Vergetures (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:18
Re!!! Bon ça y est les meubles sont montés dans la chambre de loulou!!! Papi a bien travaillé! Sinon j'ai commandé ce matin des draps housses et alèses pour mon ti bout sur la redoute. J'ai eu des réductions intéressantes je vous donne les code si ça vous dit : 34800 ou 35084 moi j'ai économisé 27E, frais de port gratuits et un sac en cadeau pour loulou :lol: J'espère que Morgane va bien... :roll: je vous fais à toutes de gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:59
[b:1ad1113a03]pauline,[/b:1ad1113a03] non les bottes, je les ai achetée ce matin, mais 25€ ça va!!! ce sont ses chaussures de ski alpin qui coutent la peau des fesses!! mais bon, on va les garder pour corentin, dans 2 ans, il est aussi sur les pistes le bonhomme!!! :lol: et puis après, on pourra les revendre, elles sont comme neuves, elles n'ont fait qu'une saison...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:23
[b:bb47610668]pauline,[/b:bb47610668] ah toi aussi t'as des soucis de neurones? alors on est deux!! :lol: oui ben ici, les chaussures de ski sont amorties largement!! on habite à 30 min à peine des grandes stations, et on paie pas les forfaits, alors on y est tous les week end!!! :lol: pfff j'peux pas regarder les maternelles moi, j'ai plus la 5 depuis le passage à la TNT, idem pour la 3!!! pfff!!!! :evil: je connais pas le sterilet dont tu parles, moi j'ai toujours pris la pilule, et là je me tate pour un implant... :cpa: bon, vais continuer d'achanger les images panini de ma puce :lol: j'ai des supers occupations!!! :lol:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:52
Coucou les filles, Toujours pas le nouvelles de Morgane, j'espère que tout va bien ! [b:0ef4852e31]Pauline[/b:0ef4852e31], moi aussi je me pose tout un tas de questions pour la contraception, le retour de couche me fait très peur. La pilule j'ai peur de l'oublier mais j'ai vu dans les maternelles ce matin qu'il y a une pilule qui se prend en non stop, sans arret dans la plaquette. Je trouve ça pas mal parce que en général moi c'est l'arret et la reprise qui m'embrouille. Le patch non merci, je l'ai déjà eu après avoir accouchée de ma fille et je suis quand même retombée enceinte en retour de couche alors je trouve pas ça efficace ou alors pas sur moi et là on peut pas dire qu'on l'a oublié ! L'anneau, j'aurais trop peur qu'il soit mal mis et du coup pas efficace. Et puis parait que ça gêne pendant les rapport selon les positions, même si on peut l'enlever 3h / jour, bonjour la spontanéité :lol: J'ai eu l'implan pendant 3ans, après ma FC de mon retour de couche en fait :? Et je l'ai très bien supporté. Certaines femmes ne le supporte pas, règles anarchiques ou saignements non stop.. mais si le gynéco que l'on voit n'est pas un charlatant il prescrit une pilule contraceptive aux même composés pour la tester pendant 1 à 2 mois pour voir si l'on supportera ou non l'implan. Bon, j'file à l'école. Bisou les filles !!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:05
Oula ça parle déjà contraception, justement je disais ce matin à mon chéri, que d'ici quelques mois, je recommencerai à avoir mes régles et que ça ne me manquait pas :lol: Moi j'ai pris pendant 5 ans Minesse aussi comme Pauline, aucun soucis, je ne l'ai jamais oublié, je l'a trouvé super pratique car elle ne s'arrêtait jamais!! :wink: Et puis elle me faisait perdre du poids car quand je l'ai arrêté j'ai pris direct des kilos. Mais après l'accouchement, je ne sais pas du tout, la pilule je l'ai pris assez longtemps et maintenant avec l'âge je trouve cela trop toxique et ça dirige trop mon corps. L'implant, beaucoup en sont contentes, le stérilet mouais ça ne me tente pas plus que ça et le préservatif, je ne supporte pas trop le latex en fait et j'aime bien le naturel!!! :lol: :lol: Marine} Même avec une box ça ne marcherai pas mieux ta télé???
