Vergetures (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:29
hello les filles 3 jours sans internet :evil: , bon je vous lis et je reviens bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:33
caro, allez, faut tenir encore 1 mois!!! ça va passer vite avec les fêtes et tes occupations!! aurore, chouette pour le cosy!!! il est comme tu voulais? nadège, merci miss!! ;) bon allez, vais chercher ma puce à l'école, elle va pas comprendre pourquoi je viens à cette heure là!! :lol: pourtant, je lui ai bien expliqué, mais bon... :cpa: faut que je passe donner le chèque à sa nounou pour novembre aussi, elle sera contente de la voir, vu que du coup, en novembre, elle n'y est pas allée!!! et ensuite, en route pour l'orthophoniste!!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:38
Bon je vous avoue que plusieurs pages ca fait bcp hein... :oops: Bon d abord hier écho du 3e trimestre, bébé va bien 1kg900 pour 33sa , bcp de cheveux :D ... Par contre je ne peux plus dormir sur le DOS, pour son coeur, juste sur le coté :shock: ce me fait tres peur mais voila ... je vais patienter en essayer de rester zen... caro-nico: courage jusqu'a vendredi, moi mon homme va partir au Maroc normallement dans 2 semaines durant 6 jours .... :roll: aurore: super, ca commence hein ... il faut un debut a tout , meme dans les achats :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:58
marine: oui je me dis que j'ai surtout les 2 semaines qui arrivent plus celle là à vraiment occuper parce qu'après avec les fètes sa passera vite... sandrine: cool si bébé va bien! comment tu sais qu'il a beaucoup de cheveux? je croyais que c'était pas possible de voir avec une écho :cpa: il a un problème au coeur???
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 13:12
Bein gygy nous a montrer qu'il avait des cheveux et ma maman qui etais avec moi a dit ;" oh oui t as vu?" mais perso j'etais trop stressée par ce qu'elle m'a dit avec son coeur que pour regarder ses cheveux donc voila.... Pour son coeur, bein elle a insister a bien regarder au niveau du coeur ( il battais et avait bien ses 4 parties) mais a un certain moment elle m'a dit;" mettez vosu sur le coté un peu" et l'a m'a dit:" vous ne pouvez plus dormir sur le dos pour le coeur du bébé, c est que sur le coté" mais ne m'a rien dit d autre ( ce qui me perturbe bcp)... apres je me dit que si il y avait un "vrai" probleme elle me l aurai dit et aurais pris de decison autre que "dormez sur le coté".... N empeche que ca me stress pas mal du coup.... :roll: :? et la nuit je dort plus du tout du coup( deja avant je dormais pas bcp mais mnt vu que j'ai peur de me mettre sans m en rendre compte sur le dos)je dors plus ... Super quoi ...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:19
il ralentit peut-être quand tu es sur le dos :cpa: et sur le compte rendu y'a rien de marquer????
