Vergetures (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:14
Aurelie, oui Lyam va mieu merci! mince pour ton "petit" qui s'y met.... et flute pour toi! pour les Kiabi, j'en ai 3 par chez moi et d'un Kiabi a l'autre tu ne trouve pas la meme chose! un es bien pour les bébé, l'autre es a ch**** et le 3 ieme es tellement un vrai bazard qu'au final tu ne trouve rien!!!! et la quasi totalité des fringues qui sont sympa en couleur sont griffé :roll: roh jsui difficile aussi faut dire^^ et mon pti Loup a une taille toute fine alors je galere^^ Super si Juliette gigote a foison^^ !!!!! Anais, oui je devrai prendre la carte de fidelité de chez le docteur!!!!! mais il en fait pas... d'ailleurs jamais trouver de docteur qui en fait 1! je les voit bien nous dire " vous etes interessez par notre carte de fidelité? pour 9 consult je vous offre la 10 ieme" :lol: :lol: :lol: :lol: le pire c'est que j'y suis aller jeudi matin pour un urticaire pour Lyam et que le vendredi soir j'i retournais a nouveau pour lui.... en meme temps si le docteur l'avait correctement examiné, sans oublier les oreilles... il aurait surement vu qu'une otite ce preparait... il a le culo de me dire " ha bon j'ai pas regarder les oreilles?" c'est toujours moi qui lui demande de regarder..... Ca va ton pti Hugo?! oui le pyj de chez Kiabi au seche linge, ils aiment pas^^ bisouuuuuuuuuuuuuus
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 22:22
[b:58f3211c2c]nikky[/b:58f3211c2c] je pense qu'on va deposer le brevet pour la carte de fidelité du doc !! Merci, Hugo va bien, on se bat matin et soir depuis 3 jours et encore pour 3 jours pour lui mettre des gouttes dans les yeux car fond d'oeil mercredi !! Il se frottait les yeux depuis un moment et disait que ca le piquait dc doc puis ophtalmo, conclusion il faut des lunettes ms apres le fond d'oeil !! J'angoisse un peu pour le deroulement de l'exam car l'ophtalmo a pas l'air tres patient !! Tant mieux si Lyam va mieux, pourvu que ca dure !! Bonne nuit et a demain :cop:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 22:27
alors moi je suis plutôt d'accord avec toi anais (nikky). Au niveau qualité y a pas photo quand même; orchestra c'est vraiment mieux et je trouve qu'ils ont des trucs vraiment sympa et qui change pour des petits mecs. Mon seul soucis pour moi c'est que le magasin orchestra est beaucoup plus loin de chez moi!! :( Puis c'est quand même super cete carte fidélité!! bon les filles j'espère que vos loulous vont rapidement guérir. ici c'est moi qui ai le rhume et mal de gorge :cry: allez je vais allez me boire mon petit grog heu je veux dire ma super tisane miel verveine!!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 23:23
Merci les filles pour la carte Orchestra! :lol: Moi aussi orchestra est plus proche que Kiabi et franchement niveau qualité et choix j'aime bien, c'est super joli!!!!! :shock: Chez Kiabi aussi je pense qu'il y a des trucs bien.... :wink: Je vous posais cette question là, car en fait la carte Orchestra coûte 30€ mais il faut payer la carte 30€ ou on peut l'avoir si on fait un achat à 30€??? Soignez bien vos petits loups!! :wink: Bonne nuit! Faites de beaux rêves! Bizous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 08:46
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? Bon hier j'ai terminé la journée, eh bah aujourd'hui je la commence! :lol: Nuit courte mais pas trop mal, ce matin, j'ai les mecs qui doivent venir relever le compteur d'eau. Chéri travaille du matin (5h30 13h) mais si ça se trouve dans la semaine il risque d'être basculé de l'après midi. Bébé boouge pas mal la nuit, ce matin, il était surexcité! :lol: Je suis en train de chercher une armoire sur le bon coin pas trop cher. Bon je vais prendre mon petit déjeuner! Bizous!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 09:05
Salut les filles ! J'ai gardé Alexis à la maison ce matin. Il a passé une nuit pas trop mal, mais là, il tousse à moitié bronchite, à moitié laryngé, alors je vais faire un tour chez le doc ce matin... C'est sans rdv et y'aura bien 10 personnes devant moi, mais bon, c'est comme ça le lundi.... Tant pis pour la cantine... Et oui, qu'il y aille ou pas, on paye quand même. Même avec un certificat médical car c'est une petit structure et que les repas sont commandé 1 semaine avant... Pas grave... Tant pis... Oui, promis, je vous montre la couverture quand je l'ai terminé... Elle est composée de petit carré de laine rose, blanc, gris, taupe...Un patchwork quoi... :wink: Soignez vous bien les filles ! ! ! ! Il me tarde demain midi de voir ma princesse ! ! ! Je pense qu'elle est toujours tête en haut et ça commence à m’embêter...Est ce que certaines d’entre vous ont déjà accouché en siège décompleté par voie basse ??? Bisous ! ! !
