Vergetures (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mari6447 6 messages
mari6447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:15
pour la toxo il me semble qu il faut etre à jeun... je vis dans le 47 et je bosse dans la logistique (que j adore) mais pas dans la boite où je suis lol... ils sont en pleine restructuration donc ils ont licencié bcp de monde mais il faut faire le boulot des personnes qui sont partis et moi ils ne peuvent pas me virer à cause de ma grossesse donc j ai eu droit à tout : avertissement (raison : manque d organisation de ne pas arriver à faire le boulot de 6 personnes... je faisais plus de 50h la semaine non rémunérées bien entendu) et de toute façon faire bcp d heures c est la politique de la maison c est ce qui fait progresser la rentabilité d une entreprise alors faisons progresser ! enfin quand je me suis effondrée en plein milieu du bureau (ca faisait une semaine que je ne pouvais pas prendre de pause entre midi et deux) ca a été pire après ! mon dernier malaise était en voiture je ne sais pas comment j ai pu m arreter sans une égratignure donc j ai préféré m arreter là... voilà en gros pour résumer :lol: pour le coiffeur c est une trés bonne idée j y suis allée il y a moins d un mois aussi...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:20
Coucou les filles, [b:b281eae566]Nadège[/b:b281eae566], non pas besoin d'être à jeun pour la toxo :wink: ça me fait penser que je dois prendre rdv pour mes prises de sang aussi ... j'avais complètement oublié ! En plus j'ai celle avec la prise à jeun et celle après le pti dej' pffff devoir y retourner c'est enquiquinant. Merci à toutes pour vos réponses sur la nacelle windoo. Du coup j'ai dit à mon amie que ce serait avec plaisir qu'elle me la prête pour les premiers mois. C'est sympa de sa part et ça fait ça en moins à acheter. [b:b281eae566]Aurore[/b:b281eae566], moi aussi ça m'arrive des douleurs dans le bas du ventre comme les coliques, je me demande toujours ce que ça peut bien être. En tout cas ça fait vachement mal ! Bisous et bon courage à la boulangerie :) On a installé la commode de "Junior" dans la chambre de sa soeur, maintenant ça ressemble plus à une chambre d'enfants qu'à une chambre de petite fille d'ailleurs... C'est bizarre et en même temps que tout prenne forme ça fait plaisir.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 10:25
coucou!!! suis de retour, mais pfff vous avez bcp causé!!! allez je lis mon retard, et je reviens!!
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:26
[quote:b183a2ca12="mari6447"]pour la toxo il me semble qu il faut etre à jeun... je vis dans le 47 et je bosse dans la logistique (que j adore) mais pas dans la boite où je suis lol... ils sont en pleine restructuration donc ils ont licencié bcp de monde mais il faut faire le boulot des personnes qui sont partis et moi ils ne peuvent pas me virer à cause de ma grossesse donc j ai eu droit à tout : avertissement (raison : manque d organisation de ne pas arriver à faire le boulot de 6 personnes... je faisais plus de 50h la semaine non rémunérées bien entendu) et de toute façon faire bcp d heures c est la politique de la maison c est ce qui fait progresser la rentabilité d une entreprise alors faisons progresser ! enfin quand je me suis effondrée en plein milieu du bureau (ca faisait une semaine que je ne pouvais pas prendre de pause entre midi et deux) ca a été pire après ! mon dernier malaise était en voiture je ne sais pas comment j ai pu m arreter sans une égratignure donc j ai préféré m arreter là... voilà en gros pour résumer :lol: pour le coiffeur c est une trés bonne idée j y suis allée il y a moins d un mois aussi...[/quote:b183a2ca12] T'as bien raison de t'être arrétée, c'est pas au boulot (surtout quand ça se passe pas bien) qu'on va se reposer et c'est pas bon pour bb! Ma "cousine" (aucun lien de sang, mais c'est tout comme) a eu une deuxieme petite fin aout, et là, elle vient de faire un test... Positif... C'était pas vraiment prévu qu'il y ait un bb3, et encore moins rapide comme ça :? Pourtant elle a jamais oublié sa pillule, prise à heure fixe... Du coup elle est un peu au fond du seau... Pour le coiffeur, j'ai souvent entendu dire que les femmes enceintes ont souvent envie de changer de tête! :wink: Mais là c'est sur que ça va changer, je les ai bien long, et je vais couper +++ et faire des mèches!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:29
[quote:e6479022a5="Maidala"]coucou!!! suis de retour, mais pfff vous avez bcp causé!!! allez je lis mon retard, et je reviens!![/quote:e6479022a5] J'adoooore ta photo!!! Pour la toxo, pas besoin d'être à jeun, c'est sur à 100%!! :wink:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:31
Rhoooo ton bidon [b:97f8d79c6b]Marine[/b:97f8d79c6b], trop beau !!! :love: [b:97f8d79c6b]Aurore[/b:97f8d79c6b], tient maintenant que j'y pense en voyant le bidon de Marine, je me suis dit en voyant ta photo sur FB hier soir que ton ventre partait drôlement en avant... serait - ce une indication sur le sexe de bébé Kinder ? :D hihihi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 10:53
