33sa et col a 36mm

Discussions

Auteur
Message
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 16:33
bonjour à toutes!! alors actuellement je suis à 33 sa et hier rdv chez gygy pour contractions douloureuses et régulières.elle me fait faire pipi dans un bocal qu'elle à envoyé au labo car elle soupçonne une infection urinaire.ensuite elle me fait une echo et me dis votre bébé à 3 semaines d'avances.soit d'après les mesures et le poids un gros bébé.(2k590) ensuite je lui demande est ce que mn col est bien fermé malgré les contractions elle me répond col à 36mm j'ai pas très bien compris ce que sa voulais dire est ce que qq1 peut m'éclairer?? :idea:merci!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 16:44
coucou alors je pense qu'elle parlai de la longueur de ton col qui est bon d'ailleur :) si elle ta rien dit c ke c bon :)
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 18:55
A partir de 35mm il y a risque que tu accouches avant et tu devras être alitée car c'est encore tôt pour que ton bébé arrive. A bientôt. Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 19:09
Moi je dis que c'est bien!!! Mon col était autour des 40 y'a un mois et c'était parfait!!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 10:04
coucou je suis de 31 sa + 4 et lors de mon rdv gygy vendredi a 31 sa pile mon col mou court a 30mm donc tinquiete pas , sauf que moi g des antecedent de prematuré , je dois tenir encore maxi 4 semaine car bebe trop ptit il pese 1.200 au lieu des 1.800 :( donc jessay de tenir pour evité la neonat , car cmieux de les avoir avec nous =)
mashiro 10 messages
mashiro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 20:05
bonjour à toutes!! alors actuellement je suis à 33 sa et hier rdv chez gygy pour contractions douloureuses et régulières.elle me fait faire pipi dans un bocal qu'elle à envoyé au labo car elle soupçonne une infection urinaire.ensuite elle me fait une echo et me dis votre bébé à 3 semaines d'avances.soit d'après les mesures et le poids un gros bébé.(2k590) ensuite je lui demande est ce que mn col est bien fermé malgré les contractions elle me répond col à 36mm j'ai pas très bien compris ce que sa voulais dire est ce que qq1 peut m'éclairer?? :idea:merci!!! Salut, Alors tout ce que je peux dire c'est courage! (même si tu as du l'entendre mille et une fois et que voila, c'est pas facile tous les jours!) Je suis également à 33 SA + 2 (les deux semaines précédentes, hospitalisée une nuit+ journée pour contractions -non "enclanchées" mais régulières- avec test d'urine positif pr infections et rebelottes 5 jours apres, passée encore 4h sous monito pour controles des contractions et la... super mycose! chouette!) Aujourd'hui malgres le traitement de la mycose finit, tjrs des contractions, rebelotte à l'hopital ou pareil : test pipi et hop : encore un germes (non mais je vous jure!) donc gros antibio mais maintenant, grosse différence : douleurs de règles + contractions (donc douloureuses!) et hier soir (sans aucun rapport ni visite ses dernières 48h et plus) petites pertes (lègères, mais voyante puisque je les aient remarqués) rosatres. Douleurs de regles tjrs présente dès que les contractions arrive, et depuis ce matin, pertes de "lait" ou de "colostrum" en continue! génial -_- Bref tout ça pour te dire que je te comprend, le seul point commun que je n'ai pas avec toi c'est le col, car on ne m'a pas renseigné là dessus! juste "vous n'irez pas jusqu'au 24 décembre, on vous laisse jusqu'en novembre". Cool hein ? Bref prend courage, patience, repose toi car si j'ai bien compris ton col c'est bien raccourci!
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 20:43
Je suis a 33SA+4 , et a 31SA j'ai été hospitalisé 3 jours suite a de nombreuses contractions douloureuses. Mon col etait a 26mm , l'interne m'a dit que la normal est de 40 mm. j'ai donc eu le droit aux 2 injections de corticoîdes pour la maturation pulmonaires car je presente le risque d'accouchement prématuré. Maintenant c'est repos, repos et repos, depuis j'ai très peu de contractions , mais rester a la maison a rien faire c'est très très long.... Bref, pour te dire qu'avec du repos ça devrait aller, et 36mm c'est pas si mal!! Courage!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 09:52
moi avec 2 accouchement prema je devrais avoir ses piqures car idem contraction ++ et col court qui annonce encore un prema , la raison de mes accouchement prema se sont l uterus trop contractil , et petit donc le travail se declanche a 34 sa , pour lui " il declare le travail fini " j ai rdv lundi pour mon echo apres avoir deplacer mon rdv car mon 2eme fils va a lille jeanne de flandres pour sa maladie toute la journee ... et je navais pas vu le gygy qui me suis dans cette mater , javais ma consult le 25 il me la repousser au 8 nov avec les antecedent j ai debloquer :shock: donc jai pris rdv avec ma gygy privé la semaine derniere que j aurais les piqures de celesten , donc lundi je lui demanderais si il refuse je change ilico de mater , faut pas pousser le bouchon :evil: moi je suis pas obliger de rester coucher , je fais le menage je sort fais du shopping , sinon vous comment sa va ? moi bb prevu pour le 1 janvier , mais si je vais jusque 34 sa sa sera dans les alentour du 11 nov , mais ma gygy ma demander de tenir maxi jusqu 35 sa car mon bb est tres petit 1.200g et 30 cm :lol: donc je vais essayer de tenir , meme avec des grande soeurs qui sont en vacances en meme temps que mes fils veulent meme pas me venir en aide des moments je deprime beaucoup pour sa :(
naslina 3 messages
naslina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 13:58
[quote:ff979b243a="fael2007"]bonjour à toutes!! alors actuellement je suis à 33 sa et hier rdv chez gygy pour contractions douloureuses et régulières.elle me fait faire pipi dans un bocal qu'elle à envoyé au labo car elle soupçonne une infection urinaire.ensuite elle me fait une echo et me dis votre bébé à 3 semaines d'avances.soit d'après les mesures et le poids un gros bébé.(2k590) ensuite je lui demande est ce que mn col est bien fermé malgré les contractions elle me répond col à 36mm j'ai pas très bien compris ce que sa voulais dire est ce que qq1 peut m'éclairer?? :idea:merci!!![/quote:ff979b243a] Je n c pas si ça peut te rassurer mais je suis enceinte de jumelles 32sa! et col etait à 34mm à 30sa! je trouve q ton col est bien tant q ça n'a pas dépassé les -25mm. les contractions par contre pas bonnnes! Tiens nous de l'evolution de ton etat! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.