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:06
Bonjour les filles! Ici lundi pluvieux et neige en altitude! Pas envie de sortir chez moi mais il faut que j'aille au taf et cet après midi je fais la visite de la maternité. Carole, je suis contente que la psy t'est fait du bien et que tu sois plus sereine. Cairette, le régime ne durera qu'un temps! Moi, je me dis que ça va surtout être dur pendant les fêtes mais j'ai décidé que je ferai 2-3 écarts! Après tout, on est pas infaillible! J'ai vu que vous parliez de la carte Orchestra, moi je l'ai prise la semaine passée. J'avais besoin d'une combi pour les sorties (48 euros). J'ai donc payé la carte (30 euros) et j'ai eu les 50% de réduc. Donc je m'en suis tirée pour 54 euros, tout en sachant que j'ai encore 2-3 trucs à acheter pour la naissance, donc je sais qu'au final ce sera tout bénéf. Et c'est valable un an. Marine, je fais ma prépa à Moutiers, chez les sage femmes libérales. Elles sont super. Elles m'ont fait passer chez les janviettes étant donné que j'accouche début février. Demain, à 10h30, 3éme et dernière écho. J'ai hate mais ça m'angoisse aussi...on ne sait jamais... L'après-midi, 3éme cours de prépa sur les positions de l'accouchement. Aurore, on veut voir la déco du magasin! a toutes les autres, bonne journée, soignez bien vos loulous et pensez à vous reposer. Bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:21
Salut les filles, nuit un peu pourri (insomnie de 4h à 5h30) mais bon j'essaierai de faire une sieste. Sinon demain c'est ma dernière écho!!! j'ai hâte en plus je suis quasi sure qu'lle s'est retournée. Séverine: si le bébé est pas trop gros et ton bassin assez large ça leur pose plus trop de soucis maintenant de faire accoucher en siège décomplété. Mais elle a encore beaucoup de temps!!! :D courage pour le médecin et bisous à tes loulous! Nadège: c'est la carte qui vaut 30 euros mais donc si t'achète pour plus de 60 euros dans l'année t'es gagnante donc c'est pas excessif!! Bon allez je dois aller à la poste et poser un chèque à la banque puis faire le ménage et m'épiler!! gros programme allez à plus
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:53
coucou les filles j'ai tout suivi ce week-end mais pas eu le temps d'écrire... pour la carte orchestra, je l'ai prise ya "longtemps" pour faire des cadeaux à mes copines qui ont des petits ou a ma filleule! c'est hyper vite amorti, et je trouve beaucoup + sympa que kiabi pour faire des cadeaux! Après pour Lili, j'ai acheté des trucs de kiabi, la halle, orchestra... Surtout qu'il y a une collection orchestra qui vient de sortir : "Le monde magique de Lili"!!!! :love: :love: Toutes les échos des 32 SA commencent à arriver, nous c'est mercredi matin : hate d'y être, voir ma pépétte et savoir son poids! en fin de semaine dernière j'ai fait ma prise de sang du dernier trimestre, et olalala au secours... Ferritine à 5 (normal entre 13 et 150 ou 200 selon les laboratoires...) Pourtant je mange beaucoup d'abats, d'oeufs, de lentilles, epinards... Je vais devoir prendre du fer, mais le gygy voulait éviter à cause des roubles digestifs que ça peut provoquer.. Pour celles qui dorment pas ou pas assez, on dit souvent que c'est l'organisme qui se prépare à l'avance à être réveillé pour les nuits difficiles.... Mais bon, il pourrait plutôt profiter de faire des réserves de sommeil!! :mrgreen: Si par cas ça interesse certaines d'entre vous, en ce moment chez kiabi ya une robe qui fait habillée, pour les fêtes, en promo! http://www.kiabi.com/maternite/robes-jupes/robes-courtes/robe-fines-bretelles/130/1159/P228457 j'avais une soirée de gala samedi, où tout le monde est en costard, robe de cocktail, escarpin et tout le tralala, j'avais mis ça, c'était parfait! bon courage à celles qui bossent encore et celles qui sont malades (ou les loulous...) :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:04
Salut les filles!!!! Désolée j'ai pas eu le temps de passer hier j'avais du monde à la maison et d'ailleurs ça m'a crevée!!!! On a passé un bon we dans l'ensemble la chambre de loulou continu à avancer tout doucement je suis contente! Par contre hier soir au moment de me coucher j'ai senti bébé super bas mais trés bas (au niveau du pubis) ça m'a fait un peu flipper puis je me suis endormie pour me réveiller en sursaut et avoir de forte douleur au même endroit!!!! :shock: ça m'est passé au bout de 5 minutes... Du coup mon homme aussi réveiller il voulait appelle les pompiers... Bref gros coup de stresse!!!! :roll: Du coup j'ai super mal dormi... j'ai vu que vous parliez magasin et carte de fidélité : moi j'ai celle de kiabi j'aime bien ce magasin pour toute la famille d’ailleurs on y a été ce we est mon homme m'a acheté une belle robe pour les fête, un pantalon de grossesse, une chemise de nuit d'allaitement pour la mater et un soutif!!! Orchestra j'aime beaucoup mais c'est un peu cher mais de qualité on est d'accord donc j'y vais que très rarement! Bon je repasserais plus tard car j'ai rendez-vous pour le contrôle technique de la voiture et faut que je prenne ma douche... A toute à l'heure biz
