Les Mamans Noel au 8eme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 19:29
Bonsoir a toutes! Je sors de l'écho et tout va bien surtout bébé à la tête en bas je suis trop contente! Car je m'étais fait plein de plans en vue d'une césar pour siège! Donc vraiment soulagée . Bébé pèse environ 1920 grs ma première faisait 2020 grs au même terme je crois! Bref tout va bien un bébé estime au environ des 3 kg 500 mais bon ma première faisait 3,7 kg et surtout avec un peu de retard! Voilà suis aux anges ce soir!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 09:29
:top: :top: :top: [b:96892e9745]Longimane[/b:96892e9745] :wink: Tu verras, je crois qu'on aura nos bébés en même temps et au même poids! Je sais pas, pk, je le sens comme ça tout d'un coup, lol. :lol: Bises
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 13:31
:D ce serait rigolo! Moi j'aimerais bien que ce soit en 2012 quand même ! Cette nuit Inssomnie pendant 3 heures pffff j'aime pas ça surtout que dans ce cas la je ne pense qu'à des trucs auxquelles il ne faut pas bref les soucis ressortent ! Et vous, vous dormez bien?
youkinette 4 messages
youkinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 13:43
perso je dors mais quand je me leve je suis plus fatigué que la veille et oui certaines nuits quelques insomnies... la sf m'a donner de l'homéopathie sa marche plutot bien. sinon vous travaillez toujours
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 15:48
[b:1f51016cac]LonGimane[/b:1f51016cac] Moi aussi, comme j'ai tendance à accoucher en retard et qu'on a le même terme! Mais bon, moi je suis sûre qu'ils ne me laisseront pas aller jusqu'en 2012. Sinon, moi ça va, je dors plutôt bien mais j'ai eu ma dose de cauchemars et insomnies au mois de juillet dernier donc, j'ai peut-être fait mon quota! :lol: :mdr: [b:1f51016cac]youkinette[/b:1f51016cac] L'homéopathie est souvent notre meilleure amie quand on est enceinte!! Moi je suis en congé patho depuis le 14/10, un peu plus tôt vu que c'est BB3 pour moi. Mais de toute façon, il était temps que je me repose, les premiers jours à la maison j'ai eu beaucoup de contractions. Bises à toutes.
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 21:57
Salut je suis nouvelle sur ce forum... Contente que pour toute que votre grossesse se passe bien ! je suis à 31SA+4jr ou à 33SA+4jr il se serait peut etre tromper sur la datation parce que pour 33SA c'est déjà un gros et grand bébé alors pour 31SA j'imagine meme pas ! j'ai fait mon écho lundi qui vient de passer et bébé etait déjà à 2KG4 :? :? :? ma DPA de base était au 27/12... Qu'en pensez vous ?
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:30
coucou , je me joint a vous , j attaque mon 8 eme mois :) , mon echo etais prevu vendredi mais a du etre repousser a lundi car je serais a Lille avec mon fils , donc j avais pris rdv avec ma gygy privé et elle ma pris en consult vendredi dernier , jai pu voir mon bout'choux mais pas entierement vu qu il est tellement engagé :/ lors du TV elle ma dis le bebe est tres tres bas , l accouchement va se passer rapidement il pose completement sur le col il est deja engagé : shock : Ensuite elle ma dis de patienté " de tenir " maxi 35 /36 sa pour le travail sachant mes antecedents :/ Car bebe est tres petit , jai demander combien qu il pesais ,
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:36
dsl , je continue sa a coupé , je disais pour son poids , elle me dis il fais 1,200g et 30 cm , le gros choque pour moi je m attendais a 1,800 ... Donc jessay de me reposer mais dur dur avec mes 3 loulous les vacances qui tombe en meme temps et mon mari pas souvent la :( Comme bb prend en moyenne 200 grammes / semaines sa fera qu environ il peserais 1,800 kg a 34 sa et 2kg a 35 sa, Pk mes bebe naissent prema ? Ben parce que j ai luterus hyper contractil et petit qui declanche le travail a 34 sa :( voila , Sinon pour moi valise casi prete la chambre fini )
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 09:25
Coucou les filles, [b:148995d12f]avrilea[/b:148995d12f] Bienvenue! Les erreurs de calculs pfff.... Je pense que si effectivement ton terme calculé n'est pas le bon, la nature va rectifier d'elle même!! [b:148995d12f]misschat1988[/b:148995d12f] Bienvenue à toi aussi! Ton histoire est pas simple! Tu n'as personne d'autre pour t'aider avec tes enfants? Essaye de te reposer un max en tout cas. Sinon, ici RAS. Tout va bien. Bises à toutes.
lilou91860 1 messages
lilou91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 09:59
Coucou les filles, toute nouvelle sur un forum et premier post. Je suis enceinte de BB1 avec un DPA pour le 28/12. 3e écho passée hier une petite choupette de 1k650 donc tout petit Bb pour mon gygy malgré pas mal de kilos pris !! :oops: :oops: Pensez vous que ce soit si petit ke ça!! G vu des post où les bébés font 1.8/2 kilos? Merci et bon courage à toute
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 10:12
Oui c'est vrai que pour le terme, elle a l'air pas très épaisse ta puce mais y'a une marge d'erreur dans leur calculs, et puis, des petits bébés à la naissance ne sont pas forcément plus fragiles! Ils sont souvent en pleine santé et moins difficile à passer pour l'accouchement. Ne t'en fait pas, si les docs ne sont pas inquiets, il n'y a aucune raison pour que toi tu sois inquiète. Bises.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:41
Coucou les filles!! Je me souviens pour ma première on avait fait une écho à34 SA et le poids ce jour là était de 3000grs!!!! alors je vous explique pas même le gygy qui m'avait fait l'écho m'avait dit" et bien il va falloir le sortir maintenant!!" et en fait ma fille faisait 3.700kg a 41+1 SA et comme le disent certains gygy ce n'est pas une balance les mesures aux échos... et j'ai tendance à les croire!!! Donc moi je dis que si tout est harmonieux y'a pas de soucis à se faire...se reposer et c'est tout!!!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 13:43
bonjour :) Non personne pour m aidez malheureusement :/ J ai beaucoup de soeurs mais souvent faut les payer , sinon du coté de la famille du papa , sa mere a 63 ans elle travail encore donc pas possible et ma mere elle a encore mon ptit frere handicapet et elle a la garde de mon arriere g mere qui l azeimer :/ donc c est pas simple pour elle non plus , En ce moment jsuis inquiete car je dois allez a Lille demain pour mon fils et y retournee mercredi prochain sa me fais un peur la route env 120 km allez retour avec autoraute en travaux donc toute cabossé :/ , jespere que sa ne me declanchera pas plus de contrax par jour car jen suis a une 2ç aines par jours quand je me repose et trentaines quand je suis en action :o , bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 15:09
un conseil ne va pas à Lille....enfin ce n'est que mon avis...mais si tu as tendance à accoucher prématurément c'est vraiment risqué!!!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:02
oui c est sur sa tiendrais qu a moi je n irai pas , mais j ai meme expliquer au docteur qui soccupe de la maladie de mon fils " syndrome d activation macrophragique " maladie orpheline :( Et je dois y allez pour faire les pds obligatoire pour voir quelle est le pourcentage de sa maladie , ma soeur a son fils aussi qui a la meme maladie , leurs foie et leurs rate est plus grosse que la normes , et nous denons cela par rapport a nos chromosome X Et c est une maladie genetique nous donnons cette maladie a nos fils seulement , donc la santé de matthew " mon 4 bb " en depend malheureusement aussi :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.