Vergetures (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 10:08
Coucou!! Olala bonne écho yaya!!!! j'ai hate aussi surtout que je n'ai plus eu d'estimation de poids depuis l'écho morpho (460gr) donc j'me demande bien ce qu'elle va me dire!! :lol: Alors ce matin grande expédition pour mettre mes bas de contention!! purée, c'est super serré ce truc là !!! et je dois les porter tous les jours?? :shock: ça promet... j'espère surtout que ça servira a quelque chose!! :roll: bonne journée!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:17
hihi [b:f099198538]pauline[/b:f099198538], oui c'est le bazard la neige à lyon!! :lol: [b:f099198538]eliza,[/b:f099198538] il faut que tu les mettes allongée tes bas, avant de poser les pieds à terre, et "à l'envers" c'est plus facile à mettre... en fait, tu le retournes (donc du mauvais côté) et tu rerentres le pied dans le bas, tu enfile ton pied, et ensuite, tu montes la jambe... je sais pas si je suis claire... :think: :fou:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:20
Marine: cool la neige!! ça sent bon Noel. Oui Eden va bien, il est juste de petit gabarit. donc bon je suis peut être comme toi: destinée à faire des petits bébés!! en même temps elle sortira mieux :wink: bonne écho alors aurélie!! eliza: moi j'en ai des bas de contention et je galère pas autant que ça à les mettre! (ils sont peut être pas assez serré?!) mais ça soulage bien je trouve. pauline: c'est sur c'est galère les lumières avec la pluie et tout ce monde!!! j'irai pas non plus dommage car j'aime bien ça!! et d'habitude il fait un froid de canard!! a+
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 10:37
Coucou les filles!!! Nuit RAS :lol: ! Il fait un temps de chien mais c'est horrible!! Ici c'est la pluie pas la neige et heureusement pour le moment. :wink: La neige je la sent bien au moment d'aller accoucher!!! :lol: :lol: Ca parle décorations de Noël moi c'est fait depuis vendredi dernier. C'est simple mais bon dans l'appart, on est que 2 en plus avec le chien... :roll: Yaya} Tiens nous au courant!! :wink: Aurore} Quelle partie de plaisir les achats de Noël, nous on n'a même pas commencé... :oops: Amandine} Reposes toi au max et tout ira bien! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:38
[b:932fdf72c3]Sandra,[/b:932fdf72c3] oui, faut voir le bon côté, les petits bébés sont plus facile à sortir!! regarde, laura a 3 ans 1/2, elle pèse 12 kgs pour 91 cm!!! c'est la plus petite de la classe (et de loin :lol: ) mais elle travaille aussi bien que les autres, et elle est autant heureuse!! [b:932fdf72c3]aurore[/b:932fdf72c3], c'est toi qui fait le papa noel avec ton gros bide?? :lol: n'oublie pas de passer chez moi!!!
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:39
Salut les filles ! Sandra :arrow: Désolée pour le RCIU mais avec beaucoup de repos, je suis sûre que ça va s'arranger ! Il faut dire que tu n'avais pas chômé... sandrinea1986 :arrow: Pour ce qui est de l'humidificateur pour la chambre de bébé, oui je l'utilise et beaucoup : dès qu'il est enrhumé. C'est le pédiatre qui me l'a conseillé. Pour le tire-lait, tu demandes à ton gygy de te faire une ordonnance à la sortie de la mater et tu peux en louer un gratuitement en pharmacie. tshoupi-Eliza :arrow: Pour les bas de contention, ne t'inquiète pas : c'est un coup de main à prendre et ça va vite. Sinon, on s'y fait vite et moi, je ne trouve pas que ça sert beaucoup. Ce qui est sûr, c'est que ça me soulage vraiment et les rares fois où je ne les porte pas, j'ai mal aux jambes ! Par contre, on m'a conseillé de les quitter la nuit et de les mettre dès ton réveil, avant de poser un pied par terre : plus efficace et plus facile à mettre. Marie :arrow: Je suis Nathalie; 34 ans, d'Auvergne. J'ai déjà un fils de 3 ans et demi et j'attends un autre petit garçon : césarienne programmée probablement pour mi-janvier. Bienvenue sur le forum ! Bon, sinon, j'ai encore passé une nuit de m..... J'en ai marre de ces insomnies ! C'est à se demander si je vais redormir corrctement un jour ! Demain : échographie du 3e trimestre à 33 SA. Espérons que bébé aura bien profité et que son coeur ira bien... J'appréhende... Vivement demain soir. Ce matin : première lessive pour bébé 2. Ca sent la fin ! Et avec mon grand, ce matin : pâte à modeler et lettre au Père Noël et cet après-midi : installation du sapin et déco de la maison. Programme chargé vue ma fatigue mais ça fait déjà un moment qu'il nous réclame tout ça et puis Papa est là ce soir pour m'aider. Bonne journée à toutes. Nathalie
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:44
Coucou, Sandra repose toi bien Marine j'adore ta photo, cool pour la neige j'adore ça. Les autres bonjour et j'espère que vous allez bien Moi faut que je m'active un peut je dois être a mon rendez-vous sage femme a l'hôpital a Tours déjà 45 mn pour y aller et facile 15 20 mn pour trouver une place vive les centre ville. Je dois y être a 14h. Sinon hier j'ai commencé mon petit régime spécial diabète de grossesse et ça va avoir trois repas et trois collations c cool. Bon j'aimerais bien manger du gâteau mais je ne dois pas. Sinon ça ne change pas trop de mes habitudes alimentaires. Bon je file à la douche.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 11:04
coucou les févriettes!!!! marine: super la neige!!!!! :youpi: :youpi: nous ici c'est pluie, pluie et encore pluie :roll: :roll: je suis comme nadège, je sens bien la neige en février!!!!! aurélie: viens vite nous redire!!!! pour ce qui est des déco de noel, mon chéri m'a descendu le sapin du grenier, pour que je puisse le faire dans la semaine! je vais voir pour le faire cet après-midi.....
