Vergetures (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:47
Merci les filles!! Bienvenue marie, moi je suis du 77 j ai un petit gars de 3 ans et demi et un second de 2 ans et demi et la j attends une petite fille pour le 8/2!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:49
Bb1972 oui il faut prévenir ta maternité pour chambre individuel!! J ai reçu la prime de la caf c est trop cool!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:54
marie: bienvenue et félicitations!! moi j'ai un petit gars de 28 mois et j'attend une petite fille pour le 6/02. Je suis de lyon Aurore: effectivement elle es très grande!! :shock: éden fait tout juste 11kg5 du haut des ces 28 mois!!! tu vois anais même ton "petit" lyam est plus "gros" lil!! allez on attend les photos mayachat: moi aussi je serai d'avis que tu l'ai proche de toi au départ. Je pense que c'est important pour toi et pour ce petit bout :wink: Aurélie: génial le kilo en moins. Moi je verrais demain mais je sais que c'est en plus. mais combien?? :( en fait je fais un peu l'autruche!!je me pèse plus comme ça ben je ne suis pas démoralisée. Claire: c'est pas mal je trouve comme régime, ça donne pas trop l'air de se priver. Séverine: pas cool pour Alexis. Au fait un macbook c'est une petite pépite d'ordi portable!! Sinon je suis vraiment naze d'avoir fait tout le ménage, une balade avec la chienne et banque plus poste. La j'ai les jambes qui me tirent énormément. Mais bon faut bien s'occuper d'Eden et le papa comme d'hab rentrera tard!!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:06
Les filles, une de mes amies me propose la nacelle windoo de bébé confort, pensez vous que ça irait pour un lit d'appoint la nuit près de moi ? Il parait qu'elle est très bien et que c'est un "véritable" ptit lit. La journée il dormira dans la chambre d'enfants, dans son lit.
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 18:22
Bonsoir les filles, Bienvenue à Marie, moi c'est Amandine, j'ai un petit gars de 4 ans et demi et j'attends bb2 pr le 5/02, c'est un garçon. J'habite le pas de calais. Ce matin, jai eu la peur de ma vie, je me lève et quand j'ai voulu m'habiller, je me suis rendue compte que j'étais mouillée. Du coup, je mets ma main et là : plein de sang ! J'enlève ma culotte, ça coulait par terre comme ci je faisais pipi sur le parquet mais que du sang. En plus, j'avais ma 3è echo ce matin avec ma gygy. Donc elle a fait l'echo et m'a contrôlé, ça saigne bien du col mais pas moyen de savoir pourquoi. J'ai re rdv demain matin pr refaire un monito. Je commence à flipper, je suis suivie tous les 15 jours mais je me revois toujours en mars 2011 lors de ma FC. J'ai l'impression que je n'arriverai pas au bout. Elle m'a aussi reprogrammé une echo début janvier pour contrôler la croissance car il est trop petit et pas assez gros (limite de norme) 1kg600 pour 36 cm environ à 32 sa + 4. Voilà je suis désolée je me la suis joué perso mais la panique commence a me gagner. Je vous fais de gros bisous Amandine
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:22
Coucou ! Oui [b:54096eca54]nikky[/b:54096eca54], finalement, je ne sais pas ce qu'il a, mais je constate que ça commence par une toux laryngé et que ça vire comme ça après quelques jours. Je viens donc de prendre rdv avec un allergologue pneumologue qu'une amie m'a recommandé.... Premier rdv : 15 mai 2012 !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon, il a attendu jusque là... Alors, on patientera bien encore ! ! ! Mais bon, je pensais avoir quoi.....2 mois d'attente, mais plus 5 mois ! ! ! Wouaw ! :shock: [b:54096eca54]Aurore[/b:54096eca54], oui, tes bébés sont de "beaux bébés" ! ! ! ! ! Bien grands et bien charpentés ! ! ! Séléna faisait, pour sa visite des 2 ans en août dernier : 90.50cm pour 14.230kg ! Alexis, pour ses 2 ans faisait 88cm pour 12.630kg là, à 3 ans et 6 mois, il fait 15.500kg pour 1 mètre tout rond. Que ce soit en poids ou en taille, les 2 se sont toujours situés dans la courbe haute de croissance, sans la dépasser, mais dans la moyenne haute... C'est vrai qu'à coté de Séléna, Eden et Lyam sont poids plume ! :wink: Enfin, de toute manière, petits ou grands, fins ou bien charpentés, chacun a sa propre morphologie ! :wink: Essai de te reposer un peu [b:54096eca54]Elephantrose[/b:54096eca54]...Pour les jambes, t'as des bas de contention ? La sage femme de la semaine dernière m'en a prescrit, mais je sais pas si ça vous le fait ou non, mais moi, j'ai le bas droit qui n’arrête pas de glisser ( bon, j'ai pris des