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:14
pauline: je vois que mes ondes ont été bénéfiques, tu n'as pas arrêté dis donc!!!! :shock: :lol: pour ce qui est de la contraception, moi je suis tenté depuis pas mal de temps par l'implant.... pas de prise de tête pour la prise vu qu'il a une efficacité de 3 ans... après faut voir comment le corps réagit mais bon même une pilule on peut ne pas la supporter alors faut voir... :cpa: moi j'ai fait ce que j'avais prévu de faire donc sa va! par contre je voulais passer un coup d'aspirateur et de serpillère mais j'ai le bidon qui a commencé à tirer du coup ben je ne force pas et me voilà bien sagement allongée sur mon canapé!!! ma fille refuse que je fasse le ménage c'est dingue! :lol: à chaque fois que je veux m'y mettre, peu de temps après j'ai mal et je suis obligée d'arrêter.... :roll:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 16:22
les filles je sais pas se que j'ai mais alors je suis frigorifiée!!! Je viens d'avoir mon homme et il me dit qu'effectivement dehors il ne fait pas chaud non plus... Il veut que j'allume le poêle... Je crois que je vais l'écouter! :oui: Moi pour la contraception je pense que je vais reprendre la pilule. je l'ai toujours prise et n'ai jamais eu de soucis. Mais bon tout cela sera a rediscuter avec mon gygy au moment voulu! On y est pas encore! Par contre même si aujourd'hui ça ne me manque pas je ne souhaite pas prendre une pilule en continu et ne plus avoir mes règles :non: J'ai déjà fais cette expérience et du coup tous les mois je me disais suis-je enceinte? Bref on verra ça plus tard!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:22
nadège: j'ai dit exactement la même chose à mon homme!!! :lol: dire que sa fait 7 mois qu'on a pas nos règles! c'est vraiment cool, mais sur ce point là bizarrement je trouve que 7 mois ben sa passe hyper vite!!! :siffle: :siffle: dire qu'après l'accouchement tout sa va recommencer, et pas qu'un peu!!!! sa me déprime :nan: :nan: et puis je suis comme toi aussi concernant la contraception: pendant 5 ans j'ai pris la pilule et j'ai jamais eu trop de souci (par contre moi elle m'a fait grossir!!!! :evil: :evil: ) bon je l'ai arrêter mais je suis tombée tout de suite enceinte mais depuis que je le prend plus j'ai retrouver ma taille d'avant pilule!!! mon chéri l'a remarqué!!! donc pour la pilule pourquoi pas si elle me fait pas regrossir :lol: le stérilet sa ne me tente pas, le patch pas vraiment non plus et puis le préservatif même pas en rêve, mon chéri ne voudra jamais retourné à cette période :roll: mais en même temps j'aime mieux le naturel aussi, et puis je trouve que le préservatif sa casse un peu l'ambiance... :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:26
[quote:370101d1cd="mamourdu77"]les filles je sais pas se que j'ai mais alors je suis frigorifiée!!! Je viens d'avoir mon homme et il me dit qu'effectivement dehors il ne fait pas chaud non plus... Il veut que j'allume le poêle... Je crois que je vais l'écouter! :oui: Moi pour la contraception je pense que je vais reprendre la pilule. je l'ai toujours prise et n'ai jamais eu de soucis. Mais bon tout cela sera a rediscuter avec mon gygy au moment voulu! On y est pas encore! Par contre même si aujourd'hui ça ne me manque pas je ne souhaite pas prendre une pilule en continu et ne plus avoir mes règles :non: J'ai déjà fais cette expérience et du coup tous les mois je me disais suis-je enceinte? Bref on verra ça plus tard![/quote:370101d1cd] je crois que je me poserais aussi la question!!! mais c'est tellement bien de pas les avoir!!! ro je suis chian** :lol: après je me dis que je peux toujours tenter vu que j'ai toujours eu mes règles, mais que si je me pose trop de questions, que sa me convient pas ben je retournerais à ma bonne vielle pilule de 21 comprimés!!!! :cpa:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 16:34
Coucou les filles!! Dernier jour de boulot pour moi aujourd'hui!!! Ouf, je vais pouvoir etre plus assidu au forum, bien que je vous lise regulierement mais telment de sujet en meme temps j'arrive pas a suivre. J'espere que Morgan va bien et qu'elle na pas fissuré car il est encore tot pour ca. Courage a vous toute Bisous Anne