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:45
c'est marrant les filles que vous parliez de cheveux à l'écho: j'en avais jamais entendu parler et moi qui fait des échos de petites bêtes toutes poilues et ben j'ai jamais fait attention!!! :D nathalie: allez j'espère que tout va bien se passer demain et que tu pourras être fixé sur une date. bon j'ai vraiment trop faim alors je vais commencer à me faire à manger.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 12:02
Je ne sais pas vous mais je commence à trouver le temps long, j'aime être enceinte mais ça devient tellement dur et puis papa s'impatiente aussi, c'est encore plus long pour lui :wink: :? Pour celles qui ont des rendez vous, tenez nous au courant! Bonnes déco à celles qui commence aujourd'hui! Ce midi, rôti orloff hummmm
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 12:26
Bonjour!!!!! Aurore, bonne mission Pere Noel!!! tu me l'aurais dit j'aurai envoyer ma liste avant !!!!! Marine, super pour la neige!!!!!! garde la sur tes montagnes!!!!! je prefere la pluie a la neige, ou plutot le comportement des gens fasse a la pluie qu'a la neige!!!! il devrai inventer des routes ou la neige n'adhere pas sinon :lol: Nathalie, tu nous tien au courant pour ton rdv! Sandra, c'est normal que ca t'ai travailler cette histoire..... maintenant repos et souffle un peu, je suis sur que d'ici 15 jours ta fille aura deja bien grossit! vous avancez coté prenom?!!! Eliza, bon courage avec les bas de contention!!!!! Aurelie, super la nuit..... la mienne ne fut pas top top non plus mais bon! faut croiser les doigts pour qu'on ne soit pas malade pour le grand jour^^ bisous a toutes celle que je n'ai pas citée! bonne journee! a 15h j'ai mon 1er rdv preparation a la naissance^^ j'ai hate!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 12:29
pour moi aussi le temps commence à être long même si effectivement on a la chance d'être dans les préparatifs de noël ça occupe un peu... D'ailleurs ce matin j'ai reçu quelques cadeaux par la poste que je vais pourvoir emballer cet après midi. Ce matin mon papa m'a filé un bon coup de main dans la chambre de notre petit bout : il finit de monter et régler les meubles! Il m'a dit que ça lui faisait plaisir de faire ça pour son petit fils :lol: Du coup il reviens demain pour finir c'est vraiment adorable :wink: Et en plus ça soulage le papa qui m'a dit que ça l'arrangeait bien! Comme ça tout le monde est content :youpi: Bon du coup cet après midi ça va être repassage et finition de la déco de mon petit bout et après j'irais voir ma maman! A toute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:14
pfffiou!!!!! ben on s'est fait un atelier patisserie avec laura, je crois que j'ai moins de patience qu'avant!!! :oops: :cpa: là elle joue dans la chambre de corentin, avec ses anciens jouets de bébé :lol: et ensuite, sieste!!!! il neige toujours ça ne s'arrêtte plus, tout est blanc!!! je sais pas si je vaix voir mon homme ce soir, ce serait cool, en plus, là y'a pas mal d'avalanches, je flippe un peu... :oops: [b:bb6d859c0c] Anais[/b:bb6d859c0c], pas mal ton idée de route où la neige n'adhère pas!! :lol: bon cours de prépa!! tu fais une classique? [b:bb6d859c0c]cécile[/b:bb6d859c0c], bon courage pour ton rdv avec ta puce!! :cop: [b:bb6d859c0c]caro, [/b:bb6d859c0c]décore bien ton sapin!! [b:bb6d859c0c]nathalie[/b:bb6d859c0c], allez, tout va bien aller!! tu auras surement la date demain non? [b:bb6d859c0c]nadège, [/b:bb6d859c0c]allez, il te reste 2 mois et bébé sera là!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:54
Nikky c est clair que si le jour j on est aussi malade, cela va être la me*d!! Car la si c était pour aujourd hui je serai incapable de pousser avec les poumons aussi encombré !!! Il pleut, il pleut.... Bon début de ma 31 semaine de grossesse!! Encore 8 semaines et Juliette sera la!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:54
Bonjour a ttes! J'espere que vous allez bien! On attend avec impatience des nouvelles des echos du jour !! C'est cool pour la neige les filles, moi ici c'est tout gris et tout pluvieux ! [b:537d03feb7]eliza[/b:537d03feb7] tu vas voir c'est que du bonheur les bas de contentions ! [b:537d03feb7]aurore[/b:537d03feb7] bons cadeaux de noel ! [b:537d03feb7]sandra[/b:537d03feb7] repose toi ++++ Bons preparatifs de deco de noel a ttes !! :youpi: Nous on a fait le sapin dimanche et Hugo est admiratif a chaque fois qu'il passe devant ! Pour moi aujourd'hui ca a ete theatre ce matin avec le petit loulou et consult ophtalmo pour lui aussi cet aprem, j'espere que ca va aller !!! Bonne aprem, et PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.