Vergetures (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 12:15
Coucou les filles ! Vous n'avez pas beaucoup papoté ce weekend :shock: J'ai pu tout rattraper mais pas sûre de me souvenir de tout. [b:77e8468db1]Pauline[/b:77e8468db1] c'est super que c'est arrangé avec ton homme ! J'espère qu'il a bien comprit qu'il vaut mieux parler au risque de blesser plutôt que de faire des cachotteries. [b:77e8468db1]Séverine[/b:77e8468db1] elle a bien le temps de se retourner encore ta puce ! Mais si ton bassin le permet je pense qu'il n'y a pas de soucis pour accoucher par voie basse. Mon homme aimerait beaucoup faire de la moto, mais pas les moyens de passer le permis pour le moment ! Et je crois que j'aurais trop peur... [b:77e8468db1]Sandra[/b:77e8468db1] super le MacBook ! Pour mon homme je lui achète un pack wii, il a besoin de se détendre et jouer à Mario kart en famille je pense que ça lui plaira :lol: [b:77e8468db1]Aurore[/b:77e8468db1] vivement la photo du magasin ! Je suis sûre que c'est super beau. [b:77e8468db1]Marine[/b:77e8468db1] profites bien de ta maman ! [b:77e8468db1]Anaïs[/b:77e8468db1] bon rétablissement à Lyam ! Alors tu as retrouvé ton homme ? [b:77e8468db1]Aurélie[/b:77e8468db1] les pauvres ils sont toujours malades :cry: [b:77e8468db1]Carole[/b:77e8468db1] super pour la psy ! J'espère qu'elle arrivera à te soulager avant ton accouchement. [b:77e8468db1]Marie[/b:77e8468db1] mince pour ton col, maintenant repos ! Ça y est la prime est versée :D Donc aujourd'hui je vais fouiner sur internet pour trouver le kit de naissance ! Je n'ai plus de Tardyferon B9 depuis plusieurs jours et je sens la différence: baisse de moral, fatigue, envie de rien faire... Je vais en racheter aujourd'hui ! Sinon ce matin j'ai rêvé qu'aujourd'hui je perdais les eaux, accouchais le 25 décembre et perdais ma fille :shock: :cry: J'étais en larmes au réveil. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de cauchemard, je suis plutôt du genre zen. Vous avez de la chance d'avoir déjà vos échos, moi ce n'est pas avant l'année prochaine :lol: première semaine de janvier ! Bisous.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 12:22
allez Eden est à la sieste et je vais bientôt l'imiter :D J'ai reçu mes résultats d'analyses et ben anémie et ferritine à 6!! pourtant j'ai déjà des compléments avec du fer! on verra ce que le gygy me dit demain. Enfin c'est pour ça que je suis toujours essoufflée et quand je bosse ben je vous raconte pas aurore: ben dis donc ta puce est immense!!lol Eden ne mets que du 2 ans (il a 29 mois) par contre elle a sacrement d'allergie la pauvre :cry:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 12:49
Bonjour bonjour! ayé j'ai retouver mon petit s'Amour!!!! ahhhhh ca fait un bien fou!!!!! la vie reprend tout son gout et toutes ses couleurs quand il es la!!!!! bon sang que ce week end m'a semblé long sans lui..... Lyam va mieu, merci les antibio et le collyre! il ne ressemble plus a un boxeur! Mon homme a bloqué quand il a vu les photos des yeux de Lyam.... il ne pensait pas que c'etait si impressionnant....!!! et qui est ce qui a les yeux tout rouge ce matin???? c'est Bibi! Merci Lyam d'avoir redonné ta conjonctivite a maman.... :roll: b bon j'ai toujours dit que je preferai souffrir a la place de mes enfants mais a ce tarif la, il fallait qu'il me l'a donne avant sa conjonctivite!!!! forcement pas de traitement pour la femme enceinte... alors je netttoie avec un antiseptique et basta! a vous, Pauline, contente que ca s'arrange avec ton homme! Ambre aussi a une otite... pauvre petite puce.... mon docteur a tendance a mettre Lyam sous antibio a tord et a travers... ca me soul... mais je sais