Erreur de 2 semaines sur la date du terme??

Discussions

Auteur
Message
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 18:05
bonjour j’attends bébé 2 pour le 13 décembre et lors de ma dernière echo le médecin pendant les mesures de bébé s'y est repris a plusieurs fois en me demandant en riant si je n’étais pas censée accouché 2 semaines avant ! en effet bébé fait déjà 2180g 42cm et 32 de pc a termes la tête ne doit en général pas dépassé 37 ! vu le chemin que prend mon ouistiti si il ne vient pas avant il y aurai peu être une césarienne a venir et mon médecin préféré donc me refaire une echo le 18 novembre et si bébé a atteint ses 37cm de pc il me déclenchera! est ce que sa vous est déjà arrivé? si vous avez déjà été déclenché si vous pouvez m'expliquer un peu le déroulement merci d'avances a celles qui prendront le temps de me répondre :D
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 18:54
coucou ! j'ai vécue la même situation que toi pour mon fils qui est né en 2008! A la derniere echo le gyneco me dit qu'il est + gros que la normal pour son terme et que le PC est déjà important (je ne me rappelle plus du chiffre). il m'a demandé de passer un scanner du bassin pour voir si le bébé pourrait passer mais non resultat bassin un peu etroit. contrôle echo à 8 mois et une semaine: même réponse et me dis que lorsque j'arriverais a la maternité je serais directement en condition de césarienne. et que si je n'ai pas accouché une semaine avt le terme je viens et ils me declenchent. je suis arrivé 3 jrs avt le declenchement et il a utilisé les forceps pr le sortir car la tête ne voulait pas passer mais tt s'est très bien passé! d'ailleurs ce n'était pas un si gros BB car 3, 675 kgs pour 52.5 cm ms PC 38.5 je crois. bonne fin de grossesse à toi !
elfespapillons 4 messages
elfespapillons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 07:28
jai eu un declenchement en 2007 pour ma premiere et sa c'est super bien passer!! le matin a 6h il mon mi un gel dans le vagin avec une pipette on ne sen rien du tout!! et hop deux heures apres les contraction ont commencer!! apres 9 h de travail ma puce est née!! c'est un accouchement normal sauf que l'on sais quel jour il aura lieu!!lol la j'atend ma deuxieme pour le 11 decembre elle est en siege pour le moment j'espere qu'elle se retournera d'ici la!!!
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:13
merci les filles! c'est angoissant de savoir la date exacte j'aimerai que bébé pointe le bout de son nez avant on verra! :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.