Vergetures (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 18:42
[quote:42bcdde50c="sandrinea1986"]Bonjour les filles Bon j ai téléphoner à l hopital .... deja 20 min pour avoir qqun :evil: , la gygy m'a dit que comme je suis a -50 jours d avoir mon loulou et que j'ai deja problème varices ect ect ( donc problème de circulation du sang) c est bcp mieux de dormir sur le coté car sinon le bébé comprime sur mes vaisseaux qui va vers le bébé et c est mieux pour la circulation du sang du bébé de dormir sur le coté... Que si ca m arrive un peu d aller sur le dos c est pas cata mais faut éviter ... donc voila l'explication :cpa: donc je peux etre un peu plus zen :zen: ... A part ca j'ai dormi cette apres midi ca m'a fait du bien car ca fesais des lunes que je n'avait pas réussie a dormir ... sandra: ne te tracasse pas je pense que tout ira bien, tu sais le mien fait 1k900 ( enfin un rien moins).... et a pris 1kg en 1 mois ( le mois passée) donc ton bébé peut reprendre vite du poids ... tshoupi: et bein cool pour tes bas moi l'ai ai payé 80 euros mais je regrette pas ... apres tu vas galéré pour les mettres les 10 premiers jours lol , tu verra ca sert a fond et pas facile a mettre le matin .... tu pensera a moi :wink: , en tout cas profite pour te reposer.... sinon moi bébé est estimé a 3.5 kg a la naissance.... et je suis sous certif aussi, a part que, je suis au chomage mais c est juste qu'on ma fichu une formation de 3 semaines obligatoire :roll: donc ca c est non A part ca je vais me taper 5 jours de folie, j'ai ma belle soeur qui part 5 jours de vendredi a mercredi soir en vacances et moi je dois garder ses 4 enfants jour et nuits ... en + mon homme part aussi fin de semaine ou semaine prochaine ( il hésite encore)... ca promet , un week end de m*** car ils sont tous assez petit et du coup .... la galère ...[/quote:42bcdde50c] Au début, en cherchant, on trouvait aussi que des bas dans les 90 € ... j'ai dit que c'était trop cher surtout que imagine après je les supporte même pas !!! donc elle a bien chercher et sa collègue pharmacienne a aussi du en utiliser et elle lui a parler de ceux là qui était super selon elle !! maintenant reste plus qu'a les enfiler et les supporter :shock: :lol: j'te dirai comment j'me suis sortie la première fois hihihi ;-)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 19:27
Eliza} Waouhhh 90€, c'était des bas de luxe!! :lol: Sandrinea} Oui moi je pense en acheter un mais après tout dépend de ton habitation, nous c'est sec avec le chauffage, tous les matins je me réveille avec la gorge qui pique. :wink: Et le tire lait, j'attend car je veux allaiter mais imaginons que ça ne fonctionne pas bah j'aurai l'air fine avec mon tire lait et surtout que tu peux en louer un à la pharmacie sur ordonnance. :wink:
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 21:00
Bonsoir les filles, Sandra : ne t'inquiète pas pour le RCIU, moi il fait 1kg600, j'ai un contrôle dans un mois mais ma gygy m'a dit qu'il serait comme mon 1er 2kg700 pour 47cm. Ca veut peut être juste dire que tu auras une crevette. Marine : très belles tes photos Aujourd'hui j'ai été à mon contrôle monito, 1h15 et là grosses contractions à surveiller mais ils m'ont laissé sortir en me disant qu'au moindre problème ou doute faut revenir. Ils ne savent toujours pas d'où venaient les saignements. En plus pendant le monito, la SF avait laissé mon dossier donc j'y ai jeté un oeil et dessus il était écrit célestène à prévoir. Ce qui ne me rassure pas beaucoup. En partant, la nana me dit : "et surtout pensez quand même à finir tous vos achats, ça peut être important" ok jlui demande pourquoi elle dit ça, elle me réponds "on ne sait jamais". Du coup je suis ressortie encore plus paniquée ! On verra bien pour la suite... Voilà j'espère ne pas trop vous ennuyer avec tous mes problèmes. Je vous fais de gros bisous !!! Amandine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:08
[b:570f365fc7]Amandine,[/b:570f365fc7] allez, j'espère que tout ira bien pour toi et bébé!!! repose toi au maximum, et tu verras, ton loulou ira jusqu'au bout!! ;) [b:570f365fc7]Eliza[/b:570f365fc7], ouah c'est pas donné les bas chez vous!! ici c'est remboursé!! [b:570f365fc7]Sandrine[/b:570f365fc7], pas d'humidificateur ni de tire lait ici, pas besoin!! [b:570f365fc7]Fleures, [/b:570f365fc7]effectivement, tu n'y vas pas leger sur le gouter!!! :lol: pfff me suis envoyée une de ces platrée de lasagnes, mais qu'est ce que c'était bon!!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:33