qu'une otite peut se soigné sans antibio! par contre tu vien de me faire penser que cette fois ci il ne m'a pas prescrit de nifluril cette fois ci! Plus le temps passe et plus j'aime le prenom ANNA! autant j'aime pas mon prenom mais ANNA j'adore!!! Severine, j'espere que tu n'a pas trop attendu pour avoir un rdv pour Alexis.... verdict? qu'a t"il? te tracasse pas pur Lilo, elle a encore tout le temps de ce retourner! Lyam c'est retourné 15 jours avant de naitre! soit a 8 mois et 1 semaine! Morgane, bouh le vilain cauchemard que tu as fait.... les reves traduisent nos peurs mais pas la realité! ne t'en fait pas tout ira bien! quand passe tu ta derniere echo? moi le 6/01! Aurore, dis dont elle es grande ta poupette!!!! enfin Ilann aussi!!!! comme Eden, Lyam es toujours habillé en 2 ans! enfin certain haut en 3 ans mais pantalon le 2 ans ce met avec 1 ou 2 ourlets^^ mince pour ces allergies aux antibio... au final, lequel passe? Aurelie, comment vont tes pti mecs? bisous a vous toutes! je vais aller manger! bisous
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:20
Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi petite nuit, du mal à trouver une place confortable puis réveillée par ma puce parce qu'elle avait fait un cauchemar après rebelotte pour retrouver le sommeil avec Junior qui s'était réveillé et qui avait du inviter des potes à faire la fête tellement ça bougeait la dedans .... quand le réveil à sonné à 6h j'ai cru que je venais de me coucher ! On a fait notre virée à Ikea, on a acheté des tiroirs de dessous de lit pour les jouets de ma puce, ce qui fait un gain de place énorme dans la chambre ! On a changé des meubles de place etc mais le même problème se pose toujours, le berceau ne tient pas dans notre chambre alors que je pensais l'y mettre du moins pour les premiers mois histoire de ne pas réveiller notre fille la nuit par les pleurs et le va et vient. Avez vous déjà utilisé des lit d'appoint ? j'en ai vu du genre de petites tentes, qu'en pensez vous ? Je pensais acheter un couffin, même souple mais mon homme m'a dit qu'il en vait ras le bol d'acheter, qu'on faisait que ça et qu'il allait bien falloir que notre fille s'habitue aux pleurs la nuit. Du coup on le met direct dans sa chambre ? vous pensez que ça va pas être "trop" d'un seul coup pour ma puce ? faut qu'elle dorme elle aussi pour allé à l'école :roll: [b:83a5ab6d78]Aurore[/b:83a5ab6d78], ils sont grands tes loulous ! M'enfin je connais ça aussi, ma fille n'a pas 5 ans et je dois l'habiller en 6/7 ans. Le soucis c'est qu'elle est très grande mais super fine et trouver des ceintures pour petits comme elle, c'est galère je trouve. Désolée de l'avoir joué perso, j'ai l'impression d'avoir une mémoire de poisson rouge en ce moment, j'oubli tout ! Bisous et bonne après midi :D
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 15:01
Salut les filles ! Pour Alexis, je suis arrivée à 11h00 chez le doc et c'était plein, y'avait même plus de chaise pour s’assoir... :shock: On est sorti à 13h00... Alexis a une toux grasse, mais rien dans les bronches. Pourtant, la ventoline lui fait beaucoup de bien lorsqu'il tousse la nuit. Donc, ça vient quand même des poumons. Il a des glaires dans la gorge quand il tousse qui commencent à devenir vertes... Ça l’embête de le mettre sous antibio car il en sort et qu'il n'a pas de fièvre. Donc, on va faire : aerius le soir avant le coucher. Éventuellement suppo de coquelucédal ( mais ça il déteste le pauvre, ça lui chauffe les fesses comme il dit ! ! ) et s'il tousse de trop : ventoline et flixotide ( la vento servant à dilater les bronches et donc à mieux respirer et la flixo servant à assécher les secrétions ). Voilà pour moi ! En ce moment, Séléna ne veut pas gouter d'elle même les aliments nouveaux... C'est chiant ! ! ! Alors, je la force à gouter en lui disant : ' "tu as le droit de ne pas aimer et si tu n'aimes pas, je ne t'en donnerai plus, mais je VEUX que tu goutes ! " Alexis me fait pareil et souvent, quand il a gouté il trouve que c'est bon ! Je lui explique alors que c'est important de gouter les nouvelles choses. Que quelques fois, on n'aime pas, mais d'autres fois on aime et du coup, on découvre quelque chose de nouveau et que ça, c'est super ! [b:a2c30af2b4] Nikky[/b:a2c30af2b4] : tu t'étais préparé à avoir une césarienne pour Lyam ( pour le fait qu'il n'était pas retourné) ou les docteurs t'avaient rassuré pour l'accouchement par voie basse ? [b:a2c30af2b4]Maya [/b:a2c30af2b4]: nous, on va mettre notre Lilo dans un couffin de mon coté du lit... :wink: Je trouve ça super embêtant pour ta grande de la faire dormir dans la même chambre au début. Enfin, moi, je ne le ferai pas car je ne voudrai pas qu'elle réveille Séléna avec ses petits gémissements ou ses pleurs...Oui, elles finiront par dormir dans la même chambre et la journée, elle fera la sieste dans la même chambre que sa sœur ( pour que Séléna s'habitue à sa sœur dans sa chambre ). Mais la nuit, ce ne sera pas avant que notre petite dernière fasse ses nuits ! :wink: Bisous à toutes ! ! ! Je suis désolée de ne pas avoir sité tout le monde. Je crois que je vais m'affaler sur le canapé ! ! ! Je me sens fatiguée... Bisous ! ! !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 15:23
Chouette, la prime est arrivée, ça fait du bien au moral!!! :lol: Je crois que je vais aller payer la chambre intégralement d'avance et prendre la poussette!! :lol: Oulalah mes pauvres avec vos petits loulous de malades... Pleins de bizous! :wink: Aurore} On attend la déco avec impatience! :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 15:26
Coucou Bon j arrive de la Gyneco !!! Alors elle était contente car -1 kilo sur sa balance!! Pour les contractions c est normal car 3 eme bb et je vais en avoir de plus en plus!! :? Mais le col est bien fermé donc cool, mais je sens qu elle va arrivé après terme comme ses frères. Tension bonne et elle a la tête en bas mais qui n appuie pas sur col!! Bisous je vous lirai tout à l heure, car je me repose avt de partir chercher le grand!
mari6447 6 messages
mari6447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:47
Bonjour à toutes je ne suis pas encore au 8è mois ce sera seulement dans 2 semaines pour moi. comment allez vous ? je vis dans le 47 et j attends un petit garçon pour mi février :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3c66fe4841]http://www.enceinte.com/reglette-156616.png[/img:3c66fe4841][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 16:31
Salut à toi Mari et bienvenue ! ! :D félicitations pour ton petit bout !!! :youpi: Moi, je suis dans le 31.... J'ai 1 garçon de 3 ans 1/2 et une petite fille de 2 ans et 4 mois. Notre 3eme bébé, une petite fille est prévue pour le 9 février ! Comment se passe ta grossesse ?? Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4ea3db62a1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:4ea3db62a1][/url]
mari6447 6 messages
mari6447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 16:40
Bonjour Séverine, ma grossesse a été plutot mouvementée au début à cause d un traitement assez lourd il a fallu que je m adapte sans... là je suis arrêtée depuis aujourd'hui, je faisais pas mal d heures au boulot + la route = manque de fer, grosse fatigue, malaises ... mais bon là je me repose ca fait du bien ! mais sinon tout va bien, un peu de mal à réaliser qu il reste moins de deux mois et demi avant l arrivée du petit :lol: ah nous ne sommes pas trés loin géographiquement.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 16:53
