Piqure pour le developpement des poumons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 21:34
cicatril marche bien (c'est ce qu'on utilise pour les tatouages par exemple) mais demande quand même en pharmacie après une fois que ça commence a se détendre et a cicatriser utilise l'huile weleda contre les vergetures très efficace, je suis sujette au vergetures et je l'utilise depuis quasiment le début de ma grossesse et j'en ai pas eu une seule pour le moment, ça assouplit vraiment la peau, après a voir comme je te dis avec la pharmacie ils sont de bon conseils en général, c'est ma pharmacienne qui avait conseillé l'huile ;) courage!!!
matou78370 2 messages
matou78370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 22:57
[quote:8abd73b66b="mathis2007"]Je suis a 33sa et j ai eu 2 piqures cette semaine pour accélérer la maturité des poumons après une nuit d'hospitalisation suite a des contractions Je pense que l on est plusieurs dans ce cas venez en discuter ici partager nos expériences :wink:[/quote:8abd73b66b] bonsoir moi aussi g eu deux piqures pour la maturation pulmonaire et g été hospitalisée 3 jours pour MAP a 26 SA maintenant on attend le grand jour avec des médicaments pr stopper les contractions!
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 07:11
Slt, 1ere fois que je vois ca des vergetures qui saignent, moi j 'en ai qui datent de ma 1ere grossesse et je tous les jours c'est beurre de karité mélangé a de l'huile d'argan bon pour l'instant pas de nouvelles venue mais j'apprehende pour aprés l'accouchement. Oui essais le Cicatryl. Bon courage !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 11:42
pour certaine peau les type crème ne sont pas adapté car elles rendent la peau "dépendante" et donc elle risque de craquer plus ou plus vite si on en met moins une fois ou qu'on saute une étape alors que les huiles s'imprègnent mieux et donne une vrai élasticité, en tout cas c'est ce qu'une dermato m'avait expliqué ^^ en tout cas le cicatryl est très efficace ;) bon courage
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:10
cicalfate, je ne sais pas pour les vergetures, mais pour tout le reste, c'est génial. On a découvert ça en remplacement du mytosyl quand la puce avait les fesses en sang, et depuis on ne jure plus que par ça. Et même pour les petites rougeurs et bobos pour les adultes c'est super efficace. J'espère que ça va t'aider !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 10:53
Contente d'avoir pu t'aider un peu ^^ tiens nous au courant et prend soin de toi ;)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:56
J'ai posé la question, Il faut avoir un col à moins de 20 mm pour les avoirs et etre en dessous de 34 sa car après il laisse faire le travail. Pour ma part, l'alitement n'est pas trop à cause de mon col mais à cause du retard de croissance de BB ( hauteur utérine à 23 à 33 sa) j'ai une nouvelle écho de contrôle jeudi prochain. Voilà bisous
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:09
j étais a 33 sa et ouvert d un doigt mais bon voila maintenant c'est fait et je suis rassurée car il y a3 jours retour a la mat contractions tout mes 10 minutes et la piqure mais la de salbumol dis doncc les piqure j en ai ma dose Ma sf m'a dit qu a partir de 36sa plus de salbumol il laisse faire le travail
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:15
J'ai été hospitalisée une semaine en MAP fin septembre. j'ai eu le droit aussi aux piqures et au loxen mais depuis ma sortie c'est spasfon... rien à signaler depuis si ce n'est que j'ai des douleurs permanentes dans le bas du ventre et une fatigue... j'espère que pour vous autres tout va bien,ou mieux!!! Je suis à 36 semaines donc maintenant advienne que pourra :wink:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:04
je suis aussi fort fatiguée et le moindre effort deviens difficile pour moi alors que le mois dernier je galopée encore partout mal au bidon mais pas de contractions je suis a 34sa jeudi 35sa moi aussi j attend et ma foi si elle arriverais ça ne serait pas très grave puisque ses poumons sont développes mais au mieux ça serait d attendre, début décembre 37 sa ça c est mieux mais c est ma 2 eme grossesse mais la ça me parait interminable alors qu il me reste encore 1 mois et demi (dpa le 07/01/12) mais bon je n irais pas a terme
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:41
Eh bien moi, voilà, c'est fait, ma deuxieme puce aura eu elle aussi ses piqures pour les poumons, depuis mardi 22(33SA). Et je suis hospitalisée encore jusqu'à mercredi (34 SA) car col à 10 mm et contractions. Ensuite, ils me renvoient chez moi et advienne que pourra... mais le fait qu'elle ait eu les piqures me rassure, si elle venait maintenant les risques seraient quand meme moindres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.