Les Mamans Noel au 8eme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 11:18
Super pour ton écho, On a le même gabarit de bébé! Vivement qu'on voit leur frimousse en vrai!!!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:58
[quote:0c3efdbedc="Rapha"]Super pour ton écho, On a le même gabarit de bébé! Vivement qu'on voit leur frimousse en vrai!!![/quote:0c3efdbedc] oui trop hâte!! en plus je suis dans la layette ca me donne envie de la pouponner!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 17:27
[quote:f62a4d50dd="hartzala"][quote:f62a4d50dd="Rapha"]Super pour ton écho, On a le même gabarit de bébé! Vivement qu'on voit leur frimousse en vrai!!![/quote:f62a4d50dd] oui trop hâte!! en plus je suis dans la layette ca me donne envie de la pouponner!!![/quote:f62a4d50dd] mdr, moi je suis en train de la tricoter la layette!!! Bon, sinon, je reviens de mon rdv Osthéo, et franchement, s'est assez spectaculaire comme j'étais déséquilibrée en arrivant et équilibrée en repartant. En plus, il a essayé de détendre le "plancher pelvien", pour que bébé puisse passer plus facilement. Bises toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 17:39
Coucou à toutes!! [b:9ed4e0dcd0]Rapha: [/b:9ed4e0dcd0]j'espère qu'il aura pu bien le détendre...moi je t’avoue que j'avais eu quelques séances avant accouchement (on m'avait dit après l'osthéo c'est comme une toboggan pour le bébé) sauf que moi ma pepette a eu les spatules et que j'ai poussé pendant 3/4h!!!! Mais bon toi c'est le troisième alors j'espère que çà va bien marcher!! Moi je sors de la prépa à l’accouchement dans l'eau, aujourd'hui je n'ai pas trop adhéré....travail à 2 et c'est pas vraiment mon truc...un petit peu çà va mais pas toute la séance.... Enfin c'est pas grave bébé a beaucoup bougé et l'eau était trop bonne!!! [b:9ed4e0dcd0]dydyoua[/b:9ed4e0dcd0]: Félicitations...j'espère que ta petite récupère bien....elle n'a plus du tout d'oxygène ??? Prend bien soins d'elle
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 11:45
[quote:9a2d65631f="LonGimane"]Coucou à toutes!! [b:9a2d65631f]Rapha: [/b:9a2d65631f]j'espère qu'il aura pu bien le détendre...moi je t’avoue que j'avais eu quelques séances avant accouchement (on m'avait dit après l'osthéo c'est comme une toboggan pour le bébé) sauf que moi ma pepette a eu les spatules et que j'ai poussé pendant 3/4h!!!! Mais bon toi c'est le troisième alors j'espère que çà va bien marcher!! Moi je sors de la prépa à l’accouchement dans l'eau, aujourd'hui je n'ai pas trop adhéré....travail à 2 et c'est pas vraiment mon truc...un petit peu çà va mais pas toute la séance.... Enfin c'est pas grave bébé a beaucoup bougé et l'eau était trop bonne!!! [b:9a2d65631f]dydyoua[/b:9a2d65631f]: Félicitations...j'espère que ta petite récupère bien....elle n'a plus du tout d'oxygène ??? Prend bien soins d'elle[/quote:9a2d65631f] Coucou à toutes, Merci de m'apporter ton expérience [b:9a2d65631f]Longimane[/b:9a2d65631f], au moins je ne serai pas déçue si ça ne passe quand même pas, je me dis que dans tout les cas, ça ne fait sûrement pas de mal (sauf à mon porte monnaie bien sûr) donc j'aurai tout tenté cette fois!! Sinon, ben bébé bouge bcp moins depuis hier aprem' et du coup je me demande si c'est une coïncidence et que je dois m'inquiéter ou bien si c'est le travail de l'osthéo qui a rendu mon bébé plus à l'aise dans mon ventre? Vous en pensez quoi? Bises à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:38
C'est peut être le don de l'ostéo...après faut s'inquiéter s'il ne bouge pas du tout mais si il bouge un petit peu çà va.... L’ostéopathie apaise il parait peut être que çà lui a fait du bien!!!! Moi je prends l'avion demain pour retour dans ma famille pour le w end (et dernière fois avant la naissance!!) du coup j'ai vu aujourd'hui qu'il fallait un certificat de non contre indication ...je suis allée à la mater cet après m et la SF m'a examiné et me l'a fait ouf....j'y avais pas du tout pensé avant!!! Moi bébé bouge beaucoup surtout le soir quand je suis allongée sur le coté...du coup j'ai un peu peur qu'il se re-retourne dans le mauvais sens...mais bon faut que j'arrête de penser à çà!!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:43
Rapha , moi aussi je crois que je vais faire une séance d'osteo vu l'accumulation de petites douleurs....ça coûte rien d'essayer.... Moi aussi ce matin j'ai eu peur , je sentais plus ma fille bouger , il était vers les six heures du mat, en plus j'ai eu pleins de douleurs de règle coté gauche....j'etais pas tranquille..... :? Puis finalement les douleurs se sont estompées et ma petite a bien bougé par la suite, j'ai eu un gros coup de flippe.....mais je pense aussi qu'ils ont beaucoup moins de place nos bébés et du coup ils bougent un peu moins..... Longimane , ouf heureusement que tu as pu avoir ton certif ....je savais pas qu'il en fallait un pour prendre l'avion...... :shock: Moi aussi des fois j'air peur qu'elle se retourne......comme j'ai de nouveau des aigreurs d'estomac .......je me pose la question, ce qui me rassure c'est que je sent les coups de pieds en haut donc bon..... :wink: Sinon j'en ai marre, il pleut encore et encore........je suis pas loin de la mer, et aujourd'hui c'était impressionant comme la mer était déchainée avec des vagues énormes , la couleur est passe de bleu a marron .....la Méditerranée défigurée .........du coup je suis enfermée a regarder la télé toute la journée !!!! Grrrrr