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:14
Coucou, Me voilà je sais aps si je serais plus présente les fêtes approche donc pleins de choses à faire. Mon arrêt est posté et cette aprem à 14h15 nutrioniste à l'hôpital et mercredi 14h rendez vous sage femme à l'hôpital aussi, la sécu ne veut même plus remboursé les aller retour pour grossesse pathologique donc tout pour moi. J'y retourne dans deux semaines pour voir si cette miss c'est retournée je lui dit plusieur fois par jour pour l'enourager espérons que cela fonctionne car elle était en posititon transverse même pas en siège !!!!! En sortant j'irais finir les cadeaux de noel celui d'une de mes soeurs et celui de mon homme. Je serais dans mes heures de sortie donc cool. Sinon vous allez bien vous avez un bon week end? Moi super mais sous la pluie. Notre maison est en esprit de noel j'adore !!! :D
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:36
coucou les filles, ca va!! alors pas ma part j'ai pas fermé l'oeil de la nuit les enfants étaient malades tt les deux, en plus de l’asthme du grand!!! fièvre toux!! la totale koi donc opération ventoline insuffisante ce matin direction d'urgence toubib de la famille qui vient d’ailleurs tt juste de rentrer des vacances!! là ca va un peu mieux pr le grand mais j'ai comme même mis ma fille à l’école ce n’était pas méchant pr elle!!! si non pr moi rendez vous cet après midi pr echo de 7 ieme mois!!! cool j'ai hâte mais pas trop le moral comme les enfants sont malades!!! bon allez je vais préparé la table pr le repas!! à plus tard :cop:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:53
...
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:57
Bon bh je n'arrive pas à effacer ce message :lol:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:57
Coucou les filles !!! Le jour J approche j'ai hate !! Alors echo du 3eme T passé vendredi, tout va bien. Il est en position cephalique (epuis le 5ème mois d'ailleur ), il bouge bien, rythme cardiaque ok. Il pese 1.520 kg ce qui devrait faire un bébé de un peu moins de 3kg à la naissance ... Sinon pas la forme pr moi deja mercredi et jeudi après midi j'ai du m allongéer à cause de grosses douleurs à type de colique qui viennent par intermitences ... Et vendredi dans la nuit ca a ete l apogée, je me suis reveillé et jarrivé a peine à parler tellement la douleur etait intense et irradié dans le bas du dos cette fois ci puis 20 min apres ca c passé. J'en ai parlé à gygy mais il ne voit pas ce que ca pe etre mis à part des contractions donc controle du col et il n'a pas bougé!!Je ne pense pas que ce soit un virus pcq ca me fait regulierement ca dps un mois... c'est à n'y rien comprendre mais je n'ose plus rien faire ... Ahhh prime de la CAF versé aujourd'hui :D Bb1972 :arrow: contente que tu ailles un peu mieu courage tu tiendra bientot ton ptit bout dans les bras :wink: mamour :arrow: Pour nous aussi la chambre avance à petit pas, la tapisserie est finie, la chambre est montée : il me manque toute la deco mais je ne trouve pas grand chose. Je n'ai pas de magasin du genre par ici ... Je suis allé chez ikéa vendredi mais rien non plus ... Si vous avez des sites à me conseillez :) Piline 69 :arrow: : contente que ca s'arrange avec ton homme, c'esty vrai qu'ils sont pire que des enfants quelque fois !! J'espere que Ambre sera bientot tout à fait remise Yayibiskit J'ai egalement la carte orchestra et j'adhère completement !!! Avec la carte ca vaut vraiment le coup ... Bon c'est vrai que kiabi rreste moins cher mais il n'ya pas foto concernant la qualité donc je jongle un peu !! Mais il faut avouer que chez orchestra il y a vraiment de belles petites tenue originale surtout pour les ptits mecs !! :lol: Aurore :arrow: Oh oui une foto !!! Desolé pour toutes celles à qui je n'ai pas repondu mais je ne me souviens plus de tout :roll: Et puis je fonce à la salle de bain, toujours en pyg ^^ Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.