Vergetures (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:56
Hello les filles Comment ca va? pppfff moi j'ai l impression d etre un legumes aujourd'hui, c est dingue mais j'ai pas du tout de motivation , de courage RIEN RIEN RIEN pour faire quoi que ce sois... Je viens seulement de m'habiller ( et ca j'ai du m y mettre durant 15min) :? .... Tout m epuise ( meme si je fait rien) et tout m enerve en meme temps, c est la 1er fois que ca m arrive :cpa: je sais pas pourquoi ... tshoupi: ta l'avait dit pour les bas , moi je galère tout les matins et c est bien que je suis obligée de les mettre car sinon le temps que ca me prend, j'aurai laisser tombé direct ....
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 14:28
ça y est de retour après l'écho (et avoir mangé) alors Lili va très bien, bonne croissance, elle pèse 1kg800 et mesure 42cm!! :D toutes les mesures sont très bien, toujours bien installée sur le col et elle s'est fait un matelas avec le placenta :wink: En ce qui concerne le col, il n'a pas bougé, je peux continuer à faire ma petite vie tranquille! Et heureusement car j'ai rdv à Toulouse (200km) mercredi prochain! Sinon le gygy est pas content pour le poids (je m'en doutais), je suis à +14!!! :roll: moi ça me perturbe pas, lui oui, et mon homme chaque kilos de pris il est en panique pour après! lol.. Prochain rdv le 26/12, je dois être au même poids, à la rigueur 1kg en + mais c'est tout.... :shock: alors je vais essayer de faire gaffe, mais bon Mr ne m'aide pas trop, en rentrant le 1er truc qu'il a fait c'est de se manger un paquet de biscuit apéro sous mon nez! Je sais plus qui c'est qui avait donner son "régime" la dernière fois sur le fofo, je retrouve plus (vu le nombre de pages....)! Mais je le veux bien :lol: Sur ce, je file chez le kiné, et après mon père vient chercher des cartons, on vide l'appart où on est (celui de ma grand mère). Dès qu'on déménage, mon père le vend... A + tard :cop: (désolée je la joue perso, pas trop le temps)
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 14:35
bon ça y'est le sapin est fait!!!! j'adore faire la déco de noel!!!! j'irai voir demain ou après demain pour finir tout ca genre un peu de déco de table, une autre guirlande électrique.... c'est notre 2ème noel dans la maison et l'année dernière j'avais fait le strict minimum (je voulais quand même avoir un sapin décoré!) alors là je vais voir pour que ce soit encore mieux et encore plus beau.... là je suis motivé alors je vais voir pour avancer un peu dans ma boite à papa... mais j'ai plein de trucs à imprimer sauf que je viens de voir que la cartouche est à son minimum alors pas sur de pouvoir faire grand chose, je verrais bien... je vais faire tout ce qu'il y a à faire sans ordinateur et surtout sans imprimante! moi concernant bébé, j'ai des moments où je suis pressée qu'elle soit là, où j'en ai marre... et des autres moments où je me dit que je ne suis pas encore totalement prête, et puis j'aime être enceinte mais je commence à flipper un peu pour l'accouchement sans savoir quoi exactement alors il faut qu'elle reste au chaud encore 2 mois comme prévu! :lol: pfff il pleut toujours, il fait tout sombre depuis ce matin, à croire que le jour ne s'est pas levé!!! j'aime pas ça :(
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 14:39
