Les janviettes 2012, en route pour le huitieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest723999
2 messages
Guest723999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 20:11
merci mais je ne suis pas tres douer sur ordi et ne comprends pas grand chose bref je suis enceinte de 34sa et il y a 3 semaines mon bebe pesait 2k400 et le gyneco ma dit que ca sera un beau bebe mais j imagine pas le poids de naissance a terme lol . et j aimerais savoir si je viendrais accoucher maintenant est ce que mon bebe je l aurais avec moi ou pas et quel concequence il y aurait su bebe si jamais merci
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 20:17
je te comprend pas évident quand on débute tu trouvera toutes les réponse à tes question ici (prématurité et quelles conséquences selon le nombre de SA) (il te suffit de cliqué sur le lien suivant) [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152618[/url] et pour le départ à la mater et les "symptomes" ici: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121915&start=0[/url] quand à la récap de toutes les naissance en janvier 2012 sur le forum c'est ici: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157255&start=0[/url] bonne lecture ^^
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 07:27
Bonjour, BOn ça y est, ça devait être un coup de fatigue car cette nuit ma petite puce s'est amusé à me donner de gros coup et à ma faire comprendre qu'elle était bien là!!!! et plus aucun symptome, j'en parlerai quand même à la gyneco ce jeudi, on ne sait jamais. Pareil pour moi, ilotyss de temps en temps j'ai l'impression qu'elle commence à déscendre tellement j'ai des douleurs et le ventre qui durcit. Je ne sens pas les douleurs de contractions par contre au niveau du sexe ça me fait très mal et je me demandais si ce n'était pas le col qui s'ouvrait. on verra avec gygy. bonne journée
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 09:29
Salut les filles ! Oui Ilotyss je confirme moi ça me le fait aussi... j'ai l'impression que parfois bébé descend, ça dure quelques heures puis ça fait comme s'il remontait, ça doit aussi dépendre de sa position, d'où il met ses mains, etc... mais c'est clair que parfois on sent les coups dans le sexe ou dans les fesses et on a l'impression qu'il va passer la main ;P Vendredi, je sentais vraiment la tête au niveau de l'aine, enfin, juste un peu plus haut, c'était impressionnant !! Du coup j'ai essayé de la repousser tout doucement, et elle est remontée, je n'ai plus eu ces sensations (bon, elle a recommencé hier... plein, plein de contractions, je me suis vu partir en urgence à la mater et rater l'anni de ma puce aujourd'hui... heureusement d'un coup je suis passé de 10 min d'intervalle à 50 min, ouf. Et comme demain j'ai mon écho du 3e trimestre, je verrais bien si le col s'est modifié... Moi petite baisse de moral ce we... j'en ai marre, ça fait 3 mois que je ne peux rien faire ou presque, bloquée à la maison, dès que j'essaie de faire un peu plus (genre, rester assise une heure ou deux devant ma machine à coudre ou mes pinceaux), et ba, paf, contractions rapprochées... En plus, je vois tout ce qu'il y a à faire à la maison (ménage, rangement) et je ne peux rien faire, je suis complètement dépendante de mon mari... Quand je vois ce beau soleil, j'ai envie de partir me balader mais je ne peux pas... alors quand on rajoute que les 3 premiers mois j'ai été vraiment super malade, en gros je n'en ai profité qu'un mois... :roll:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:17
bjr les filles pour moi, c'est le 8ème mois depuis samedi, que ça passe vite!!!!dans moins de 2mois ils seront là!!!!! comme vous je sens bébé poussé vers le bas et desfois par derriere, j'en avait parlait à gygy qui m'avait dit que c'était normal. il s'exerce pour la sortie:D, de plus aucune modification de mon col sinon chambre de bébé finie et du coup on a refait celle de mon premier car à bientot 3ans il comprenait pas qu'on refasse la chambre de bb et pas la sienne. on commence à le préparer tout doucement à la naissance de son p'tit frere. d'ailleurs on lui a acheté un livre adapté à son age qui explique bien de la conception à la naissance bonne journée bizzzz
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 10:50