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:47
Salut les filles ! ! Mince [b:18ac03bf29]Sandrine[/b:18ac03bf29], mais pourquoi il ne t'en n'a pas dit plus ??? C'est flippant de sortir en ne sachant pas pourquoi tu ne dois plus te mettre sur le dos ! ! ! Bizarre en effet ! :think: Et je comprends pas trop comment il a pu voir des cheveux ! C'est ma 3eme grossesse et aucun gynéco ne m'a parlé de cheveux lors des échos... Il a un appareil spécial ton gynéco ? ? ? Mais la bonne nouvelle c'est que ton petit bonhomme grandit bien !! :wink: Je serai toi, je rappellerai pour avoir plus d'explication par rapport au cœur du bébé et à ta position de sommeil... [b:18ac03bf29] Maidala[/b:18ac03bf29] : wouaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel beau bidou ! ! ! ! :love: :love: :love: C'est trop mignon votre petit mot ! ! ! ! :D Bon, écho de la 32e sa passée ce matin à 32sa+1 jr et tout va bien ! ! ! Mademoiselle s'est retournée ! ! :youpi: :youpi: :youpi: Je suis TROP contente ! ! ! ! Elle me prévoit un beau bébé de 3.600kg à 3.700kg à terme ( exactement ce que je pensais d'ailleurs ). Elle pèse actuellement 2.100kg et mesure 44 cm environ ! ! ! Tout va bien, mon col est long et fermé, j'ai enfin pu avoir un profil "correct" de ma fille ( bien qu'elle ait toujours ses mains sur son visage ). :D :wink: [url=http://fotoforum.fr][img:18ac03bf29]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/06.99.jpg[/img:18ac03bf29][/url] Enfin, soulagée et heureuse ! ! ! :D Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:49
je repasse vite fait, je pars chez la coiffeuse :wink: juste pour les cheveux à l'écho, on peut le voir si le bb a beaucoup de cheveux et bruns! sinon on le voit pas! voilà pour la petite info! j'y vais! à toute!! :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 13:50
Salut les filles, Bon la nuit je n arrive plus à dormir!! C est l enfer!! Et la j ai une crève d enfer, j ai rdv chez le dix pour moi et le petit à 16h15!! Je lui avait bien dit o doc samedi qu on allait se revoir d ici 3/4 jours!! Et bien voilà!! Aurore très jolie ta boutique Sandrinea bizare pour le cœur??? Pourquoi tu rappelles pas ta Gyneco pour avoir plus de renseignement ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:06
Bonjour, bonjour! Aurelie, devine ce que je fais cette apres midi?!!!!! et bin comme toi!!!! Lyam m'a refilé sa creve... et elle es assez costo pour que j'aille consulter.... Conjontivite, rhume, gorge en feu, limite etat gripal.... la class hein^^ tu m'dira ce que tu as toi ^^ prend soin de toi^^ tes pti gars vont mieu? Severine, je suis tres contente que Lilo ce soit retourné^^ tu vois comme quoi, nos bébés ils nous surprendront toujours^^ elle es belle ta Lilo^^ pour les cheveux, moi aussi a la derniere echo de Lyam on voyait ses pti cheveux qui flottait dans sa nuque!!!!! Yayibiskit, bon coiffeur! vous me donnez toute envie avec votre coiffeur^^ Aurore, super pour le cosy et la base^^ elles sont jolies tes deco de Noel! tu as decoré ton magasin avec gout :wink: pour ton bidon, il es sublime! tu porte le porte haut ton bébé^^ Marine, apres la version rose, le version bleu^^ j'adore! je trouve que ton ventre fait plus "large" que pour Laura! bien profitez de ta maman? vous allez voir quoi au cine?! Sandrine, oui bizard ce que t'a dit la gygy, elle aurai pu preciser.... rappel la et dis lui que ca t'inquiete... quoique je supose que si elle te conseille la position sur le cote c'est pour favoriser les echanges et eviter de comprimer la veine cave. quoique ca c'est "normalement" + pour ton confort que celui du bébé... tu nous tien au courant! Nadege, la toxo je l'ai toujours fait non a jeun... et vu que c'est le seul exam que je fais je ne me prononcerai pas sur les autres^^!!!!! Marie, c vrai que bcp de filles ce connaisse depuis un bout de temps! mais moi j'ai debarquer fin septembre! tu va voir les filles pas mechante et ne mord pas!!!!! [b:5ef1b2cf94]mais parle nous de tes lessives et de ton repassage!!![/b:5ef1b2cf94] Cecile, prend soin de toi! et tkt Natheo a des ptites reserves! la gastro ne l'a pas atteint! Morgane, comment ca va? Carole, le moral reste " au beau fixe"? plein de bisous a toutes celle que je n'ai pas citée! bonne journee
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:17
Nikky c est fou on est les meilleurs binomettes de microbes!! Moi aussi nez qui coule , plus de voix,début mal de gorge toux et j ai l impression que j ai des glaires ds les poumons!! Le pied quoi! Mon grd va mieux , il est sous Antibio jusqu à dimanche!! Le petit commence à tousser et nez qui coule!!! Il y a que mon mari qui n est jamais malade car il s occupe pas des enfants!! :?