[quote:2ac0e0e4c6="Yayibiskit"]ça y est de retour après l'écho (et avoir mangé) alors Lili va très bien, bonne croissance, elle pèse 1kg800 et mesure 42cm!! :D toutes les mesures sont très bien, toujours bien installée sur le col et elle s'est fait un matelas avec le placenta :wink: En ce qui concerne le col, il n'a pas bougé, je peux continuer à faire ma petite vie tranquille! Et heureusement car j'ai rdv à Toulouse (200km) mercredi prochain! Sinon le gygy est pas content pour le poids (je m'en doutais), je suis à +14!!! :roll: moi ça me perturbe pas, lui oui, et mon homme chaque kilos de pris il est en panique pour après! lol.. Prochain rdv le 26/12, je dois être au même poids, à la rigueur 1kg en + mais c'est tout.... :shock: alors je vais essayer de faire gaffe, mais bon Mr ne m'aide pas trop, en rentrant le 1er truc qu'il a fait c'est de se manger un paquet de biscuit apéro sous mon nez! Je sais plus qui c'est qui avait donner son "régime" la dernière fois sur le fofo, je retrouve plus (vu le nombre de pages....)! Mais je le veux bien :lol: Sur ce, je file chez le kiné, et après mon père vient chercher des cartons, on vide l'appart où on est (celui de ma grand mère). Dès qu'on déménage, mon père le vend... A + tard :cop: (désolée je la joue perso, pas trop le temps)[/quote:2ac0e0e4c6] super si lili va bien!!!!! par contre pas cool ton homme, dis lui qu'il se cache pour manger! :lol: je crois que c'est claire qui avait mis son régime (si ça peut t'aider à le retrouver plus facilement...) allez bon courage, 1kg en 20 jours c'est jouable!!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 15:02
[b:00c5d7a733]aurélie, [/b:00c5d7a733]j'peux pas t'aider pour le régime, je suis en train de m'envoyer un paquet de petits écoliers :oops: :lol: pour ton homme, j'ai le même à la maison, alors je lui dis, soit tu arrêttes de bouffer devant moi, soit tu critiques pas mes grignottages!!! :lol: [b:00c5d7a733]caro,[/b:00c5d7a733] ben nous on rachètera l'an prochain des décos de noel, quand on aura la maison!! là on va faire avec ce qu'on a!! pfff qu'est ce que je me fais ch*** cet aprèm :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 15:28
Aurélie J ai du me mettre o régime le mois dernier et la je le continue car gygy veut pas que je prenne trop de poids! Alors pain complet pâte semoule blé complet sont autorisés ainsi que le riz basmatie Matin spécial k Midi légume et féculent , viande ou poisson ou œuf Yaourth à 0% et sans sucre ajoute Et un fruit Soir idem que midi!! Et si besoin collation à 10h et 16 h, fruit ou un yaourth Il faut manger autant de fruit et légume que de féculent!! Et o total j ai perdu 1 kilo en 1 mois C est un régime comme pour les diabétique Privilégié l huile végétal au beurre et à la crème!! Et interdit de manger des sucrerie ou pâtisserie ou plat cuisine tout prêt!! Voilà si cela te dit en tout cas moi j ai jamais faim et tu n es pas trop complexe!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 15:32
Les filles j'ai une tite question... Là je suis en arrêt jusqu'au 25 décembre et d'après la sécu je serai en congés mater à partir du 26 décembre : est-ce que je dois faire quelque chose pour ce changement de situation? Est-ce mon employeur? Ou est-ce que ça va faire tout seul? Bref je préfère prendre les devant au cas où... merci de vos réponses Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 16:01
[quote:789df8c25d="mamourdu77"]Les filles j'ai une tite question... Là je suis en arrêt jusqu'au 25 décembre et d'après la sécu je serai en congés mater à partir du 26 décembre : est-ce que je dois faire quelque chose pour ce changement de situation? Est-ce mon employeur? Ou est-ce que ça va faire tout seul? Bref je préfère prendre les devant au cas où... merci de vos réponses Bisous[/quote:789df8c25d] ben normalement, c'est automatique! ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 16:25
Oui, en parlant de congé mater', pour toucher nos indemnités, il faut faire quelque chose, donner un papier?? Vous êtes des petites gourmandes les filles, moi aussi d'ailleurs :roll: mais moi je suis à +17kgs en mangeant normalement, en faisant de l'exercice(bah oui 4 étages :lol: ) mais je dois faire de la rétention d'eau car vu mes pieds :lol: :lol: on dirait que j'ai les pieds cassés, il manque plus que la couleur!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:33