bonsoir, Sandra, le repos sera benefique pour ta ptite puce!!!! et comme te dis Aurore, tu t'en fiche de ce que dise tes patrons.... l'important c'est ta fille! Aurelie, tous a la meme enseigne alors^^ ici la meme que Lyam, otite, conjonctivite et rhino de surcroit..... et petite tension.... Ca ira mieu demain comme on dit^^ soignez vous bien! Marine, tu mange enfin sans que ca reparte?! la grande class^^ Alors la tete de Laura quand tu es aller la chercher? surprise ? ou elle avait retenu que tu allais la chercher?!!!! ok pour le ciné^^ super!!!! Eliza, "super" pour les bas de contention! Sandrine, pour le tire lait franchement n'en achete pas! la materrnité ou l'hopital ou tu accouche te feront une ordonnance pour que tu puisse en louer un a la pharmacie des votre retour! pour l'humidificateur, un bol d'eau sur le radiateur suffit! ou tout simplement etendre du linge! Madi, je n'avais pas relevé l'uatre jour... mais quelle frousse.... repose toi un max. pour le control a la mat et leur "consignes" c'est clair que ca peut faire peur mais les consignes sont passé de service en service. et comme ils le disent, il vaut mieu faire attention que ce laisser surprendre! bon courage, tout ira bien! Biz a toutes les autres!!!! bonne soiree et bonne nuit!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:37
[quote:bf6631c52f="*Nikky*"] Marine, tu mange enfin sans que ca reparte?! la grande class^^ Alors la tete de Laura quand tu es aller la chercher? surprise ? ou elle avait retenu que tu allais la chercher?!!!! ok pour le ciné^^ super!!!! [/quote:bf6631c52f] ouais enfin ça dépend des jours!! corentin se pose de temps en temps sur mon estomac, et là, ben... pfff!!!! tu parles, me suis fait envoyer paitre par laura à midi, elle me dit "t'as qu'à revenir plus tard, je joue avec mes copines et j'ai pas fait mon dodo!!!" :lol: bon, ben soignez vous bien tous les deux!!! fred est rentré?
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:39
pas grand monde ce soir les filles Merci pour vos reponses, je vais attendre un peu alors ... J ai eu une reponse d une creche qui ouvrira en janvier et donc normallement pour prendre Selim a mi temps ouf, bon ca sera 225 euros par mois mais tempis .... un peu soulagée quand meme car ca me fera aussi du bien je pense ... PPPFFFF moi perso les filles j ai envie d accoucher, je vous jure, je ressemble a une baleine sur pattes, niveau vetements c est super limitée et du coup, je suis pas super feminine ni rien :roll: .... J avait envie d une pizza mais pas genre pizza hut, plus artisanal mais c est fermé et mon homme il est encore je sais pas ou ? :twisted: il me gonfle grave pour le moment mais bon ....
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 08:30
Salut les filles, bon j'ai pas mal dormi. Je crois que j'ai digéré l'info!! Caro et Marine: merci pour vos expériences encourageante. ça redonne un peu le moral. Caro: j'espère qu'on t'annoncera un joli poids la semaine prochaine! :lol: :cop: Marine: c'est sur que si tout va bien pour ta fille son gabarit on s'en moque un peu. C'est juste que pour l'instant il ne sait pas pourquoi il y a ce RCIU et qu'il peut y avoir plein de causes amandine: j'espère que tout ira bien. Par contre des fois il pourraient s'abstenir de ce genre de petites phrases qui font qu'on se posent des tas de questions. Sinon ce matin en me levant j'ai eu la bonne surprise de voir que mon cher et tendre m'avait gentiment sorti toutes ces chemise à repasser!!!! bon faut que je me prépare pour emmener Eden chez la nounou. :shock: il était là hier au rdv quand même !! je vous jure a+
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 08:32
salut les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va. Cette nuit fût bonne par contre qu'est-ce que je transpire la nuit c'est fou :shock: et pourtant nous n'avons aucun chauffage d'allumer à l'étage... Mais je pense que le coussin d'allaitement me tiens chaud mais j'en ai besoin pour me caler... :roll: Nous aussi on a hâtes d'avoir notre petite bouille dans nos bras... Hier après midi j'ai mis tous les stickers dans sa chambre ça fait trop beau :love: J’essaierai de vous mettre des photos quand tout sera fini! Il reste le lit :litg:(c'est le père noël qui va nous l'apporter) finir de monter la commande qui fait aussi table à langer, régler les portes de l'armoire et acheter deux trois babioles qui nous manque et nous serons fin prêts!!!! :youpi: Pour le sapin nous on ira le chercher chez Ikea le weekend prochain et je le décorerais dans la foulée. J'adore faire ça!!! Bon je repasse un peu plus tard Biz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 08:40
Salut les filles Comme d hab super mal dormis mais la à cause de cette bronchiolite !! Franchement j en avais jamais eu et c est super chiant!! En plus avec aucun médoc à prendre je sens que sa va être long!! Bon aujourd hui j ai les 2 garçon !! J espère qu ils vont être sage!! Et vous sa va??? Quoi de prévu?