coucou les filles ! ca va comment? pour moi donc echo aujourd'hui a 16h ! j'ai hate de voir mon petit bout ! j'espere que cette fois ci je pourrais voir son visage quand meme car la derniere fois on a rien vu du tout !! voila ! donc a tout a l'heure ! je vous en dirai plus !! bisous les fille
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:01
retour du rdv gygy et RAS :D tout va super bien effectivement la petite appuie sur le col mais il est long et toujours fermé donc cool, hauteur utérine nickel, estimation de croissance nickel, poids pour moi nickel, tension nickel XD exam sanguin du 8e mois prescrit prochain rdv gynéco le 6 décembre et rdv anesthésiste le 8. Plus qu'a faire l'écho la semaine prochaine (le jeudi) et commencer les cours de prépa à l'accouchement non-théorique ^^ donc bien rassurée!! :) juste je dois me reposer, plus de long trajets, et je ne dois plus dormir sur le dos, que sur le côté gauche ou au moins le bassin dévié sur le côté gauche pour éviter les pb de circulation du sang et pour ma côte fêlé pas grand chose a faire a part prendre mon mal en patience voilà ^^ donc hâte d'être au 24 pour l'écho parce que du coup le rdv a été rapide vu que tout va bien lol bonne journée à toutes!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:16
ha super llotys ! tantmieux que tout va bien ! il ta dit qu'elle allez arriver plutot ou pas du coup?? hate de voir mon petit bout !!! mais j'ai peur d'etre frustrer comme la derniere fois. de pas le voir, son visage et tout.... j'espere qu'il voudra bien se montrer cette fois ci ! alors deja on ne connait pas le sexe alors j'aimerai bien voir son petit visage au moins !!! je croise les doigts !! je pars a 15h donc je vous dirai apres !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:31
[b:3d0fb34ea8]Chipie[/b:3d0fb34ea8] il le dit depuis le début qu'elle arrivera plus tot et vu que là elle suit son avance ben voilà quoi on attend ^^" on en saura sûrement plus à l'écho la semaine prochaine mais il a bien insisté sur le fait de se reposer maintenant! XD ça va le faire pour ton écho ton petit bout sera bien mit j'en suis sur ^^ aaaaaaaaaa trop hâte de faire la mienne ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:41
repose toi bien alors llotys ! ca va bien se passé ! allez a tout a l'heure les filles !!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 15:33
coucou les filles!! week-end tranquille ici! mais depuis hier matin j'ai mal aux jambes... :? entre la sciatique et les ligaments qui travaillent c'est embêtant... mais faut faire avec! :wink: moi qui disait que bébé bougeait presque plus, ce week-end il a pas arrêté de bouger! :lol: et il continue!! demain je commence la 33ème semaine! :D demain rdv du 8ème mois avec la sage-femme... j'ai plein de question à lui poser, surtout par rapport à mon bébé qui est en siège et qui va être gros (plus de 4kg à terme!) est-ce que ça va passer??? ou vais-je devoir passer par la césarienne??? [b:f2c65cb9c0]Chipie et eden[/b:f2c65cb9c0] bonne écho!! normalement quand ils ont la tête en bas le gynéco arrive à bien voir le visage, donc tu va pouvoir voir bébé! :D [b:f2c65cb9c0]Ilotyss[/b:f2c65cb9c0] super si tout va bien!! bonne journée!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 18:29
coucou les filles !! alors trop contente on a bien vu notre petit bébé ! c'etais trop beau, on a bien vu son visage et ses petite main qui mettais a son visage et a sa bouche !! trop beau ! il pese 1k600 donc ca sera un petit bébé il ma dit ! il es deja en bonne position , tete en bas ! donc prochain rendez vous avec gygy pour le 2janvier pour le dernier mois avec une petite echo pour voir si bébé est bien descendu et voir le bassin si ca passe. sinon tout va bien ! qui est ce qui disait comment on fais pour savoir sa taille avec le femur la?? bisous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 18:31
cool!!! ^^ l'échographe m'avait dit la taille du fémur x6,7 pour savoir la taille de bébé trop contente pour toi!!! :)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 18:33
ok merci donc il ferait a peu pres 38cm ! ha oui je suis trop contente de l'avoir vu comme il faut ! trop beau !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 18:52
joli bébé ^^ trop contente que tu ai profité de voir ton petit bout^^ aaaaaaaaaa vivement le 24 que je vois ma puce!! vous avez vu pour les rdv anesthésiste?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.