Legere perte de liquide...

Discussions

Auteur
Message
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:20
Bonjour à toutes.... D'habitude je viens juste un peu vous lire, mais là je me pose des questions. Désolée pour les détails pas très frais, mais pas facile d'expliquer autrement. Tout à l'heure, envie de faire pipi. Je suis en train de bosser, donc je reste assise, et puis une sensation désagréable de liquide qui s'échappe... Pas de pipi, mais même genre de sensation que quand les règles arrivent ou lors de pertes blanches. A la toilette, c'est comme si j'avais perdu un peu de liquide, culotte bien mouillée. Pas d'odeur ni rien... Est-ce que ça pourrait être du liquide amniotique? Une légère fissure de la poche des eaux? Je ne sais pas si je dois aller aux urgences ou si pas la peine.... Je me suis dit que j'attendais encore un peu pour voir si ça recommençait avant de tél à gygy ou d'aller à l'hosto. Mais je voulais déjà avoir des avis avant... Merci de me dire quoi!!!
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:32
[quote:edcc270b4c="foufette"]coucou bien sur que ça "peut être" du liquide. ca peut aussi être une incontinence. mais dans le doute vaux mieux allé a la mater il font un test pour savoir. Si c une fissure il faut être dans les 4h a la mater. pour mon 1er, c’était une fissure. ça coulait par petit moment, en petite quantité et je pensais que je me faisait pipi dessus sans pouvoir contrôler je suis rester 5 heures comme ça avant d'appelé la mater (désolé des détails c juste pour te donner l'impression que ça fait). j’espère t'avoir aidé tiens nous au courant[/quote:edcc270b4c] C'est pas incontinence, enfin je crois pas comme pas d'odeur.... C'est un peu la sensation que tu décris. Je vais tél à la mater pour voir... J'ai une heure de route depuis mon boulot pour y aller... Et quelles sont les conséquences...? J'en suis seulement à 33SA...
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 13:00
cc pour BB1 même sensations de pipi et au final fissure. es ce que ca coule des que bebe bouge un peu ? si oui cest surement cela.niveau 33 sa cest sur que cest un peu tot et il te feront surement un piqure pour murir les poumons et perf dantibio afin qu'il n'est pas d'infections si il arrive risque quelques jours de couveuse. moi jetais a 5j du therme et au bout de 24H ils m'ont declencher car zero contrax tiens nous bien au courant en esperant t'avoir aider
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 13:05
Je viens de tél à la maternité, ils m'ont dit que si ça ne coule pas en continu, pas de stress à avoir. C'est qu'il n'y a pas de risque. Ca me rassure un peu, mais je tél quand même encore à mon gynéco ce soir.... En tout cas, pour le moment, plus de fuite... Donc j'espère que ce n'était pas à cause d'une fissure....
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:16
salut il me font bien rire a la maternité enfin rire jaune car moi j'ai eu une fissure de la poche des eaux a 18 sa et je peu te dire que sa ne coule pas en continu sa coule lors des changement de position . le risque a 33 sa est d'abord l'infection car si la poche est ouverte tu risque de transmettre des microbe a ton bébé ou inversement ensuite l'accouchement prématuré c a dire bébé en couveuse pendant plusieurs semaines immaturité des poumon ext ... moi j'ai accouché a 30 sa+4 et franchement c pas drôle donc va faire un contrôle si c chaud et pas d'odeur et aussi pas de couleur c peu être du liquide alors ne prend pas de risque
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:45
Va à la mater !!! Je suis hospitalisée depuis une semaine (33SA) pour contractions, tout allait bien, je devais rentrer aujourd'hui (33SA+6), et suite à quelques gouttes dans la culotte ils ont fait le test : fissure !!! Du coup, je ne rentre plus chez moi, évidemment, je suis sous perf d'antibios 3 fois par jour, 3 monito par jour, une écho pour vérifier la quantité de liquide, tests d'infection... On m'a dit que s'il y avait infection, ils verraient pour un déclenchement car c'est trop dangereux pour BB ! Et sinon, ce sera repos très strict et SF tous les jours ! Donc va vite à la mater pour savoir au cas où !
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:58
Pour info, moi on vient de me dire que j'ai de forts risques d'etre déclenchée demain, à 34 SA, s'ils considèrent que le poids du bébé est suffisant :(:(:( Et pourtant pas d'infection, et juste 3 gouttes de rien du tout dans la culotte...
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:36
te laisse pas faire marga , si bébé a tj du liquide et qu'il n'y a pas d'infection je ne vois pas pourquoi on te déclencherait moi mon but était de tenir jusqu’à 37 sa fin de la prématurité mais malheureusement j'ai accouché spontanément mais j'ai tenu 12 semaines avec la poche des eaux ouvertes
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:40
totalement d'accord avec toute les filles et non avec ta mater!! pour ma puce, c'étais aussi trois goute et au final declenchement le lendemain comme dis precedemment jetais a peu du therme je serais toi je filerais au urgence mater pour plus de securitée ou bien ma sf ma parler de papier tournesol que tu trouve dans certaine pharmacie et qui sert a detecter si perte de liquide amniotique ou non. tiens nous au jus bon courage!!!!
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:55
Marga tu est sous perf dantibio?? Pour ma premiere ma mater de lepok declenchai au bout de 24 h si toujours pas venu tout seul! car trop de risk apperement pour bebe malgre les antibio et le fait quil ny ai pas dinfection ca depend peut etre des mater. En tout cas sui de tout coeur avec toi bon courage
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:58
Desole pour la question de la perf avait pas fais attention lors de la lectuure que tu lavais deja preciser trop destabiliser par contrax ui font de plus en plus mal
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 20:17
Re... Merci à toutes pour vos témoignages et vos encouragements. Alors après un appel à mon généraliste, je suis allée aux urgences. On m'a fait un monito + TV pour voir ce qu'il en était... avec analyse d'urine et vérification pour le liquide que j'ai perdu. Verdict : plus de peur qu'autre chose... Pas d'infection, pas de perte de liquide. Donc de ce côté là, tout va bien et je suis rassurée. Mais le col est modifié. Un peu ramolli, à 4cm et très légère ouverture (un petit doigt). Sur le monito ils ont vu pas mal de petites contractions (pas douloureuses du tout) donc médoc pour limiter les contractions pendant 15 jours et puis on verra ce que dis le gynéco. Bien rassurée... et je vais voir avec mon généraliste pour qu'il me mette qq jours de repos à la maison histoire de bien me reposer, ou en tout cas pour bosser de la maison pour éviter les 3h de trajet par jour en train pour aller bosser.
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 20:37
bien comptente pour toi que tout soit normal au final. pour le repos oui je pense qu'il vaut vraiment mieux pour toi et ton bébé que tu aille voir le doc. Repose toi bien et bon courage !! tiens nous quand même au courant de l'avancer des choses!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:46
moi aussi des fois j'ai la culotte un peu mouillée mais je sais que ce sont mes pertes blanches que j'ai de façon très abondantes depuis le 2ème trimestre. c'est légèrement jaunâtre (désolé des détails), enfin comme d'hab quoi.
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 11:44
Donc voilà, là je reste à la maison pour bosser... A la visite de la mater hier j'ai croisé un ami infirmier qui m'a bien déconseiller de bouger pendant qq jours... Repos donc... ça me permet de me lever à 7h30 au lieu de 5h30/6h ce qui est déjà pas mal et de ne pas faire les 1h30 aller ET retour sur la journée dans les trains bondés et toujours en retard. Mais je sens toujours les contractions, même avec les médocs, donc je vais vraiment faire attention...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.