Vergetures (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 19:47
marie: bienvenue parmi nous :bravo: :bravo: moi je m'appelle caroline, 22 ans, je suis de haute-marne (52) et j'attends mon premier bébé qui est une petite fille pour la mi-février.... claire: super pour le régime! aurélie: félicitations pour ton kilo perdu :D amandine: :shock: :shock: je comprends que tu es peur, mais vu que ta eu l'écho, s'il y aurait eu quelque chose ils ne t'aurait pas laisser repartir! si c'est le col, c'est pas grave! mais elle t'as dit pourquoi sa c'était mis à saigner????? c'est bizarre quand même! alors pour nous cet aprem, c'était en mode déménagement!!! on a viré ma grosse armoire de la chambre de bébé pour la mettre dans la notre (du coup démonte et remonter entièrement car elle passait pas la porte! c'est mon chéri qui était ravi :lol: ) du coup la chambre de ma pépéette prend forme, lit et armoire mise en place.... du coup je vais pouvoir me mettre à trier et laver le nombre phénoménal d'habits que j'ai!!!! je sais pas par ou je vais commencer mais sa me fais plaisir!!!!! :lol: :lol: :lol: sinon là je suis en train de dérouiller à fond, je sens bébé qui appuie vraiment fort sur le col et sa me fais extrèmement mal!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: j'arrive pas à trouver une bonne position, j'en ai les larmes aux yeux! c'est la première fois que j'ai mal comme sa! d'habitude je la sens de temps en temps appuyer sur le col, c'est pas très agréable mais c'est jamais douloureux.... :? Et a coter de sa j'ai des crampes aux cuisses. Juste au dessus du genou... la galere ce soir... bon je vous laisse je pars manger chez ma belle mère, car c'est les 6 ans du petit frère de mon homme aujourd'hui...
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:31
madi; fais confiance en ta gygy, et puis tu en es à la dernière ligne droite, ne t’inquiète pas et tt se passera bien, au pire bébé viendra un peu plus tot que prévu et ça va pas trop gener :wink:
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 21:09
Le placenta n'est plus bas inséré, il est remonté, ma gygy pensait à un décollement mais non rien du tout. Ma gygy est chef d'unité aux urgences, elle m'a juste dit que ça venait du col mais ne comprend pas pourquoi ça saigne. Le col est mou et ouvert à un peu moins d'un doigt mais elle dit que c'est normal pour un 2è. J'ai vu 3 médecins différents et aucun ne sait d'où ça peut venir, ils disent que des fois ça arrive c'est tout. Les saignements sont moins abondants. Merci de votre soutien, ça fait du bien de se sentir moins seule. Aurore : pas mal les photos de ta boulangerie Fleures : tu as raison ton bb a tout le temps pour se retourner. Bisous à toutes les autres...
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:25
Coucou Bienvenue à Marie, j'ai un fils de 4ans et j'attends un garçon pour le 8 février, je viens du 77. Amandine : si tu as vu plusieurs médecins et qu'ils ne t'ont pas hospitalisés, c'est qu'ils ne sont pas inquiet! apres si tu vois que ça persiste consulte encore en tout cas boncourage, j'imagine que tu dois être stressée mais essaie de te reposer j'ai mon écho demain en début d'arès-midi trop hâte!!! biz a toutes, j'espere que vous allez bien
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:29
salut tt le monde!! voilà j'ai fais ma visite, tt va bien je croyais que c'etait une echo mais je me suis trompée!! alors pr mon poids tenez vous bien les filles j'en suis à + 21kg youpii :D cela dit mon gygy n'a rien dit de particulier sauf ouhh on a dépassé les 20 kg!! bon à part ca elle m'a donné des analyses à faire com d'hab et puis le bb est de siege!!je m'inquiete pas trop on a encore le temps pr qu'il se retourne si non bein on verra!! alors j'ai fais le tour de vo message je vois qu'il y a une nouvelle! bienvenue à toi [b:0924b64d9d]Marie[/b:0924b64d9d] [b:0924b64d9d]mayacht[/b:0924b64d9d]: désolée je peu pas te conseiller je ne vais pas acheter une nacelle, car bb passera directement dans son petit lit [b:0924b64d9d]aurelie[/b:0924b64d9d] : moi aussi j'ai reçu la prime cool finalement c’était pr aujourd'hui [b:0924b64d9d]sevrine nikky[/b:0924b64d9d]: j'espere que vos enfants vont bien!! aurore: oui j'aimerai bien voir ta déco, en fait ns on a pas en fait car comme le resto n'a que 2 mois d'ouverture sa deco est assez spécial, peut etre qu'on va faire celle de noel la semaine prochaine ou cette semaine, je suis entraine de chercher sur internet des trucs sympa
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:31
les filles je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi ou avec le site mais mes messages sont mélangés!!!!!!!!!!!!?????????????