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 08:51
Coucou les filles, Il neige chez nous! J'adore! Sauf que je suis bloquée à la maison, j'ai pas encore fait mettre les pneus neige, c'était prévu pour demain :oops: Sandra, essaie de rester zen et repose toi. Je suis née avec un rciu, à 38 sa, 1,6 kg! Mais j'étais "finie". 30 ans plus tard, aucune séquelle! Hier j'ai eu mon écho, bébé fait 1,7 kg, prévue à 3,2kg à terme. Pas un gros bébé. La sf m,à dit de dormir le plus possible sur le côté pour bien alimenter bébé. Marie, je suis Noémie, j'ai 31 ans. Premier bébé fille pour le 9/02. Marine, je vais aussi faire la prépare piscine, à partir du 9 janvier,car la piscine est fermée avant. P'têtre qu'on se verra! Aurore, jolie la déco du magasin! Beau bidou! J'ai hâte que mon chéri me raméne le sapin! J'adore les décors de Noël! Biz à toutes! Je n'ai pas cité tout le monde! :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:27
[quote:bc5fde4329="elephantrose"]Marine: c'est sur que si tout va bien pour ta fille son gabarit on s'en moque un peu. C'est juste que pour l'instant il ne sait pas pourquoi il y a ce RCIU et qu'il peut y avoir plein de causes [/quote:bc5fde4329] ben écoute, pour Laura (donc première grossesse) ils n'ont pas vraiment trouvé la cause non plus... :cpa: ils disaient peut être un soucis aux artères utérines, mais sans être surs... là pour corentin, j'ai changé de gygy, et elle me disait que oui, c'était surement les artères (cause principale) donc elle m'a mise sous aspégic nourrison... mes artères fonctionnent nickel, elle vérifie à chaque fois, mais corentin est plus petit que la norme quand même... elle a fini par me dire l'autre jour que ben j'étais peut-être destinée à faire des petits bébés!!! regarde, Eden faisait "que" 2.9 kgs à la naissance, c'est peut-être ton cas aussi!!! et puis il se porte bien non? et franchement, avec le repos, bébé va bien profiter, c'est sur!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:31
hello!!! réveil sous la neige ici aussi!!! :youpi: on va pouvoir sortir les skis!!!!! Noémie, ah ben oui on se verra surement!! moi je vais faire que 2 scéances je pense, je fais les autres en sophro... par contre, je commence lundi qui vient moi... aurélie, pfff c'est chiant d'être malade enceinte!!! soigne toi bien!! tout le monde dort sinon? chez nous, ce sera atelier patisserie ce matin, vu le temps qu'il fait!!!
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:34
[quote:8d78fbb8e9="Maidala"]hello!!! réveil sous la neige ici aussi!!! :youpi: on va pouvoir sortir les skis!!!!! Noémie, ah ben oui on se verra surement!! moi je vais faire que 2 scéances je pense, je fais les autres en sophro... par contre, je commence lundi qui vient moi... aurélie, pfff c'est chiant d'être malade enceinte!!! soigne toi bien!! tout le monde dort sinon? chez nous, ce sera atelier patisserie ce matin, vu le temps qu'il fait!!![/quote:8d78fbb8e9] non non on dort pas !! enifn pas moi en tout cas :lol: je reste pas par contre, j'ai rdv avec le gygy à 10h30, écho des 32SA :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop impatiente!!! à + tard! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:55
[b:77b0f8d22c]aurélie,[/b:77b0f8d22c] tu viens vite nous redire hein!!!!! moi c'est samedi matin!!! ça me tarde!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.