[b:062e771dbe]carole,[/b:062e771dbe] contente de voir que ça va mieux après le rdv chez la psy!! [b:062e771dbe]nadège,[/b:062e771dbe] moi je l'ai la carte orchestra, c'est de la balle!!!! :lol: j'habille bcp ma puce là bas!! d'ailleurs, pour cet hiver, elle n'a que du orchestra!!! :lol: [b:062e771dbe]anais,[/b:062e771dbe] ah ben moi pas de soucis avec les pyj kiabi au sèche linge!! [b:062e771dbe]grognette,[/b:062e771dbe] ah ben je les ai eu au tel cette semaine les SF de moutiers!! je vais faire 2 scéances de natation prénatales avec elles, et puis elles vont s'occuper de ma sortie anticipée ;) [b:062e771dbe]aurélie yayi,[/b:062e771dbe] elle est sympa cette robe!! enfin pour noel, je serai seule avec laura je pense!! enfin avec un peu de chance, mon homme pourra être là, mais c'est pas gagner, alors ce sera jean!! :lol: [b:062e771dbe]claire,[/b:062e771dbe] profites de ton arrêt pour te reposer!! [b:062e771dbe]aurore,[/b:062e771dbe] ta puce est plus grande que la mienne!!! :lol: elle est chouette ta vitrine!! :love: [b:062e771dbe]aurélie,[/b:062e771dbe] soigne bien tes petits!! [b:062e771dbe]anais,[/b:062e771dbe] bisous à lyam et à toi!! :cop: [b:062e771dbe]marie,[/b:062e771dbe] bienvenue!! [b:062e771dbe]amandine[/b:062e771dbe], roh là là!! j'imagine ta frousse!! ça va mieux là? [b:062e771dbe]caro,[/b:062e771dbe] fais en pas trop non plus!! bon, j'ai du en oublier, mais tant pis!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 10:56
merci les filles pour ma photo!! on en a fait toute une série avec ma maman hier ;) je vais faire un album pour mon chéri!! il ne les a pas encore vues!! bon, cet aprèm, je récupère ma puce après la cantine, elle doit aller chez l'orthophoniste... demain, je voulais l'emmener (pour la première fois!!) au ciné, mais ils vont voir le film avec l'école mardi prochain!! du coup, on restera au chaud!! et je me suis proposée pour accompagner la classe, comme ça, je verrai le film aussi!! :lol:
MARINE
mari6447 6 messages
mari6447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:57
oui je suis plus sereine et j arrive à redormir la nuit ca faisait un petit moment que ca m était pas arrivé ! les derniers temps je perdais méme un peu de poids ... pas bcp il a pas du partir bien loin lol je vois que j arrive quand méme tard tout le monde se connait ici en tout cas yen a qui ont de jolis bidous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 11:00
tenez, ça c'était pour laura, en version rose!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0144,7bc0f9d88518f07cba244c627d1bc58b.jpg.html][img:c0dec09f33]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/7bc0f9d88518f07cba244c627d1bc58b.jpg[/img:c0dec09f33][/url]
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:24
coucou les filles!!!! bien dormi? moi j'ai passé la première partie de nuit horrible!!!!! impossible de trouver une position confortable, toujours la petite entre les jambes j'avais trop mal!! y'a que sur le dos que je ne la sentais pas mais j'avais l'impression d'étouffer :evil: :evil: mais par contre la 2 ème partie fut un vrai bonheur, plus de douleur, plus rien j'ai dormi comme un bébé!!!! :lol: mon chéri est reparti ce matin, du coup je me retrouve toute seule jusque vendredi soir!!! :cry: marine: :hey: :hey: j'espère que tu as bien profiter de ta maman!!!! en tout cas très joli bidon :oui: :oui: pour la toxo, pas besoin d'être a jeun! pour les filles qui ont des rdv ou des échos ont vous attend!!!! voilà j'ai retenu que sa :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 11:43
oui le même [b:c2d9051e86]Aurore[/b:c2d9051e86]!!! :lol: :lol: pas de jaloux comme ça, ils auront les deux les même photos!!! [b:c2d9051e86]caro[/b:c2d9051e86], merci!! ça va toi? le moral va mieux?
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:02
[quote:87ffeb1222="Maidala"]oui le même [b:87ffeb1222]Aurore[/b:87ffeb1222]!!! :lol: :lol: pas de jaloux comme ça, ils auront les deux les même photos!!! [b:87ffeb1222]caro[/b:87ffeb1222], merci!! ça va toi? le moral va mieux?[/quote:87ffeb1222] oui sa va mieux merci! le fait d'avoir pris 2cm de hauteur utérine en 1 semaine me réconforte! je me dis que je ne fais pas tout sa pour rien et que sa a son avantage!contrairement au début ou rien ne bougeait.... je m'occupe comme je peux: là entre les habits à laver, trier.... la boite à papa à faire avancer, un peu de télé, et internet et les rdv j'arrive à m'occuper sans trop trouver le temps trop long et sans vraiment forcer.... j'espère que sa va durer et qu'il y aura encore de l'évolution quand j'irais voir la sage femme vendredi... et que ma puce se portera bien lundi prochain pour la 3ème écho(surtout au niveau poids et taille) ...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:25
[quote:52ededea74="aurore 17"]ça y est, je viens de revevoir le cosy + la base pour la poussette de bébé :youpi: A défaud de ne pas savoir le sexe, de ne pas avoir de prénom, pas de chambre et rien de prêt... il pourra au moins aller dans sa poussette mon bébé :lol:[/quote:52ededea74] c'est déjà un bon début!!! :lol: :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:26
Merci les filles pour vos réponses :lol: Par contre, je fais pipi à jeun pour la protéinurie et la glycosurie. :wink: Mon chéri rentre bientôt!! :P Aurore} Tu pourras te promener avec! :lol: Caro} Continues comme ça et tu auras une belle petite fille! :wink: Marine} Bien ton bidon!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.