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 16:41
[b:74f642f324]nadège[/b:74f642f324], si la box on l'a dans la chambre!!! mais je vais pas passer ma journée au lit :lol: pour la contraception, faites gaffe les filles, j'ai 3 personnes de mon "entourage" qui sont retombées enceintes avant leur RDC croyant qu'en allaitant, elles ne risquaient rien... moi perso, je ferai comme pour mon premier accouchement, PARLODEL pendant 3 semaines puis pilule en attendant l'implant!!! comme ça, pas de risques!!!! :lol: [b:74f642f324]caro,[/b:74f642f324] pfff je devais aussi faire le ménage, mais pas le gout aujourd'hui!!! ce sera pour demain!!! [b:74f642f324]anne[/b:74f642f324], bon courage pour ce dernier jour!!! [b:74f642f324]mamour, [/b:74f642f324]ben viens chez moi, j'ai des bouffées de chaleur moi, pfff!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:49
Caro} Tu m'as bien fait sourir en te lisant!! :lol: Par contre, moi après l'arrêt de la pilule, j'ai mis 5 mois à tomber enceinte :roll: . Et depuis je n'arrête pas de grossir, vivement qu'il naisse! Marine} Oula pas de retour de couches, sur ça avec mon chéri on est d'accord, il ne veut absolument pas!! Donc à reparler avec gygy et puis ça sera abstinence :lol: Anne} Allez courage, bientôt fini, tu vas pouvoir bientôt te reposer! :wink: Mamour} Ma pilule qui ne s'arrêtait jamais, j'avais mes régles tous les mois bien réglé :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:52
Marine} Ah oui effectivement pour la box dans la chambre, tu devrais la mettre dans le salon et inverser tout ça :lol: mais peut être que tu ne peux pas, ce n'est pas évident maintenant avec tout ce moderne... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 17:01
[quote:a24c4798cd="Nadege6150"]Marine} Ah oui effectivement pour la box dans la chambre, tu devrais la mettre dans le salon et inverser tout ça :lol: mais peut être que tu ne peux pas, ce n'est pas évident maintenant avec tout ce moderne... :roll:[/quote:a24c4798cd] avant on avait la box au salon, et une télé qui marchait pas dans la chambre (enfin juste les dvd car pas de prise télé) et depuis qu'ils ont passé l'immeuble au tout numérique, on a mis la box dans la chambre pour avoir la télé là bas, et du coup, on a la TNT (enfin la moitié :roll: ) avec l'antenne de l'immeuble... bon allez, vais chercher ma puce à l'école, elle était à la garderie ce soir, ça faisait 3 semaines qu'elle me réclamait pour y aller!!! :lol:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:44
salut tt le monde ca va!! bein moi, un peu, j'ai gardé ma fille avec moi car elle faisait de la fièvre, dommage parce que apparemment ils avaient une sortit aujourd’hui!!! heureusement qu'elle est partie avec eux au cinéma en début de semaine pr des court métrages. j'ai vu que vs parliez moyen de contraception, moi j'avais le sterilet au cuivre, il est bien sauf que les reges durent plus de temps!!bon mais j'avais peur de ne ras retomber enceinte facilement après l'avoir retiré mais j'ai eu que 2 cycle après, donc je vais me reposer un stérilet après, en plus c'est plus sur que d'oublier une pillule!! celà dit avant ma fille, je prenais aucun moyen de contraception, ehh oui, je suis du genre pas sexe avant le mariage, et après on est libre de faire ce qu'on veut :wink: j'ai vu que vs parliez cinoce de vos petit bambins!! ma fille est une vraie habitué car depuis tte petite je l’emmenais avec son grand frère étant donné qu'il y avait personne pr me la gardé les mercredi libérés!! de plus dans la section des grands en creche, ils partaient de temps en temps mais pas avant 2 ans!! mais en tte sincérité avant 3 ans ma fille dormait au ciné car je choisie tjrs les séances qui commençaient en début d'après midi, mais maintenant elle commence à comprendre donc après 3 ans elle dors plus, elle s'assoit et apprécie!!! désolée les filles de n'avoir citer personne car j'ai lu ce que vs avez écris mais je ne sais plus qui a dit koi de plus comme je viens de me réveiller je me sent vraiment lourde!!! allez à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.