standard et non des sur mesures car il y avait des dépassements ), mais du coup, je ne les met pas... :roll: Ce soir, je crois que je vais faire des hot dog...Le super repas bien équilibré ! :oops: :roll: Bon d'accord [b:54096eca54]cairette[/b:54096eca54], je rajoute de la salade... D'ailleurs, il est bien ton menu ! ! ! :wink: [b:54096eca54]Maya[/b:54096eca54] : ouai, regarde sur leboncoin, en neuf chez aubert, un couffin en osier c'était 120€ il me semble. Bon, je l'ai eu d'occas et je l'ai payé un peu cher (70€ ), mais je l'adore mon couffin ! ! y'en a des moins cher ! Je te laisse guetter ! ! ! :wink: On a un support en plus pour pas qu'il soit par terre. C'est bien pratique ! ( je crois que c'était 20€ chez aubert )... Bon, je ne me suis pas affalé sur mon canapé finalement et j'ai fini mon projet de naissance... Une chose de moins à faire ! :wink: Bisous les filles ! ! ! :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:22
[b:0bade50c4d]Mari[/b:0bade50c4d] bienvenue et félicitations ! Moi c'est Morgane, je suis du 81 ! J'ai une crapule de 18 mois et une deuxième pépette prévue pour le 23 février. Donc moi non plus je ne suis pas encore dans mon 8ème mois :lol: [b:0bade50c4d]Marie[/b:0bade50c4d] oui la nacelle Windoo peut servir de lit les premiers temps ! Je trouve que c'est important pour toi mais surtout pour bébé d'être prêt de toi au départ au moins. [b:0bade50c4d]Aurore[/b:0bade50c4d] même programme ici avec une petite variante: ménage et... lessives :lol: [b:0bade50c4d]Anais[/b:0bade50c4d] je dois appeler demain pour prendre rdv pour la dernière écho et le rdv anesthésiste ! Normalement l'écho sera la premiere semaine de janvier, j'espère en tout cas. [b:0bade50c4d]Aurelie[/b:0bade50c4d] super -1kg ! [b:0bade50c4d]Claire[/b:0bade50c4d] il n'est pas trop contraignant je trouve ton régime c'est cool !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:28
Mayachat, la nacelle windoo serai un bon compromis les 1er temps!!!! Essai tu verra! Sandra, on a des pti modèle par rapport a Maeline!!!! Severine, g oublie de te répondre pour la cesa... Mais en faite je ne sais trop comment l'expliquer! C comme ci je savais que Lyam se retournerai! Et puis je m'etai fait a l'idée que si il etai installer comme ça c'est que c'etai la meilleur position pour lui! Je n'aurai jamais tenter une version meme! En faite Lyam a tjr bcp bouger alors le Gygy ne s'inquiétait pas! Il m'avait dit que je sentirai quand lyam se retournerai, des lors nous vérifierons la position! Et si il ne retournai pas, alors cesa... Mais comme dis plus haut je sentai qu'Il se retournerai! Bisous a vous toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:36
[b:bb69fc0709]Amandine[/b:bb69fc0709] restes confiante pour le moment même si je me doute que c'est dur... Bébé allait très bien à l'écho alors il n'y a pas de raisons que quelque chose se passe mal :wink:
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 18:41
Merci Carole, j'essaie de rester confiante mais 2 fois en 3 semaines et personne ne sait me dire le pourquoi du comment. En plus, vous allez me prendre pour une folle mais je sentais que ça n'allait pas. Mon chat m'a collé toute la journée d'hier, il me suivait même jusqu'aux toilettes,... et je disais à mon mari, c'est bizarre quelque chose se prépare. Comme d'hab, il m'a limite prise pour une folle et ce matin c'est mon chat qui m'a réveillée comme ci il sentait que ça allait arriver. Le plus drôle c'est que pour mes grossesses (celle de mon fils, la FC et celle ci) je l'ai su avant la fin de mon cycle juste parce que mon chat changeait radicalement de comportement alors coïncidence ou 6è sens ??? Sinon la prime est arrivée aussi pour moi et demain (si tout va bien), nos llons chercher tout ce sui nous manque car gygy et urgences nous ont dit de nous préparer au cas où... donc ça ne me rassure pas non plus. Bisous Amandine
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:55