Coucou les filles, HS ! je rentre de courses tout juste et franchement j'ai dit à l'homme qu'il allait vraiment falloir qu'il fasse quelque chose parce que sinon j'vais pas tenir. Entre les bouffées de chaleur désagréables et les contractions douloureuses c'est l'enfer. Et une fois les courses dans la voiture je bois un demi litre d'eau et j'attend que les contractions se calment avant de repartir :? [b:f8c4943cdb]Sandra[/b:f8c4943cdb], je suis vraiment désolée pour le RCIU mais je suis d'accord avec les filles, tu as peut -ètre un moule à bébé qui fait des petits bébés en super forme et c'est le principal :wink: Tes employeurs tu leur dit flûte, non mais :evil:! Ils t'ont pas fait de cadeaux depuis le début de ta grossesse, et même quand tu étais crevée tu allais bosser sans rechigner. Alors profite de ce repos, ça sera profitable pour vous deux :cop: Y'a beaucoup d'échos en ce moment dis donc, ça sent le 3ème trimestre et la fin tout ça. La mienne est le 21, j'ai hâte d'autant plus que mon homme sera là, il est tout content puisqu'il n'était pas avec moi pour la morpho. Ma fille veut venir aussi, elle me dit "je veux voir mon petit frère en photo dans ton ventre" à votre avis elle peut y assister ? elle n'est pas trop petite a 5 ans ? Mon mari trouve ça bizarre lui... [b:f8c4943cdb]Nathalie[/b:f8c4943cdb], viens vite nous dire pour ton rdv. Gros bisous à toutes :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 18:58
[quote:efc3101251="mayachat"] Ma fille veut venir aussi, elle me dit "je veux voir mon petit frère en photo dans ton ventre" à votre avis elle peut y assister ? elle n'est pas trop petite a 5 ans ? Mon mari trouve ça bizarre lui... [/quote:efc3101251] alors moi j'ai emmené Laura à l'écho morpho... (ma BM devait me la garder pdt que j'allais à l'écho avec mon homme, mais ils étaient à l'enterrement de la grand mère du coup :? ) elle a été adorable, la gygy lui avait mis un petit tabouret, elle était trop contente de voir son petit frère!!! bon, j'avais appelé avant, pour savoir si elle pouvait venir, la secrétaire m'avait dit aucun soucis, mais je sais que certains gygy n'aiment pas... :cpa:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 19:21
[quote:ebbfe22261="Maidala"]hihi [b:ebbfe22261]pauline[/b:ebbfe22261], oui c'est le bazard la neige à lyon!! :lol: [b:ebbfe22261]eliza,[/b:ebbfe22261] il faut que tu les mettes allongée tes bas, avant de poser les pieds à terre, et "à l'envers" c'est plus facile à mettre... en fait, tu le retournes (donc du mauvais côté) et tu rerentres le pied dans le bas, tu enfile ton pied, et ensuite, tu montes la jambe... je sais pas si je suis claire... :think: :fou:[/quote:ebbfe22261] ha bonne idée!! je vais essayer comme ça demain!!! Ils sont super serrés c'est le plus fort que j'ai! 140 deniers !! mais une fois enfiler, ça fait du bien effectivement!! :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 19:33
[b:7bfbc21158]mayachat[/b:7bfbc21158] moi aussi Emma est venue avec a l'écho morpho et aucun problème!! j'ai aussi mis le sapin cet aprem !! Emma m'a aidé, elle était trop contente, et voulait absolument mettre l'étoile au dessus :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 20:24
Coucou les filles, Je suis passée hier soir, j'ai tout lu mais après je n'ai pas eu le temps de répondre. Et ce midi grosse dispute avec mon homme, après j'ai eu très mal au ventre et depuis j'ai des pertes liquides par intermittence. J'ai peur d'avoir une fissure de la poche des eaux. Demain j'ai rdv avec ma sage-femme donc on verra. Si c'est le cas je serais hospitalisée à Toulouse donc à 50 minutes de chez moi, je ne sais pas comment on ferait pour Mélina. Enfin bon pas la joie quoi. Donc désolée de ne pas être présente. Bisous.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 20:29
Morgan tel a la maternité, pour voir ce qu il te dise!! Tes pertes ne seraient pas des fuites urinaire? Pas d odeurs???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.