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:37
[quote:548a2f3bca="aurore 17"]Merci les filles :wink: fleures, les photos sont déja postées :wink: sur la page juste avant celle ci :lol: Cécile, pas cool la gastro :roll: bon, je vais me mettre dans mon lit en regardant la tété :wink: bonne soirée et bonne nuit :wink: A demain :hey: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:548a2f3bca] oui elles sont supers :oops: je croix que ma connexion deconne car tt mes messages sont melangés du coup tes photos n'etaient pas visibles avant!!! ceci dit bo bidou aussi :wink:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:39
Recoucou je voulais quand même dire à toutes celles dont dont les ptits bouts sont malades, bon courage, ce n'est pas facile quand on est enceinte et surtout fatigué de gérer, pour le moment le mien ça va, je me bat pour qu'il mette son bonnet car quand je le récupère le soir il ne l'a jamais sur la tête, on verra bien mais bcp de courage à toutes!!! Aurore joile photo biz
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 22:06
Aurore :arrow: Sympa la boutique! Mayachat :arrow: j'ai une copine qui a utilisé la nacelle windoo comme lit la journée pendant un long moment, fonces les yeux fermés sur cette solution... Binomette :arrow: Pas cool la gastro, et pour le magasin de vetements, on est 2!!!! Par contre Je dois attendre de démenager pour la lessive... Donc ce sera fait aprés Noel... :? Marie :arrow: Tu es d'où? Moi j'attends une petite Lili, dpa le 10/02, mais césa, surement le 23/01.. Demain j'ai rdv chez la coiffeuse :lol: Ça va faire du changement!! :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 22:13
Aurore} Pas mal ta déco! :wink: et beau bidou! :wink: Tu n'as pas honte de grimper comme ça??? :lol: Amandine} Ne t'en fais pas si il y avait quelque chose de grave, il t'aurait garder, et puis tu y retourne demain matin. :wink: Aurélie} Ahhhh le coiffeur, que c'est bon de prendre soin de soi, surtout enceinte. 8) Bon moi finalement, je ne suis pas allée faire les magasins, le temps ne me donnait pas envie, et puis très fatiguée, j'ai d'ailleurs fait une sieste de 1h. :roll: Mon chéri nous prépare des cookies, hummmm :lol:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 08:48
Bonjour les filles Pour nous les achats sont prévue se week end ;) Hier j'ai eu rdv a anesthésiste Vendredi 1er cours d'accouchement :) Bonne journée les filles Bisous
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 08:50
Boooonnnnjjjjoooouuuurrrrrr!!!!! J'espère que vous avez passé une bonne nuit? Moi ça a été un peu près! Ce matin réveillée de bonne heure car on passe la dernière echo!!! :youpi: :youpi: :youpi: Trop hâtes de voir ma petite bouille mais toujours une petite appréhension... C'est bête mais je ne peux pas m'en empêcher... :cpa: Nadège :arrow: tu as bien eu raison de rester au chaud à te reposer si tu ne te sentais pas de sortir... Vaut mieux y aller quand on en a envi! Yayi :arrow: Bon coiffeur ça fait du bien de prendre soin de soi de temps en temps! Aurore :arrow: Très joli boutique et très joli bidou!!! Fleure :arrow: Tant mieux si ton RDV gygy c'est bien passé par contre pour les kilos fait attention quand même... Moi j'en suis à +12 et je me fais engueuler tous les mois... :roll: pulce :arrow: Bonne écho!!! Tu viens aussi nous raconter hein!?!? a toutes les autres gros bisous je repasse plus tard vous raconter mon echo!!!! Biz
mari6447 6 messages
mari6447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:49
coucou bon décidemment je n arrive pas à mettre ma banderolle en bas de mon texte alors j ai laissé tomber lol ! alors je suis en patho car bcp bcp d'heures au boulot et j ai fini par faire des malaises, et je faisais pas mal de route matin et soir... ils n ont pas apprécié que je tombe enceinte au boulot donc un peu compliqué comme situation, c est pas trés épanouissant, c est la vie c est comme ca... je vois mon gyné le 13 on verra ce qu il me dit. contente de vous avoir rejoint, un peu tard certes mais je découvre petit à petit quand j ai un peu de temps... j espere que tout va bien pour vous toutes ! savez vous quand il faut prendre rdv chez l anesthésiste ??? voilà c était ma question du jour :)
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:05
[quote:8790660487="mari6447"]coucou bon décidemment je n arrive pas à mettre ma banderolle en bas de mon texte alors j ai laissé tomber lol ! alors je suis en patho car bcp bcp d'heures au boulot et j ai fini par faire des malaises, et je faisais pas mal de route matin et soir... ils n ont pas apprécié que je tombe enceinte au boulot donc un peu compliqué comme situation, c est pas trés épanouissant, c est la vie c est comme ca... je vois mon gyné le 13 on verra ce qu il me dit. contente de vous avoir rejoint, un peu tard certes mais je découvre petit à petit quand j ai un peu de temps... j espere que tout va bien pour vous toutes ! savez vous quand il faut prendre rdv chez l anesthésiste ??? voilà c était ma question du jour :)[/quote:8790660487] Tu es d'où Marie, 64? Tu fais quoi comme boulot? Pour l'anesthésiste, j'ai rdv demain chez le gygy, et il m'avait dit qu'on verrait à ce moment là pour prendre le rdv...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 10:07
Bonjour les filles!!! Bonne nuit à peu près, bébé bouge pas mal. Pauline} Oui les cookies étaient bons!!!! :lol: Marie} Moi j'ai pris mon rendez vous la semaine dernière, après tu peux voir ça avec ton gygy Pour celles qui ont des échos aujourd'hui, tenez nous au courant! Les filles, pour la piqûre de la toxo, je ne m'en rappelle plus :lol: il n'y a pas besoin d'être forcément à jeun ?? Bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.