :lol: :lol: soit plus de 2 ans sans règles :youpi: c'est vrai que c'est bizarre de pas avoir de nouvelles de morgane. Allez je file faire à manger
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 20:33
[quote:3c5d9eb6f1="Bb1972"]Bon je n'insiste pas... Facebook ca l'air prive pour vous... J'espere que [b:3c5d9eb6f1]Morgane[/b:3c5d9eb6f1] ca va...[/quote:3c5d9eb6f1] hé :zen: un peu là!!! tu fais une demande pour le groupe des févriettes et voilà... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 20:34
[quote:3f01eeedad="elephantrose"]pour ce qui est de la contraception j'y avais pas encore pensé mais pour mon premier j'ai eu mon retour de couche 14 mois après l'accouchement (allaitement de 13 mois) :lol: :lol: :lol: soit plus de 2 ans sans règles :youpi: [/quote:3f01eeedad] ah ben dis donc!!! moi j'ai accouché le 2 mai, et RDC 5 semaines après!!!!!! sanchant que j'ai pissé le sang de l'accouchement jusqu'au RDC, j'te dis pas!!!! en tout, j'ai saigné pendant 2 mois, pfff que c'était long!!!!! :roll: :? :cry:
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:35
Coucou les filles Je vois que morgane ne s est pas manifestee, j espere pour elle que tout va bien. Aurore : je lui avait envoye un MP avec mes coordonnes mais je n ai pas eu de news donc je n ai pas son numero de tel! Esperons qu elle se porte bien ainsi que le bebe, je pense qu elle doit etre hospitalisee Morgane : on pense toute a toi, donne nous vite des tes news biz J ai vu que vous parliez contraception moi ce sera sterilet car trop d oublie de pillule.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 20:43
Coucou les filles, Désolée je n'ai pas pu passer avant et je vois que je vous ai inquiété :oops: Mais c'est bon ce n'est pas une fissure de la poche, mais peut-être une mycose ou une infection :roll: Je suis vraiment rassurée ! Pas de contractions au monito et le cœur de la puce bat bien, ouf !! Merci d'avoir essayé de prendre de mes nouvelles sur Facebook :cop: [b:cdd9bba198]Pulce[/b:cdd9bba198] je t'ai répondu à ton mp pourtant :? Désolée je file vite on rentre à peine je dois faire manger Mélina. À demain, bisous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 20:50
:youpi: :youpi: morgane, contente de voir que tu vas bien!!!!! ben ouais on s'inquiètait :lol: :oops: :lol: enfin tout va bien, c'est le principal!!!!! ouf!!!!!!! ils t'ont donné un traitement du coup?
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:53
[b:c2b4cb09f9]morgane[/b:c2b4cb09f9]: ben oui qu'on s'inquiétait!!!! mais le principal c'est que tu vas bien et bébé aussi!!! :D [b:c2b4cb09f9]marine[/b:c2b4cb09f9]: tu fais comment pour distinguer ton RDC si t'as pas arrêter de saigner?
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:55
Recoucou Ouf grand soulagement morgane, contente que tout va pour le mieux! Desole effectivement je viens de lire ton message comme j avais pas eu d alerte je pensais ne pas avoir eu de reponse, bref l essentiel est que tu vas bien et bb aussi, que de bonnes nouvelles. Concernant facebook il faut taper fevriette? J ai pas trouve ou il me faut le nom de quelqu un
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:58
[quote:aac0f840d2="PULCE"]Recoucou Ouf grand soulagement morgane, contente que tout va pour le mieux! Desole effectivement je viens de lire ton message comme j avais pas eu d alerte je pensais ne pas avoir eu de reponse, bref l essentiel est que tu vas bien et bb aussi, que de bonnes nouvelles. Concernant facebook il faut taper fevriette? J ai pas trouve ou il me faut le nom de quelqu un[/quote:aac0f840d2] le nom exact c'est "les févriettes 2012 d'EE.com", et puis si tu ne trouves pas envoie moi ton nom par MP et je t'ajouterais :wink: c'est valable pour toi aussi carole :wink:
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 21:11
Bonsoir les filles, Contente de voir que tu vas bien Morgane :lol: Concernant la contraception, moi je crois que je vais reprendre la pillule, j'avais varnoline une pillule continue. Concernant le groupe facebook, moi non plus je ne le trouve pas :( En parlant de binome, j'ai l'impression que la mienne ne passe plus. En tout cas, j'espère que tout vas bien pour elle. Ici, le moral remonte petit à petit, malgré les grosses contractions, même emmener mon fils à l'école (300m) devient un vrai supplice :cry: en plus sa maitresse voulait que j'accompagne la classe demain au marché de Noël mais j'ai du refuser... Je vous fais de gros bisous et portez vous bien... Amandine
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 21:20
Morgan super que tout aille bien!! On s inquiétait!! C est marrant moi aussi je pense à la contraception! Bon comme j allaite cela sera la pilule cerazette, vu qu il y en a pas d autre!! Puis après je sais pas??? Le stérilet cela me tente pas du tout!! La pilule que je prenais c est tricilest que j ai pris que 3 ans avt de faire un bb!! J avais pense au patch ou à l implant !! Mais l implant j ai une copine qui se l ai fait mettre et la kata!! Saignement douleur!! Du coup elle l à fait enlevé!! Donc je sais pas quoi faire!! Tout comme vous je vois...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.