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:34
Coucou a ttes! [b:b3c5f4c689]marie[/b:b3c5f4c689] bienvenue ! Moi c'est anais maman de hugo 2ans et demi et petit frere attendu pour le 30 janvier. Je suis du 18. [b:b3c5f4c689]aurore[/b:b3c5f4c689] j'adore les photos de ta vitrine ! [b:b3c5f4c689]maidala[/b:b3c5f4c689] elles sont vraiment sympa les photos de ton bidou ! Papa va etre emu !! [b:b3c5f4c689]caro[/b:b3c5f4c689] cool si petit bidou grossit ! [b:b3c5f4c689]sandrine[/b:b3c5f4c689] je ne comprend pas pq tu ne peux pas dormir sur le dos, dis nous qd tu sais !! [b:b3c5f4c689]amandine[/b:b3c5f4c689] comment vas tu ? Moi echo du 3eme trimestre ce matin, je vais pas avoir une crevette mais une gambas !! 2kg250 et 42cm a 33SA+3 !!! Sinon bb va bien et a des cheveux !! Maintenant je flippe d'avoir un gros bébé et surtout de l'accouchement !! On verra bien de tte facon, les des sont jetes !! Lol Bonne aprem a ttes ! :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 14:43
arf arf ! [b:93519d9b89]nikky[/b:93519d9b89] :[color=darkblue:93519d9b89] Marie, c vrai que bcp de filles ce connaisse depuis un bout de temps! mais moi j'ai debarquer fin septembre! tu va voir les filles pas mechante et ne mord pas!!!!! [b:93519d9b89]mais parle nous de tes lessives et de ton repassage!!![/b:93519d9b89][/color:93519d9b89] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca me rapelle vaguement quelque chose ça................ :mdr: :mdr: :mdr: [b:93519d9b89] Anais18[/b:93519d9b89] : cool ! ! ! ! on a 2 gambas alors ! mdr :wink: Bah, je ne m'inquiète pas pour l'accouchement, je suis trop contente qu'elle ce soit retrounée alors, je sais que ça va bien se passer ! ! Séléna faisait 3.550kg à à la naissance à j-8 et je n'ai même pas été déchirée... Alors, ça devrait passer ! :D N[b:93519d9b89]ikky, aurélie [/b:93519d9b89]: bon courage avec vos microbes..........Purée ! ! ! ! Vous vous êtes bien trouvé ! ! ! Gros bisous guérisseurs ! ! ! Merci les filles pour mon écho ! ! ! :cop: Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:47
Salut les filles, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes :cry: :cry: Je revient de l'écho et de la visite: résultat RCIU!! je suis trop déprimée. Je suis arrêtée donc. Elle fait à peine 1,4kg pour 32SA (je suis bien loin de vos gambas séverine et anais). J'ai un contrôle dans 15 jours avec écho + ou - doppler. En plus de ça pour l'instant le gygy ne se prononce pas pour les fetes: il ne me dira que le 21/12 si je peux aller voir ma famille ou non. :cry: Je suis tellement triste. Je vois très peu souvent ma famille et Eden très peu ses grands parents et cousine (du même âge) et là on pourra peut être pas y aller. Je fais que pleurer! bon désolé c'est un peu perso mais pas trop le moral
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:55
Sandra, mince pour le RCIU, mais as tu du coup un suivi plus poussé et un traitement pour aider la ptite puce? en quoi le faite de ne pas pouvoir aller en famille changerai quelque chose pour la croissance de ta fille? bon courage! Aurore, Severine, n'est ce pas ce que vous m'avez dit quand je suis arrivée^^ ca m'avait marquer!!!! Anais, super pour ta gambas^^ allez jfile chez le doc...!!! bonne apres a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.