Grrr 2 fois que ça plante !!!!! Pour la nacelle, ou couffin, j'aime pas trop, mais lorsque j'ai vu les bouts de chou de ma soeur, bien dormir dedans les 1er temps, j'ai accepeté de lui emprunter :) Claire : ton régime n'est pas trop strict je trouve, c'est bien comme ça :) Madi : courage, j'imagine que ça doit être dur, et très stressant.... :cry: mais tu es bien suivi, et puis si vraiment tu angoisse, mieux vaut aller consulter en prévention pour rien hein !! J'ai elevé des Norvégiens (des chats de races hihi et non des z'hommes) et tu serais étonnée des comportements qu'ils ont, donc oui pour moi 6ème sens.... Bon quelques news : Echo 3 ème trimestre faite le 29/11, tout va bien, c'est toujours une fille OUFFF et prévue pour le 04 février ! comme quelques unes ici !! SInon, chéri c'est mal au dos (juste musculaire) et comprend mieux maintenant que le soir, j'ai le dos en vrac hahaha Sauf que lui il a le droit au anti inflammatoire et somnifère pour arriver à dormir tranquillement !! grrr :twisted: J'adore filmé mon ventre lorsqu'il bouge, par contre cette chipie doit le savoir, dès que je prends mon tel, hop comme par hasard elle arrete :x hihi Donc j'ai envoyé un vidéo à ma 2ème petite soeur (21ans) elle est morte de rire a chaque fois, elle me dit whouaou alien bouge de plus en plus pfff :lol: J'ai craqué finalement pour un coussin d'allaitement pour dormir, car là ça tire trop sur le haut des cuisses. Je me tate, pour une massage spéciale femme enceinte, j'ai besoin qu'on me chouchoute, me poupouille ;)), J'ai trouvé 1 institut sur Rouen (76) à 25 min de chez moi, je crois que je vais craquer :) Et j'ai pris Rdv avec une amie esthéticienne pour un soin du visage mercredi, 1heure de plaisir..... rhalala on n'est pas des nanas pour rien quand même !!! Allez hop hop hop à vous, Bon courage a toutes celles qui est des bobos de grossesse et celles qui s'occupe de leurs ptits bouts qui sont "enrhubés ou balades" :hum:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:59
[quote:11028acf14="madi62880"]Merci Carole, j'essaie de rester confiante mais 2 fois en 3 semaines et personne ne sait me dire le pourquoi du comment. En plus, vous allez me prendre pour une folle mais je sentais que ça n'allait pas. Mon chat m'a collé toute la journée d'hier, il me suivait même jusqu'aux toilettes,... et je disais à mon mari, c'est bizarre quelque chose se prépare. Comme d'hab, il m'a limite prise pour une folle et ce matin c'est mon chat qui m'a réveillée comme ci il sentait que ça allait arriver. Le plus drôle c'est que pour mes grossesses (celle de mon fils, la FC et celle ci) je l'ai su avant la fin de mon cycle juste parce que mon chat changeait radicalement de comportement alors coïncidence ou 6è sens ??? Sinon la prime est arrivée aussi pour moi et demain (si tout va bien), nos llons chercher tout ce sui nous manque car gygy et urgences nous ont dit de nous préparer au cas où... donc ça ne me rassure pas non plus. Bisous Amandine[/quote:11028acf14] Courage Amandine, je suis sûre que ça va aller... S'il y avait vraiment un risque pour toi ou bébé ils t'auraient gardé voir programmé une césarienne d'urgence! :wink: Je sais ce que c'est de perdre du sang comme ça, moi ça mets arrivé à 5 mois et j'ai grave flippé. En faite c’était dû à un décollement placentaire donc je dois me reposer +++ depuis et ça va beaucoup mieux. Donc positive à fond et prends bien soin de toi! Pour le chat, la mienne en ce moment me colle de plus en plus. Je crois qu'elle sent bien qu'il y a quelque chose dans mon bidou. C'est marrant d'ailleurs quand elle observe de loin mon ventre qui bouge tout seul :lol: :lol: Allez courage et n'hésites pas à venir papoter quand ça ne va pas on est là! Pleins de bisous
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 19:02
[quote:aa7c6c748d="mayachat"]Les filles, une de mes amies me propose la nacelle windoo de bébé confort, pensez vous que ça irait pour un lit d'appoint la nuit près de moi ? Il parait qu'elle est très bien et que c'est un "véritable" ptit lit. La journée il dormira dans la chambre d'enfants, dans son lit.[/quote:aa7c6c748d] Oui c'est bien la nacelle. Nous c'est ce qu'il aura les premiers temps pour dormir près de nous la nuit. On m'en prête une aussi! Biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 19:10
Purée [b:f3004db63f]madi[/b:f3004db63f] ! ! ! :cry: Quelle histoire ! ! ! Ne prend aucun risque surtout et si tu sent que ça va pas, comme là, fonce à la maternité ! ! ! Bizarre bizarre ton chat ! :shock: Fait confiance à son instinct et au tiens ! ! ! Alors, si je comprends bien, bébé va bien, mais par contre, c'est ton col qui saigne, c'est ça ? Pas d'histoire de placenta trop bas inceré ? Là tu saignes encore ou pas ??? Eh, renseigne toi bien auprès de ta maternité et file y dès que tu crois sentir qu'un truc bizarre va se passer ! ! ! Bon courage à toi ! ! ! :wink: :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 19:14
[b:eac1bd69fa]Aurore[/b:eac1bd69fa] : Ce bide ! ! ! :shock: quel beau bidou ! ! ! :D Wouaw ! Très jolies tes photos ! ! ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.