Bienvenue à toi Marie! Moi, je suis dans le 14 et j'attend bébé 1 pour le 14 février 2012. Vois avec aurore pour apparaître dans la récap' :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 16:59
Re!!!! Bon contrôle technique de la voiture ok!!!! Ouf!!! ça de moins!!!! :lol: Sinon hâtes d'être à demain car dernière echo à 10h et mon homme sera avec moi :love: :bravo: :love: :bravo: On va revoir notre petit amour!!! Je vous tiendrais au courant bien sûre!!!! Marie :arrow: Bienvenue à toi!!!! Moi je suis du 77 et nous attendons un petit gars pour début février!!!! Repose toi bien et profites de ton arrêt ça fait du bien :oui: Aurélie :arrow: Cool pour ton petit bout si tout va bien c'est le principal! Nadège :arrow: Bonnes dépenses alors!!! Séverine :arrow: Bon courage avec ton petit malade... Fais li pleins de bisous guérisseurs! :wink: mayah :arrow: Pour ta puce c'est sûre qu'au tout début ça risque d'être compliqué de la mettre directe avec se soeur... Sinon voit sur le bon coin pour un petit berceau ou couffin c'est un bon compromis... Bon moi je vais continuer un peu la chambre de mon loulou.... Biz à toutes
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:05
Bon me revoilà j'ai pue faire le cadeau de mon homme. Voilà mon régime c'est plutôt cool. petit dej(9h): 200ml de café sans sucre, 40g de pain et du beurre collation de 11h: 40g de pain du fromage (30g) ou fromage blanc (100g) à 20% + une cuillière à café de chocolat déjeuner (12h30 13h): hors d'oeuvre de légumes vert avec viaigrette 120g de viandes ou 2 oeufs légume vert 1 part 30g de fromage un fruit, 20g de pain collation de 16h: un laitage sans sucre, 40g de pain beurré ou 10g de chocolat diner 20h 1 part ou 1/2 part de viande ou oeufs 200g de féculents salade+vinaigrette un laitage sans sucre colation 23h: un fruit moyen 20g de pain avec fromage ou beurre Pour le réveillon et le repas de noel je peux même prendre une petite part de gâteau mais petite.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:06
Bienvenue a toi Marie! c'est chouette que tu nous rejoingnes au 8eme mois!!!!! felicitations pour ton bébé! tu en conges mat? patho? arret? Moi je suis de Rouen ( 76) j'ai un merveilleux pti garcon de 26 mois Lyam et j'attend ... euh bah on ne sait pas!!!! c'est un bébé mystere! je te dirais ca courant Fevrier! ma DPA es au 23! Severine, au final tu ne sais pas ce qu'a Alexis... pauvre pti pere ca doit bien le fatigué de tousser comme ca.... soigne le bien! Aurelie, cool pour le RDV! et le kilo en moins^^ Aurore, wahou elle es super grande Maéline!!!! Lyam fait a 26 mois 87 cm et pese 12kilos100! je ne me rend pas compte pour Ilann mais je suppose qu'il doit etre bien grand pour son age^^ biz a toutes!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:20
[b:9b97c363b7]Bienvenue Marie[/b:9b97c363b7], Moi je suis du 94 et je m'appelle Marie aussi :wink: J'ai une petite fille qui fêtera ses 5 ans le 4 janvier et j'attend un petit frère pour le 22 Février. [b:9b97c363b7]Séverine[/b:9b97c363b7], oui je voulais faire comme toi, l'avoir près de moi parce qu'en plus de ne pas vouloir déranger ma puce ça me réconforte et apaise mes angoisses de l'avoir tout à côté au tout début. [b:9b97c363b7]Mamour[/b:9b97c363b7], j'ai regardé vite fait, mais en fait ils vendent leurs occaz' cher sur ebay et le bon coin. Enfin cher... tout est relatif mais pour de l'occasion par rapport au prix neuf bah :roll: Bon, j'vais continuer mes recherches. Bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.