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 08:57
Coucou les filles, C'est marrant on a toutes la même appréhension que bébé refasse la pirouette inverse! Moi aussi, j'y pense souvent, surtout que je l'ai senti (grosses douleurs et contractions toute la nuit) quand il a mi la tête en bas et y'a 2 nuits, re-grosses douleurs et contrax! Mais je sens encore les coups de pied en haut alors j'essaie de me rassurer... [b:d9d3c96e71]LonGimane[/b:d9d3c96e71] Bon dernier voyage avant bébé! Bises à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:39
Pas de panique alors pour le positionnement de notre bébé si on est toutes pareilles!!! Moi je sens les coups (pieds ou pas ) en haut à gauche et en bas milieu droite( je pense aux mains /bras)!!!!Sur le coté droit je ne sens rien et normalement c'était le dos donc normal...après en haut à droite je sens un peu et pense que ce sont les cuisses /fesses...enfin il était comme çà à la dernière écho! Sinon aujourd'hui grosse fatigue pour moi...j'ai qu'une envie c'est dormir...mais ma pitchounette n'a pas vraiment les mêmes envies que moi :cry: surtout qu'il pleut alors on peut pas trop aller dehors.. vivement la sieste! Sinon on prend l'avion ce soir vers 18h....et on revient lundi!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 13:58
enfin ma fille est avec nous elle est sortie aujourd’hui est fait sa première sieste dans son landau un pur bonheur bien mériter après tout s est évènement elle a bien grossi est fait 2kg130 elle se débrouille comme une chef au sein je vous souhait a toute une bonne fin de grossesse et de beau bébé bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 10:18
Coucou les filles, [b:364708f80f]dydyoua[/b:364708f80f] Super que tu puisses enfin l'avoir avec toi!! On devrait créer un post pour les suites mais je sais pas où? [b:364708f80f]LonGimane[/b:364708f80f] Les sensations sont quasi les même ici mais inversées, droite/gauche donc ça doit être ça! Bon w-e a toi et à ta petite famille. Ici, RAS. Bises à toutes.
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 12:55
Dydydoua , super que aies déjà ta fille avec toi!! Je me languis moi aussi ...... :D reposez vous bien toute les deux!! Poste nous une petite photo de la poupette quand t'auras le temps :wink: Ici retour du soleil :D ça fait du bien pour le moral!! Bisous a toutes
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 21:58
bonsoir les filles !! y avais longtemps mais je n avais plus de PC et sur le tel c'est la galere quand meme :lol: alors je suis de 34 sa aujourdui =) oui tres FIERE ! deja deux semaine apres l injection de celesten de passer =) ma salle a manger est pratiquement fini ... j ai revendu ma trio chicco enjoy rose avant hier javoue que je l ai vendu a prix donné :( 130 euros le tout elle date de 2010 est tout impeccable ... j en ai racheter une , chicco trio mixte :) elle servira pour mon fils et encore pour ma fille si sa mrraine viendrais a la prendre ... ma commande a etais passer pour ma poussette double , elle a etais expedier le 07 donc elle sera bientot a la maison =) hate de la voir !! sinon niveau grossesse , tres fatigué et bebe tres tres bas , je contracte mais pas beaucoup donc tout vas bien !!! bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 15:23
Coucou les filles, Je suis de nouveau dans une passe de fatigue en ce moment! Pas la grande forme, vivement la fin!!! Bises à toutes
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 00:17
Misschat, 34 sa :D c'est super!! Tranquillement tu t'éloigne de la prématurité .... Encore deux ou trois petites semaines a tenir ;) Rapha, un coup de moins bien? :( perso je trouve aussi que ça devient dur.....et j'ai l'impression d'être enceinte depuis des années........j'en ai ma claque de faire le régime , de me piquer 6 fois par jour, de ne plus rien trouver a me mettre dans mon armoire......et j'en passe!! Et tout ces rendez-vous.... :shock: j'ai loupé deux fois mon rendez vous anesthésie :twisted: ça ne m'arrive jamais ça , je suis a l'ouest!!! :lol: Entre le gyneco, la diététicienne , la diabetologue, l'anesthesiste, l'echographe, etc etc je m'embrouille LOL Bref vivement decemmmmmmbreeee!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.